AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golgoth24
Accro'


Messages : 422
Inscrit le : 23/07/2011


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:01

J'avais vu cela sur un site que je ne retrouve plus, mais j'ai également fait plusieurs tests Wink

Je vais voir si je parvient à retrouver la source mais c'est pas gagné...

EDIT : Trouvé ! c'était dans le read me de pcsx rearmed happy

Plugins

GPU (graphics) and SPU (sound) plugins can be selected in
[BIOS/Plugins] menu:

builtin_gpu - the P.E.Op.S. GPU plugin, most accurate but slow.

gpuPCSX4ALL.so - plugin from PCSX4ALL project. Faster but has some glitches.

gpuGLES.so - experimental port of P.E.Op.S. MesaGL plugin to OpenGL ES.
Occasionally faster but has lots of glitches and seems to
be rather unstable (may crash the system).

builtin_spu - P.E.Op.S. SPU plugin, most accurate but slow.

spunull.so - NULL plugin, i.e. no sound emulation.

En sachant que c'est le readme de la version Pandora car il n'y a pas le plugin gpuGLES.so sur Caanoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
thundard
Petit scarabée
thundard

Messages : 66
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 14/09/2011


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:48

golgoth24 a écrit:
Ben avec ma config tu devrais avoir le son...

Et ça fonctionne impec à 100%!!! Shocked Merci beaucoup :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/thundard
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 09:30

Aaargghhh, je n'arrive pas à lancer Doom, que ce soit en version US ou européenne, et ce quel que soit le scph, même en HLE... :euh:

En fait, ça démarre, mais ça reste invariablement bloqué à l'écran de loading (alors qu'en fond sonore, on entend la musique du menu, bizarre...)

Need help, si quelqu'un a réussi la manip... Sad :merci:
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 09:46

je vais voir de mon cote si je parvient a le faire fonctionner mais je voit pas trop l'interet de s'acharner sur ce titre en particulier alors qu'il tourne a la perfection avec prboom...
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:06

golgoth24: merci à toi si tu peux y jeter un coup d'oeil, c'est sympa ! Wink

Par contre, je ne te rejoins pas pour Prboom: je préfère la version Psone (j'ai fait tourner PRboom justement hier soir pour l'essayer mais j'ai même tendance à préférer DoomDS...)

Déjà je n'ai pas de musiques (le fameux répertoire timidity, il faut le mettre dans le répertoire PrBoom ou non ?), et il y a cette espèce de floutage des textures un peu laid je trouve...

Mais c'est clair que si Doom psone ne tourne pas, PrBoom fera l'affaire, faute de mieux ! happy





PS: une dernière question: quelqu'un saurait quels sont les wads amateurs qu'il faut absolument avoir ? J'ai DL tout ce que les liens donnés par BAFelton permettaient, mais ça en fait 30.000 !!! Shocked J'imagine qu'il y a des incontournables, et d'autres qui le sont bien moins ?
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:16

@longjohn : Pour le répertoire timidity tu doit le mettre à la racine de la carte sd aux cotés de tes dossiers game, movie, apps etc... comme ceci :

:i:
:dossier: apps
:dossier: game
:dossier: movie
:dossier: music
:dossier: ebook
:dossier: photo
:dossier: timidity

Pour les Wad le pack fourni par BAF avec prboom est déjà bien sympa avec doom 1 doom2 (le meilleur) plutonia tnt et twilight [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourtant je le trouve très bon ce prboom, après cela fait des années que j'ai pas joué à la version ps1 (je faisais du réseau en 1 contre 1 sur le 1er niveau de doom II c'était la boucherie)

Pour les tests je suis un peu pris par le travail mais promis je devrais pouvoir te répondre d'ici ce week end Wink

EDIT : finalement j'ai pu prendre le temps de tester, j'ai fait des tentatives avec final doom us, je pense pouvoir dire avoir essayé toutes les configurations possibles pour l'occasion mais sans succès écran figé sur loading, j'ai fait des recherches coté émulation pc et là même probleme, seul epsxe le fait tourner et uniquement grace au plugin Mooby2 cd disk image driver 2.8

En effet il y a un problème concernant le montage de l'iso, du coup j'ai tenté en jouant avec l'option cd reschedule mais rien à faire même avec les différents hack.

