AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snk4ever
Membre Hyper Actif


Messages : 750
Inscrit le : 17/11/2013


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime24.02.20 16:31

J'aime beaucoup Radiant Silvergun sur Sega Saturn. J'y joue sur Saturn, mais j'imagine qu'il doit s'émuler correctement sur des téléphones récents par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime25.02.20 10:48

snk4ever a écrit:
J'aime beaucoup Radiant Silvergun sur Sega Saturn. J'y joue sur Saturn, mais j'imagine qu'il doit s'émuler correctement sur des téléphones récents par exemple.


Très bon jeu, mais je le trouve extrêmement difficile que ce soit sur Saturn ou Sega STV.
Mes shumps préférés viennent principalement de Cave avec Espgaluda I et II , Muchi Michi Pork, Deathsmiles II / black label / II.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime25.02.20 14:17

Radiant Silvergun est trop recent pour tourner sur nos petites consoles !
Idem pour Muchi Michi Pork et Deathsmiles II qui ont l'air bien hardcore !

La je viens de tester Batsugun et Battle Garegga qui sont super ! Dans le meme style que les jeux de Cave et Psikyo. L'editeur c'est Toaplan qui a l'air d'avoir pas mal de Shmups sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Puggsy
Noob'
Puggsy

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2020


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 17:15

C'est normal Blazouf, les anciens de Toaplan ont fondé Cave happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 17:30

haha ! Ha ben ceci explique cela !

Sinon, j'ai craqué et je me suis monté un Picade 10 pouces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retrouver le plaisir de jouer des Shmups avec un joystick et des boutons arcade, c'est trop bien ! :-)
Je regrette pas mon achat (Meme si j'ai galéré pour monter le tout)
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 17:43

blazouf a écrit:

Sinon, j'ai craqué et je me suis monté un Picade 10 pouces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retrouver le plaisir de jouer des Shmups avec un joystick et des boutons arcade, c'est trop bien ! :-)
Je regrette pas mon achat (Meme si j'ai galéré pour monter le tout)

Fallait pas dire ça Razz
@blazouf, pourrais-tu simplement donner ton feedback sur cette machine ? (facilité de montage, ton avi sur sa robustesse, sur la qualité de fabrication des boutons et autres composants, qualité de l'écran, du son, de l'émulation).

Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 18:35

Bon je répond rapide car je voudrais pas trop partir sur un autre sujet que les Shmups.. :-)

En fait il y a un tutorial vidéo très bien fait, mais qui est pour la version 8 pouces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les etapes ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la boite, il y a un immense Poster qui montre les connexion, et explique les étapes (en anglais).

Le problème c'est que pour la version 10 pouces plus récente, le montage de l’écran n'est pas identique. et il y a très peu d'info, a part un PDF d'update.
Donc plutôt que de mettre 3h j'ai mis 10h a le monter ! Mais je suis pas du tout bricoleur, et j'y suis quand même arrivé, donc avec de la motivation c'est faisable !

Le joystick et les boutons sont très correctes, et on peux mettre des Sanwa a la place (pour les puristes). Le design de l'ensemble est tres sympa et ca respire la solidité, même si ca reste fragile avec un raspberrypi a l'intérieur.. Le haut parleur aussi est très correct. La table est en plexi bien costaud transparent.

Je trouve la taille parfaite, car on retrouve les sensations de l'arcade, et ca reste un encombrement minimal. La qualité de fabrication est au rendez-vous. Rien a voir avec les petites bornes en plastique chinoises. Franchement, ca vaut trop le coup je trouve !

Et puis ca permet aussi de découvrir le monde du Raspberrypi et de Retropie (qui est génial). EmulationStation, c'est trop beau comme Frontend ! Hyper customisable.

Bon par contre, faut un peu être habitué a Retroarch car après on s'arrache les cheveux si on veux par exemple configurer deux joueurs (joystick + manette).
Moi j'ai prit une image toute prête sur arcadepunk que j'ai adaptée.

Ce qui est génial aussi, c'est la possibilité de jouer avec les shaders et les scanlines/overlay. On se croirait avec un vieil écran un peu déformé.

Apres faut être prêt a y passer du temps car il y a toujours des trucs a faire ou améliorer (les joies de l’émulation). J'ai réussi a me connecter a distance en ssh via le PC, donc c'est plus simple quand je veux taper des lignes de code (plutôt que de s'arracher les cheveux avec un clavier azerty a chercher les touches).

J'ai prit un Raspberry 3b+ car la version 4 est encore en beta, mais pour ceux qui veulent tâter de la 3D (N64, playstation) ca va être possible a terme. En plus y'a qu'a changer de model quand ca sera un peu plus finalisé du coté software.

