AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retro gaming sur téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snk4ever
Membre Hyper Actif


Messages : 750
Inscrit le : 17/11/2013


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 9:26

lovemakerz a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de recevoir la Flydigi Wee 2T

Je suis agréablement surpris, le Dpad est pas mal du tout et ne fait pas de "clic"  plastoc comme sur d'autre que j'ai eu.   les bouton  a b x y  fond le même clic  que sur une vita.

je sais pas si ça intéresse vraiment du monde  une vidéo la dessus  en fait lol

Si ça vous interesse, faite le moi savoir. que je fasse pas tout ça pour rien lol
( Video sur le gamepad / emulation / Redmi Note7 )


En tout cas le Dpad fait bien le taf, il reste en deça d'une vita / xboxone, mais pas de clicky plastique et ça c'est cool.
Mes  Kameha / hadoken  sortent nikel,   j'aurais comme beaucoup préféré  le Dpad en haut et le stick en bas.... mais bon...

Les sticks, sont tout petit, paraisse bien costaux, avec un bon grip caoutchouc dessus et surtout sont bien droit et reste bien au centre.  Ils respire la qualité quand on est dessus.

Les défauts :

- télescopique fait très " emboîté " à manipuler avec sagesse pour une bonne durée dans le temp

- Le Dpad en bas,  j'en démord pas sur ce genre de produit, pour du retro gaming, le Dpad doit être en haut, pour le reste, évidement le stick en haut est préférable.

-+ Le maintien du téléphone vas dépendre des modèles, le RedmiNote 7  as des contours biseauté, le maintien est pas terrible. J'ai une toute petite coque transparente, et c'est vraiment impec avec happy  en portrait ou paysage !  Certe c'est un gros plus car j'ai même pas à l'enlever, mais pour celui qui aurais rien, le maintien sur un Note 7 est perfectible.

Je suis très satisfait de ce pad  ( je pensait pas autant en fait )
Merci pour ton retour. Pour ma part je continuerai d'attendre un autre truc. Notamment pour le dpad en haut. C'est µUSB pour la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 22:32

Achetez une CPOS et... vous aurez plus à vous soucier de toutes ces bricoles pour smartphone, qui, je le répéte, sers à téléphoner et envoyer des SMS !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 22:49

snk4ever a écrit:

Merci pour ton retour. Pour ma part je continuerai d'attendre un autre truc. Notamment pour le dpad en haut. C'est µUSB pour la charge ?

Oui c'est Micro USB pour la charge happy

Caanunoo a écrit:

Achetez une CPOS et... vous aurez plus à vous soucier de toutes ces bricoles pour smartphone, qui, je le répéte, sers à téléphoner et envoyer des SMS !!!

Bien evidemment qu'une CPOS est bien plus pratique, plaisant, Helas aucune n'as les performance que je recherche :

Run & Gun 1 et 2 de parfaitement fluide
l'atomiswave, parfaitement fluide, et non de l'approximation
et Idéalement Killer Instinct 1 & 2 ( pas une obligation )


Quand une machine fera ça, elle fera tout le reste que je souhaite parfaitement.

En attendant sur le Redmi Note 7 avec ce GamePad, c'est juste le pied lol ( même si je l'admet....android.... je suis pas fan pour l’émulation )

Donc je garde ce combo avec une PSVita toute modif de la mort, en attendant les évolution d'une CPOS qui m'ira comme un gants. j'avais espoir pour l'Odroid go Advance mais c'est encore trop juste en perf Sad

