AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant réception de ma RG350M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 20:08

Bonjour à tous !

Je devrais recevoir ma belle 350M d'ici quelques jours, commandée chez Belchine (what else ?).

Je prépare déjà tout ce qu'il me faut en vue du jour J (oui, j suis comme un gosse^^) et j'aurais quelques questions à vous poser.

1. J'ai vu qu'il y avait un CFW (Rogue) disponible. Est-ce que ça vaut le coup de l'installer ou alors vaut-il mieux rester sur le firmware stock ?

2. Je compte jouer principalement à la GBA, PS1, SNES et MEGADRIVE. Y a-t-il des émulateurs à remplacer / mettre à jour pour avoir les meilleurs résultats possible ?

3. Pour la PS1, j'ai principalement des bin/cue. Est-ce que ce format pass bien ou alors vaut-il mieux faire des EBOOT avec psx2psp ?

4. Encore pour la PS1 (la coquine) : quels bios utiliser pour des jeux US ou PAL ?

Voilà, c'est tout pour l'instant, à vot' bon coeur m'sieur'dames happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 07:38

Alors, non, le firmware Rogue, n'était, aux dernières nouvelles, pas stable du tout sur la version 'M'

Le firmware d'origine fonctionne nickel...

Il y a déjà qques émulateurs ( dont le playstation )et qques Rom, une bonne façon de se faire une idée dès le départ...

Ced

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 13:23

Ok, je vais me tenir loin du Rogue CFW alors.

Merci Ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 14:09

salv-ice a écrit:
Ok, je vais me tenir loin du Rogue CFW alors.

Merci Ced Wink

Je te conseille vivement de mettre à jour les émulateurs avec les versions ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car ceux de la RG350M stock ne sont pas performants voire même avec de gros bugs sur la M. Avec la liste ci-dessus, ça ira très bien ;-)

Et prend aussi le FCEUX et PocketSNES ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par PierreSpartan le Jeu 06 Aoû 2020, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 14:11

De manière plus générale, les dernières versions en date sont listées ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la marche à suivre pour le placement des roms/bios etc..., et renvoie aux émulateurs des liens que je viens de te donner. Donc il est même mieux de se référer uniquement à cette page !

[edit] Cela dit le stock ReGBA de la M marche bien, si tu l'as effacé le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 18:31

Merci pour tous ces conseils PierreSpartan :top:

Je vais retirer le microsd système fournie avec la console et m'en préparer une avec la dernière mise à jour de l'OS tous ces émulateurs mis à jour. Comme ça au moins si je fais des bêtises, j'ai toujours la carte "système" d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 20:44

salv-ice a écrit:
Merci pour tous ces conseils PierreSpartan :top:

Je vais retirer le microsd système fournie avec la console et m'en préparer une avec la dernière mise à jour de l'OS tous ces émulateurs mis à jour. Comme ça au moins si je fais des bêtises, j'ai toujours la carte "système" d'origine.

Oui très bonne idée, d'autant plus que la micro SD de base n'est pas une marque connue, et donc niveau fiabilité ça peut laisser à désirer... mieux vaut partit sur du SanDisk ou autre !

[edit] oublie pas de passer en 1.5.1 via la mise à jour OPK après le flashage du nouvel OS 1.5 ! Car certaines émulateurs ne fonctionnent pas bien sur 1.5(.0)
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 21:16

J'ai essayé de flasher l'image 1.5 presente sur ton lien mais cela n'a pas fonctionné. La console ne demarrait pas...
Du coup j'ai utilisé l'image de ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cela a fonctionné. Mais je ne sais paas de quelle version il s'agit... Comment puis je voir le numero de version ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 09:34

salv-ice a écrit:
J'ai essayé de flasher l'image 1.5 presente sur ton lien mais cela n'a pas fonctionné. La console ne demarrait pas...
Du coup j'ai utilisé l'image de ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cela a fonctionné. Mais je ne sais paas de quelle version il s'agit... Comment puis je voir le numero de version ?

