AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief


Messages : 802
Inscrit le : 03/03/2013


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 16:24

coolp ces ce que j'ai fait pour l'activation est ces bon pour ça , il est activé , par contre pour le mode portrait j'ai remarqué qu'il se remet quand je redémarre , mais si je fait un power off la il n'y pas le bug du mode portrait , bon maintenant faut que je règle les pilotes , pour la carte graphique ces le vidéo de base microsoft , faut mettre lequel dèja , ta un lien , sinon j'ai de périphérique inconnu dans les pilotes , je vois pas ces quoi comme pilote qui manque , je te remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 16:53

hum je suis en train d'en recompiler un qui ne devrait pas poser de soucis, si tu veux patienter, sinon driversbooster.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 18:25

Coolporteur a écrit:
bienvenue !  Bonjour à tous,

et oui le grand jour est arrivé !  :yeah:

Après plein de soucis avec la V4, j'ai enfin fini le taf ! :cafe:

Avant tout, petites explications :

je suis resté sur la 1709 (encore...) car même les résultats avec la 1809 ne me convenait pas. Ce n'etait vraiment pas optimisé, surtout pour GPD.

Ensuite, pour ceux qui ont eu la BETA, j'ai grandement amelioré la stabilité, voici la liste des changements :

- On peut activer WINDOWS ! (avec la clé d'origine biensure)  Wink
- Vous pouvez installer les drivers Nvidia avec le setup fourni sur leur site. (il y'avait un bug volontaire  Laughing).
- Tous les Framework sont integrés. 4,7 3,5 2,0 à l'inverse des anciennes versions. Donc plus de soucis d'installation.
- Tout est integré ! Plus de batch à lancer. (meme pour le wifi ! j'y ai integré le patch).
- Cortana supprimé ne fait plus bugguer le menu demarrer. (une premiere !)  :top:
- SI l'ISO fait quasiement la même taille que les anciennes, voir plus grosse, c'est un choix déliberé, (l'image interne d'un Windows est soit en .WIM (pas compressé mais plus vite à installer) ou en .ESD (compressé et l'ISO donc plus léger). Donc l'image interne est en .WIM  :hmmm:

Et une suprise ! Je vous ai uploadé 2 images !  :lol3:

Une pour GPDWIN avec drivers et patch wifi integrés.
Et la deuxieme, pour PC ! C'est la même mais sans les drivers GPD, ni le patch ! Même si celle de la GPD fonctionne sur PC, il me semblait bon de vous gater aussi pour vos grosses machines.

Pour finir, je pense que ça sera la derniere image pour GPDWin  affraid , je pense qu'il serait impossible de mieux alleger et de garder une telle stabilité. Bravo à celui qui y arrivera !


Installation :

1- Téléchargez l'ISO
2- Téléchargez RUFUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3- Creez la clé Bootable avec Rufus (rien de plus simple, allez juste chercher l'iso et laissez vous guider)
4- Décompressez le Zip à la racine de la clé une fois rufus terminé.
5- Plugguez votre clé à la GPD et appuyez plusieurs fois sur Fn + la touche 7 (ca va activer F7) au démarrage.
6- Choisissez votre clé au menu du boot.
7- A l'aide des touches directionnelles, tab, espace et entrée naviguez dans les menus d'installation. (voir tuto video)
8- Supprimez toutes les partitions et cliquez sur suivant avec entrée.
9- Une fois Windows installé appuyer simultanément sur ctrl,alt et fleche droite pour avoir l'ecran à l'endroit
10- Dites non à Cortana, IGNOREZ LE WIFI, et décochez toutes les cases de pub et de diag.
11- Allez à la racine de votre clé et executez en mode administrateur le fichier Bat et suivez ce qu'il vous dit.
12- Allez dans parametres, systeme, mode tablette et sélectionnez mode bureau et ne jamais me demander.
13- Redémarrez. ENJOY

