AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Join : Le partage facile entre vos appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°1 MessageSujet: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:23



Site officiel

Extension chrome

App Win 10

App android
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:54

C'est une très bonne appli.J'men vais l'utiliser. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 19:30

Hey salut mon ami panda Wink
Pas trop chaud avec tous tes poils :ptdr:
Non je plaisante, effectivement super intéressant comme appli.
Merci à toi darkhope et salut au passage pour cette trouvaille :+1: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 21:28

:lol2:
Par contre pour l'acheter sur windows,il faut passer par le windows store.
Du coup il m'a fallut le réactiver dans les services vue que j'avais fait sauter le store(enfin façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 11:33

Après utilisation,bah c'est bien mais moins intéressant que airdroid rapport qualité prix.
Sinon si c'est que pour du transfert de fichier,je vais plutot privilégier Xender.Non seulement il est completement gratuit mais surtout il est beaucoup plus rapide vue qu'il utilise le protocole NFC.Du coup c'est de 4 et 40x plus rapide.
Et puis surtout,y a pas de limitation en taille de fichier.
Bon après,rien n'est jamais tout rose et il semblerait qu'il persiste des bugs assez chiant avec xender donc mieux vaut privilégier une version plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 17:46

personnellement j'utilise Drive pour partager des fichiers entre mes appareils. c'est gratuit et ça offre 15 Go.

Vu que c'est configuré sur mon compte google, c'est bien pratique pour passer des truc du pc au téléphone ou à la gpd sans les brancher.

Pareil pour les pages web ou les favoris, si on a chrome dans chaque appareils, on peut reprendre la lecture d'un appareil à l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 16:48

Salut !
Justement je cherche une solution simple pour envoyer des fichiers sur une montre android (des fonds d ecran customs) . Pas de port usb malheureusement.

Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 16:58

Wear File Transfer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca semble se faire par bluetooth donc je suis pas sûr que ça soit très rapide. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 18:44

Je vais tester. A priori au depart il faut le bluetooth activé et ensuite ça se fait en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 21:18

OK,c'est preferable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Join : Le partage facile entre vos appareil Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Join : Le partage facile entre vos appareil Join : Le partage facile entre vos appareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Join : Le partage facile entre vos appareil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usurper l'identité d'un appareil android ?
» i7s demande d'info de partage de ressenti
» LE site de partage d'Ost : films/jeux videos...
» [Xperia Play] TUTORIEL n°1 – Rooter l'appareil
» GPD XD pas facile à utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Applications-