AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 New Bittboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 23:10

trunk70 a écrit:
Nikojiro a écrit:
Apparemment certains ont modifié leur bittboy pour ajouter un vibreur, y'a une version des émus qui gère ça :peufpeuf:

C'est marrant d'inclure ça, je trouve pas d'infos sur ce mod par contre :-( .

Bon il est tard les enfants sont couché  :lol2: (K0en  :siffle:  :siffle: )
Lien pour faire vibrer votre New BittBoy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ne pas en abuser ou cela risque de déchargé rapidement........ votre console :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 23:16

J'ai essayé ce fameux mode et... j'ai ch** partout !!! :oui: La petiote ne voulait plus s'arrêter !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 10:59

bichi a écrit:
Et ouais mais ça fait ch***, je l’aimais bien moi  cette Bittboy. Toute mignonne plutôt ergonomique et tout. J’avais vraiment envie de me régaler avec mais avec une emulation aussi moyenne j’arrive pas a kiffer Sad
Idem, je préfère largement l'émulation de la v1 avec Miyoo bien qu'elle ne fasse que 3 consoles, d'ailleurs les fichiers sont dispo mais aucune info sur le flashage  
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 11:26

J'ai carrément flashé from scratch la nouvelle image, pour ma part il y a une amélioration de la fluidité sur fceux, Gpsp (j'ai retenu la version de gameblabla) et GnGeo.

Et aussi SMS Plus GX, le formulaire de gameblabla qui est bien meilleur que sms_sdl.

Donc du coup cette maj vaut bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 21:02

trunk70 a écrit:
moloko a écrit:
trunk70 a écrit:
La mienne vient d'être relâchée par la douane. Je vais la recevoir la semaine prochaine, 32.92 € de frais... Plus cher que le prix d'achat de la console donc. Supeeeeeeeeeeer.

Ah m****... tu l'as pris où et avec quelle option de livraison? Généralement ce genre de mauvaise surprise arrive quand on prend des livraisons rapides du style DHL etc

Non non, je l'ai achetée avec la livraison gratuite bien lente, comme d'habitude... Sad

Tu avais un suivi de colis ? Dans le pays d'origine de prise en charge il y avait quoi d'indiqué? y'a écrit Belgique pour moi, normalement si ça arrive de belgique on devrait pas payer de douane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 22:50

Pour la mienne, le suivi indiquait également la Belgique, donc pas de douane !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 16:43

Si ça intéresse quelqu’un je pense m’en séparer. Je la propose avec une micro sd 8go. Le firmware 3.5 est installé. Elle est comme neuve . Envoi depuis la France donc pas de douane. 40€ le tout fdp à la charge de l’acheteur.
Si qulqu’un est chaud qu’il se manifeste happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 17:40

Salut bichi Wink Place ton annonce pour ta New Bittboy ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 17:52

Ah oui dsl je savais pas qu’il y avait une section adéquate. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 17:56

Pas de souci Wink elle aura toutes les chance de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 18:47

@bichi, bonjour !!! happy
Si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve que 40€ c'est un poil trop élevé, car il ne faut oublier que la console était au prix de même pas 35$ (sans la promo) et il me semble qu'elle est vendue presque 50$ avec SD !!! :hmmm:
Baisser le prix un tout petit peu te donneras plus de chances de la revendre, mais si tu arrives à la vendre à ce prix, ce que je te souhaite, tant mieux, c'est ton droit et ta vente !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 19:45

Hello,

Yes elle est vendue environ 50$ avec sd. Sauf que y’a 2 à 3 semaines de livraison et des chances pour qu’elle passe par la case douane ( et y’a qu’a voir sur le forum que si y’a passage en douane, le prix n’est plus le même...) Là, l’envoi se fait de France. Pas d’attente et pas de douane. Et entre nous la console j’y ai touché 2 fois 20min lol
J’verrai bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 19:48

