AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nepto
Master Chief


Messages : 517
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:57

Oui, jai choisi le 1.1 ghz mais je ne vois pas comment l utiliser.

Jai edit mon ancien post. Jai effectué quelques tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:59

Nepto a écrit:
Oui, jai choisi le 1.1 ghz mais je ne vois pas comment l utiliser.

Jai edit mon ancien post. Jai effectué quelques tests Wink

La console boot en 1.1GHz directement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°478 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:59

Mais je me demande toujours si ce n'est pas sans risque. Enfin, si le Stock Firmware était en 1GHz, c'est qu'il y a une raison non ? (garantie constructeur etc... )
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°479 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:28

Quand je regarde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me dis que je vais repasser sur la version 1GHz. Le proc. est prévu pour cette fréquence, je ne souhaite pas overclocké.

(JZ4770 (1 GHz, ~250 mW))
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°480 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:42

Passer de 1.00 a 1.10 cpu, ce n'est pas la fin du monde.

Mais oui, le mieux est d utiliser la version 1.00 ghz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°481 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:02

J'ai essayé de repasser en 1GHz en runnant l'opk (sur lui même du coup), erreur de corruption. J'ai pu rebooté normalement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°482 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:10

Tu peux ré appliquer une update sur une update. Pas besoin de renommer le fichier opk.

Pour passer en 1.1ghz, tu supprimes l update en opk dans le dossier apps et tu viens copier le nouveau opk. Et vice-versa.

Tu relance simplement l installation de l update
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°483 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:25

Nepto a écrit:
Tu peux ré appliquer une update sur une update. Pas besoin de renommer le fichier opk.

Pour passer en 1.1ghz, tu supprimes l update en opk dans le dossier apps et tu viens copier le nouveau opk. Et vice-versa.

Tu relance simplement l installation de l update

Oui c'est ce que j'ai fait. Mais il y a eu un écran rouge avec erreur de corruption lors du check.
(je me suis mal exprimé, quand je disais sur lui-même, je voulais dire 1.7.2 sur 1.7.2)
Revenir en haut Aller en bas
neokazan
Noob'
neokazan

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°484 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:02

Ma question sera peut-être bête, je suis en 1.7.1 mais pourquoi sur le discord, ca propose la 1.5.2 1.6.2 et 1.7.2?
Il y a des avantages a être dans une version plutôt qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°485 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:32

Moi jai juste un message d erreurs me disant sur j applique une update 1.72 sur un fw 1.72. Êtes-vous sûr ? Oui et hop, ça install

Edit :

Je viens de faire l'install à l'instant et aucun souci ! Pas de messages d'erreurs.

Tu devrais peut-être installer le 1.7 BASE pour avoir une base propre. Actuellement, il n'y a que la 1.5 BASE STABLE de dispo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°486 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:21

neokazan a écrit:
Ma question sera peut-être bête, je suis en 1.7.1 mais pourquoi sur le discord, ca propose la 1.5.2 1.6.2 et 1.7.2?
Il y a des avantages a être dans une version plutôt qu'une autre?

Non non ta question est loin d'être bête. C'est dur de s'y retrouver en ce moment, chaque dev met son grain de sel de son côté. Du coup le suivi n'est pas génial et les erreurs se font plus fréquentes pour certains (depuis 1.6 ou 1.7).

Sur Discord ils ont été bien clairs à ce sujet. La vraie version pour le moment 100% officielle stable est la 1.5.1. Certaines consoles peuvent d'ailleurs être livrées déjà avec ce FW.
Depuis ma mésaventure avec la réinstallation échouée de 1.7.2 (1.0GHz) sur 1.7.2 (1.1GHz), je ne souhaite plus faire part des beta. À chaque fois je perd un temps fou à démonter et recommencer le flash.

Aujourd'hui je vais repasser en 1.5.1 avec les versions PCSX de Jutley et TonyJih.

J'attendrais un peu plus de coordination de la part des devs (que je remercie au passage pour leur travail, il n'en est rien).