Pour conclure, ca fait des mois que je lorgne du coté des Bartop d'arcade, mais finalement, c'est une solution intermédiaire tout a fait sympathique, moins chère (la version 8 pouces est a 168¨euros sans la raspberry) et qui prend beaucoup moins de place. :-D


voila voila..
Revenir en haut Aller en bas
NerdNico1980
Noob'
NerdNico1980

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 24/02/2020


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 19:06

J'aime énormément Radiant Silvergun, j'ai d'ailleurs la version saturne Et la version St-v.
Je me demande si mame4all ne serait pas capable de le faire tourner sur notre chère Rg350 ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 19:21

Radiant Silvergun vu que c'est en 3D, ca m’étonnerais que ca tourne bien sur la RG350 !
Revenir en haut Aller en bas
NerdNico1980
Noob'
NerdNico1980

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 24/02/2020


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 19:29

Ça demande pas beaucoup plus de ressources que la PS1...
Revenir en haut Aller en bas
NerdNico1980
Noob'
NerdNico1980

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 24/02/2020


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 19:52

Sinon je trouve bizarre que personne n'ait cité SOLDIER BLADE sur PC Engine... Je pense que c'est le meilleur de la série des "SOLDIER"
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 19:52

blazouf a écrit:
Bon je répond rapide car je voudrais pas trop partir sur un autre sujet  que les Shmups.. :-)

En fait il y a  un tutorial vidéo très bien fait, mais qui est pour la version 8 pouces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[...]

Pour conclure, ca fait des mois que je lorgne du coté des Bartop d'arcade, mais finalement, c'est une solution intermédiaire  tout a fait sympathique, moins chère (la version 8 pouces est a 168¨euros sans la raspberry) et qui prend beaucoup moins de place. :-D


voila voila..

Ah parfait ! Merci beaucoup pour ces liens et tes explications ! Ça donne envie dit donc... Je vais regarder tout ça de plus prêt...
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 21:05

NerdNico1980 a écrit:
Ça demande pas beaucoup plus de ressources que la PS1...

Ca demande beaucoup plus de ressources que la PS1 ! la Saturn est très dur a émuler (le VT-S aussi demande beaucoup de ressources).
Actuellement, on commence a peine a y arriver avec un raspberrypi 4 ! Alors la RG350, laisse tomber..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime27.02.20 21:05

NerdNico1980 a écrit:
Sinon je trouve bizarre que personne n'ait cité SOLDIER BLADE sur PC Engine... Je pense que c'est le meilleur de la série des "SOLDIER"

Je vais le tester de ce pas ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime28.02.20 10:22

Je ne connais pas très bien la PC Engine, je vais certainement la découvrir avec la RG350 happy sinon les jeux CAVE qui devraient fonctionner :
DonPachi
DoDonPachi
ESP Ra.De
Guwange (peux être)

Pour la Saturn, je pense aussi que la RG350 aura du mal à émuler les deux processeurs (2 Hitachi SH-2) de la console.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime14.10.20 12:22

Arrk a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un fan également de schmup...et j'ai la chance d'avoir une petite gaming room, alors ...

Hey Arrk ! Je déterre ce sujet autour des smups car je suis en train de me créer un bartop vertical (mon rêve !) et je viens de réaliser que tu avais quasiment le même type de bartop que je vais me faire !
J'ai cherché partout en France une solution pour me faire ce genre de configuration. La seule que j'ai trouve c'est les bartop a monter de PM88 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est quand même assez fastidieux si on est pas bricoleur, et puis au final ca coute dans les 700/800 euros..

A force de chercher, j'ai fini par trouver une solution intermédiaire pas mal, c'est une boite nommé Game Room Solution, mais qui est aux USA. Je me suis renseigné, et en fait ils livrent en europe.

Ils ont un model nommé : viewlix vertical
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est super, c'est qu'il y a déjà tout de fourni a part l'écran et le Raspberry pi (boutons, joystick, encoder USB, marquee personnalisé et déjà posé) ! Du coup ca me reviens a 280 euros (96$ de frais d'envoi). Il va peut être y avoir des frais de douanes, je ne l'ai pas encore reçu. Je me suis trouvé un écran 24' a 100€, mais on peut en trouver beaucoup moins cher d'occas.


Pour ce qui est de l'émulation, j'étais parti sur un Raspberry que j'ai déjà, mais finalement je me suis un peu chauffé, et je vais tenter de configurer un mini PC avec les distribution CoinOPS verticales. ca me permettra éventuellement d'émuler aussi la Xbox 360 qui a pas mal de Shmups CAVE récent !  Et puis aussi les jeux de flipper verticaux !

Pour le mini PC, j'ai profité des promos amazon, pour chopper un Beelink U57 Core i5-5257 a 275€.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ca suffira pour émuler la Xbox.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est de la configuration verticale, j'ai du me pencher sur celles qui existaient pour PC. J'ai trouvé deux distribution CoinOPS pas mal : "CoinOPS Arcadia 6 Vertical" et "Pinball Vs Arcade Vs Console (VERTICAL)".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste maintenant a voir comment faire pour rajouter des jeux de l'émulateur Xenia dans CoinOPS.

Et surtout ! Il me reste a recevoir la bête et a tout assembler !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime14.10.20 13:50

Hello blazouf, il a l'air très sympa ce viewlix!
Par contre, tu es sûr de toi pour l'émulation de la 360, cest vraiment fonctionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime14.10.20 14:43

Je ne sais pas si je vais pouvoir l'ajouter a CoinOPS, mais en standalone sur mon PC actuel, ca marche très bien. Il faut modifier quelques fichiers de Xenia, mais j'arrive a faire tourner tous les Caves, même les plus récents (genre Dodonpachi SaiDaiOuJou ou Dodonpachi Resurrection).

