AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Anbernic RG Nano sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1175
Inscrit le : 18/06/2012


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 07:42

Caanunoo a écrit:


Perso, je ne comprend pas que cette pseudo console/gadget/porte-clef, qui coûte tout de même 70 boules, attire autant les regards et les porte-monnaies.
De plus, à ce niveau de taille, cela doit être injouable et fatiguant pour les yeux... non, je comprend pas !!! :hmmm:
C est a peu près ce que je me dis de la Steam deck mais a l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 18:30

Caanunoo a écrit:


T'arrives à les voir !!! :lol2:

Je vieillis, mais suis pas encore aveugle :lol3: :lol3: :lol3:
La Nano doit être considérée comme un gadget plutôt qu'une vraie console...

C'est clair que tu ne passeras pas des heures à jouer dessus :lol2: :lol2: :lol2:

:beer: :beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1175
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 20:08

Citation :
C'est clair que tu ne passeras pas des heures à jouer dessus
Mimi Mati et passe partout ne sont pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 14:11

Ma nano devait arrivé hier , j'avais choisis le dépôt restant car le colis est contre signature et souvent ces "branleurs" de la poste laissent un avis de passage.

Malgré mon choix en ligne pour le dépôt restant , d'après le suivis , le facteur se serait présenté a mon docile hier et aurait sonné , ce qui est faux car il y avait quelque a la maison.

Pas grave , je refais une demande de dépôt restant en ligne pour pouvoir récupérer moi même a la poste le colis ce matin et rebelote , ils n'ont de nouveau pas tenu compte de mon choix et le facteur se serait de nouveau présenter chez moi , d’âpres le suivis .

Du coup , j'ai appeler la plateforme , et après une longue discussion , j'ai décidé d'aller directement en la poste.

A la poste , la gentil dame ,est débordée car il y avait d'autres gens dont 3 avec des soucis similaire au mien.Elle appel les facteurs et et parmi eux , un lui confirme qu'il a le colis avec lui et qu'il aurait sonné chez moi ce matin alors qu'il y avait plusieurs personne a mon domicile ce matin dont moi.

Je demande a la dame au guichet , si elle pouvait lui demander où il se trouvait et que j'irais a sa rencontre , il était dans un secteur a une 10N de minutes de la poste , je demande le numéro du facteur pour aller a sa rencontre et là , ils me disent que finalement , le colis est a la poste et qu'on va me le monter :lol3:

Bref , tout ça pour dire qu'avec la poste dans mon cas , il y a presque systématiquement un problème , du coup , je les évite comme la peste quand c'est possible car avec Amazone , Mondiale Relais ....ect , j'ai jamais le moindre soucis .

Et encore , là j'ai eu de la chance de tomber sur dame sympathique et qui a fait tout son possible pour solution mon soucis car parfois ils ne font aucun effort et vous demande de revenir.

J'ai donc réussi a récupérer mon colis et la console est juste magnifique , il faut prévoir des lunettes :siffle: si vous avez plus de 40 car vraiment tout petit (mais magnifique) et surtout jouable.

Merci a Belchine pour sa rapidité et son bel emaballage
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 16:16

Quelle aventure, dis donc, qui finit bien !!! pale
Perso, je suis également craintif quand j'envoie ou reçois un colis par la Poste, ils sont pas toujours au top !!! :hmmm:
Je préfère largement MR ou Amazon, jamais été déçu de leur prestation !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 924
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 18:32

Vive laposte et la sous traitance à outrance, les CDD d'1 mois qui n'en ont rien faire.
J'ai déjà eu le cas de la poste qui soit disant a sonné chez moi alors que je n'avais pas bougé de la matinée, d'un colis "perdu". Et le must avec colissimo le livreur qui livre les colis qu'il veut !

La pire des période étant bien entendu la fin de l'année où les vols se multiplient; c'est par pour rien qu'ils proposent de garantir votre envoi...

L'essentiel Probox est que tu aies ta console happy
Et en effet, les colis de Belchine sont parés contre les mines anti chars donc "laposte compatible". :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 22:53

Coucou.
Chez moi à la farlede dans le 83 ils sont aux p’tits oignons.
On les connais tous nos facteurs, quand c’est contre signature, ils laissent dans la boîte.
On discute et on rigole avec eux.
Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 23:26

Atomes a écrit:
Coucou.
Chez moi à la farlede dans le 83 ils sont aux p’tits oignons.
On les connais tous nos facteurs, quand c’est contre signature, ils laissent dans la boîte.
On discute et on rigole avec eux.
Pas de soucis.

Dans les grosses villes , on a pas souvent a faire au même , tout le problème est là.

La seul solution pour pas avoir de soucis c'est de se faire livrer dans un point Mondial Relais , eux sont vraiment très bon , jamais le moindre soucis ou vol
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2023, 19:53

Console recu vendredi
et heureusement que cedric met la grosse protection en plastique gonflé car le colis a ete entrouvert
pour analyse je pense  Razz

sinon je l'adore et pour le coup, je trouve la prise  en main meilleur que la funkeys.
Et l'os de base est plutot bon et simple d'utilisation.
Autre bon point, le manuel est plutot bien fait et utile

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2023, 17:19

Petit goodie pour les possesseurs de RG Nano, voici 2 thèmes pour GMenu2x que j'ai adaptés de la RG350 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 thèmes ont une ambiance cyberpunk / neon avec un objectif de rester très lisibles.

NeonBlue2x : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TinyGrayNeon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'archive est à dézipper dans le dossier Anbernic/.gmenux2x/skins/240x240 de la carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2023, 17:23

Ca fait tourner la Dream j'espère ?! Et les jeux scummvm !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2023, 20:42

Perso je n'y ai mis que GB, GBC, Neogeo Pocket et Pico8. Ces systèmes sont bien jouables, la résolution d'origine étant proche de celle de l' écran.

Et quelques titres FBA mais c'est juste pour le fun, c'est limite injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Anbernic RG Nano sur Belchine.net Anbernic RG Nano sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG Nano sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG 280V sur Belchine.net
» Anbernic RG-Arc sur Belchine.net
» Anbernic RG-350 sur Belchine.net
» Anbernic RG-351P sur belchine.net
» Anbernic RG405M sur Belchine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-