AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 AYN Odin 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
prog-amateur
Accro'


Messages : 305
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2024, 22:22

moloko a écrit:

Oui c'est bien ça, quand tu cliques sur les joysticks tu affiches "Adjust joystick sensitivity" pour régler les valeurs de sensibilité que tu peux sauvegarder sauf que pour moi ça ne sauvegarde pas, les valeurs reviennent à 1.0

Hello et merci pour l'indication, je viens de faire un test et lorsque je valide la sensibilité à 0.8 par exemple et que je clique sur "save", le réglage persiste, même après redémarrage de la console.
Es-tu bien en version de console 1.0.0.208 ? si oui, j'ai pas d'autre idée d'où cela peut-il provenir
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 10:56

Salut prog-amateur et merci d'avoir testé :top:
Ma console est bien en 1.0.0.208, j'ai vu qu'une autre personne avait aussi le soucis de sauvegarde.
Je vais attendre la prochaine maj voir si elle résout ça
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 19:54

Après que ma Odin Pro m'ait fait des misères, je m'étais juré de ne plus acheter de produits AYN, mais suite au flashage de la console, tout est rentré dans l'ordre... et je l'adore cette Odin Pro.
Du coup, je me suis procuré la Odin Pro 2, sur le site officiel, 390€ FDPIN, pas de douane, livraison en 1 semaine.
Alors voici mon nouveau bébé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une très belle console, dont on ressent la puissance de la bête, les contrôles sont formidables avec une course équilibrée et idéal, les 2 joysticks sont plus petits et maniables.
L'ergonomie dûe au form factor est bonne et naturelle.
Finition irréprochable.
Par contre je trouve le toucher du plastique moins qualitatif que la OP1, peut-être dû aux couleurs différentes entre ma OP1 (Black) et la OP2 (grey).
Bref, je suis content de mon achat, j'étais attiré par la Retroid Pocket 4 Pro, mais vu le prix, j'ai préféré de suite mettre plus d'argent pour me payer une console qui ne sera pas vite dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 20:49

Eh bê....pour quelqu'un qui n'aimait pas les consoles android....;-) un bon choix ceci étant dit, je trouvais que la 1ère du nom avait un très mauvais rapport qualité prix, mais pour celle là, c'est le contraire....là au moins, on a un soc récent et puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 21:11

Arrk a écrit:
Eh bê....pour quelqu'un qui n'aimait pas les consoles android....;-) un bon choix ceci étant dit, je trouvais que la 1ère du nom avait un très mauvais rapport qualité prix, mais pour celle là, c'est le contraire....là au moins, on a un soc récent et puissant...

Oui, je me tourne vers Android, plus simple à intégrer.
Avec mes GPD sous Windows, je galère à faire tourner mes shoots dans de bonnes conditions (Retrobat, ES, etc...), donc j'ai simplifié en y intégrant Retroarch, seul logiciel à faire tourner mes shoots avec fluidité.
Bref, pour moi Windows est difficile d'accès pour l'émulation, j'ai plus envie de me casser la tête... donc c'est les consoles sous Android maintenant qui ont ma préférence, ainsi que les consoles sous OS Linux dédié (Steam Deck).
happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 21:18

Sous windows, tu peux te simplifier la vie en utilisant retroarch, les cores adéquats, et en te créant des playlist systèmes....
Lundi, je suis dispo, si tu veux, on se phone et je te fais un topo.....(pour éviter de laisser pourrir tes pauvres consoles windows! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 21:22

Arrk a écrit:
Sous windows, tu peux te simplifier la vie en utilisant retroarch, les cores adéquats, et en te créant des playlist systèmes....
Lundi, je suis dispo, si tu veux, on se phone et je te fais un topo.....(pour éviter de laisser pourrir tes pauvres consoles windows! ;-))

Sympa de ta part Arrk de vouloir m'aider, car je ne maîtrise pas encore très bien Retroarch, mais c'est le seul à faire tourner mes roms.
OK pour qu'on se téléphone lundi, sans faute... et encore merci mon ami !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 21:24

parfait poto, on fait ça, si je peux t'aider, ça me fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 11:38

moloko a écrit:
Bonjour et une excellent année 2024 à tous! :beer:
Je suis toujours autant satisfait de mon Odin 2 Pro sauf que je trouve les sticks analogiques trop sensibles. J'ai beau aller dans le Gamepad Test pour descendre la sensibilité avec Adjust joystick sensitivity, les valeurs reviennent toujours à 1.0, comme si la sauvegarde ne prenait pas...
Vous avez aussi le même soucis?