Bug : Comme la V2 et la V3, il y a un bug explorer à la premiere ouverture du bureau, il suffit de redémarrer une fois ou de redemarrer explorer.exe


Lien GPDWIN : WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP.iso

Lien PC : WinliteHome 1709 PC FINAL by CoolP.iso


:fiesta2:  :fiesta2:  :fiesta2:

Maj 07/07/2019 : Transformation de l'iso GPDWin, tous les problèmes rencontrés avec la précedente sont maintenant corrigés (confirmez moi si cela fonctionne pour vous, merci).
Rajout de Windows Store qui était à parement plus important que je ne pensais pour votre utilisation.
POUR ACTIVER WINDOWS AVEC VOTRE CLEF, VEUILLEZ ACTIVER LE SERVICE WINDOWS UPDATE ET LE DESACTIVER UNE FOIS FINI
.


Je tiens à remercier tous les BETA testeurs et un certain membre du forum qui m'a fait un don (rien d'obligatoire, je fais ça par passion, il a vraiment tenu à me remercier) , je ne sais pas s'il veut que je divulgue son pseudo, il me le dira dans les coms. Je devais donc lui dedier ce message.
Revenir en haut Aller en bas
qtx49
Noob'
qtx49

Messages : 9
Réputation : 1
Inscrit le : 14/05/2015


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 19:07

Bon de retour aprés reinstall complete,ça mis un peu de temps,j'avais plus de batterie.

Ce coup çi j'ai crée un fichier avec le mot de passe wifi sur mon pc de bureau comme ça aucune chance de se tromper.

j'ai préferer tester d'abord que le wifi fonctionnait et que le bouton avion etait efficace dans le centre de notification puis j'ai refait ma manip par le menu paramétre et la ça ne coince plus.
la difference c'est que le curseur avion change de position et ça redeviens bleu alors que la premiere fois le curseur avait changé de position mais c'etait ensuite devenu grisé et impossible de bougé le curseur.

Par prudence je conseillerait de ne pas toucher a ce menu avant de configurer le wifi,d'ailleurs je sait pas pourquoi j'etait passé par la au lieu d'utiliser le bouton avion en bas a droite,des fois on fait des truc machinalement sans logique apparente.

Reste plus qu'a tout réinstaller de ma config,je n'hésiterait pas a te signaler si je trouve des truc bizarre.
Pour la bascule de l'écran ça n'a pas marché non plus avec ctrl,alt et fléche droite a ma deuxiéme install.

Merci en tout cas d'étre aussi réactif,ça fait trop plaisir un windows aussi fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 19:52

Salut à tous !
Encore merci à CoolP de bosser à ce point pour optimiser nos petites bêtes.
C'est vrai quoi, merci chef tu gères. :beer:

Bon maintenant, même si j'ai super envie de tester cette V4, j'avoue que j'ai quelques pépins avec ma Win1 en ce moment...
J'ai du réparer un pad silicone à cause de mon bouton A qui était pété. Mais surtout j'ai un curieux problème de redémarrage intempestif en jeu, probablement un problème de batterie, ça me pourri bien la vie...
Bref, je préfère attendre un peu avant de me remettre à bidouiller le software. Mais je vais m'y mettre dès qu'elle sera remise sur pied.
En attendant :  chapeau l'artiste ! :fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 22:10

Astérix_le_Gaulois a écrit:
Salut à tous !
Encore merci à CoolP de bosser à ce point pour optimiser nos petites bêtes.
C'est vrai quoi, merci chef tu gères. :beer:

Bon maintenant, même si j'ai super envie de tester cette V4, j'avoue que j'ai quelques pépins avec ma Win1 en ce moment...
J'ai du réparer un pad silicone à cause de mon bouton A qui était pété. Mais surtout j'ai un curieux problème de redémarrage intempestif en jeu, probablement un problème de batterie, ça me pourri bien la vie...
Bref, je préfère attendre un peu avant de me remettre à bidouiller le software. Mais je vais m'y mettre dès qu'elle sera remise sur pied.
En attendant :  chapeau l'artiste ! :fanpandora:

Yeah Asterix ! ca fait un baille ! Peut etre materiel en effet, le seul moyen de le savoir c'est en reinstallatn proprement ... Toi même tu sais ... :mexico:, Si effectivement ça te le fait en plein jeu, je suspecte une mise en securité :
Trop de chaleur -> cpu chauffe et processeur graphique chauffent de malade -> carte mere en pls qui se met en securité, cqfd.

