AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ressentez-vous une "latence" avec les consoles Android entre l'appui sur le bouton et la prise en compte à l'écran ?
Oui
Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Vote_lcap25%Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Vote_lcap75%Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Trollounet
Noob'
Trollounet

Messages : 29
Réputation : 2
Inscrit le : 18/06/2013

Machine préférée Dreamcast, Nintendo 64

Localisation : Lille


Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 13:05

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Je possède une Much i5 et j'ai une très désagréable latence entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment où l'action s'affiche à l'écran.

Je ne m'en rends compte que sur les jeux rapides de type Mario. Au début je pensais que j'étais subitement devenu très mauvais à Mario All Stars et j'ai rebranché ma SNES exprès pour vérifier : Aucun doute il y a une latence et elle est très gênante...

Sur des jeux plus lents comme Megaman ça ne pose pas trop de soucis mais je suis quand même assez déçu de ce comportement (j'ai testé plusieurs émulateurs).

Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que c'était normal et la faute à Android. En tout cas des gens en parlent et ici, sur le forum REFERENCE concernant les CPOS il n'y avait pas de sujet pour en discuter Razz

Ressentez-vous, vous aussi, ceci ? Si oui, quelle console Android utilisez-vous ? Si non, quelle console Android utilisez-vous ? Est-ce que la Zer0 ou la Caanoo, qui n'utilisent pas Android, sont meilleures sur ce point ?

Merci ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:14

Oui ce souci de latence a été évoqué à plusieurs reprises par les plus exigents d'entre nous, comme le lag audio d'ailleurs. PAs de souci sur Zer0 et caanoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trollounet
Noob'
Trollounet

Messages : 29
Réputation : 2
Inscrit le : 18/06/2013

Machine préférée Dreamcast, Nintendo 64

Localisation : Lille


Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:15

Merci pour ta réponse happy

Ca me conforte dans mon choix de laisser tomber les consoles Android du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latence entre appui sur le bouton et affichage à l'écran : Vous aussi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous me conseillez quoi entre jxd s5110b et s7300 et futur s7800 ?
» Si vous voulez vous lancer dans la programmation Androïd ;)
» Support appui tête voiture
» Vous aimez le mini? Museum of Working Miniatures est fait pour vous ;)
» Si vous êtes riche... la Vizion est peut-être pour vous ! ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-