AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Longjohn
Sexual Gamer


Messages : 352
Inscrit le : 14/05/2011


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:18

J'oubliais le Salamander Deluxe Pack et R-Types...
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:20

Pour moi le meilleur est Raystorm qui en plus de son super gameplay et une grosse claque visuelle (pour l'époque) malheureusement le frame rate sur Caanoo n'est pas à la hauteur pour y jouer dans de bonnes conditions Crying or Very sad

Sinon en vrac tu as Darius gaiden (que tu as déjà testé), DonPachi, Metal slug, R-type delta, Raiden DX et Thunder force 5, mais j'ai pas fait de test tellement j'étais déçu pour Raystorm...


EDIT : grillé par longjohn qui est un homme de goût :peufpeuf:


Dernière édition par golgoth24 le Lun 24 Oct 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère que le lien fonctionnera...
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:23

Ah bah non mince !! :@ Crying or Very sad :lol3:


Bon, en tout les cas, fais une recherche par machine à partir de ce site, il est ultra-complet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:25

golgoth24: héhéhéhé :oui:


Merci, je suis surtout un vieux shmuppeur ! :lol2:



(un shmuppeur très mauvais, mais un shmuppeur quand même ! :peufpeuf: )
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:27

@longjohn: merci beaucoup, je suis plutôt schmups sur MAME notamment habituellement, mais là je voulais m'y mettre sur PSX. Les noms que tu cites me sont déjà connus je vais donc jetter un oeil, quant à schmup.com, il faisait déjà partie des mes favoris Wink

Pour affiner, je suis plus Shoot Verticale Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:45

k0en tu devrais investir dans une 360 Jap. Entre tous les shmups (beaucoup de Cave) et ce qui sort sur le XBLA (dernièrement Radiant Silvergun, quand même), tu y trouverais ton bonheur happy
Revenir en haut Aller en bas
HellPat
Petit scarabée
HellPat

Messages : 57
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 19/04/2011

Localisation : Bruay la buissiére


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:18

Vous allez pas sur Mondemul.net pour les Iso ?
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:45

Non, moi je me "fournis" chez emuparadise, les produits sont frais, du jour de ponte... :lol2:


Sinon, une chtite question un peu con (désolé): quelqu'un a-t-il essayé les changements de disques avec PCXSRearmed ? Est-ce qu'il suffit d'aller dans le menu, de sélectionner l'autre disque quand le jeu nous le demande, ou est-ce que cette manip fait l'effet d'un reset ? :hmmm:

Revenir en haut Aller en bas
HellPat
Petit scarabée
HellPat

Messages : 57
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 19/04/2011

Localisation : Bruay la buissiére


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:50

Je l'ai fait avec GTA london, et pas de soucis j'ai juste changer l'iso et rien na redémarrer tout à été pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:51

Ok, merci de l'info ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
HellPat
Petit scarabée
HellPat

Messages : 57
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 19/04/2011

Localisation : Bruay la buissiére


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:54

Y'a pas de quoi, je pense pas qu'on pouvait faire ça avec l'autre emulateur. Moi par contre j'aimerais savoir avec quel emulateur il à été porté ?? EpsxE ou Psx ou Bleem!(ce qui m'étonnerais) j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:02

I don't know... Le truc qui me botte avec cette Rearmed, c'est le nombre de save states autorisées: 10 au lieu d'une seule pour PCSX4All, ça permet, par exemple, de sauver au début de chaque monde d'un jeu de plateformes, etc...