Je le sais car j'ai une tour qui fait pareil, et la solution : remettre proprement (en enlevant l'ancienne) et pas trop, de patte thermique. Moi c'est la GTX660 qui montait à plus de 120 degrés pale , la carte mere n'aime pas trop. Demontage de 8 vis, nettoyage de la vielle patte, ajout de la nouvelle, plus de soucis ! Elle monte au maximum à 80 degré !
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 23:30

Coolporteur a écrit:
Astérix_le_Gaulois a écrit:
Salut à tous !
Encore merci à CoolP de bosser à ce point pour optimiser nos petites bêtes.
C'est vrai quoi, merci chef tu gères. :beer:

Bon maintenant, même si j'ai super envie de tester cette V4, j'avoue que j'ai quelques pépins avec ma Win1 en ce moment...
J'ai du réparer un pad silicone à cause de mon bouton A qui était pété. Mais surtout j'ai un curieux problème de redémarrage intempestif en jeu, probablement un problème de batterie, ça me pourri bien la vie...
Bref, je préfère attendre un peu avant de me remettre à bidouiller le software. Mais je vais m'y mettre dès qu'elle sera remise sur pied.
En attendant :  chapeau l'artiste ! :fanpandora:

Yeah Asterix ! ca fait un baille ! Peut etre materiel en effet, le seul moyen de le savoir c'est en reinstallatn proprement ... Toi même tu sais ... :mexico:, Si effectivement ça te le fait en plein jeu, je suspecte une mise en securité :
Trop de chaleur -> cpu chauffe et processeur graphique chauffent de malade -> carte mere en pls qui se met en securité, cqfd.

Je le sais car j'ai une tour qui fait pareil, et la solution : remettre proprement (en enlevant l'ancienne) et pas trop, de patte thermique. Moi c'est la GTX660 qui montait à plus de 120 degrés pale , la carte mere n'aime pas trop. Demontage de 8 vis, nettoyage de la vielle patte, ajout de la nouvelle, plus de soucis ! Elle monte au maximum à 80 degré !


Yep !  :yeah:   Ca fait plaisir que tu sois toujours aussi actif ! J'ai pas eu trop le temps cette année, mais le forum commençait à me manquer :fanpandora:

Pour l'instant j'ai l'impression que ça provient de la batterie, elle a eu des comportements étranges et c'est surtout elle que je sens chauffer. Je teste des trucs en ce moment même, si ça donne rien, je redémonterai la bebette et ferai deux trois tests en surveillant si ça provient de la batterie ou d'ailleurs.
Mais ouai ouai, changer la patte thermique... Je sais que c'est la base, et dieu sait à quel point j'aime bidouiller, mais j'ai jamais eu à le faire nulle part pour l'instant :lol2:

Mais je vais pas polluer ton topic plus longtemps avec mes petits problèmes, je ferais probablement un topic plus tard. Si c'est le cas, ton aide sera la bienvenue  :beer:


EDIT du 09/07: Bon, à priori j'ai sauvé ma batterie. Mais après d'autres bidouilles j'ai été obligé de reformater, alors j'en ai profité pour installer ta fameuse V4.  :clap:  J'ai pas rencontré les problèmes exprimés sur les pages précédentes, le seul que j'ai pour le moment c'est un pépin avec les Bibliothèques; elles ne s'ouvrent pas. :hmmm:
Je vais le tester pendant quelques jours, je te tiendrais au courant  :top:
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 13:15

J'ai installé ta V4 "corrigée" sur ma Win 2 et ça marche nickel ! C'est cool de se savoir écouté ! :merci:

