AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème affichage écran RG 350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gammablaster
Noob'
gammablaster

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 19/05/2020


problème affichage écran RG 350 Empty
Msg n°1 MessageSujet: problème affichage écran RG 350 problème affichage écran RG 350 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 17:07

Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine la console RG 350 pour mon fils. Celle-ci fonctionne très bien, si ce n'est depuis aujourd'hui un problème manifeste au niveau de la qualité de l'affichage en général (menu et jeux). C'est comme si la résolution de l'écran avait baissé soudainement. Subitement comme çà ! d'un coup, sans prévenir ...
Le gaminem jure que la console n'est pas tombée par terre ...

Je ne comprend pas à quoi cela est dû ? Y a-t-il qqch que je puisse faire ? Y a-t-il des settings qui permettent de régler la qualité de la résolution ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7278
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


problème affichage écran RG 350 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: problème affichage écran RG 350 problème affichage écran RG 350 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 20:32

@gammablaster, bonjour, une petite présentation ne serait pas du luxe, c'est pas méchant, tu te présentes comme tu le sens, il n'y a aucun jugement ici, dans la setion appropriée... et foi de papa (j'ai 3 enfants), si le gamin dit qu'il n'a pas fait tomber la RG350, c'est... qu'il la laisser tomber !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gammablaster
Noob'
gammablaster

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 19/05/2020


problème affichage écran RG 350 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: problème affichage écran RG 350 problème affichage écran RG 350 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 10:05

Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Gamma Blaster et je suis chercheur au Laboratoire de virologie de Wuhan de bio-niveau 4. Voilà pour les présentations.
Mon cher Caanunoo, je ne pense pas que cela soit possible de comparer les progénitures respectives.
Dans ce cas précis, j'opterais plus que probablement pour un défaut de l'écran.... Ou un paramètre modifié par inadvertance, si tant est qu'un tel paramètre existe ?
Merci à toutes et tous pour vos inputs.

Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


problème affichage écran RG 350 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: problème affichage écran RG 350 problème affichage écran RG 350 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 20:02

gammablaster a écrit:
Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Gamma Blaster et je suis chercheur au Laboratoire de virologie de Wuhan de bio-niveau 4.   Voilà pour les présentations.
Mon cher Caanunoo, je ne pense pas que cela soit possible de comparer les progénitures respectives.  
Dans ce cas précis, j'opterais plus que probablement pour un défaut de l'écran.... Ou un paramètre modifié par inadvertance, si tant est qu'un tel paramètre existe ?    
Merci à toutes et tous pour vos inputs.


@gammablaster: les présentations doivent se faire dans le thread prévu à cet effet : (ici) et Caanunoo a parfaitement raison de le rappeler aux nouveaux venus, la courtoisie et la politesse font partie intégrante de nos échanges.
DP: être sarcastique et prendre de haut un membre actif et confirmé du forum n'est pas le choix le plus judicieux à faire en venant poser des questions et chercher de l'aide ici. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




problème affichage écran RG 350 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: problème affichage écran RG 350 problème affichage écran RG 350 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème affichage écran RG 350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème affichage jeux en plein écran RG350M
» Bug d'affichage de Morrowind en pleine écran (tourné à 90°)
» Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ?
» neoragex problème d'affichage
» [Résolu]Problème d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-