AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autonomie GPI Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goldenboy92
Master Chief


Messages : 617
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 18:21

Moi je pense faire la modif directement sur mon gpi case.
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 18:50


Super sympa ton concept meme si j'ai un bon chargeur pour mes piles je me ferai un plaisir de te commander le kit si le prix est raisonnable, rien que pour t'encourager. c'est de plus un excellent boulot. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 19:09

Y'a Pas trop d'intérêt à ouvrir pour faire ça, tu va être obliger d'utiliser le câble d'origine qui est rikiki ou faire un trou et adapter un port micro usb... après tu fait comme tu veux évidement! Mais avec mon kit tu fait zéro modif ça prend 2 sec tu peu continuer à mettre ton capot d'origine tu touche pas à ton boîtier qui reste d'origine bref que du bonus zéro contrainte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 19:43

La modif est vraiment simple a faire et justement tout reste d origine.
Et puis j ai un doute sur la charge des accu, pourrais tu nous éclairé sur la charge des piles ?
Le temps ect.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 20:10

Je donnerai des infos précise au moment de la mise en vente officiel, le temps de faire des tests plus précis pour ceux que les chiffres rassure :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 10:21

Et petite question con, il y a pas moyen de mettre plutôt un USB-C que du micro usb ? (a peine plus gros, devenu plus courant surtout pour ceux qui ont un tel android, plus solide, mais par contre 4 à 5 fois plus cher)
Mais bon je suis prêt à payer 5 euros (avec donc une marge de 3 euros Razz) de plus pour quelque chose de plus costaud et moins contraignant au niveau des cables.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 12:55

Coucou, Pour faire simple, non happy
En faite techniquement ça n'a aucun intérêt car j'ai juste besoin de 2 pin +et- et ensuite on a déjà tous à 100% des câbles micros USB. Même si l'USB- C se démocratise on a pas tous "plusieurs câble" comme du micro que l'ont à souvent à profusion en taille variable. C'est valable aussi en-dehors de chez toi, tu trouvera forcément un câble micro USB pour dépanner, pas forcément un USB-C.
Ça implique juste un petit effort à le mettre dans le bon sens.
On est pas sur un produit high-tech qui nécessite ce genre de port, ça n'a qu'un intérêt psychologique de se dire "whou c'est de l'usb-c, c'est moderne!" Mais étant donner que c'est déjà un certain coût de fabrication du à la fabrication en petite série, je me vois pas remodifier le pcb, remodifier le désign 3D du capot etc.. pour quelque chose qui n'apporte réellement rien de mieux si ce n'est un coût plus important et des modifications de conception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 13:40

Pour ceux que ça intéresse comme goldenboy92 Et d'autre, voici la data sheet du circuit intégrer intelligent que j'utilise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En gros c'est une charge intelligente, il va se réguler en fonction de la température, la capacité de vos accus de la tension de démarrage et de fin de charge pour 3cellules dans ce cas. Arriver à 90% il va se mettre en maintenance de charge avec un timer défini par une formule et des valeurs de composant sur le PCB.
Je suis en train de définir exactement les temps concret, car j'ai défini les temps théorique mais il peu y avoir une marge en reel. Et ceci seront valable sur mes accus. J'ai pris volontairement des 2500pro qui sont parmis les plus grosse capacité de qualité pour que mes valeurs soit dans le haut des valeurs.

Je ne peu évidement pas tester toutes les marques et capacité du marcher. Si je met 2h à atteindre 90% et que la maintenance dure 3h pour les plus petit ce sera donc moins.
Certains se demande comment c'est possible d'avoir quelques chose d'aussi petite fiable et qui ne chauffe pas alors que chez eux leur ils ont un gros chargeur Nimh qui chauffe! Et bien ce sont les joie de la micro électronique.

