AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PowKiddy RGB10 MAX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 06:08

NOUVEAU THEME EPICMAX CODY POUR LA RGB10 MAX


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 08:44

Pour les possesseurs de cette console (ou la Odroid Go Super), il y a un OS alternatif qui a l'air plutôt performants pour les jeux Sega (Atomiswave, Naomi, Dreamcast): RetroOZ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fichiers ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'il sera porté sur d'autres consoles 351*.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 09:02

Il y a des vendeurs internet français ou européens qui proposent cette console ? je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , basé en Angleterre, d'après leur site !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 18:24

Caanunoo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , basé en Angleterre, d'après leur site !!! :hmmm:

Merci pour ta réponse mais je pense que ça vient de Chine aussi :oui:

" Normally we ship via Hongkong/ Netherland post"
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 18:31

Bon, et bien, t'en trouvera pas hors Chine, plus simple pour eux et... plus chiant pour nous les occidentaux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 18:40

Je déconseille Retromimi, il n'y a aucun suivi clientèle, je l'ai appris à mes dépends. Impossible d'annuler une commande (bien qu'elle ne soit pas traitée), ils ne répondent pas, quand ils répondent c'est trop tard c'est expédié. Je confirme, ça part de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoh
Petit scarabée
Rhaoh

Messages : 87
Réputation : 4
Inscrit le : 05/12/2014

Machine préférée Retroid Pocket 4 Pro, AYN Odin 2 Pro, SteamDeck OLED, Switch OLED, Switch Lite


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 20:09

J'ai reçu ma RGB 10 Max noire aujourd'hui et je suis agréablement surpris.
Le toucher soft touch de la coque est sympa, l'écran est magnifique avec une bonne luminosité et une bonne colorimétrie.

Je n'en attendais pas grand chose mais c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 20:35

Elle est pas si mal cette Powkiddy, seul bémol : son prix trop élevé je trouve. Tu peux nous poster des photos de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 10:04

Rhaoh a écrit:
J'ai reçu ma RGB 10 Max noire aujourd'hui et je suis agréablement surpris.
Le toucher soft touch de la coque est sympa, l'écran est magnifique avec une bonne luminosité et une bonne colorimétrie.

Je n'en attendais pas grand chose mais c'est une bonne surprise.

Je suis preneur de ton retour car j'hésite franchement à franchir le pas happy

Tu as mis quelle distribution dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 10:23

Je suis dans le même cas, j'hésite.
J'attends des retours en fonction des différentes distributions, ma priorité étant de faire tourner LZDoom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 10:22

Bon ben ça y est j'ai reçu ma RGB10 max mardi !

Après moultes recherches pour trouver un vendeur en europe j'avais commandé ici finalement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commandée vendredi et reçue mardi donc.

Entre temps elle maintenant dispo chez arcadia-retrogaming, dommage j'aurai commandé chez eux si ça avait été dispo plus tôt !

C'est ma première console portable de retrogaming car je trouvais les écrans trop petits jusqu'à présent. La console est donc livrée avec une SD 64 go et emuelec.
C'est plug n play et on peut jouer de suite sans se prendre la tête, tout est fonctionnel, paramétré franchement c'est nickel !

L'ecran est vraiment superbe très agréable et ne me fatigue pas les yeux, l'ergonomie et le ressenti des boutons est très bon seul petit bémol, la taille et la position de L2 et R2 mais on s'habitue à force.

Par contre je suis pas fan d'emuelec et de la liste des jeux inclus donc j'ai rangé la SD fournie et je me suis monté une SD 64 Go avec batocera et ma liste de roms présentes sur mon PI4 équipé de batocera également.

J'ai galéré pour accéder à la partition share, si vous avez d'ailleurs des astuces je suis preneur car j'ai du passer par un logiciel gratuit pendant 10 jours puis payant Sad

Franchement une fois équipée de batocera et de mes roms favorites, cette console est top !
Très bonne autonomie, super rendu sonore malgré un seul HP, pour moi rien à redire je suis super content de l'achat !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 11:56

@Smalljack, merci pour ce petit retour d'expérience !!! :merci:
Pour avoir accès à la participation share, il te soit être sur un OS Linux ( tu peux monter un live CD) soit par Wi-Fi avec un client FTP du genre Filezilla ou Winscp !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 13:47

@Smalljack un petit retour sur Lzdoom ? Je ne sais pas si Batocera le propose par contre 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 14:51

Timika a écrit:
@Smalljack un petit retour sur Lzdoom ? Je ne sais pas si Batocera le propose par contre 🤔

j'aimerai bien te renseigner mais ce n'est pas inclus dans batocera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 16:27

Tant pis, merci d'avoir pris le temps de me répondre 👍
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 09:27

Timika a écrit:
Tant pis, merci d'avoir pris le temps de me répondre 👍

sur Youtube tu ne peux pas trouver de vidéo qui montre le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 10:07

Si bien entendu mais c'était sur d'autres consoles avec le même Rockchip, j'imagine qu'il n'y aura aucun souci pour que cela fonctionne. Je pose la question car j'aime bien un avis réel
d'un membre du forum plutôtt qu'un avis de youtubeur acheté à coups de pots de vins en tout genres.
Édit. Il s'agit de 351ELEC, il intègre LZDoom
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 10:58