la GPDWin2 ... ok ok ... mais le tarif de bourrin quand même xD

Revenir en haut Aller en bas
lepipeau
Noob'
lepipeau

Messages : 14
Réputation : 4
Age : 28
Inscrit le : 28/04/2016

Machine préférée pc switch new 2ds jxd s192k Powkiddy A13

Localisation : Binche


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 15:36

j'ai acheté il y a un mois une Moga xp5x et niveau confort je nais jamais trouvé mieux sauf peut aitre la glap que je n'ai pas us assez de temp entre les main pour me faire un avis définitif problème de dérive du joystick gauche elle est un peu plus compact qu'une manette 360 je trouve que c est sont clip gsm qui fait toute la différance il comporte 2 axes de rotation se qui permet de ramener le gsm et le centre d'équilibre au-dessus des pousse et doc d éviter la tension vers l'aven habituel sur les autre manette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un autre point que j'apprécie c'est ces gâchettes programmable qui tombe sous l'annulaire ou l'index selon comment vous tenez votre manette elle me permet de ne pas avoir a utiliser l horrible saut automatique dans Minecraft qui devient du coup tout a fait jouable a la manette d'un seul coup
je n'ai bien sur pas testé toute les manette et il y a 2 system qui me font de l oeuil
c'est la ma nette ps5 avec ce grip qui possède une rotule permettant d utiliser le gsm a la vertical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le grip de chez asus pour ps4 et stadia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la xp5x n est pas exempt de défaut elle est tous jours en micro usb b le system pour l'utiliser batterie de secourt beaucoup trop brouillon au temp ne pas le mettre son prix plus cher qu'une manette ps4 et surtout il l ont saboté sur pc elle envoie de combinaisons de touche incohérente au lieux d un signal x input cohérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 17:32

Pour avoir tester les deux systèmes,niveau portabilité,c'est pas ça quand même.La manette clipsable plus haut,ou la redknight sont plus pratique et plus compacte.
Ça reste un bon produit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 17:39

C'est idiot mais avec un téléphone, je n'ai pas l'impression de réellement jouer, même avec différentes manettes, grip, etc... je garde à l'esprit que c'est un téléphone et pas une console...

C'est idiot car les tablettes et systèmes android émulent bien mieux les jeux que nos OC, jusqu'à la GC mais je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 19:28

Ça me faisait pareil au tout début mais une fois la manette clipser,ça ressemble à une console et plus à un smartphone.Quand l'émulation démarre,au bout d'un moment tu n'y fait plus attention.
Avec un bon smartphone,ça peut aller jusqu'à la Wii et la ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 19:32

Esenka a écrit:
C'est idiot mais avec un téléphone, je n'ai pas l'impression de réellement jouer, même avec différentes manettes, grip, etc... je garde à l'esprit que c'est un téléphone et pas une console...

C'est idiot car les tablettes et systèmes android émulent bien mieux les jeux que nos OC, jusqu'à la GC mais je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment...

Non, c'est idiot du tout, je te mets :+1: pour te le prouver, j'ai le même sentiment, pour moi, un smartphone c'est pour téléphoner et pas pour jouer , j'ai déjà tenté de jouer sur mon Android :beurk: , je tiens pas 2 minutes, rien à faire, et en plus ça t'oblige à acheter des gadgets que tu sais même pas si ça va te convenir... Non, non, non, smartphone#console !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:20

👍[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:25

Salut Arrk... :beer: ... !!! No :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:29

Hello poto! :lol2: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:37

Caanunoo a écrit:
pour moi, un smartphone c'est pour téléphoner  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 5:50

Caanunoo a écrit:
Achetez une CPOS et... vous aurez plus à vous soucier de toutes ces bricoles pour smartphone, qui, je le répéte, sers à téléphoner et envoyer des SMS !!! :peufpeuf:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai le même sentiment, pour moi, un smartphone c'est pour téléphoner et pas pour jouer , j'ai déjà tenté de jouer sur mon Android :beurk: , je tiens pas 2 minutes.

