AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PSX: listes jeux à symptômes avec solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 23:53

Merci Arrk happy

À la base c'était sensé demander beaucoup moins de boulot. Je pensais pas qu'Esoteric me rendrait la tâche moins facile. Mais bon il a quelques avantages par rapport à GmenuNX donc on va essayer de s'accomoder de ces quelques contraintes, c'est pas bien grave lol
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 00:24

Hey ! lol

Je balance 3 nouveaux titres. Burning Road ntsc fonctionne parfaitement. Idem pour Resident Evil 1.5 et le patch MZD (Magic Zombie Door) du 21 décembre 2019.

Par contre je n'arrive pas à lancer Road Rash premier du nom dans sa version ntsc chez moi.

[edit] J'ai oublié Ark of Time, Shellshock et Ape Escape, tous les 3 en versions pal fr, qui tournent également très bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 11:58

Merci à tous. Liste mise à jour.
(désolé du retard, avec les fêtes et tout... !)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 12:18

Pierre, ne le prends pas mal, mais il y a tellement de versions de firmware diffèrentes chez les forumeurs et si on ajoute à cela les versions diffèrentes de psx4all, on a du mal à recouper les infos....
Road Rash (US) fonctionne par exemple très bien chez moi....

C'est vraiment compliqué de tenir tout ça à jour, personne n'a le même système....donc pas les mêmes soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 14:26

Arrivez vous à lancer Vagrant Story en français?
J'ai récupéré 2 versions et soit ça bloque au lancement d'une partie, soit carrément écran noir au lancement du jeu (tests en bin/cue ainsi que pbp)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 14:48

Pour Vagrant Story, il te faut le .sbi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:13

@Arkk, oui en effet, je suis entièrement d'accord avec toi ce n'est pas évident. En tout cas la liste peut mentionner les émulateurs qui fonctionnent bien avec tel ou tel jeu. Et justement, si un joueur arrive à faire fonctionner un jeu injouable par d'autres, la liste permet de mettre à jour et regrouper les infos.

Mais je le répète, tu as tout à fait raison ce n'est pas simple... Ce sera mieux quand une version définitive de pcsx4all sera sortie (mais avec les différents forks, je le sais bien, c'est mal parti !). Ceci dit, j'ai l'impression que la version du 28 octobre de Tony Jih est plutôt stable.

Pourrais-tu donner ta version d'émulateur qui fonctionne bien avec Road Rash (US) ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:48

Arrk a écrit:
Pierre, ne le prends pas mal, mais il y a tellement de versions de firmware diffèrentes chez les forumeurs et si on ajoute à cela les versions diffèrentes de psx4all, on a du mal à recouper les infos....
Road Rash (US) fonctionne par exemple très bien chez moi....

C'est vraiment compliqué de tenir tout ça à jour, personne n'a le même système....donc pas les mêmes soucis....

Je pense que le mieux serait peut-être d'ajouter aussi le firmware sur lequel le jeu a été testé. On arrivera plus facilement à s'y retrouver, et ça permettrait de pouvoir retester les jeux qui ne seraient pas compatibles chez l'un ou l'autre :hmmm:

[edit] Bon en gros ça rejoint ce que PierreSpartan disait déjà un post avant :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:51

Ok, on précise !
Alors pour moi, c'est firmware 1.5.1, psx4all de Tony Jih du 30/10...
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:07

Du coup de mon coté on peut mettre en 1.7.9.2 concernant le firmware. Tous les jeux qui fonctionnaient jusque là et qui sont cités dans la liste fonctionnent toujours avec cette MAJ. Et ils fonctionnent également avec les firmwares 1.6 et 1.7 Wink , sauf pour les jeux figurant dans mon dernier post car je ne les ai essayé qu'avec le dernier firmware. Quant aux releases ce sont les versions du 24 novembre et celles de décembre jusqu'à celle du 10 dec de Ninoh-FOX Wink Après les autres je sais plus, j'en ai testé tellement... Mais sur celles de novembre et decembre, c'est sûr les jeux passent :top:

J'essayerai Road Rash sur la version de Tonyjih du 30 oct pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Padawan
coyote

