AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Droit de réponse Caanunoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master


Messages : 5315
Inscrit le : 03/12/2011


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 19:44

Salut à toutes & tous! happy

Les anciens admins m'ont parlé de ce thread aujourd'hui et... woaow! je dois bien reconnaitre que je m'attendais pas à ça! :ouf:

La parole des membres est importante, au delà de nous et je prendrai le temps de répondre demain je pense.
Là, juste après avoir parcouru vos messages j'en ai pas du tout envie, je préfère le faire à tête reposée car agir sur le coup d'une émotion n'est jamais une bonne chose, pour personne.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 15:39

ok, afin de boucler définitivement ce drama pitoyable dont je suis l'objet (pardon d'être sincère!) voici un nouveau double post, après tout, au point où j'en suis...

la phrase du jour : nos paroles et nos actes ont toujours des conséquences.

sachez que je n'ai pas une seule seconde l'intention de me justifier ici, non pas parce que je me crois au dessus de vous tous mais parce que je trouve dans ce post certaines attaques directes ou jugements à mon encontre tellement déplacés que je ne souhaite à aucun moment l'alimenter, je serai donc bref.

1: je suis le premier à reconnaitre et applaudir ton investissement dans ce forum ces derniers mois depuis que j'accumule 2 emplois, après plusieurs bannissements c'est un joli retournement de situation et j'applaudis tes efforts. :top:

2: vous oubliez tous un peu vite ce que je fais ici depuis 10 ans et j'en prends bonne note. happy au fond cela va me faciliter les choses.
les anciens admins auraient pu vous rafraichir la mémoire ou vous informer un peu plus de mon investissement personnel et pécuniaire dans les coulisses d'O-C mais ça n'a plus aucun intérêt maintenant.

3: tu exiges des excuses publiques à cause d'un double post et parce que j'ai effacé des messages hors sujet en nettoyant mon thread de vente?  :euh:
ce n'est hélas pas vraiment ce qu'il va se passer et tu vas t'en apercevoir assez rapidement.  Wink

en attendant je ne lock rien, je ne bannis ni ne déchois personne malgré mon pouvoir absolu ici et mon égo totalement démesuré et je souhaite un excellent week-end à toutes & tous. RxZ. :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 15:47

Salut RankXeroxZ, le post n'était pas dans le but de te nuire ou de "faire un administrateur".
Pour moi, la page et tournée et je souhaiterais continuer à collaborer avec toi, il tant de choses à faire sur le forum, du rangement, mais je n'ai pas les outils pour le faire seul et te laisser tranquille !!!  :/
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 16:08

Personnellement je n'oublie pas le travail de Rank sans qui ce forum ne serait clairement pas celui ci.

Je n'oublie pas non plus l'investissement de caanunoo sans qui ce forum ne serait pas aussi dynamique aussi.

Aussi, je n'ai pas de camps à prendre et nous sommes pour moi sur une gué guerre à la jv.com, ce forum mérite mieux et vous avez bien raison d'enterrer de différent, en tout cas devant nous.

Restons unis par notre passion commune
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 16:21

Esenka a écrit:
Personnellement je n'oublie pas le travail de Rank sans qui ce forum ne serait clairement pas celui ci.

Je n'oublie pas non plus l'investissement de caanunoo sans qui ce forum ne serait pas aussi dynamique aussi.

Aussi, je n'ai pas de camps à prendre et nous sommes pour moi sur une gué guerre à la jv.com, ce forum mérite mieux et vous avez bien raison d'enterrer de différent, en tout cas devant nous.

Restons unis par notre passion commune

Oui Esenka, c'est très beau et spirituel !!!   Sad
Comme je viens de le signifier, je tourne cette mauvaise page afin d'avancer et dans l'intérêt du forum.
Je n'ai pas d'ego surdimensionné et je suis capable de reconnaître mes torts, mais sur ce coup, je n'ai aucun tort... ni rancune !!!  happy


Dernière édition par Caanunoo le Sam 27 Nov 2021, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 16:52

Serrer vous la pince et si vous passer sur paris, je vous payerai un verre les gars😉😉
on est sur un forum de passionnés et on à tous des divergences, et quand on voit comment va le monde..alors peace and love😉😉
Et c’est grâce à vous les mecs que ce forum vit
Donc merci à rank et caanunoo et à tous les autres que j’oublie :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 17:11

Je pense que vous n'avez pas compris le dernier post de Rank, il ne veut pas faire la paix, encore moins s'excuser.
Perso, je m'en fous de ce genre de comportement.
A 48 ans, pas le temps de m'embêter avec quelqu'un qui refuse la paix !!! :cafe:
Je crois bien que le forum va couler !!!  :hmmm:


Dernière édition par Caanunoo le Sam 27 Nov 2021, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 18:13

Franchement, c'est un problème qui se règle en MP. Etaler ça sur le forum en publique sert juste à faire du drama.
C'est exactement le comportement qui dégrade les rapports sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 18:23

LeDodger a écrit:
Franchement, c'est un problème qui se règle en MP. Etaler ça sur le forum en publique sert juste à faire du drama.
C'est exactement le comportement qui dégrade les rapports sur un forum.