@Nepto Super si tout s'est bien passé de ton côté. Pour ma part l'erreur en écran rouge a dû faire des dégâts. Mes jeux PSX plantent de manière très récurrente sans raison -> je vais reflashé donc, en 1.5.1 stable.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°487 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:38

Hello, j'essaye d'installer Quake mais le jeu ne se lance pas. J'ai bien placé l'OPK dans le dossier media/data/apps, j'ai récup le pack sur la première page placé dans media/data/Quake, mais rien ne fonctionne. Où je me suis planté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°488 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:29

C'est vrai que c'est un peu le foutoir le dev sur la RG350 ...

pcercuei a poussé un coup de gueule parce qu'au final, au lieu de se baser sur la version officielle d'OpenDingux, qui a évolué depuis la GCW Zéro, chacun forke dans son coin du code de 2014 ...

Alors je comprends très bien sa frustration, par contre il a à mon sens mal choisi les mots, et il esquive toute question quant à une éventuelle release officielle.

Donc c'est un peu bizarre comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°489 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:35

L'idéal ce serait d'avoir une distro officielle d'OpenDingux avec le launcher et quelques applis de base, et un repo d'applications au format OPK.

Il suffirait que les développeurs d'applis / émulateurs utilisent la toolchain officielle.

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°490 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:42

C'est vrai que j'ai du mal à suivre également. Mais bon, la scène est en pleine évolution. Il y a énormément de version BETA qui sont dispo tout les jours. Je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour voir apparaître des version STABLE.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°491 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:46

Oui en effet, et ne pas trop se laisser tenter par des beta malgré la tentation des nouveautés parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°492 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:19

Concernant les BETA Kernel, je suis d'accord. Il faut être conscient des risques en appliquant la mise à jour.

Autant sur un émulateur OPK, je ne suis pas contre les utiliser. Il y a de très bonnes surprises pour de simple version beta. J'ai pratiquement remplacé l'ensemble des émulateurs de base par des versions BETA.

Quand j'aurais le temps, il faut que je réalise un pack avec toutes les versions que j'utilise actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°493 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:44

Nepto a écrit:
Concernant les BETA Kernel, je suis d'accord. Il faut être conscient des risques en appliquant la mise à jour.

Exactement. Par contre certaines beta de PCSX4All demandaient un kernel particulier. Hormis ça c'est clair qu'il suffit de retirer l'OPK si il y a problème.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°494 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:27

À ce sujet vous utilisez quelle version de PCSX4ALL ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°495 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:10

J'utilise la dernière version BETA fourni par Ninoh-FOX dispo depuis lundi 25 novembre sur le Discord.

Améliorations : psx update shaze lib (rumble)(for compiler)

Mais personnellement, je ne vois aucune différence entre les versions. Il y a toujours les mêmes jeux bloquant (RE3 / saga frontier2 / Galerians)
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°496 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:02

Nepto a écrit:
J'utilise la dernière version BETA fourni par Ninoh-FOX dispo depuis lundi 25 novembre sur le Discord.

Améliorations : psx update shaze lib (rumble)(for compiler)

Mais personnellement, je ne vois aucune différence entre les versions. Il y a toujours les mêmes jeux bloquant (RE3 / saga frontier2 / Galerians)

Entendu ! Ah oui je crois que les dernières versions de Ninoh-FOX ne marchent que sur 1.6 - 1.7... Du coup je vais garder celles de TonyJih (rumble 3) et Jutley pour le moment.
Par contre je ne comprend pas bien, on dirait que 'Analogique' ne marche jamais, 'DualShock' marche en fonction de l'émulateur et sinon DualShock / A marche dans la plupart des cas... Ce n'est pas très clair tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°497 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:37

Oui, je crois que même les devs font des expérimentations de leurs côtés j imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°498 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:29

J'avais proposé un set de roms pour l'Amiga dont le lien figure en 1er page.   J'ai depuis passé celui-ci à la moulinette de l'émulateur uae4all et cela a fait pas mal de trie, entre les roms qui ne se lançaient pas, celles manquantes, ou que j'ai du remplacer.
J'ai eu pas mal de déchets, pleins de bons titres qui ne fonctionnent pas ou mal, mais j'arrive quand même au chiffre honorable de 210 jeux.
Je n'en revient pas de la qualité de l'émulation, l'Amiga est une machine complexe à émuler, et pourtant la plupart des titres fonctionnent en full speed ou pas loin.