Problème réglé grâce à Ashley du service client via l'email  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a fallu que je passe ma console en English (United States) et là les paramètres de sensibilité ont bien été sauvegardé!
Même après être retourné en Français maintenant les paramètres sauvegardent bien chaque fois :top:
Au top le service client de AYN qui me répondait chaque jour depuis lundi pour trouver la solution :preums:
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 256
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 17:01

Au risque de passer pour un fan boy, c'est vrai que AYN à un service assistance très solide happy
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:54

Pounours a écrit:
Au risque de passer pour un fan boy, c'est vrai que AYN à un service assistance très solide happy

Ca a l'air en effet et c'est là que l'on voit le sérieux d'AYN happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 20:58

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la console aujourd'hui et j'essaie de tester un peu en speed par manque de temps bébé oblige :oui:

Je suis étonné de n'avoir aucun retour haptique sur la console et je ne vois pas de moyen de tester les vibrations autrement que dans les emulateurs du coup mais pas trop le temps pour le moment d'installer quoi que ce soit sauf des jeux Android de ma bibliothèque.

Avez-vous des retours haptiques ou un moyen de tester en speed?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Ninidu45
Noob'
Ninidu45

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 22/10/2021


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 02:52

Bonjour a tous,j ai reçu ma console aujourd'hui.
J avais une crainte, c est que l ecran soit trop petit pour moi...et je suis agréablement surpris par ce que j ai eu dans les mains.
Un format au top, un aspect quali impeccable, et un poids plume! Ma premiere console etait une one x player, une vrai usine a gaz...
L ecran est beau, la maniabilité est parfaite.
Pour ce qui est de la config, je suis plus sur de l emulation, donc a part quelques parametrage de fichiers par ci par la, c est royal.
J ai testé la ps2, et la switch, et je dois bien avouer que je ne m attendais pas a de si bonnes perf...
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 13:43

Personne? 🥺
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 15:12

En fait si, mais il y a tellement de choses à tester et elle envoie tellement du lourd cette console que j'ai pas pris le temps de faire de retour.

Entre la Switch qui fonctionne bien mieux que j'aurais cru et la PS2 upscalée avec pack de textures c'est une dinguerie !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 15:13

Pour le retour haptique je vais tester un peu et je ferais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 11:02

Je me réponds à moi même, j'ai bien du retour haptique quand je fais un appui long sur un fichier pour le copier par exemple et j'ai eu l'occasion d'essayer Dolphin et ça vibre bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 18:46

Hello les amis, quelqu'un a-t-il succombé à une protection d'écran mate (ou quelqu’un connaît-il une bonne marque) ?
Ces derniers temps, j'ai installé des protections d'écrans mate sur mes appareils (ma tablette, la GPD Win 3, et la Retroid Pocket 3+) et j'aime beaucoup le confort et le repos que ça offre.

En revanche, les modèles que j'ai acheté pour les consoles rend l'image "floue", ça gâche l'expérience. La protection pour ma tablette garde l’aspect nette mais c'est une marque exotique du coup pas sûr que ça existe pour notre console.
Une idée ? merci
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 22:19

Salut je me demandais si certains ici font tourner des jeux PSVita avec Vita3K sur Odin ?

J'aimerais rejouer à certains jeux un peu exotique notamment Kidō Senshi Gundam SEED Battle Destiny je me demande donc si ça tourne sur cette bête de compète
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 18:02

Hello les gars moi je fais tourner Virtua Fighter 4 ( NAOMI ) sur ma belle Very Happy :amour: :amour: :amour:

pour l'instant pour moi c'est la top des portables en attendant la odin 3 lol

je vais essayer de tester vita3k mais je pense pas que cela soit top pour l'instant mais ca viens de l'émulateur en lui même.

la ps2 / psx / psp / saturn / naomi / naomi 2 / switch / dreamcast / wii / wiiware sont au top

manque plus que l'emu RCPS3 j'espère qu'il sera porter sur android est la on peut mourir trankil lol


Par contre quelqu'un a til le core pour la sega STV j'ai pas encore essayer de le faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 18:38

Ok c'est ce qui me semblait pour Vita3K c'est plus des "soucis" de compatibilités coté émulateur que de performance brut en soit. Après je suppose que ça tourne peut être mieux sous Snapdragon que sous Mali ou inversement en fonction ...