Messages : 111
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:25

Bonsoir

Je viens récemment d acquérir une console Anbernic RG350

J ai un souci avec le jeux PSX Tomb Raider 1 FR (PAL) qui ne semble pas fonctionner

Je suis encore en configuration system et émulateur d origine (préinstallé)

Soit

System info
Kernel Version 3.12.0-dingux+ 27/10/2019

Émulateur PSX4all 2.4

Symptôme

Le jeu se lance bien
Les cinématiques de démarrage fonctionnent bien
Le menu du jeu également

Par contre j obtiens un écran noir au lancement du jeu (pareil pour le mode gym)

Faut il que j’envisage l’installation d une autre version pour explorer ce jeu
Autre ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 23:39

Arrk a écrit:
Pour Vagrant  Story, il te faut le .sbi en plus...

Donc s'il faut que le .sbi soit présent, impossible de passer le jeu en .pbp?


coyote a écrit:
Bonsoir
Je viens récemment d acquérir une console Anbernic RG350
J ai un souci avec le jeux PSX Tomb Raider 1 FR (PAL) qui ne semble pas fonctionner
Je suis encore en configuration system et émulateur d origine (préinstallé)
Soit
System info
Kernel Version 3.12.0-dingux+ 27/10/2019
Émulateur PSX4all 2.4
Symptôme
Le jeu se lance bien
Les cinématiques de démarrage fonctionnent bien
Le menu du jeu également
Par contre j obtiens un écran noir au lancement du jeu (pareil pour le mode gym)

Faut il que j’envisage l’installation d une autre version pour explorer ce jeu
Autre ?

Merci d avance

Pour info, je suis sur le même firmware 1.5.1 (celui de 27/10) et je possède également le PSX4all en 2.4.
Je viens de tester Tomb Raider et aucun soucis pour ma part.
Essaye de remettre chaque paramètre par défaut (GPU, SPU et Core). Redémarre la console (ça a résolu pas mal de bugs pour moi). Sinon teste une autre version de ton jeu, il y a plein de sites de roms françaises.
Dernière chose, mon émulateur psx m'indique sur le menu principal Pcsx4all-RG350-i18n, peut-être une autre build mais elle me permet de faire tout tourner au mieux (hormis Vagrant Story mais ça c'est un autre problème)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 23:58

le sbi fonctionne avec l'eboot.....et pour Tomb Raider, pas de pb non plus....
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Padawan
coyote

Messages : 111
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 00:00

Tom292 a écrit:

Pour info, je suis sur le même firmware 1.5.1 (celui de 27/10) et je possède également le PSX4all en 2.4.
Je viens de tester Tomb Raider et aucun soucis pour ma part.
Essaye de remettre chaque paramètre par défaut (GPU, SPU et Core). Redémarre la console (ça a résolu pas mal de bugs pour moi). Sinon teste une autre version de ton jeu, il y a plein de sites de roms françaises.
Dernière chose, mon émulateur psx m'indique sur le menu principal Pcsx4all-RG350-i18n, peut-être une autre build mais elle me permet de faire tout tourner au mieux (hormis Vagrant Story mais ça c'est un autre problème)

Bonsoir Tom

Merci pour ton analyse et solutions proposees

J ai omis de préciser que j avais déjà restaurer par défaut les paramètres de l émulateur et redémarrer la console.

J’ai bien sûr dans le doute renouveler ces opérations. Sans succès

Je m’oriente donc vers une autre rom de ce jeu

Encore merci

Amicalement

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 00:35

Arrk a écrit:
le sbi fonctionne avec l'eboot.....et pour Tomb Raider, pas de pb non plus....

Donc je peux compiler bin, cue et sbi? Je vais regarder ça demain alors, merci


coyote a écrit:
Bonsoir Tom
Merci pour ton analyse et solutions proposees
J ai omis de préciser que j avais déjà restaurer par défaut les paramètres de l émulateur et redémarrer la console.
J’ai bien sûr dans le doute renouveler ces opérations. Sans succès
Je m’oriente donc vers une autre rom de ce jeu
Encore merci
Amicalement
Luc

Du coup, oui je pense fortement à une rom défaillante. Bonne recherche en tout cas, mais c'est pas bien dur à trouver avec google Razz :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 02:27

Il faut simplement que le sbi qui accompagne le pbp porte le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 17:42

J'ai eu le temps de tenter juste à l'instant. Effectivement en rajoutant le .sbi du même nom que le php ça fonctionne au poil.
Merci à toi Arrk happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 19:20

:top:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 04:25

Y a tous les .sbi regroupés dans un seul pack à venir récuperer ici si jamais y en a qui ne vouraient pas se prendre la tête à devoir les récupérer un par un sinon :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Guessi
Noob'
Guessi

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/01/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 11:20

Salut à tous !