D'autre se pose la question de l'équilibre des charges.
C'est totalement négligeable du moment où vous utiliser les 3 meme accus dans votre Gpi. Il sont en série et vont donc débiter de la même façon. Il suffit juste de ne pas partir sur 3 accus avec des tension complètement différente. Et encore que avant que vos accus soit mort dans cette configuration vous aurez déjà le gpi3 entre les mains.. et au pire! Catastrophe! Il suffit de racheter un jeux de 4 accus à 12€... je pense que ça ne mettra personne en difficulté financière.. le risque/bénéfice et très favorable compte tenu du confort qu'apporte le système.

Donc actuellement je propose une charge d'environ 50% du temps de l'autonomie totale, une chauffe très modérer (environ 40•c mesurer en pleine charge sur le circuit, qui sera donc diffuser dans l'ensemble) Et Les accus n'ont jamais était chaud.

Je fait une réponse globale et détaillée car j'ai vue certaine remarque revenir un peu partout pas uniquement ici je précise.

Je trouve que certaines questions sont légitimes, d'autre plutôt de l'ordre du pinaillage et, ou, du manque de connaissances technique. Je n'ai moi même pas la science infuse donc j'essaie de m'informer au mieux et de retransmettre mes connaissances le plus clairement possible.
Comme ça, ce sera poser ici et j'enverrai les futurs questions du genre ici même Et ça m'évitera d'y revenir.

Libre à chacun de se faciliter la vie ou pas, on est pas sur un produit de première nécessité, ni sur un produit d'une technicité de pointe avec des enjeux important! c'est de l'ordre du loisir... d'une partie de super mario land 2 dx sur les chiotte quoi... j'ai l'impression que certains y vois l'investissement de leur vie! Ou bien la chose hyper importante qui va devoir changer leur quotidien.. Very Happy

Non Ont est sur du fun!
Sur un truc fait pour le Fun! Avec des petit moyen et beaucoup de passions! Donc soyez rassurer, je fait de mon mieux à mon petit niveau.

Et je met des petits smiley pour finir en beauté! :preums: :beer: :yeah: tongue baf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 13:45

Et voilà la description qu'il y aura dans l'annonce et sur la Petite boîte d'emballage imprimer en 3D que je suis en train de préparer et qui viendra protéger le kit pendant le transport délicat de nos amis de la poste Very Happy

Et notre amie Aradia va recevoir son kit et nous pondre un test d'anthologie sous peu. Ainsi que nikjiro peu après! Et une grosse pensée pour Freddy. Y'a plus qu'à !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 19:31

Merci SakuraRetroModding Wink c'est très simple et top fonctionnel Wink enfin un chargeur interne pour notre petite GPI Case Wink
Je sais que c'est un travail délicat, précis, et beaucoup de taf derrière pour avoir réussi cette petite merveille qui va facilité grandement l'utilisation du GPI Case.
Plusieurs personnes on tenté de le faire en charcutant leur console, toi tu propose un kit facile à mettre en place, donc accessible à tous le monde qui accepte ce genre de fonctionnement Wink
Et en plus en exclu sur le fofo Wink donc chapeau bas l'ami :clap: pour ton taf qui va faire des heureux dans le monde et au vu des retours positif sur tes différent poste que la toile connais bien, il y a même pas à ce poser de questions Wink
Et c'est du Made in France :+1: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 19:49

Dernière question un peu stupide :
- Proposeras-tu une version "à souder soi-même" ? (avec la pcb et les composants)
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 20:25

C'est super sympa ton systeme en fait ca pourra liberrer mon chargeur et un jeu de pile, donc economie. Tu penses le vendre aux alentours de combien moi je suis bien tenté, en plus maintenant que je sais que c'est une recharge intelligente, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 20:39

Oui j avou que ca me tente bien aussi, je suis rassuré sur la recharge.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 21:02

_n3o_ pas de version diy pour le moment.
Merci à tous, je viendrai au news avec plus de détails dans quelques jours quand je fini mes tests de couleurs et de productions qui vont influer sur le prix final.
Je vous ferai un bon petit résumer de tous ce qu'il y a à savoir avec les retour de test ainsi que le prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Dams1304
Noob'
Dams1304