Par contre j'ai un souci (oui, je sais, encore :lol2:), mais cette fois c'est pas avec ta V4, mais avec le panneau Intel, qui a changé de nom d'ailleurs. J'arrive pas à créer une résolution personnalisée, à chaque fois ça me dit "Mode non pris en charge"... C'est super, ce qui marchait avec l'ancien driver ne marche plus avec le nouveau, c'est-y pas beau l'progrès ? :@
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 14:43

hugoraider a écrit:
J'ai installé ta V4 "corrigée" sur ma Win 2 et ça marche nickel ! C'est cool de se savoir écouté ! :merci:

Par contre j'ai un souci (oui, je sais, encore :lol2:), mais cette fois c'est pas avec ta V4, mais avec le panneau Intel, qui a changé de nom d'ailleurs. J'arrive pas à créer une résolution personnalisée, à chaque fois ça me dit "Mode non pris en charge"... C'est super, ce qui marchait avec l'ancien driver ne marche plus avec le nouveau, c'est-y pas beau l'progrès ? :@

Salut hugoraider
As tu essayé d'inverser les deux valeur ? À la place de mettre 960X544, mets 544X960.
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 15:02

Oui, j'ai essayé, même problème
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 15:09

C'est curieux, je viens de tester la manip' sur ma WIN1 et cela fonctionne :hmmm:
Tu as bien installé la V4 pour PC ? Il me semble avoir lu CoolP dire que la V4 WIN1 n'est pas optimisée pour d'autre support :hmmm:


Dernière édition par Astérix_le_Gaulois le Mar 09 Juil 2019, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 15:12

non, j'ai installé la version pour GPD. mais de toute façon c'est le bon driver, vu que je l'ai installé avec le package pour la Win 2 fourni par GPD
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 15:57

Salut , j'ai installé cette V4 et franchement rien avoir , plus de problème de mode portrait , o top , driver intel installé et activation windows activé en réactivant windows update le temps de réactiver , sinon j'avais un pilote pas bon , en inconnu , je l'ai mis a jour et du coup c'été celui du capteur ,ces tout bon , les images d'arrière plan sont revenu , chose plutot cool , maintenant on va passer a toute les installations de dll et prog , pour moi sa m'as l'air tout bon , un grand merci coolp pour etre aussi a l'écoute et ce super suivi , merci l'ami tes o top :top: :top: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 18:30

Merci pour vos messages. C'est cool d'avoir de la reconnaissance 😃.
Mais la, juste pour dire que la GPD j'arette, c'etait le dernier rush ... Je pense continuer à essayer d'aider sur certains topics, mais je tire ma reverence pour cette machine. Je pense, comme j'ai dit dans le resumé d'accueil, qu'on a tiré le meilleur de la machine et que s'il y a d'autres optimisations, elles ne seront que mineures.
En tout cas, merci de m'avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 18:38

Hugoraider, desinstalle et supprime le driver, et mets celui d'origine que tu trouveras sur le siye Gpd surement
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 18:43

Coolporteur a écrit:
Merci pour vos messages. C'est cool d'avoir de la reconnaissance 😃.
Mais la, juste pour dire que la GPD j'arette, c'etait le dernier rush ... Je pense continuer à essayer d'aider sur certains topics, mais je tire ma reverence pour cette machine. Je pense, comme j'ai dit dans le resumé d'accueil, qu'on a tiré le meilleur de la machine et que s'il y a d'autres optimisations, elles ne seront que mineures.
En tout cas, merci de m'avoir fait confiance.