J'ai fait quelques tentatives avec pcsx4all mais même résultat (sans surprise)

Va falloir te contenter de prboom... mais il y a duke aussi dans le genre qui est très bon happy
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 08:22

golgoth24: je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine et le temps de m'aider, y a pas à dire, cette communauté est vraiment une des plus agréables et serviables qui soient , merci encore ! :merci:

Ok, je comprends mieux pour le répertoire timiditiy, j'avais bien lu "à la racine de la carte sd" mais je sais pas pourquoi, comme un crétin je l'avais mis soit dans le répertoire game, soit directement dans prboom. Ca m'apprendra à mieux analyser les infos qu'on me donne... :lol2:

En tout cas, merci du tuyau, je vais réessayer tout ça ce soir (je vais en profiter aussi pour récupérer Rise Of The triad, grâce à BAF...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 10:43

Suite de mes essais pour les intéressés, toujours en OC 750 et scph7502:


- Adventures of Lomax version euro: impeccable

- Resident Evil 1 Director's Cut version US: nickel aussi

- Star Ocean 2 version euro: rien à redire dans les phases 2D, des ralentissements en mode carte ou combats mais c'est tout-à-fait acceptable et jouable !


Depuis que cet excellent PCSXRearmed a investi ma carte SD, ma caanoo tourne à plein régime !! Wink



Note à golgoth24: au risque de paraitre obtus :oui:, j'ai réessayé doom sur ma vieille psone, et je me rappelle ce qui m'avait séduit sur cette version: des jeux de lumière plus inquiétants que sur la version de base et des musiques bien plus appropriées et bien foutues ! Je vais garder les 2: prboom en version portable (j'ai d'ailleurs compris comment désactiver ce filtre affreux, et retrouver les gros pixels d'origine ! :lol2: ) et Doom psone sur console de salon ... :peufpeuf: Mais encore une fois, merci d'avoir fait tous ces essais pour moi ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 10:54

De rien longjohn, c'est vrai que pour les musiques elles sont bien meilleures sur PS1 et c'est dommage qu'il ne fonctionne pas sur émulateur et pour moi Doom reste le meilleur fps en multi :preums: (nerveux et surtout facile à prendre en main contrairement à beaucoup d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:48

Je viens tester de mon côté Gran Turismo 1 (PAL): Full speed, en 1001, frameskip 1 et 750 Mhz. Ecran étiré qui gêne pour les accès menus...

Kula World: Full speed, 1001, 650 Mhz.

Destruction Derby (Ntsc): Quelques ralentissements légers, pas mal de scintillement sur les menus et écran étiré très gênant pour l'accès au Menu.

Globalement je suis très satisfait de cet ému, mais si ce problème d'écran étiré pouvait être réglé ce serait vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:52

Attendez ?! On peut utiliser l'écran tactile ? Comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:56

En fait KIRA il parle du problème d'upscale sur certains jeux qui fait que l'image n'est pas redimensionnée sur l'écran de la Caanoo, comme si on zoomait dessus et il en manque donc une partie...
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:11

Oui je vois... pas d'ecran tactile dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:08

Bonjour à tous,

Afin de centraliser les paramètres en fonction des jeux, la team a décidé de créer un fichier Excel public pour recenser tous les jeux testés et leurs configurations.

Le fichier a été rempli avec les jeux listés sur ce topic, vous pouvez le trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En lecture seule, vous pouvez néanmoins le modifier à votre convenance. Pour cela, merci de m'envoyer votre email par mp pour que je vous ouvre les accès.
Par contre, il semblerait que seules les adresses gmail puissent avoir ce droit de modification (je n'arrive pas à donner des droits de modification autre que les comptes gmail, si quelqu'un sait faire...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:49

T'es un chef Freddy ! :merci:

En même temps, un compte Gmail peut servir de mail, sert aussi pour you tube et tout un tas de trucs et ça coûte rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:04

Merci Freddy, ça clarifie les choses ! Wink



Bon, vu que je n'ai pas d'adresse gmail, je vais me contenter de faire part de mes essais:

- Soul Blade US: rien à faire, il se lance mais écran étiré, crissement aigu en guise de fond sonore, ralentissements trop violents etc... Dommage, sans doute que la PSone full 3D n'est pas pour tout de suite sur caanoo, à moins d'une mise à jour de PCSXRearmed...