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 10/10/2019


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:25

Je me rajoute comme acheteur potentiel même si mes messages précédents étaient déjà assez explicites :-)
Question con, tu vendras via ton ebay comme quand j'ai acheté les stickers ou sur une autre plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
Dams1304
Noob'
Dams1304

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 10/10/2019


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:29

En passant, vivement que j'ai ton système parce que j'étais à deux doigts de m'acheter ça et de faire installer une prise dans les chiottes ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sakura, va nous faciliter la life : Les piles c est relous! lol Faut les charger, faire gaffe quand elles sont sur la fin, les refaire charger donc jouer avec le cable etc.
Là, soit elles seront chargées soit elles seront en cours de charge avec le cable. Du simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 01:14

Bon je laisse tomber pour le gris et la correspondance de couleur, ce n'est pas dans mes capacités actuellement.

L'objet n'étant pas vouer à être un accessoire esthétique, je préfère me concentrer sur autre chose que la couleur.
Il est penser pour être enlever et mis très facilement, donc pour ceux qui veulent garder l'apparence d'origine du boîtier il est très simple de laisser les languettes et remettre le capot d'origine afin d'utiliser le capot de recharge uniquement lorsque c'est nécessaire.

Pour ceux qui prête moins d'attention à l'esthétique,, il pourrons évidement le laisser sur leur boîtier. Very Happy

Je vais donc lancer la production final! Il y aura du noir total, du rouge semi transparent sur fond gris et du transparent sur fond gris.

J'ai modifié le circuit pour avoir une charge de maintient la plus longue possible afin de préserver les accus au Max.
Donc il faut actuellement environ 2h de charge à partir des accus "vide" 3.5v pour arriver à 90% à peu prêt 4,10v de charge qui donne environ 5h d'autonomie sur mes Eneloop Pro 2500.
Et 4 à 5h pour les 10% restant pour arriver à 4,2v la led ne s'éteindra qu'à ce moment là donc au bout de 6h de charge complète.
Donc en utilisation normal quand la led rouge du gpi case clignote il suffira de 2h pour pouvoir jouer 5h ou simplement de jouer en chargeant.
Je pourrais faire couper la led du timer de charge de maintient plus tôt mais je souhaite vraiment privilégier l'optimisation de charge des Nimh.
Ceux qui veulent plus de donner technique sur le
Fonctionnement il suffit de se reporter au fichier datasheet que j'ai mis en liens plus haut.
Les accus conseiller peu importe leurs capacités sont les suivant: Amazon, Ladda ikea, eneloop. Tous les autres type de marque seront parfaitement compatibles, seulement la qualité des eneloop par rapport au autre marque n'est plus à prouver. Sachant que les Amazon et ladda ikea sont des eneloop rebadger.

Les temps de charge et l'autonomie seront réduite ou augmentée proportionnellement à la capacité total de vos accus.

Le prix du kit sera de 45€ port compris.
Qui inclut:
-Le capot imprimer en résine avec le Pcb de charge,
-Une boîte de rangement imprimer en 3D avec un packaging de présentation carton imprimer en couleur.
-Une paire de languettes de contact en laiton
-Une notice de montage imprimer en couleur
-Une enveloppe à bulle plastique pour l'envoi.

Le kit est donc 100% artisanal, tout est fait à la main en France par moi même, de l'impression 3D à la soudure des PCB en passant par les impressions papier et la conception.
C'est beaucoup de travail pour chaque kit et je ne pourrai pas en faire de grande quantité.
Donc il y aura de petits stock disponible au fur et à mesure.

Je mettrai les premiers exemplaire en vente ici avant de passer sur la boutique eBay.
Ce qui me fera faire un petit bénéfice en plus à la hauteur des frais eBay et paypal économiser.
Donc je vous proposerai deux stickers au choix pour votre Gpi case en plus de vous en faire profiter avant tous le monde.

