AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miyoo Mini +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:58

Timika a écrit:
Bon, je me tâte... J'avais pas aimé la mini "normale", la "plus" me tente beaucoup... Je n'ai plus de consoles portables si ce n'est ma Powkiddy Q36 Mini (que je dois mettre en vente), je pense m'en prendre une 🙂

Cela va te changer de l'écran 1,5" de la Q36, je me demande même comment tu pouvais jouer sur cette console !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1286
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:04

Perso elle est vraiment top, pourtant je suis un casse bonbon.
Je l’ai prise car sur geekbuing j’ai reçu un mail et je l’ai eu à 44€ frais de port offert carte sd 64go et reçu en une semaine.
Bref le coup de fusil.
A j’avais mis un code promo aussi pour faire encore baissé le price.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2112
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:08

Il y avait eu un partage de bon plan il y quelques mois, j'avais commandé pour au final me retirer, de peur d'acheter une énième chinoiserie de trop... Et acheter une Q36 Mini par la suite 🙃
Bref du Timika tout craché 👌
Édit. Oui c'était le lien que tu avais partagé 👍
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:44

je sais pas vous, j'ai pris eu 2 miyoo mini plus, "violette" et "grey". Le plastique de la grey est tout rapeux assez désagréable au toucher comparé à la violette.
Perso je préfère la 35xx, un poil mieux sur du jeu psx et pc engine cd.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2112
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:57

La 35xx, que j'ai eu également, elle m'a laissé de marbre, c'est froid, sans réel cachet, plastiques bas de gamme (j'avais la clear white) et OS custom pas génial. J'ai pu lire que la plus avait un meilleur ressenti en mains, plus proche d'une DMG, tu peux me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1286
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:05

Perso je la trouve vraiment top.
J’ai eu 2 blanche une catastrophe, la violette et impeccable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2112
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:32

Onion ou Koriki ?
Ou alors un autre OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1286
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:55

J’ai mis onion beta 4 c’est vraiment pas mal.
Beaucoup d’options, je suis en train de me la préparer aux p’tits oignons (hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:30

arnodaro a écrit:
je sais pas vous, j'ai pris eu 2 miyoo mini plus, "violette" et "grey". Le plastique de la grey est tout rapeux assez désagréable au toucher comparé à la violette.
Perso je préfère la 35xx, un poil mieux sur du jeu psx et pc engine cd.

Sur les Grey, les premières versions étaient glossy mais les nouvelles vesions sont mattes. Effectivement la matte a un rendu plutôt rugueux que je n'aime pas non plus, à voir si ça s'estompe avec le temps et l'usure, en tout cas elles sont moins sujettes aux traces de doigts et la console a de meilleures finitions, tout est flush comparé à la glossy .

Timika fonce, c'est la meilleure mini console que j'ai eu de ma vie, j'en ai 3 au cas où elles venaient à casser et à ne plus être en stock. Je n'ai pas testé Kokiri, mais Onion est déjà tellement parfait que je n'ai aucune raison de tester autre chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2112
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:26

Je me tâte avec la purple et la clear black, la grise est horrible je trouve, la blanche quelconque ( du moins avec la configuration des ABXY façon SNES).
J'aurais bien aimé qu'il fassent la noire et la blanche avec les boutons de la violette, ils sont glossy et me rappellent la DMG.
OU alors attendre gentillement la prochaine console Miyoo, une espèce de RG280M (que j'ai bien aimé) en plastique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Timika le Dim 1 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitspirou62
Noob'
petitspirou62

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 29/09/2023


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:33

Atomes a écrit:
Non pas assez de patate.
Max ps1

Ok et merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 463
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:54

Timika tu l'as trouve cette GBM miyoo mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2112
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:21

Elle sort prochainement, info récupérée sur Discord, réponse venant de la boutique officielle sur Aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:53

La Miyoo mini en format horizontal et dans ces coloris me plaît bien !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2112
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:37

Timika a écrit:
Je me tâte avec la purple et la clear black, la grise est horrible je trouve, la blanche quelconque ( du moins avec la configuration des ABXY façon SNES).
J'aurais bien aimé qu'il fassent la noire et la blanche avec les boutons de la violette, ils sont glossy et me rappellent la DMG.
OU alors attendre gentillement la prochaine console Miyoo, une espèce de RG280M (que j'ai bien aimé) en plastique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit hors sujet (encore) cette nouvelle Miyoo sera équipée d'un Allwinner A33, le même que la Pocketgo S30
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:02

La Miyoo Mini v4 vient de sortir ou va sortir, avec de nouveaux coloris et puis, c'est tout, je n'en sais pas plus... désolé !!! :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 463
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:51

là tu nous fais du teasing, avec une batterie de 2000ma, je pense qu'on est plus sur la version mini
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:04

La V4 c'est la Miyoo Mini de base (2.8"), avec un écran de 750x560, au lieu de 640x480, et elle sorti il y a environ 1 mois, avec la couleur jaune qui s'est ajoutée à la gamme.