En tout cas si tu a une Rom de Gundam SEED Battle Destiny et de quelques Vanillaware je serait curieux de savoir comment ça se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 20:44

CodyV59 a écrit:

Par contre quelqu'un a til le core pour la sega STV j'ai pas encore essayer de le faire tourner

J'ai mieux, je te vends une (voir 2) carte mere STV avec superbios et cartouche MultiSTV 😇
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 11:29

Problème résolu avec Citra et les jeux qui lag, avec l'API Vulkan tout est parfaitement fluide :top:


Dernière édition par moloko le Lun 19 Fév 2024, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:24

prog-amateur a écrit:
Hello les amis, quelqu'un a-t-il succombé à une protection d'écran mate (ou quelqu’un connaît-il une bonne marque) ?
Ces derniers temps, j'ai installé des protections d'écrans mate sur mes appareils (ma tablette, la GPD Win 3, et la Retroid Pocket 3+) et j'aime beaucoup le confort et le repos que ça offre.

En revanche, les modèles que j'ai acheté pour les consoles rend l'image "floue", ça gâche l'expérience. La protection pour ma tablette garde l’aspect nette mais c'est une marque exotique du coup pas sûr que ça existe pour notre console.
Une idée ? merci
Salut prog ! comment ça va ? puisque personne n'a tenté, je me permets de te répondre ici pour partager avec la communauté : j'ai tenté le protecteur d'écran Mate de chez Mr. Shield (lien amazon). Le film n'est pas rigide mais souple.

Dans la boite, il y en pas plusieurs et c'est tant mieux, car j'ai dû m'y prendre à 2 fois. En effet, le 1er écran a été rempli de poussière (dû à mon environnement) et ça a fait des bulles non récupérables. Faut faire très attention à bien dépoussiérer l'écran, le protecteur d'écran et poser tout ça dans une pièce avec peu de particules.

Par contre le 2ème essai... ça fonctionne et là, je dois dire que c'est du très lourd ! Pas d'effet "flou" comme sur l'ancienne marque utilisée sur la Retroid Pocket 3+. C'est Mate, les pixels sont nets, j'ai pas remarqué de changement de teinte, la découpe est exactement à la taille de l'écran et ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien68300
Noob'
Sebastien68300

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2024


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 15:12

Salut!

Certains ont- il pu tester Fifa street 2 / les 2006 / DBZ Budokai 3 sur la console?
Cela marche t'il parfaitement ?

Ou pour la meilleur expérience il faut que je me tourne vers une Ally /Steam deck?

Merci?
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024, 08:17

Bonjour à tous,

Cette console c'est le St Graal de tous les retro gamers portables qui se respectent mais aussi de tous les joueurs Android et qui aiment le cloud gaming/streaming (Xbox gamepass, Steam link), tout fonctionne du feu de dieu et c'est juste hallucinant autant de puissance avec une partie logicielle aussi maitrisée. Et que dire de cette batterie!!!

Bref, tout est génial, j'en suis à personnaliser mon launcher avec les roms, Isos etc... Un pur bonheur aussi d'ailleurs.

Mais je reste sur ma faim encore et toujours concernant les vibrations. En effet, la Odin 2 fonctionne sur le principe des smartphones et donc du retour haptique de l'écran. C'est dommage car elle est considérée comme une manette Xbox dans les émulateurs et donc pourrait gérer les moteurs de vibration mais non en fait, uniquement retour haptique.

Ce qui fait que certains émulateurs ne proposent pas de vibrations si vous jouez en mode Xbox comme par exemple Redream ou Duckstation standalone. C'est très dommage car redream en version payante est beaucoup mieux les cores Retroarch pour moi par exemple.

Alors je me demandais si vous connaissiez une solution pou remédier à cela? J'ai entendu parler d'une application qui "traduit" virtuellement les retours haptiques vers les moteurs de vibration des manettes, ce qui pourrait arranger ce problème mais je ne trouve rien sur le playstore ou sur google.

Vous êtes vous déjà penché sur le problème?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Contenu sponsorisé




AYN Odin 2 - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYN Odin 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odin Lite & Odin Pro
» Retour Ayn Odin Pro.
» Ayn Odin sur Belchine.net
» ayn odin windows 11
» Ayn Odin Pro versus GPD XP+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-