Voilà j’ai un petit soucis pour lancer parasite Ève 2 sur epsx...quand je lance le jeux la page bloque à « square Enix » , j’ai bien mis dans le bon dossier sur la carte externe. J’ai essayer le .bin et le .sbi, quelqu’un saurait pourquoi ça bloquer à l’écran la ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 14:52

Une question, c'est quoi le fichier sbi ?

J'ai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 19:28

goldenboy92 => Ca sert juste à outrepasser le système de protection anti-copie de certains jeux. Mais ça ne concerne qu'une petite minorité de titres Wink

Guessi => Aucune idée, je n'ai pas encore testé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Padawan
coyote

Messages : 111
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 11:18

Bonjour à tous

J ai pris le temps, selon vos recommandations , de mettre une nouvelle rom de tomb raider sur mon RG350.

Ça marche

merci pour vos précieux conseils

A noter que ma version ne fonctionnant pas était au format .iso
La nouvelle rom au format .bin (avec fichier .cue)

Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Cocoju
Noob'
Cocoju

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 13:57

Bonjour,

J'utilise la rg350 avec le firmware 1.51 d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
En effets je l'ai reçu début janvier et j'utilise pscxall version 2.4 fournie avec la console.
Alors le seul soucis que j'ai rencontré c'est lorsque je commence à jouer et que je branche la console sur secteur cela empêche de faire des save state.
J'ai résolu le problème en arrêtant le jeu avant de ne plus avoir de batterie et je branche sur secteur et je relance la console et démarre le jeu.
Sinon j'ai testé parasite eve 2 en FR version de chez razuken et il se lance bien.
J'ai fini le jeu blood omen et j'ai quasiment fini symphony of the night.
J'ai testé le jeu overboard qui passe nickel de même pour Tony hawk pro skate 2 et
L'exode d'abe et l'odyssée d'abe, métal gear solid us (je n'aime pas les doublages fr), heart of darkness crash bandicoot, policenauts, aladin, spyro, Tomb Raider, ninja, soul reaver, alundra, Chine, future cop lapd.
Je n'ai pas réussi à lancer mtv sports snowboarding et rayman.
Voilà pour ce que j'ai pu tester la majorité des Iso viennent de chez razuken je n'ai pas converti j'ai juste dezippé et mis sur la carte sd.
J'espère que ça aidera certains.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 13:41

Bonjour,

Est-ce que certains jouent au premier Destruction Derby ? Il tourne bien sur ma RG350 sauf que, sur le menu principal, l'effet clignotant jaune qui permet de savoir quelle entrée est sélectionnée ne fonctionne pas, du coup je sais jamais ce que je valide happy Donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient le même problème ou non.

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 16:31

Je sais pas perso, je n'ai lancé que la démo incluse dans la Demo One v1 et j'avais pas eu de soucis je crois (normal le jeu se lance directement en mode arène aussi faut dire :ptdr: ) :lol2:  Si je retrouve mon iso, je ferai le test Wink

Sinon PierreSpartan tu peux rajouter Crash Bandicoot premier du nom en version ntsc. Il fonctionne parfaitement (terminé hier :oui: ).

Et Burning Road en version ntsc aussi qui tourne parfaitement.

Je sais pas si il est nécessaire que je donne le firmware mais c'est toujours le FW 1.7.9.2 et toujours l'émulateur du 10 décembre de Ninoh-Fox lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSX: listes jeux à symptômes avec solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listes jeux Android compatibles d'office avec manette bluetooth
» RG351V Review.
» Anbernic RG35XX plus
» GPD XD - jeux avec Joystick
» jeux avec écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-