AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
frakatchoo
Padawan


Messages : 102
Inscrit le : 24/08/2014


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 11:27

cyberbad a écrit:

As tu le même menu que celui ci

il doit y avoir plusieur soft en circulation car moi j'ai edit key combinations et d'autre on  redefine keys
as tu quelques chose dans gamepad setting moi c'est vide

Oui j'ai le même menu, et après réflexion je pense que le menu Gamepad Setting, c'est pour les gamepads connectés en bluetooth à la console.
Revenir en haut Aller en bas
natha97490
Noob'
natha97490

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2019


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 12:49

Bon apparrement le powkiddy A19 est là version dont il ne f'allait pas commandé , c'est juste là Pre realease (en 3phase avec la premiere commande dont ont à eut les probleme de Frog à l'écran , les autre phase avec le hdmi qui ne marcher pas et là versions stable à peut prét pour ce qui ont commander ver 15 decembre car là version finale est prévu pour fin Janvier début février selon des leak sous un autre nom avec un vraie D-PAD et un hardware un peut changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 18:20

Le D-pad est pas dégueulasse et il rend très bien sur cette console, par rapport au D-pad en cercle du début, elle commence à avoir une certaine gueule !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
natha97490
Noob'
natha97490

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2019


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 20:19

Revenir en haut Aller en bas
natha97490
Noob'
natha97490

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2019


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 20:24

Sur la video on voit là restriction pour les jeux happy pour Tekken 6 certain jeux ne peuvent pas etre installer car il ne peut tout simplement pas le faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 20:26

Merci de prévenir happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 20:51

S'il n'y a pas de chagement au niveau hardware/Software, je pense que la console n'aura pas de succès !!! :hmmm:
Perso, finie ou pas, je ne l'achéterai pas !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 09:40

frakatchoo => Merci concernant tes impressions avec cette console. On peut dire que c'est clair et détaillé happy
C'est vraiment dommage concernant les problèmes de tearing. Prions pour que ce ne soit que software et qu'un correctif sortira à l'avenir pour corriger ça, comme ce fût le cas avec la Pocket Go par exemple.

Sinon tu en penses quoi du stick analogique ? Est-ce que tu as une Switch ? Parce qu'on a vraiment l'impression que ce sont exactement les mêmes. Je me demandais si ils étaient aussi bon et précis que ceux de la console de chez naintaindo ?

Et sur Pandora Box c'est quoi les émus utilisés ? Des core de RetroArch ? Les habituels émulateurs pour Android qu'on trouve généralement sur le Google Play ?

Je sais j'en pose beaucoup des questions :oui: , mais faut dire qu'elle m'intéresse toujours autant malgré tous les défauts cités. Faut dire qu'elle a du potentiel quand même cette bécane, ça serait vraiment con qu'ils gachent tout. J'espère sincérement que la version finale corrigera tout ça et sera à la hauteur de mes attentes :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 13:25

BuenS a écrit:
Je sais j'en pose beaucoup des questions  :oui:

Ah bon, j'avais pas remarqué, juste que tu écrivais des romans !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:23

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 15:15

BuenS a écrit:
frakatchoo => Merci concernant tes impressions avec cette console. On peut dire que c'est clair et détaillé happy
C'est vraiment dommage concernant les problèmes de tearing. Prions pour que ce ne soit que software et qu'un correctif sortira à l'avenir pour corriger ça, comme ce fût le cas avec la Pocket Go par exemple.

Sinon tu en penses quoi du stick analogique ? Est-ce que tu as une Switch ? Parce qu'on a vraiment l'impression que ce sont exactement les mêmes. Je me demandais si ils étaient aussi bon et précis que ceux de la console de chez naintaindo ?

Et sur Pandora Box c'est quoi les émus utilisés ? Des core de RetroArch ? Les habituels émulateurs pour Android qu'on trouve généralement sur le Google Play ?