Et les commandes sont très bien adaptées, A action, B sauts, X boutons souris gauche, Y bouton souris droit, L1 curseur souris, R1 en mode souris vitesse du curseur, et en dehors du mode souris, encore R1 pour appeler le clavier virtuel.

Pour les non connaisseurs qui voudraient essayer le set, je peux vous conseiller quelques très bons jeux qui, sur ce que j'ai testé marchent parfaitement.

1)Speedball 2, jeu de sport futuriste unique, l'un des meilleur titre de la machine, tourne parfaitement. A noter que chaos engine qui reprend le même moteur dans un autre style run and gun fonctionne parfaitement aussi.

2) La série des Alien breed et notamment le dernier tower assault qui est magnifique.

3) Mr Nutz, un projet indépendant par rapport à la franchise, rien avoir donc avec les versions consoles. Réalisé par des allemands c'est le Sonic de l'Amiga avec une réalisation juste incroyable. J'ajouterais le petit Arabien night assez japonisant (il me fait penser à Alex kid), Magic pocket des bitmaps brothers et les 2 Rick dangerous mythiques sur les ordis de l'époque.

4) En shoothem'up, Disposable hero super réalisation, l'un de plus beau de l'amiga, . Je peux également citer Silkworm et Hybris que j'ai beaucoup pratiqué à l'époque.

5) Dune de Cryo, et son prédécesseur dans le même genre action aventure l'arche du capitaine blood. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 ) Dans un style aventure enquête Croisière Pour Un Cadavree un hit de Delphine software, ainsi que Maupiti Island
Et quelques hit en vrac qui fonctionnent bien God (un poile lent), Turrican 2, vroom, Benefactor, Cadaver, Colonization, Dungeon master, Kick off 2, sensible soccer, ...


Le nouveau lien pour le set [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voljega
Petit scarabée
Voljega

Messages : 53
Réputation : 7
Inscrit le : 26/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°499 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:13

Salut à tous, en flashant ma RG350 en 1.5.1 il semblerait que j'ai perdu les roms neogeo ce qui est étrange car toutes les roms intégrées d'office à la machine était sur la SD externe, mais les neogeo n'y sont pas...

Ceci dit truc étrange également l'émulateur gngeo n'est pas paramétrable contrairement à d'autres dans le menu des émulateurs il n'y a pas d'entrées 'Edit gngeo'

Bref si quelqu'un pouvait m'aider :
- soit à retrouver où sont les roms utilisées par gngeo
- soit m'uploader gentiment le set quelque part
- soit me dire comment on configure le chemin des roms utilisées par gngeo

ce serait bien sympa merci

Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°500 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:41

Salut Voljega,

C'est justement pas avec cet ému qu'il faut impérativement mettre les roms dans la sd interne ?

Vérifie justement si tu n'as pas un dossier roms dans le dossier de ton ému "/media/home/.gngeo/" (en te connectant en ftp avec Filezilla ou en passant par l'appli Dingux Commander par ex) je sais qu'il y a un émulateur qui demande obligatoirement de devoir mettre les roms dans la mémoire interne dans le dossier qui lui est attribué, et pas ailleurs. Mais je ne sais pas si il s'agit de l'émulateur Neo Geo...
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:19

Pour ceux qui sont sur le discord, picodrive avec un boost de la vitesse concernant les jeux 32x et mise à jour de l emulateur SMS avec prise en charge du joystick gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-