AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASUS ROG ALLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief


Messages : 802
Inscrit le : 03/03/2013


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 00:11

Salut l'équipe , j'ai reçu la mienne la semaine dernière et je doit dire quel est superbe , elle respire la qualité , l'écran est superbe comparé a celui de la SD , elle est plus puissante après je suis dans les test , la batterie je dirais un peut faible mais on peut jouer sur les paramètres et gagner un peut de batterie , franchement pour l'instant je la trouve bien , ce qui change comparer au gpd ces le clavier mais on si fait après ces pas les memes produit avec le SD comparer au gpd , non franchement je la kiff ,du coup je pense que je vais vendre pas mal de mes bécanes , je vais garder la rog et win max 2 et vendre win max 1 et peut etre le SD , je vais voir test la rog encore pendant quelque temps mais je pense que mon chois est fait , elle tue cette rog , elle en a sous le capot , ce qui hésite encore , regarder les test , ici surement d'autre membre la possède ou vont la recevoir , je repasserais une fois bien test pour faire un petit compte rendu , allez pluch pluch;)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 22:21

Je dois également avouer que cette console est finalement attirante, de par sa fiche technique, son esthétique et son prix plus faible que les autres consoles sous Windows qui dépassent les 1000€.
Il y a 2 versions de la console, 2 prix (800€ et une autre moins chère), si je me trompe pas.
Hors, pour l'Europe, c'est la version à 800€ d'office.
Je pense que si l'on est patient, on devrait peut-être avoir droit également à l'autre version moins chère.
ASUS vend ainsi les versions les plus chères de suite... malin !!! :hmmm:
Bref, si à court terme, la seconde version arrive en Europe, je serais alors bien tenté, sauf si bien sûr, une seconde Steam Deck voit le jour !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 351
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 10:45

Pour moi l’autre version ne vaudra pas le coup car elle aura les perfs de la steamdeck et du coup pour 100 eur de moins le jeux n’en vaudra pas la chandelle.
Le vrai argument de la rog ally ce sont ses perfs supérieurs et son écran 1080 120 qui te permet de faire des choix en fonction de ce à quoi tu joue.
Avec une console moins puissante, jouer en 1080 120 deviendra impossible pour 100% des jeux …
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 12:19

Il est vrai que je n'ai pas cherché les différences entre les 2 versions.
Donc, pour 100€ de moins, si cette version est moins puissante, je rejoins ton avis @davidlebogosse.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 15:30

Venir concurrencer la Steam Deck avec exactement les mêmes spectres et prix , ça ne marchera pas a mon avis car la steam deck sera toujours loin devant.

Elle sera a jamais la première console absorbable a tout fracasser sur son passage .Et en plus , une console aussi énorme avec une ergonomie aussi bonne , ça m’étonnera qu'on retrouve ça ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 15:55

Je continue à dire que la Ally n'a rien à voir avec la Steam Deck, 2 OS bien différents.
Je dirais que la Ally est la moins chère des consoles Windows.
De plus, Valve a tout compris, proposer 3 prix différents pour les même perfs (tout se joue sur la taille de la mémoire interne) et donc la console est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 09:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Produit a perfectionner sembl t til si ce souci est avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 12:49

Hello et après on ose dire qu'elle surpasse la steam deck, laisser moi rire :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 12:52

C’est la fonction grille pain en faite qui fait cramer la sd.
La puissance sans maîtrise n’est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 12:58

Son véritable non c'est la rogue à l'ail :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 351
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023, 19:13

Ca y est j’ai reçu la mienne je vous fait un retour complet dès que possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que je peux vous dire c’est que l’écran c’est un game changer, la légèreté par rapport à la steamdeck aussi.
Sur les perfs assassin origin 1080p élève 40fps
Nfs unbound 1080p moyen 40fps
Mais grâce au 120hz et la conpensation de mouvement c’est ultra fluide.
Vous pouvez bien sûr me poser des questions ou me donner des jeux à tester
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 22:16

Hello les copains Wink voici une vidéo qui montre les entrailles de la console. Franchement le Steam deck est largement au dessus niveau conception. La grande nappe de la Rog Ally on pourrait s'en servir de corde à linge :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
spacecak
Petit scarabée
spacecak