Je crois que le coup de dire que tu n'aime pas android c'est du pipo.
T'aimes pas android,mais tu as un smartphone android!
Si tu n'aimes pas android,alors pourquoi tu n'as pas pris autre chose,c'est pas les possibiliter qui manque.
Surtout que tu l'utilise soit disant que pour telephoner....... :hmmm:
Pire,tu dit que tu aimes linux .Tu as des smartphone sous linux,mais non,tu choisit le system que tu déteste soit disant le plus. :siffle:
Y a même de simple telephone a touche.Ca suffit puisque tu l'utilise juste pour telephoner.
Y en a même sous windows et il y a aussi des iphone pas chere.
Alors,pas crédible Caanunoo quand tu dit "ANDROID :beurk: :beurk: :beurk: "
Tu pipote,tu pipote. :lol2:
Pour info(mais je sais que tu est au courant)tu as comme OS:
-PostmarketOS
-Ubuntu-Touch
-Firefox OS
-SailfishOS
-iOS sous iphone
-windows en occas puisque production arreter.
Et d'autres encore. :peufpeuf:
Mais tu as choisit celui que tu déteste,lalalaaaaalaaaaaa,que tu détesteuuuu,lalalaaaalaaaaa........ Mad

Enfin bref,j'aime pas le brocolis,j'en mange pas.J'aime pas linux et les pyra,j'en acheterais jamais.
Où tu est maso,où tu aimes android en faisant croire le contraire. :mexico:

C'est quoi tes arguments pour avoir pris un smartphone android qui te sert juste a telephoner et pas juste un simple telephone sans android? (suis vraiment curieux de le savoir!)
EDIT:je sais,c'est un pavé mais c'est sans ambiguité. :lol2:
EDIT 2:moi j'aime pas linux et les pandobidules,mais je ne le fait pas remarquer a chaque commentaires sur les consoles,heu pyralex......... :oui:

Si tu me donnais 1 euros a chaque fois que tu as dit que tu détestais android,je serais surement milliardaire! :lol2: :lol2: :lol2:
Bah voila avec tes conneries,c'est TROP LONG comme post! :lol2: Wink
Alors,pourquoi tu te fait du mal,comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 10:26

D'accord avec Lazarus, pour le moment seul Android peut faire tourner hyperspin sur une console (shield portable) et c'est bien le format le plus adapté pour faire tourner la GameCube. Android est adapté pour les jeux je trouve.

Par contre, sur téléphone, je n'y arrive pas, je n'ai pas l'impression d'avoir une console dans les mains.

L'avantage c'est que tu as toujours ton tel sur toi et juste à transporter ta manette clipsable, niveau portability c'est le must

Rien que le fait que la mogi i7 fasse téléphone me bloque sur cette console 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 12:48

Bah, j'ai un smartphone Android, plus simple d'utilisation et facile à rooter, au contraire des smartphones Apple, fermé et trop snob.
Je me fou d'Andoid, j'ai déjà essayé un smartphone sous linux (Ubuntu, je sais plus).
Je prends le smartphone le plus accessible, Android. Point.
Mais, ayant eût des console sous Android, je peux dire que j'aime pas.Point.
La Pandora et la Pyra ont des OS linux, mais ils simples d'accès, c'est du Plug & Play quasiment. Point.
Je vais arrêter de dire que j'ai pas Android pour le jeu, car vous en faites tout une tartine, alors que c'est mon choix et mon avis perso. Point.
Mon smartphone me sert à téléphoner, faire des photos et surfer sur le net pour chercher des infos. Point.
Pour jouer, j'achète des consoles non Android. Point.
Merci de respecter mon avis, mais je vous empêche pas de donner le vôtre me concernant, tant que ça reste correct. On est juste pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:13

Si c'est pour téléphoner,c'est pas android le plus accessible.De même que si c'est pour téléphoner,pourquoi le rooter?
Je posais juste une question,t'as le choix des armes,android c'est pas le centre du monde.
Pour autant,pas besoin de le dire 50000 fois.
Suis pas fan de linux,c'est pas pour ça que je fou 1000 fois partout que je n'aime pas.Je respecte les utilisateurs de linux.
Tu peut donner ton avis,c'est ton droit,mais alors dit que tu n'aime pas android et pas qu'android c'est de la m**** parce que là tu généralise.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:39