Je sais j'en pose beaucoup des questions  :oui: , mais faut dire qu'elle m'intéresse toujours autant malgré tous les défauts cités. Faut dire qu'elle a du potentiel quand même cette bécane, ça serait vraiment con qu'ils gachent tout. J'espère sincérement que la version finale corrigera tout ça et sera à la hauteur de mes attentes :ninja:

Le stick analogique est pas mal, j'ai une switch, et oui c'est assez proche dans le touché, mais moins précis quand même faut s'habituer. Par exemple les angles / coins sont moins facile à enclencher. Mais ça reste correct attention happy

Par contre avec leur surcouche Pandora Box Mini, impossible de savoir ce qu'il ont utilisé comme émulateurs, quand tu fais pause pour sortir de l'émul, ou pour sauvegarder la partie, c'est l'interface de la Pandora Box, donc à mon avis c'est bien possible que ce soit des émulateurs intégrés à la surcouche, et non pas les émuls qu'on connais sur Android, d'où le pb de tearing que l'on n'a pas sous Android. C'est pourquoi je pense qu'une mise à jour du système pourrai corriger tout ça. Car franchement l'écran est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 16:33

Salut,

J'ai reçu la mienne, je l'ouvre ce soir Wink

Je vous tient au courant. Pour ma part, il m'a fait attendre car me disait attendre la 2ème version. Je verrai bien quelle version je recois ( mais je pense à la version cercle )
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 16:38

Le vendeur me dit que le dpad genesis peut etre vendu aux anciens acheteurs ( mais j'imagine à tes risques et périls si tu ouvres la console).

Pour le moment, toutes les consoles encore en vente sont au format cercle, le temps d'écouler les stocks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 16:51

@Esenka, salut, très content pour toi qu'elle soit enfin arrivée chez toi Very Happy , hâte de la découvrir via ton retour et en espérant sincèrement que la console fonctionnera sans soucis particuliers !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 09:25

Hello Esenka,

Content de constater la bonne réception de la console.

Y a plus qu'à mettre les mains dans le cambouis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natha97490
Noob'
natha97490

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2019


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 08:51

Bonjour je vient de recevoir
pour moi il est carrement nickel
je n'ai pas de Tearing
sauf probleme de son quand ont met à 100% sur les jeux psp c'est pas ouf
sinon ça emule bien tout les jeux

parcontre j'ai mis en anglais
les jeux était en chinois j'ai du tout suupprimer c'est lent à terlercharger un par un les jeux si qu'elle qu'un pouvais upload toute là contenance de là carte SD et là publier un lien pour telercharger ça me sauverait làvie
Revenir en haut Aller en bas
natha97490
Noob'
natha97490

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2019


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 09:37

@frakatchoo si tu pouvais upload pour moi l'intégralité de là carte sd sur Google drive ou mega ça me serait utile et pour là communautée happy
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 10:30

Hello,

Alors pour ma part, test rapide :

Je suis très emballé pour cette console !! La qualité d'assemblage est franchement bonne, l'écran est d'excellente qualité, pas de tearing pour moi non plus, le Dpad en rond n'est pas désagréable mais je pense qu'il fait mal au pouce dans la durée, la croix style MD est la bienvenue. La qualité des boutons est très correcte mais on est pas sur de la top qualité non plus.

Le frontend Pandora est franchement agréable et ne tue pas les yeux comme certains émulateurs austères. La prise en main est très agréable, ni trop grande ni trop petite. Le démarrage se fait en une 10aine de seconde environ maximum.

La liste de jeux est très fournie mais à ma grande surprise : Pas de roms neo geo dans la console, je dois certainement les télécharger via le store.

Je n'ai pas encore configuré le wifi de la console et donc ne suis encore pas aller sur le store ( y a-t-il les jeux neo geo d'ailleurs ? )

Les jeux Dreamcast fonctionnent correctement mais moins complet que la version box, il n'y a pas dead or alive 2 par exemple, Guilty Gear X en revanche rame trop pour être jouable. Marvel vs capcom 2 fonctionne parfaitement hormis quelques petits glitchs graphique lié à l'émulateur mais pas à la console.