Je suis tout à fait d'accord. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 18:39

LeDodger a écrit:
Franchement, c'est un problème qui se règle en MP. Etaler ça sur le forum en publique sert juste à faire du drama.
C'est exactement le comportement qui dégrade les rapports sur un forum.

Je le répète, les manquements aux règles du forum donnent lieu à des interventions publiques et non en MP afin que tous les membres voient l'intervention de la modération et que cela ne se reproduise pas.
Rank s'est senti lésé justement parce que je l'ai traité comme tous les membres fautifs vis à vis d'une règle.
Ce n'est pas mon problème si monseigneur veut un traitement particulier. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 19:23

Adapter un ton péremptoire n'en fera pas un vérité.
Tout ce qu'il en ressort c'est que par ton action tu dégrade les relations entre les menbres de cet excellent forums. Il est même possible que tu ai dégouté Rank d'intervenir sur le forum.
C'est juste dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 19:33

LeDodger a écrit:
Adapter un ton péremptoire n'en fera pas un vérité.
Tout ce qu'il en ressort c'est que par ton action tu dégrade les relations entre les menbres de cet excellent forums. Il est même possible que tu ai dégouté Rank d'intervenir sur le forum.
C'est juste dommage...

Ca va être de ma faute maintenant !!! Quelle hypocrisie !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1274
Réputation : 116
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 20:41

Bon les gars stop c’est un forum, je comprends les désaccords, mais ok la personne qui a fait le double poste a était recarder ok très bien, mais ça tourne en règlement de compte et la et là cela nous concerne pas.
Serrez vous la console et hop ou sinon faite cela à part.
Je sait je suis un News sur le forum et je ne devrais rien dire, mais j’en ai écumer ses forum avec mes 50 balais et c’est dommage de voir cela.
Surtout que votre forum est une mine d’or.
Aller bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 08:44

Bonjour à tous,

Cela devient du n'importe quoi, vos réponses sont certes plus ou moins constructive et je suis d'accord qu'il faut éviter de pourire le fofo.
Mais franchement quand je vois la réponse de Rank, je sens bien cette espèce d'infériorité vie à vie de Caanunoo et surtout de nous même.
Rank l'administrateur tout puissant mais qui est gentil et qui vous fera rien et vous souhaite un bon week-end 👍 trop fort.
Ok un double poste ne devrait pas aboutir à une telle décadence, ok tout cela va trop loin.
Mais je ne serai jamais d'accord avec ton comportement Rank qui au final est bien pire que Caanunoo.
Tu parles des plusieurs bannissements de Caanunoo, bravo de nous l'avoir rappelé, apparemment toi ta rien oublier et c'est peut-être là le problème.
Bordel il n'aurait pas pu être plus simple de dire " A mince désolé j'ai zap le double poste?"
la phrase du jour : nos paroles et nos actes ont toujours des conséquences. Sauf que toi les conséquences tu t'en fou un peu, la preuve tu enfonce le clou encore plus.

Edit: ce sera mon dernier message sur ce sujet qui de toute façon ne mènera à rien 😏
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 11:00

Deux positions.
Pas d'issue possible.
On passe à autre chose?
🍻
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 11:08

Salut Fredo je te rejoins pleinement sur ton discours. Ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire.
Maintenant il faut se le dire le forum va fermer définitivement ses portes sur le coup de la gaminerie du soit disant tout-puissant. Hé oui c'est lui seul qui finance le forum d'où le sentiment de supériorité. Bref que suis pleinement dégoûté de cette décision. En tout cas super le cadeau de fin d'année!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 12:29

Bonjour à tous,
Oui, je vous rejoins les amis et le post de Rank est sans équivoque, il est rancunier à mon égard et au votre, car vous avez été courageux et honnêtes dans prise de position, c'est indigne de sa part et de son statut.
Je ne vous en remercierai jamais assez pour votre compréhension.
Je le répète, je n'ai rien fait de mal, j'ai juste appliquer les règles du forum.
Maintenant, le forum est condamné ou pas, je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Droit de réponse Caanunoo Droit de réponse Caanunoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse Caanunoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Droit de réponse
» Caanunoo's Day.
» Caanunoo est là.
» Caanunoo est de retour.
» Le Caanunoo nouveau est arrivé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-