- RE 2 Dual Shock US: plantage systématique à la première cinématique...

- RE 2 US "normal": impeccable, aucun ralentissement, toujours en OC 750 scph7502 (ma config par défaut, peut-être que ça fonctionne avec d'autres scph ou en OC moins élevé...)

- RE 1 DC US: idem, émulation au top !

- Chrono Cross US: je crois que l'un d'entre nous l'a déjà cité mais bon... Même punition que pour Star OCean 2: aucun souci en mode déplacement, du lag (acceptable) en mode combat...


Béni soit l'auteur de cet émulateur... :merci: Razz

Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:12

Merci Freddy ! :merci:

T'es un vrai chef :preums: en plus il est super complet et détaillé

Va falloir que je me créé un compte G-Mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:41

Longjohn, tu peux te créer un compte GMail Wink

Pour Soul Blade, je suis en train de tester la version Pal. J'arrive à le faire tourner pas trop mal mais sans le son. Je mettrai mes réglages sur le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:24

Freddy: j'ai un peu la flemme en fait... :oui: :lol2:


Pour Soul Blade, tu triches vieux :oui: , les versions PAL à l'époque ramaient déjà d'origine avec leur pauvre 50 Hz misérable, pas bien difficile du coup de dire que c'est bien émulé !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
HellPat
Petit scarabée
HellPat

Messages : 57
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 19/04/2011

Localisation : Bruay la buissiére


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:47

oh long john... oh long johnson...

Apocalypse (Fr): Tourne plutot pas mal seul le framerate descend
Hokuto no ken (Jap): Pas de probléme rame un peu
Gran Turismo (Eur): Niquel
Le cinquième élément (non pas éléphant)Fr: Niquel malgré la lenteur à certains passages.
Exhumed (FR): RAS
Bloody Roar (pal): Framerate mais sinon impec.
Metal Gear Solid(Fr): Framerate... sinon rien en particulier
Grand Theft Auto 1, london(Pal): Impec
Descent (pal): Framerate mais bien jouable


Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:56

Longjohn a écrit:
Freddy: j'ai un peu la flemme en fait... :oui: :lol2:
Ben tu trouveras quelqu'un de sympa pour mettre tes tests tongue

Citation :

Pour Soul Blade, tu triches vieux :oui: , les versions PAL à l'époque ramaient déjà d'origine avec leur pauvre 50 Hz misérable, pas bien difficile du coup de dire que c'est bien émulé !! tongue
NTSC ou Pal, je cherche surtout à faire tourner les jeux, et surtout ceux que j'ai sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:33

"NTSC ou Pal, je cherche surtout à faire tourner les jeux, et surtout ceux que j'ai sous la main..."




Je te charriais simplement Very Happy , c'était juste une boutade histoire de dire qu'à l'époque ce satané 50 Hz faisait tellement ramer les jeux (de combat surtout), qu'aujourd'hui en faisant tourner ces jeux-là avec PCSXRearmed, si jamais ça ramouille, il est bien difficile de dire si c'est l'émulation qui est en cause ou non... :oui:



Wink

Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:34

Ah ben le 50 Hz a fait des dégâts c'est clair. Ne serait-ce que les bandes noires sur la Super Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:06

Pendant qu'on est dans le test je cherche des bons schmups sur PSX. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:18

kOen: R-Type Delta, Raiden Project (vieux mais extra), G-Darius, Raystorm, Strikers 1945 2, Einhander...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:18

J'oubliais le Salamander Deluxe Pack et R-Types...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emul][Caanoo] PCSX Rearmed R11 - obsolète
» Pcsx Rearmed Caanoo
» PCSX Rearmed r18 - commentaires
» PCSX Rearmed R11 : Commentaires
» Fonctionnement PCSX Rearmed R12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-