Dans About, si la build est vers le 23 octobre 2019, c'est la 1.5. Si c'est vers le 27 octobre 2019, c'est la 1.5.1.
Étrange pour mon lien car il devrait renvoyer à la même adresse, mais si ça a marché pour toi tant mieux :top:

[edit] ah je comprend, peut-être mon lien renvoie qu'au FW de la 350, et non la 350M. Donc dans ton cas, dans About il sera surement marqué une build d'avril j'imagine. Faudra que je vérifie sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 09:39

Mais normalement, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as les FW de la 350 M (les mêmes que la 350 normale). Flash de la 1.5 (puis dans la console attendre le redimensionnement de la partition la 1ère fois), puis install de la 1.5.1, puis install du HDMI (plutôt stable comme version, mais je n'ai jamais testé cette fonction). Attention de bien prendre la version pour la M cette fois, qui diffère de la 350 normale.

(le 1.5.2 opk ne sert pas à grand chose, et n'était pas officiellement supporté, donc tu peux passer outre cette version)
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 10:10

Je viens d'essayer à nouveau de flash la v1.5 (que j'ai re-téléchargé), la console ne démarre pas, la led verte s'allume mais l'écran reste noir...

L'image a été Flashée avec BalenaEtcher puis j'ai redimensionné la partition ext4 sur une machine linux.

Je vais essayer de dumper la carte mémoire d'origine et de la flasher sur la mienne pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 11:27

Suite de mes aventures :

Le firmware livré d'origine avec la console a une date de build du 17 mai donc bien plus récent que tout ce qu'on trouve sur le net.

L'image 1.5.0 ne fonctionne pas sur la M, je l'ai téléchargée depuis deux sources différentes et aucune n'a fonctionné. Les seules images qui ont booté correctement sont : l'image installée par défaut et l'image qui se trouve ici (build d'avril 2020) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tourne donc avec le dump que j'ai fait depuis la micro sd d'origine (build du 17 mai 2020) et j'ai juste remplacé l'émulateur gambatte pour l'instant afin de profiter du superbe scaling DMG proposé pour la M :amour:

Je verrai au fur et à mesure si d'autres émus ont besoin d'être remplacés Wink

C'est ma première console Linux et c'est déjà un plaisir à bricoler :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 20:38

Tu vas pas bricoler longtemps au niveau software, après tu pourras la modder, mais là, faut faire gaffe à pa rien casser !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 21:57

Pour ma part, je pense que c'est déjà le tout dernier firmware qui se trouve sur les Black King Kong :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 22:04

C'est de bon augure pour la carrière des RG !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 22:24

@Caanunoo Ca ne se voit pas...Mais je travaille énormément sur les cas Anbernic. A force, je commence à avoir de sérieux contacts en interne ( et c'est loin d'être facile )... Cela ne pourra être que positif pour le futur :top: :top: :top:

D'autres choses sont également en cours d'élaboration... :beer: :beer: :beer:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 23:50

@diablotinbouky, je ne remet en aucun cas en cause ton travail sur la RG, je trouve ça même très bien que tu participe à faire vivre cette console :top: , qui le mérite vraiment... même si je n'y crois plus du tout dans les RG, trop de versions, pas assez de suivi à mon avis personnel !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 07:27

diablotinbouky a écrit:
Pour ma part, je pense que c'est déjà le tout dernier firmware qui se trouve sur les Black King Kong :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
En effet, il y a même une option pour activer la sortie hdmi dans les parametres 👍
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 07:42

Caanunoo a écrit:
Tu vas pas bricoler longtemps au niveau software, après tu pourras la modder, mais là, faut faire gaffe à pa rien casser !!! :peufpeuf:
Entre les differentes versions des emulateurs, la config, les frontends il y a déjà de quoi s'amuser. Et puis, le but c'est d'avoir une console bien configurée en fonction de ses goûts et besoins et de ne plus y toucher ensuite.