Bon j'espère que je vais pas trop galérer pour arriver a monter tout ca ! Si tu a des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 787
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime14.10.20 18:40

salut Blazouf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai réalisé ceci à la maison, si tu as besoin de conseil c'est avec plaisir. Il me reste ça dans le garage c'est pour une shootcab avec ecran 32pouces, manque le fond et la plaque arrière mais ça me prendra 2 min à faire. Si ça t'intéresse je te le donne et je l'adapte même à ton écran, je rainure aussi les sides pour le T-molding il ne te restera que la déco ! (je pense même que j'ai un pc mame déja configuré pour les jeux verticaux, mais certains cave ont du mal dessus).
Hormis strikers 45 II et III, j'adore ikaruga, gunbird 2, ketsui, mushihime sama,thunderforce V, raystorm, le dodon daifukkatsu j'ai encore un peu de mal avec le system de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime14.10.20 19:19

Harrgghhh ! J'aurais du poser la question ici ! La c'est trop tard, j'attends le bartop et le PC..
Dégouté, Je me suis quand même pas mal ruiné pour ca ! En plus 32' c'est parfait. La je suis parti sur un 24 pouces.. bon ca prendra moins de place chez moi...
En tout cas c'est hyper gentil de ta part !

Pour les Shmups, on a les même gouts. J'adore bien sur les Caves, mais aussi les Psikyo, et en règle générale, les jeux ou le pixel art est assez travaillé et plutôt style Danmaku/bullet hell.
Apres j'en suis pas encore a tenter de faire des 1CC (partie en un crédit).
En fait ca me rappelle quand j'étais gamin et que je passais des heures sur les bornes d'arcades, mais c'était dans les années 80, donc plutot le premiers Shmups (Galaga, xevious, twin cobra, time pilote..). J'adorais aussi ghost and goblins !

D'ailleurs je sais qu'il y a un type qui développe un logiciel pour créer ses propres shmups : Shmup creator. Mais il n'est pas encore dispo, il est en beta:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je suis graphiste, je suis assez motivé pour m'y essayer ! Mais ca fait déja quelques années qu'il travaille dessus..
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 787
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime14.10.20 20:19

je te rassure 32" c est bien si t'as du recul sinon c'est un peu près. Sur la mienne c'est un 26" c'est parfait je trouve à cette distance. J'espère que tu as pris des joysticks et boutons de qualité car à la longue ça fait la dif.
Je suis plus jeune que toi, 41 ans, mais ghost'n goblins m'a bien ruiné en arcade ! Sur ta shootcab n'oublie pas les jeux verticaux: gunsmoke est excellent, mercs, gunbarich, arcanoïd.....
Le 1CC n'est pas encore à ma portée mais j'y suis presque sur strikers 45 II, le soucis c'est que quand ça arrivera je crierai victoire à la maison et personne ne comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime14.10.20 20:53

Je suis d'accord avec arnodaro, il ne faut pas nébliger les jeux autres que les shmup pur et dur....Mercs!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime14.10.20 22:25

arnodaro a écrit:
Je suis plus jeune que toi, 41 ans, mais ghost'n goblins m'a bien ruiné en arcade ! Sur ta shootcab n'oublie pas les jeux verticaux: gunsmoke est excellent, mercs, gunbarich, arcanoïd.....
Le 1CC n'est pas encore à ma portée mais j'y suis presque sur strikers 45 II, le soucis c'est que quand ça arrivera je crierai victoire à la maison et personne ne comprendra !
Bon j'ai 49, c'est pas énorme comme différence ! Very Happy

En fait je me suis récupéré une image coinOPS verticale toute prête, donc je suis impatient de tester tout ca, et pas que les shmups bien sur. Apres tout, même un bon vieux PacMan est en vertical.
Je pense que je vais commencer a tenter des 1CC quand j'aurais justement la borne !

Sinon oui ils sont supers les strikers 45. je me les fait sur switch en Tate avec le flipgrip.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 787
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime16.10.20 21:07

finalement je vais plutôt m'essayer à dodonpachi (jamais fais sérieusement), le daifukkatsu là comme ça j'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime16.10.20 21:46

Essaye les Gunbird 1 et 2, ils sont pas trop durs et magnifiques. EspGaluda aussi.
Et Dodonpachi c'est LA référence
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 787
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime17.10.20 13:51

gunbird 2 fut un temps où je le mettais sous mon oreiller pour dormir, j'en ai fait des parties de celui là avec mon petit frère! zero gunner 2 aussi souvenir en famille, qu'est ce qu il est bien ce shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emulateur en mode Tate ?
» Recalbox 4.1 (finalement c'est Retropie) en mode tate
» i7s demande d'info de partage de ressenti
» LE site de partage d'Ost : films/jeux videos...
» Join : Le partage facile entre vos appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Firmwares et Jeux-