Je l'ai vu aussi, franchement sega abuse c'est n'imp, deja l'astro mini le lineup etait minable (j'y ai joué 5 minutes), limite une SMS mini ca m'aurais plus fait plaisir que cette MD2 (d'autant que bon les jeux megaCD autant hack la MD1 a ce compte là si on aime les non-sens, au moins ya le faux megacd Mini 1 + 32x si on veut pousser le délire).
benRCP Noob'
Déçu également par cette annonce... Il n'y a pas d'intérêts pour les personnes familières du rétro gaming. Avec la Megadrive Mini (première du nom) et le hack "Project Lunar", il y a de quoi faire ! Mais bon, cela peut satisfaire les collectionneurs et quelques nostalgiques. J'aurai clairement préféré une Dreamcast Mini !
Timika Master Chief
Messages : 795 Réputation : 43 Age : 40 Inscrit le : 19/03/2021
Franchement, je vois pas comment pensent les dirigeants de SEGA leurs produits, au lieu de sortir une Saturn mini ou bien une Dreamcast mini... ils nous ressortent une MD2, alors qu'une MD1 est déjà sortie !!! La différence se fera certainement sur les jeux absents de la MD1, enfin je crois que c'est logique, mais bon, tant qu'à plumer les clients, allons jusqu'au bout !!!