AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis avec SORR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec SORR Empty
Msg n°1 MessageSujet: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 07:14

Salut à tous happy
J'ai un soucis avec SORR, les boutons ne fonctionne plus Crying or Very sad
Pourtant au début j'y ai joué puis j'ai mis GmenuNX et peu être que ça viens de là :hmmm:
Si certains ont eu le soucis
Merci de votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec SORR Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 06:49

Personne n'a eu ce soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Soucis avec SORR Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 09:00

Cest quoi SORR ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec SORR Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 14:01

Nepto a écrit:
Cest quoi SORR ? :hmmm:
Oups, désolé :gene: c'est Street Of Rage Remake :oui:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec SORR Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 18:56

Ce sont les initiales de Streets Of Rage Remake, remake du fameux jeu mégadrive streets Of rage, sorti en 1991 par les dévellopeurs Sega AM7 de chez SEGA et dont la musique était réalisée par Yūzō Koshiro. Il y a eût 2 autres suites !!! :peufpeuf:
Désolé kristof37, ceci ne t'aidera pas, je n'ai pas de RG350... et j'espère qu'une bonne âme plus sérieuse que moi t'aidera !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
spyroskonst
Noob'
spyroskonst

Messages : 1
Réputation : 1
Inscrit le : 11/11/2019


Soucis avec SORR Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 21:53

kristof37 a écrit:
Salut à tous happy
J'ai un soucis avec SORR, les boutons ne fonctionne plus Crying or Very sad
Pourtant au début j'y ai joué puis j'ai mis GmenuNX et peu être que ça viens de là :hmmm:
Si certains ont eu le soucis
Merci de votre aide :merci:

Start the game, use the the keypad and go to "Settings->Input->(change to)Keyboard" and assign the buttons one by one. use the "start" button to make your choice and the press the button you want.Do not worry about the questionmark, its fine, keep assigning the buttons. With the exception of the keypad, use this method for all the buttons you want.

Sorry for the english language, i use google translate to follow the forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec SORR Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 00:13

Salut, je viens de tester, ça ne fonctionne toujours pas :/
Je vais tenter de mettre un firmware moins récent, j'ai mis le 1.7, on verra bien :hmmm:
Merci :merci:


Edit.
Je viens de remettre le FW en 1.5 et miracle SORR refonctionne, il y a donc un soucis avec le V.1.7, c'est dommage c'est un bon jeu et j'ai le choix entre soit avoir SORR fonctionnelle soit avoir le thème de Lovemakerz :/
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Soucis avec SORR Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 01:08

Salut,

je suis en 1.7 et "Essor" :oui: fonctionne bien chez moi. Je suis sous GMenuNX également. Bon une version maison mais ça ne change rien je pense.

Au pire ce que tu peux tenter de faire c'est de supprimer le contenu du dossier du jeu en te connectant en FTP (fais une sauvegarde au cas où). Et relancer l'opk dans le menu de la console. Il devrait en principe recréer un dossier avec un fichier config tout beau tout neuf. Peut-être qu'avec un peu de chance ça pourrait corriger ton problème happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis avec SORR Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Soucis avec SORR Soucis avec SORR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec SORR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soucis avec drastic
» Soucis avec PSX2PSP
» Soucis de pad avec ma Shield
» Soucis avec une R4 Gold
» Soucis de mapping avec la N64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-