AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel carte SD pour Batocera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 09:17

Bonjour,

Je rencontre des lenteurs quand je lancer un jeu GameCube sur la Steam Deck par exemple. Et j'ai eu un jeu PS3 qui a planté aussi de manière aléatoire. Je pense donc à la carte SD qui n'est peut-être pas adaptée.
J'ai une image toute faite flashée sur une carte Sandisk A1 de 512Go; j'utilise souvent ce modèle pour y mettre mes jeux supplémentaires mais je ne sais pas si ce modèle.

Je vois par exemple ce type de modèle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ont une Batocera sur une carte SD, pouvez-vous me dire quel modèle vous donne entièrement satisfaction ?
Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 09:48

Salut
Perso, pour ma config bato 1 To, j'ai une sandisk extreme A2 U3, pas eu de soucis jusqu'à présent....
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 10:06

Hello

Pour tout savoir concernant les micros sd et les différentes normes jette un œil ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 924
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 15:37

J'avais mis Batocera 37 sur une Sabrent 1To.... Elle a été non reconnue après quelques jours d'utilisation , reprise par Amazon...
Du coup je reste fidèle à Samsung avec celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des semaines d'utilisation et absolument aucun ralentissement , lecture et écriture au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 16:54

Rival187 a écrit:
J'avais mis Batocera 37 sur une Sabrent 1To.... Elle a été non reconnue après quelques jours d'utilisation , reprise par Amazon...
Du coup je reste fidèle à Samsung avec celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des semaines d'utilisation et absolument aucun ralentissement , lecture et écriture au top Wink
Merci Rival et Arrk aussi de vos réponses. :top:
Cette dernière a clairement un prix super intéressant !
Donc les jeux GameCube sont fluides par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 17:14

aucun soucis avec la gamecube!
j'ai moi aussi plusieures Samsung, mais malheureusement, il n' y en a pas de 1 To
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 18:19

J'ai une
Sandisk extrem Pro U3 A2 V30 1To
et
Une Samsung Evo Selec U3 A2 V30 512 Go

Sur Game Cube , c'est pareil , les jeu on des chuttes de frame ou son qui bug mais apprement juste dans les Menu et pas en jeu car ils sont fluide , 50 a 60 FPs quand on chisit le mùode 60Hzs
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 18:25

Parfait, je viens de commande la Samsung.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel carte SD pour Batocera Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quel carte SD pour Batocera Quel carte SD pour Batocera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carte SD pour Batocera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel PC pour Batocera
» CARTE GRAPHIQUE : La quel Choisir et quel Sont Ses Performance Open Console
» Soucis de carte mémoire Dreamcast sous Batocera
» [RG351p] souci de carte SD / Quel firmware ?
» Quel alim pour ma PSP Go?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-