Ultra-pratique...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:46

Quand ça marche... Ca plante sur FF IX par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:59

Freddy: qu'est-ce qui plante sur FF9 ? Les save states ou le changement "virtuel" de CD ? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:45

Le Save State. En fait ça sauvegarde bien mais le Load State fait soit planter l'émulateur, soit carrément il se ferme et on est renvoyé sur le menu de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:09

Ah crap... Sad

Du coup tu fais quoi pour pallier ce problème, tu utilises les points de sauvegarde prévus par le jeu ? D'ailleurs comment est-ce que l'émulateur gère ce genre de sauvegardes "officielles" ? :hmmm:

Freddy: au fait, ça le fait avec chacun des 10 save states possibles ? Je veux dire: tu en as essayé plusieurs pour savoir si ça le fait sur chacun d'eux ?

est-ce que tu attends assez longtemps quand tu fais une save state ? Parfois, la sauvegarde prend un peu de temps, ça vient peut-être de là ? :hmmm:

FreddyBoubil : posts réunis, la touche Edit au-dessus du post est ton amie happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:01

Les sauvegardes "officielles" sont gérées par l'émulateur qui simule une memory card. Ca fonctionne bien. Mais bon, dans FF IX, comme tout bon RPG qui se respecte, tu as un point de sauvegarde tous les 1000 km...

Oui j'avais testé quelques slots en laissant le temps à la sauvegarde (de toute façon la console est bloquée le temps de la sauvegarde).
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:42

c'est bizarre avec moi les savestates de ff9 fonctionne bien, mais par contre c'est heart of darkness qui plante si je vais dans le menu de l'ému
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:53

Citation :
soit carrément il se ferme et on est renvoyé sur le menu de la console
C'est une sécurité de l'émulateur que j'approuve d'ailleur, juste avant de planter l'émulateur nous envois au menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Ganner
Petit scarabée
Ganner

Messages : 75
Réputation : 2
Age : 33
Inscrit le : 11/04/2011


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:04

Je rencontre le même problème avec ma sauvegarde de Suikoden :/
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:38

Au fait, quelqu'un sait-il si PCSXRearmed gère les 4 gachettes de la Play, sachant que la caanoo n'en possède qiue 2 ? Je me suis retrouvé coincé avec Blood Omen: Legacy Of Kain, je ne peux pas accéder à mon raccourci objets... :hmmm:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:25

Eh bien pour le moment tu peux utiliser le "clic" du stick, utiliser la touche I pour l'autre gauchette, et II pour start, à condition que select n'est pas d'importance.
Sur gp32x quelqu'un avait proposé un système ingénieux de l'ecran tactile pour utiliser R2 et L2, j'espère voir ce système sur la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:33

Oui, mais que faire pour les jeux qui ne proposent pas de réattribuer les touches (comme Blood Omen justement) ?
En fait je me disais : peut-être quelqu'un a-t-il remarqué qu'en appuyant disons sur I et la gâchette droite, ça "simule" la 2e gâchette droite de la PSX, ce genre de choses... :hmmm:



EDIT:


Ah non, je viens de voir qu'on pouvait réattribuer les touches dans le menu général "Controls" de PCSXRearmed... J'ai attribué R2 à la fonction "push" du stick (merci Kira, je ne savais pas que cette fonction existait sur la caanoo, en fait j'ai toujours cru que mon stick avait un défaut de fabrication... :oui: :lol2: )

Ca ira pour blood omen, je viens de feuilleter la doc de ma version psone (oui, j'ai bien l'original chez moi :peufpeuf: ), et la fonction L2 sert juste pour la carte aérienne... Tant pis, je m'en passerai, pas grave, mais au moins j'accède aux objets grâce au "faux R2"... Razz


Dernière édition par Longjohn le Dim 30 Oct 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:42

Salut a tous, je viens de tester Capcom Vs SNK millenium Fight 2000 Pro

Infos à 750 Mhz le jeu tounre à 100% sauf de temps en temps dans les screens de selection ou ça ralenti legèrement

et Tekken 2 qui tourne à 87-90% très jouable

Pour les amateur de baston :top:

@+

Par contre si qq'un à les isos de Castlevania SOTN , Ridge Racer, tekken 2 full , Tekken 3
me MP je suis preneur LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:12

Rayman 2 fonctionne en full speed, aucun bug. idem pour rayman 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emul][Caanoo] PCSX Rearmed R11 - obsolète
» Pcsx Rearmed Caanoo
» PCSX Rearmed r18 - commentaires
» PCSX Rearmed R11 : Commentaires
» Fonctionnement PCSX Rearmed R12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-