Ils avaient arrêté la production faute de pouvoir se fournir en écran de 2.8" de 640x480, ils ont alors proposé la Miyoo Mini +, mais ils ont maintenant ressorti la Miyoo Mini avec ce nouvel écran et ce nouveau colori.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Veuks le Ven 6 Oct - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:15

On peut voir la mention "Miyoo mini V4" en zoomant sur cette photo : https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fobuhnufix0nb1.jpg%3Fwidth%3D4032%26format%3Dpjpg%26auto%3Dwebp%26s%3Dbd307dbaa3ef8f79a471954205c3d84304d99380

Original post : https://www.reddit.com/r/MiyooMini/comments/16d91fl/i_really_like_the_new_yellow_miyoo_mini/

Et Retro Game Corps viens de sortir une review : https://www.youtube.com/watch?v=WdQNszCOejw
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:31

À noter que Rétro Game Corps alerte sur la résolution d'écran où le firmware considèrerait l'écran 560p comme toujours du 480p et que donc l'image apparaîtrait plus floue que les anciennes versions de Miyoo Mini.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:49

J'ai entendu parler d'une Miyoo Mini à clapet :siffle:

Aller voir le X de @Miyoo Mini Stock Alerts, ils font mention d'une Miyoo Flip qui pourrait être lancé en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:54

Veuks a écrit:
La V4 c'est la Miyoo Mini de base (2.8"), avec un écran de 750x560, au lieu de 640x480, et elle sorti il y a environ 1 mois, avec la couleur jaune qui s'est ajoutée à la gamme.
Ah c'est dommage qu'ils n'aient pas continué sur l'évolution de la Mini+ qui est quand même top.
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 463
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:11

ou une version gba du style rg353ps
Revenir en haut Aller en bas
nelosan
Petit scarabée
nelosan

Messages : 87
Réputation : 6
Age : 57
Inscrit le : 16/05/2012

Machine préférée Megadrive mais aussi Atari 800XL et Gameboy


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:38

Bonjour,
J'hésite entre la Miyoo + et la RG35xx, j'ai vu qu'avec Koriki ou Batocera Light on pouvait jouer à la N64 sur la RG, comme Koriki est dispo pour la Miyoo, est-ce que l'un d'entre vous a testé si on peut avoir la N64 dessus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:28

Après avoir réfléchi très longtemps sur l'utilité d'acheter la Miyoo Mini PLus (MMP), car je ne croyais pas au potentiel de la console, je viens de franchir le pas en achetant ma MMP sur Belchine.
Et bien, quelle super bonne surprise que cette bécane toute mini.
Elle est blufante par ses capacités d'émulation, son intuitivité dans l'interface, à savoir que j'ai installé sur une SD card neuve de marque l'OS Onion v4.2.3... et ça tourne parfaitement.
De plus la console est de très bonne qualité (plastiques, contrôles, etc...) et la prise en main est juste idéale, les gâchettes L/R étant fort maniables et à la bonne place... tout dans cette console tombe naturellement dans les mains.
Bref, je suis conquis par mon achat !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:29

Caanunoo a écrit:
Après avoir réfléchi très longtemps sur l'utilité d'acheter la Miyoo Mini PLus (MMP), car je ne croyais pas au potentiel de la console, je viens de franchir le pas en achetant ma MMP sur Belchine.
Et bien, quelle super bonne surprise que cette bécane toute mini.
Elle est blufante par ses capacités d'émulation, son intuitivité dans l'interface, à savoir que j'ai installé sur une SD card neuve de marque l'OS Onion v4.2.3... et ça tourne parfaitement.
De plus la console est de très bonne qualité (plastiques, contrôles, etc...) et la prise en main est juste idéale, les gâchettes L/R étant fort maniables et à la bonne place... tout dans cette console tombe naturellement dans les mains.
Bref, je suis conquis par mon achat !!!  :top:

Hallelujah Caanunoo !! Very Happy

Bienvenu au club ! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miyoo Mini + - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoo Mini +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiny Miyoo Mini
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo Mini Flip
» Miyoo mini plus bon plan du 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-