Au final, je n'ai joué que très peu à la console mais mes premières impressions sont très positives !! Reste à voir comment rajouter les quelques jeux neo geo que j'aimerai avoir. C'est très agréable d'avoir une console plug'n play d'entrée, pas de MAJ FW, pas de bricolage de roms, de démontage de sticks, etc...
Revenir en haut Aller en bas
natha97490
Noob'
natha97490

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2019


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 10:39

Esenka a écrit:
Hello,

Alors pour ma part, test rapide :

Je suis très emballé pour cette console !! La qualité d'assemblage est franchement bonne, l'écran est d'excellente qualité, pas de tearing pour moi non plus, le Dpad en rond n'est pas désagréable mais je pense qu'il fait mal au pouce dans la durée, la croix style MD est la bienvenue. La qualité des boutons est très correcte mais on est pas sur de la top qualité non plus.

Le frontend Pandora est franchement agréable et ne tue pas les yeux comme certains émulateurs austères. La prise en main est très agréable, ni trop grande ni trop petite. Le démarrage se fait en une 10aine de seconde environ maximum.

La liste de jeux est très fournie mais à ma grande surprise : Pas de roms neo geo dans la console, je dois certainement les télécharger via le store.

Je n'ai pas encore configuré le wifi de la console et donc ne suis encore pas aller sur le store ( y a-t-il les jeux neo geo d'ailleurs ? )

Les jeux Dreamcast fonctionnent correctement mais moins complet que la version box, il n'y a pas dead or alive 2 par exemple, Guilty Gear X en revanche rame trop pour être jouable. Marvel vs capcom 2 fonctionne parfaitement hormis quelques petits glitchs graphique lié à l'émulateur mais pas à la console.

Au final, je n'ai joué que très peu à la console mais mes premières impressions sont très positives !! Reste à voir comment rajouter les quelques jeux neo geo que j'aimerai avoir. C'est très agréable d'avoir une console plug'n play d'entrée, pas de MAJ FW, pas de bricolage de roms, de démontage de sticks, etc...


SI tu pouvais upload là totalité de là carte SD (contenance et là partager serait super )
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 10:50

Pour le moment ma carte SD est la même que tout le monde, je n'y ai pas touché Wink
Revenir en haut Aller en bas
natha97490
Noob'
natha97490

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2019


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 10:56

Esenka a écrit:
Pour le moment ma carte SD est la même que tout le monde, je n'y ai pas touché Wink

J'ai supprimer par erreur tout les jeux sur là carte SD x)) si tu pouvais upload toute là contenance et là partager au membres pour sauver en cas de probleme on aurait une trace x))
Revenir en haut Aller en bas
natha97490
Noob'
natha97490

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2019


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai pu entrer sans faire exprés dans l'une de leur applicattion donc il utilise bien d'autres application qu'il regroupe dans lleur firmware
telerchargement trés lent pour un jeux de 300mo compté une aprés midi elle utilise pas toute là puissance de ma connection

normalement je doit telercharger en moyenne à 5mo/s non lol on est à 20ko/s Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 15:10

Comment ca marche le store, tu connectes ton wifi et tu télécharges tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 19:05

@Esenka, merci :merci: pour ton retour sur la console, c'est très intéressant, moi qui pensait que le D-pad en cercle serait une bonne surprise, il apparaît donc qu'il n'y a rien de tel qu'un bon D-pad traditionnel (d'où certainement le changement sur les prochaines consoles définitives) !!! :hmmm:
@natha97490, désolé pour ce qui t'arrive :/ , mais dès qu'il s'agit d'un OS spécifique, et sûrement retouché par les chinois, il faut être vigilent sur les trucs qu'on efface... sinon, c'est la catastrophe pour récupérer le firmware d'origine !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
burbigo1
Noob'
burbigo1

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 15/01/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 21:16

Je vais en commander une moi aussi sur Aliexpress et j'espère que je ne serais pas déçu, j'en veux une depuis bien longtemps.


Dernière édition par burbigo1 le Mer 10 Fév 2021, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 01:54

Bonjour la powkiddy A19 à t’elle le playstore pour l’application retroarch ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evolution of Handheld Game Consoles 1976-2021
» Powkiddy v90 super nintendo
» Console " Super Rétro " android
» Super Marioland 2 sur Game boy
» Super Game Gear emulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-