Je te suis au combien reconnaissant !! Un vrai, grand et sincère, merci :clap:
Pour la confiance, j'avoue avoir mené ma petite "enquête" sur toi, ça rassure toujours  :siffle:  

Une suggestion pour les bibliothèques qui ne s'ouvre pas sur la V4 Win1 ? C'est une fonctionnalité désactivé ou c'est un bug pendant mon installation ? :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 20:26

Lol, le KGB a mes informations personnelles.
Tu me fais peur Asterix, est tu vraiment un gaulois ?
De quelles bibliotheques tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 20:41

Coolporteur a écrit:
Lol, le KGB a mes informations personnelles.
Tu me fais peur Asterix, est tu vraiment un gaulois ?
De quelles bibliotheques tu parles ?

Niark niark, ma couverture tombe. Dire que j'ai mis mes meilleurs bot russes sur le coup, tout ça pour rien... C'est le kremlin qui va être content :ohno:

Je parle des Bibliothèques utilisable dans l'explorer. Sur le coté gauche de la fenêtre. "Images", "Documents", "Vidéo" ect.... J'en créé toujours un qui se nomme "Jeux" pour y associer plusieurs dossier, c'est bien pratique pour jongler entre les différents dossiers d'installation des différents launcher.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 21:14

Je pensais qu'on allait parler DLL, lol, bizzare, apres plus de 600 services et fichiers que j'ai supprimé, je ne suis pas sure d'avoir supprimé ca
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 21:51

@CoolP je veux bien désinstaller le driver Intel, mais comment ? Dans le gestionnaire de périphériques, je peux que désactiver la carte graphique (et donc certainement me retrouver avec un écran noir, pas super envie de tester...) soit la désinstaller, mais ça remet le driver après un redémarrage, donc c'est pas ça non plus...

Edit : Ok j'ai trouvé, il fallait simplement cocher "Désinstaller le pilote". Le pire c'est que je l'avais déjà fait en plus :ptdr:


Dernière édition par hugoraider le Mar 09 Juil 2019, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 21:58

Coolporteur a écrit:
Je pensais qu'on allait parler DLL, lol, bizzare, apres plus de 600 services et fichiers que j'ai supprimé, je ne suis pas sure d'avoir supprimé ca

600 !! Ben t'as pas chômé mon pov' vieux. :ouf2:

Arf non je parlais pas des DLL, mais bien de ces bibliothèque là  :65:
Je vais continuer de farfouiller dans les Services au cas où je tomberais dessus.
A force de chercher j'ai aussi testé deux trois trucs dans regedit mais sans succès. :ouf2:


EDIT : Je réinstalle windows, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 22:30

@hugoraider parfait
@asterix... a voir apres install
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 22:40

Coolporteur a écrit:
@hugoraider parfait
@asterix... a voir apres install


Réinstallation terminée, toujours impossible d'ouvrir ces satanées bibliothèques :gniii:
Tu penses qu'il y a moyen de réactiver la fonctionnalité en bidouillant les Services ou le regedit ?
Ou tant pis, c'est supprimé et je tire une croix dessus ? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 22:52

Ah, et encore un truc génial : pour pouvoir faire une recherche sur le Windows Store, il faut que Windows Update soit activé... Sauf que non seulement ça me lance automatiquement le téléchargement de mises à jour dont je ne veux pas, mais en plus, je peux plus ouvrir le Store, il se ferme tout seul à chaque fois, sans message d'erreur ni rien, bien entendu... :@ :@ :@

Merci Microsoft... :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 23:00

hugoraider a écrit:
Ah, et encore un truc génial : pour pouvoir faire une recherche sur le Windows Store, il faut que Windows Update soit activé... Sauf que non seulement ça me lance automatiquement le téléchargement de mises à jour dont je ne veux pas, mais en plus, je peux plus ouvrir le Store, il se ferme tout seul à chaque fois, sans message d'erreur ni rien, bien entendu... :@ :@ :@

Merci Microsoft... :gniii:

Par simple curiosité, y'a quoi qui nécessite d'aller sur le Windows Store ? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 23:03

Je veux installer le panneau de config Intel, vu qu'il n'est plus inclus avec les derniers drivers et il faut passer par le Store pour l'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» GPD Win Interface by Lrsix et CoolP
» Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP
» WinLite Home Creator V3 by CoolP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-