Merci à vous tous pour votre confiance! Je ferai des
Photos dans quelques jours quand j'aurai les premiers exemplaire fini!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Dams1304
Noob'
Dams1304

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 10/10/2019


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 11:27

Tu me comptes pour un exemplaire (sûrement le transparent sur fond gris) :-)
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 14:23

Ah yes, je vais pouvoir me le commander ce p'tit boitier GpiCase :bave:
Ça veut dire que je t'en prendrais 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 15:05

Petit aperçu du packaging. Simple efficace! La boite est imprimer en 3D avec une structure nid d'abeille, pour réduire le poids tout en étant solide pour protéger pendants le transport. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
jejehtc
Noob'
jejehtc

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 12/10/2017


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 15:09

Sympa et efficace.

Le produit sera dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 15:10

Je pense Quelques jours pour les premiers exemplaire.. peu être 10 si j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
jejehtc
Noob'
jejehtc

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 12/10/2017


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 15:12

Ok merci et super travail encore.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 17:35

Joli produit bien présenté .
Petit truc a quelques centimes d'euros qui me plait pas ,ta connectique un peu bâtarde si c'est la solution d’insérer deux lamelles métalliques que j'ai vue sur YOU TUBE .

L'autre truc c'est que comme beaucoup ,je dispose de chargeurs sensés offrir la charge d'accus au lithium avec une sortie variant de 5.2 volts a 4.2 volts .
Le problème est que ces chargeurs ne sont pas prévus pour des Nimh comme les chargeurs de modélismes plus cher et plus polyvalent .

Je pense que tu devrais penser a la réalisation d'un chargeur pouvant charger nos éléments Nimh , de nos manettes de jeux Wii a divers matériel audio ,il y a de la marge pour charger de 2 a 4 Nimh .
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 18:10

Merci de partager ton avis, ce système de "connectique un peu batarde" est le meilleur et le plus simple moyen que j'ai trouver.
Si tu as une autre idée plus efficace et aussi simple à réaliser, je suis curieux de la connaître.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta pensée, mais ce dont tu parle, "un chargeur pouvant charger nos éléments Nimh" ainsi que des lithium, ça existe déjà. Je ne vois aucun interêt à faire autre chose. A moins que je n'ai pas saisie ton idée... des chargeurs pour manettes Wii ça existe déjà aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
staff
Noob'
staff

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 19/09/2019


Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 00:53

Bonsoir,
Je suit de très près ce projet et je n'ai pas eu le temps de te féliciter d'être enfin arriver à ton but.
C'est tout simplement une idée de génie.
Pour qu'un projet voit le jour, il faut 1% de génie et 9o% dans la réalisation.
Laisse moi te dire que tu possèdes les 100% à toi seul.
Certains nte diront, "moi j'aurai pas fait comme ça !", "oui mais autant modifier ma case une bonne fois pour toute", etc..
Toutes les remarques positives et surtout les critiques ne font que prouver que ton idée est géniale. Il n'y a aucune raison de critiquer quelque chose sans intérêt. Donc ton objet a un grand intérêt lorsque des personnes tente de te donner des conseils.
Ne te décourage jamais.
Maintenant que tu as toucher ton but et mis en forme réels ce que tu avais dans un coin de ta tête ( les 1% de génie), tu peux donc te consacrer aux 99% de réalisation.
T'es un boss.
J'ai juste une petite remarque à te faire, rien de bien méchant lol :
Tu as intérêt à me garder un exemplaire.
Je veux faire partie des premiers
😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autonomie GPI Case - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie GPI Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JXD S7300 - Discussions
» Autonomie : 3DS vs PS Vita vs PSP
» autonomie batterie
» GPi Case ou RG-350???
» Prise en main, autonomie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum du Retroflag GPI Case-