Timika a écrit:
Si bien entendu mais c'était sur d'autres consoles avec le même Rockchip, j'imagine qu'il n'y aura aucun souci pour que cela fonctionne. Je pose la question car j'aime bien un avis réel
d'un membre du forum plutôtt qu'un avis de youtubeur acheté à coups de pots de vins en tout genres.
Édit. Il s'agit de 351ELEC, il intègre LZDoom

oui je comprends très bien ton ressenti Wink

écoute je vais regarder sur la SD qui était vendue avec la console car c'était peut être installé aussi je n'y avais pas pensé !

je te dis ça d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 12:47

Timika a écrit:
Si bien entendu mais c'était sur d'autres consoles avec le même Rockchip, j'imagine qu'il n'y aura aucun souci pour que cela fonctionne. Je pose la question car j'aime bien un avis réel
d'un membre du forum plutôtt qu'un avis de youtubeur acheté à coups de pots de vins en tout genres.
Édit. Il s'agit de 351ELEC, il intègre LZDoom

Alors je viens de regarder il n'y a rien sur la SD EMUELEC fournie avec la console.

Par contre et je n'avais pas fait attention, il y a doom 1 avec batocera Very Happy

Du coup je ne sais pas si je peux t'aider vu que tu parlais de LZDoom :euh:

Tiens moi au courant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 14:13

Ok, je vais peut être franchir le pas finalement,  je la trouve un peu "chère" mais si je peux enfin trouver mon bonheur... J'ai essayé pas mal de consoles de chez Anbernic et je n'ai pas vraiment été emballé, leur petite taille étant problématique pour moi.
Prochaine étape, faire du tri à la maison, il risque d'avoir bientôt certaines choses à vendre dans la section petites annonces... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 15:56

C'est vraie qu'elle est un peu chère mais franchement j'ai essayé plein de solutions avant de franchir le pas: tablette android avec manette PS4, mon Samsung S10e avec adaptateur manette bluetooth...

Le petite taille des consoles Anbernic était également un frein pour moi Wink

Rien ne me convenait en sachant que je voulais absolument un écran à minima de 5 pouces, une bonne ergonomie pour les contrôles et une interface sympa de sélection des jeux.

J'ai longtemps hésité avec l'odroid go super mais les mauvais sticks et le mauvais pad m'ont freiné aussi.

Après à voir si Anbernic sortira mieux en fin d'année avec un écran de 5 pouces.
Franchement si ils sortent jusque l'équivalent sans un meilleur processeur je garderai cette petite RGB10 max.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 17:25

Il y a les rumeurs (une éventuelle RG552 ??? :hmmm: ) et la réalité qui me dit qu'Anbernic ne va pas s'arrêter en si bon chemin et qu'il prendra le train des clones de l'OGS, ce qu'est la RGB10 MAX, des écrans 5"... et, perso, à choisir entre l'OGS et la Powkiddy, ma préférence irait à la RGB10 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 30
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021, 13:53

Salut la compagnie !
Je viens de mettre la main sur une RGB10-Max pour en faire prochainement un test en vidéo.

Plutôt bel objet avec un grand écran de qualité et des matériaux de fabrication sympa (le rendu soft touch est agréable... même si ça me fait peur dans le temps lol). Je trouve la croix directionnelle un poil moins précis que sur les produits Anbernic (elle s'enfonce un peu trop à mon goût) et les gâchettes un peu cheap, mais c'est pour chipoter, ça reste globalement quali.
Par contre... heu, c'est quoi l'intérêt d'un écran 5" 854 x 480 ? Aucun système supporté n'utilise ce ratio d'image ! Alors si ça ne vous dérange pas de jouer avec une image écrasée, ok (d'ailleurs dans la SD fournie avec, tous les jeux tournent par défaut en plein écran... uerk !) mais perso, je suis un adepte du ration 1:1 et l'écrasante majorité des jeux auxquels je joue sur ce type de matos est en 4:3. Au final, je joue avec de grosses bandes noires sur les côtés, ce qui ne nuit en rien à la jouabilité, mais rend la console inutilement large et encombrante !
Côté perfs, on est proche des portables dans la même gamme de prix... en tout cas avec l'OS par défaut. C'est vrai qu'avec Retro Oz, on gagne sensiblement en fluidité sur Dreamcast (merci Mathster pour le tuyau !). Bon, on est encore loin d'avoir une Dreamcast de poche à moins de 100 €, mais on peut y croire sur une poignée de titres lol
Bref, une console tout à fait correcte dans l'absolu, mais inutilement large à mon sens, et sans réel atout face aux concurrentes du même segment.
J'ai hâte de voir ce que la prochaine génération nous prépare, avec la RG552 et ses éventuelles concurrentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021, 19:04

@JYP, merci pour ce retour d'expérience !!! :merci:
La console est un clone de l'OGS, mais avec la qualité toute relative de Powkiddy !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB10 MAX. PowKiddy RGB10 MAX. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PowKiddy RGB10 MAX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Powkiddy Q90
» Bouton L2 et R2 powkiddy rgb10
» PowKiddy RGB10 Un Autre Clone de L'OGA???
» Boutons RGB10
» Powkiddy X28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-