Pas de polémique, ni avec toi, car je t'apprécie, ni avec qui que soit à ce sujet, ça ne sert à rien Lazarus.
J'ai dis que je ne mettrai plus de "beurk" à chaque fois qu'Android sera cité.
Mes commentaires seront plus constructifs à l'avenir. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 15:32

Nah mais c'était juste une longue question,pas une critique mechante.C'etait juste pour savoir,rien de plus.Pas de problème. happy
Fallait quand même que je dise malgres tout que c'était un peu too much,les beurk. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 15:57

J'en ai abusé, c'est vrai.
Mais bon, faut bien comprendre qu'il fut une époque où les consoles sous Android étaient très présentes, mais je sais pas pourquoi, j'accrochais pas, c'est psychologique peut-être bien.
Ben sur mon smartphone, c'est pareil, y jouer, j'y arrive pas. Le seul fait que tout le monde qui a un smartphone Android peut jouer me gêne, un peu comme la Wii qui ouvert le jeu à tout le monde, les casual gamers... et moi, je me sens plus du côté des hardcores gamers, tu vois ce que je dire Lazarus.
C'est pas que je veux pas que les gens jouent sur leur smartphone, mais c'est la dérive de l'objet vers le jeu qui me gène, un peu comme si un frigo connecté permettrait de jouer avec une manette en wifi ou bluethoof, voilà, même les mamans deviennent des gameuses !!! 🤔😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 16:18

C'est parce qu'un smartphone est un objet multifonction qui sert autant à faire de la photo,de la vidéo,du jeu,etc.
C'est la même chose pour ceux qui font des vidéos avec leurs smartphone.Tu as des gens qui ne veulent pas en entendre parler et ceux qui ne passent que par ça.Idem pour la photo.
C'est pas le smartphone qui permet de jouer mais le system qui est dessus.Ce n'est jamais qu'un Os comme tant d'autres.
Mon redmi note 9 n'est plus dédier qu'à ça et l'environnement android à été modifier pour ça aussi.Il n'est plus différent d'une console très puissante et une fois la manette relier,tu n'y voit que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 16:52

Ok Lazarus, et bien, chacun joue à sa façon et sur le matos qu'il désire avec l'OS qui lui convient le plus également. Vive la différence et la variété... sinon on s'emmerderai bien vite !!! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 18:22

Esenka a écrit:
D'accord avec Lazarus, pour le moment seul Android peut faire tourner hyperspin sur une console (shield portable) et c'est bien le format le plus adapté pour faire tourner la GameCube. Android est adapté pour les jeux je trouve.

Par contre, sur téléphone, je n'y arrive pas, je n'ai pas l'impression d'avoir une console dans les mains.

L'avantage c'est que tu as toujours ton tel sur toi et juste à transporter ta manette clipsable, niveau portability c'est le must

Rien que le fait que la mogi i7 fasse téléphone me bloque sur cette console 🤣
J'ai particulièrement apprécier hyperspin sur la mipad.Je ne pensait pas que la mise en place serait aussi facile en fin de compte.Et ça marchait extrêmement bien.
Le seule problème,c'est qu'il faut toujours avoir un tegra pour le faire marcher.
Arc browser s'en rapproche énormément par contre,sans avoir besoin de tegra.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 18:43

Hyperspin, c'est un fronted payant ou gratuit ??? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:19

Gratuit.
Il est encore dispo sur le play store,mais en l'état si tu le lance il se referme aussitôt.Il a besoin de tout les média pour fonctionner,ainsi que des XML de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:28

Et ça existe pour Windows ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retro gaming sur téléphone - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retro gaming sur téléphone Retro gaming sur téléphone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retro gaming sur téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top 75 des blogs Retro Gaming et des sites Web pour Retro Gamers
» Disney & Retro-Gaming
» Android pour retro gaming ?
» Retro-Gaming et JAVASCRIPT
» [TUTO] Rétro-Gaming Box Bluetooth/USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-