Messages : 84
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 26/09/2012

Machine préférée JXD S7800B


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 22:33

Ulysse31 a écrit:
Hello les copains Wink voici une vidéo qui montre les entrailles de la console. Franchement le Steam deck est largement au dessus niveau conception. La grande nappe de la Rog Ally on pourrait s'en servir de corde à linge :lol3:
hello Ulysse, pour avoir les 2 à la maisons,
contrairement a ce que tu peux croire, le rog ally est beaucoup mieux conçu que le deck.
changer de SSD est bien plus simple sur la Ally, changer de batterie est un jeu d'enfant sur la Ally, sur le deck c'est plus compliqué, le système de refroidissement est de mon point de vu mieux fini sur la Ally que sur le deck.
la maintenance dans la Ally est vraiment bien plus simple.
par contre effectivement y a des défaut de conception sur le slot MSD de la Ally qui prend le chaud (dommage pour ceux qui utilise le slot )
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 07:22

Je sent que ça vas finir en combat de quequette à savoir laquelle est la mieux 😅
Revenir en haut Aller en bas
spacecak
Petit scarabée
spacecak

Messages : 84
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 26/09/2012

Machine préférée JXD S7800B


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 17:21

Atomes a écrit:
Je sent que ça vas finir en combat de quequette à savoir laquelle est la mieux 😅
nan pas du tout, comme je le disais plus tôt, je possède les 2 et j'ai déjà démonté les 2, c'est uniquement pour ça que j'ai fait cette remarque. la Ally comme le Deck sont des consoles fortement modable et reparable. mais force est de constater que sur la Ally c'est encore plus simple que sur le deck
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 17:47

C’était de l’humour 😄
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 18:37

Peut être que la Ally est prévue pour être réparée XD
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023, 15:33

Mauvaise conception avec le port micro sd juste là où ça chauffe :nul: ... Le Deck est irréprochable !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023, 15:52

Bah disons à 800€ on a le droit de demander l’excellence 😶
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023, 21:13

Ah les copains merci de me soutenir :merci:
Surtout que cette nappe de liaison ils auraient pu la fixer avec du kapton ou autres. En fait je trouve que ça fait un cheap sur pour 800 pépettes. Après je juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumine
Noob'
Lumine

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 04/10/2022


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023, 23:19

Salut je l'ai commandé aussi

Mais celle qui me fait le plus d'ombre c'est la GPD Win 4 mais son prix est pas abordable du tout.
J'avais payé la GPD Win MAX à 800 euros et quelques et la GPD Win 3 à 1000 et quelques
Autant vous dire que si je travaillais j'aurais la possibilité de me l'acheter sans problèmes car je vis chez les vieux et paye un loyer décent chez moi et puis fais mes petites courses perso.

Caanunoo faut l'aimer cette Asus Rog Ally mon bout de chou happy


Dernière édition par Lumine le Dim 23 Juil 2023, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 00:27

Héhé Caanunoo ton poto est de retour 😄👍🍻
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 351
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 03:21

Bon la mienne je n’ose pas lui mettre une carte sd, j’estime avoir les moyen pour me payer un Ssd 2to mais je comprends les gens qui disent que c’est un réel défaut.
Ceci étant dis, même si j’étais le premier à défendre l.os steam, force est de constaté que la steamdeck ne me manque pas, je n’y ai plus touché depuis que j’ai la rog ally, la seule raison pour laquelle je ne l’ai pas encore vendu viens de la flemme qui parcours tout mon corp et mon être …
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 20:46

Une console vendue 8OO€ se doit d'être irréprochable.
Bien sûr que l'on peut utiliser uniquement le SSD pour le stockage, mais savoir qu'on ne peut pas utiliser de microSD sur une bécane aussi chère, c'est juste pas possible !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 21:12

800 balles ET SURTOUT venant d'Asus, ça sent le produit balancé à la vente sans réel suivi dans le recherche et développement. Il est loin le temps où Asus est archi compétitif rapport/qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 16:49

J'en été sûr, la seconde version de la console, vendue moins chère (599$) et équipée d'une puce Z1 moins puissante, sera en vente courant octobre 2023 en Europe.
Si la console grille les microSD comme sa grande soeur plus puissante, ça vaut pas le coup, pour moi c'est un grille pain. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASUS ROG ALLY - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: ASUS ROG ALLY ASUS ROG ALLY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASUS ROG ALLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [VIDEO FR] Comparatif Steam Deck / Asus Rogue Ally Z1 / Z1 Extreme / Lenovo Legion Go
» [Rumeur] encore ! Une Console Android par ASUS : Asus GameBox
» Asus VivoPC
» Asus ROG Phone
» Tablette Asus T100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des autres consoles Windows-