J'ai pu voir dans différents posts que tu n'étais pas satisfait de cette console... Personnellement, sans être un expert en consoles opensource mais ayant eu tout ce qui se fait en console portable chez Sony et Nintendo, je trouve que c'est une console d'une qualité de construction exceptionnelle ! Les geants du JV peuvent aller se cacher...

Le software n'est pas parfait mais l'émulation tourne nickel, sauf la PS1 qui est capricieuse sur certains jeux mais la plupart des jeux que j'ai essayé tournent bien et le rendu est superbe à l'écran. On peut difficilement en demander plus à une petite société chinoise. Un suivi logiciel de qualité supérieure leur coûterait une véritable fortune et je sais de quoi je parle étant moi même développeur 😉
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 16:37

Ce qui est le plus décevant, c'est qu'ils aient doté leur machine d'un GPU (double core) et qu'il n'ont toujours pas développé de pilote pour l'exploiter, seul le CPU étant du coup sollicité. Et je n'ai pas l'impression que l'on verra le fameux pilote un jour, on a donc du matériel embarqué qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 18:28

Il faut déjà savoir que Anbernic n'a rien intégré du tout, le GPU directement est intégré dans le CPU par Ingenic. Ensuite, développer un pilote GPU à partir de rien c'est vite dit, mais le faire c'est autre chose...

Il faut savoir que ce genre de boite (Ingenic) écoule ses vieux CPU auprès de petits clients comme Anbernic sans leur fournir le code source complet ni même la documentation détaillée du produit. Cela est réservé aux gros clients qui payent très cher. Du coup, les petits doivent se débrouiller avec des sources Linux minimales pour faire fonctionner le matériel et aucune doc technique détaillée.
Développer un pilote GPU à partir de presque rien représente des centaines d'heures de rétro-ingéniérie et cela à condition d'avoir du matos et des ingénieurs talentueux. Mission quasi impossible donc...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 19:49

[quote="salv-ice"]
Caanunoo a écrit:
J'ai pu voir dans différents posts que tu n'étais pas satisfait de cette console... Personnellement, sans être un expert en consoles opensource mais ayant eu tout ce qui se fait en console portable chez Sony et Nintendo, je trouve que c'est une console d'une qualité de construction exceptionnelle ! Les geants du JV peuvent aller se cacher...

Le software n'est pas parfait mais l'émulation tourne nickel, sauf la PS1 qui est capricieuse sur certains jeux mais la plupart des jeux que j'ai essayé tournent bien et le rendu est superbe à l'écran.

Voilà, tu as bien résumé la console (ou les consoles, tellement il a de versions différentes), une console à la construction sérieuse... mais suivi software laborieux... et je sais de quoi je parle, j'en ai eût une pelletée de RG que toutes revendus !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 06:59

salv-ice merci pour ces éclaircissements, le soucis, c'est que les sites marchands utilise la présence de ce double core comme un argument de vente, au final la description du produit est trompeuse, Ambernic n'ayant pas le pilote ni les moyens de le développer, l'acheteur doit donc uniquement regarder la puissance du seul CPU, mais il faudrait qu'il est toutes les informations pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 14:38

salv-ice a écrit:
Mission quasi impossible donc...

Donc, c'est foutu, c'est mort, les RG sont condamnées !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 07:52

Tu y vas un peu fort Caanunoo Wink

Cette console fait très bien tourner beaucoup d'émulateurs, ça fait le job pour la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions avant réception de ma RG350M Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quelques questions avant réception de ma RG350M Quelques questions avant réception de ma RG350M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant réception de ma RG350M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques questions
» Quelques questions 351p
» GPD WIN z8750 quelques questions.
» Questions avant possible achat
» Quelques soucis sur ma GPD XD + questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-