C'est ta vente, c'est toi qui vois, je me permettais juste de te donner un conseil... et j'espère que tu la vendra au prix demandé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 19:56

Le temps me dira si j’ai été trop gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 20:16

Tu n'est pas gourmand, c'est juste difficile de vendre un produit à son juste prix en se référant à divers sites, et aussi que les gens veulent toujours acheter n'importe quel produit le moins cher possible, c'est humain !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 15:26

Bonjour, à tous
Je viens de la recevoir et franchement ça va à part le ghostkey qui est casse bonbon.
sur le github, il y a une solution mais je n'ai pas trop saisi comment soudé ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si il y a des personnes qui comprenne et qui peuvent m'éclairer Wink

il y a aussi une image dispo à utiliser avec win32disk manager sur la chaine de mikozzz: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 04:19

Hello jihefen ;-) et merci pour tes infos ;-)
Pour le ghostkey, oui c'est vraiment chiant, ce que je comprends pas, c'est qu'au départ il vendait une console avec un Firmware Stock fonctionnelle pour l'émulation de base qu'il proposait.
Sur des vidéos on voyait la possibilité de choisir entre le Firmware Stock ou le CFW en changeant simplement de carte sd.
On reçoit la console, et impossible de faire la manipulation ,car plus de puce Firmware stock :-(
Chose qui nous dit pas au moment de l'achat.
Apparemment, il n'y avait pas de problème de ghostkey avec le Firmware Stock, donc au moins c'était jouable pour GB,gbc,nes.
La je vois une solution, mais il faut souder :-\ donc problème matériel ??? si oui alors il nous ont vendu une console non fonctionnel, avec un CFW pas franchement abouti, où il faut espérer que les dev s'occupe de cette console :-(
Alors oui c'est pas mal pour certains ému, mais pas franchement jouable, alors qu'e l'ému d'origine l'était à la base.
Ça fait un peu arnaque quand même :-\
Pour moi en tout cas elle est dans sa boiboite, en attendant peut-être, un CFW qui corrige pour de bon le ghostkey ;-)ou pas au vu de la proposition de soudure ;-)
Je m'éclate plus avec ma LDK que j'ai payé 15 balle de plus :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 04:35

@fredkadelic, très bon et judicieux commentaire, accord avec toi !!!
Mais, si je peux ajouter du poids à ton argumentaire, et si me le permet, je dirais que le problème de cette console est qu'elle.... ressemble à une GB d'où une ruée massive sur celle-ci, qui n'est que d'ordre purement subjectif et psychologique !!! Ben, ensuite... Y'a foutage de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 04:53

Oui mon ami Caanunoo, encore une console non abouti, et qui séduit par ça p'tite frimousse de Game boy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 09:58


C'est le firmware d'origine mais bon,ça donne une bonne idée du produit.
Juste dommage que le prix est augmenter,30 euros c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 12:13

@Lazarus, merci pour le partage de la vidéo, dont les commentaires sont pertinents et conformes aux specs du produit !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 12:22

C'est clair.
Il a raison d'ailleurs quand il dit que d'avoir mis la ps1 dedans c'était plus pour faire bien que pour le coter pratique.Même pour la snes,y a quelques jeux qui ne sont pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 12:22

@fredkadelic en effet Miyoo émule bien mieux la NES, GB et GBC que CFW, dommage qu'ils aient zappé la GBA. Ma New Bittboy v2 est aussi dans sa boite, je préfère jouer avec la V1
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 12:22

d'après leur twitter, ils vont sortir une nouvelle version qui corrige le ghostkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 12:26

Une nouvelle version, à tout petit prix, doux, pourquoi pas, si on retrouve un produit sans défauts rédhibitoires pour jouer !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 188
Réputation : 5
Age : 55
Inscrit le : 11/03/2013


New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 13:23

Ça commence à faire beaucoup de version... j'ai la v1 et la v2.5 je vais m’arrêter là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Bittboy - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Bittboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-