AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 02:26

Voici un pack de Roms et de Media box 3D pour Psnes

Fullset EUR + FR + TRAD FR  ( tout les trad snes possible,  y a meme StarFox 2 FR lol )

Mettre / écraser les deux dossier dans psnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 03:59

Oui j'avais le wifi ouvert
Pour savoir tu vas sur l'eshop avec ta console
Si tu peux y aller c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 14:37

lovemakerz a écrit:
Voici un pack de Roms et de Media box 3D pour Psnes

Fullset EUR + FR + TRAD FR  ( tout les trad snes possible,  y a meme StarFox 2 FR lol )

Mettre / écraser les deux dossier dans psnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 22:14

SX OS 1.2 OUT !!
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 22:49

Yep happy

Le changelog:

Added Card2 support
A small dozen (currently released) games were not compatible with SX OS, we tracked down these incompatibilities with these so-called "CARD2" games and fixed them. You can now fully enjoy `Sushi Striker' and other games!
Added downgraded fuse support
In v1.1 we added a protection against programming fuses. What was not added was a bypass for the "fuse checks", this has now been addressed. Advanced users who want to enjoy "downgraded" firmwares can now do so!
Improved homebrew compatibility
Without going into complicated details, homebrew compatibility has been improved once again. Give your problem homebrew titles another spin, and let us know if any problems remain. We're sure this should be a big improvement.

Que du bon happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 23:14

Que du bon en effet ! Ils assurent bien pour le moment :clap:
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 23:15

Merci pour l'info Wink
On va pouvoir tester Mario Tennis donc Wink

Pour ma part, j'ai enfin réussi à faire fonctionner le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si c'est grâce au 1.2 ou pas, car j'ai quand même été obligé de virer les fichiers de ftp qui étaient sur la carte (via nx shell), et de réinstaller (via switch appstore)...
En tout cas, ça fonctionne, je peux enfin transférer sans avoir à éteindre et redémarrer etc...

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 00:40

( pour Psens  les image ne s'affiche pas car pas basé sur un .dat,  ce sera corrigé dans le psnes 1.4


Dernière édition par lovemakerz le Lun 25 Juin 2018, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 01:17

Parfait tout ça happy
Manque plus que le support des titres eshop
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 11:13

le top serais de voir / lister les emulateur reelement fonctionel / pleinement jouable et mettre les roms set associé ( surtout pour les emus arcade )

Snes Check !! lol
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 11:59

salut

juste une petite mise en garde.

ne pas utiliser ce programme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SX OS brick la switch si tu crack l'os

elle se bloque avec un mot de passe généré aléatoirement, le seul moyen de récupérer sa Switch, c'est de réinstaller la nand
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 12:54

Il semblerait que même la restauration de NAND ne résout pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 12:55

pas de soucis, j'ai acheté l'os et le SX Pro lol ( j'aurais meme une licence en rab Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 13:37

Oui en principe ça ne touche que les utilisateurs qui bidouillent leur licence  ou le dongle happy

Je trouve ça quand même peu rassurant d'avoir du code fait pour briquer la console la dedans... Une erreur de codage et ils foutent des milliers de consoles en l'air... Sans parler du fait qu'ils investissent du temps là dedans au lieu de l’investir dans des nouvelles fonctionnalités :o (bien que là je pense que leur "OS" est déjà bien complet)

Mais je n'ai vu personne se plaindre d'un brique alors qu'ils avaient achetés la licence, donc à priori ça va happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 15:58

Je cherche à savoir comment récupéré et remettre les sauvegarde sur la Switch ?

j'aimerais faire un reset / formattage complet et remettre les sauvegarde de jeux. je trouve pas xD

y a un Hombrew qui gere ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 18:42

Oui, checkpoint
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 19:03

Ron4n a écrit:
Oui, checkpoint

thx je vais Chak ça lol

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 22:26

question le FTP est fonctionnel seulement si on active le wifi / internet ....

comment vous bloquez toutes communication avec nintendo et pas le reste ?

j'ai tenté les DNS mais ça me fouare completement l'accès wifi aussi
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 22:39

Perso, j'utilise un Firewall Endian, et donc :
- soit je passe par un proxy, ce qui permet d'autoriser seulement des sites ou les interdire...
- soit je bloque tout le flux sortant, ce qui permet d'avoir accès au réseau local et pas internet...

Je pense que si tu met une ip fixe avec la passerelle et sans dns, ça devrait fonctionner...
Si la switch t'oblige à rentrer une ip en dns, tu peux mettre 127.0.0.1 (ce sera elle même et elle trouvera rien...)

Edit: j’édite car je viens de réaliser que tu souhaites avoir internet quand même... le mieux serait donc le proxy... par contre j´ai pas encore cherché la liste des adresses à bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli63
Noob'
Makaveli63

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 07:36

titlion091 a écrit:
Perso, j'utilise un Firewall Endian, et donc :
- soit je passe par un proxy, ce qui permet d'autoriser seulement des sites ou les interdire...
- soit je bloque tout le flux sortant, ce qui permet d'avoir accès au réseau local et pas internet...

Je pense que si tu met une ip fixe avec la passerelle et sans dns, ça devrait fonctionner...
Si la switch t'oblige à rentrer une ip en dns, tu peux mettre 127.0.0.1 (ce sera elle même et elle trouvera rien...)

Edit: j’édite car je viens de réaliser que tu souhaites avoir internet quand même... le mieux serait donc le proxy... par contre j´ai pas encore cherché la liste des adresses à bloquer...


comment fait-tu pour juste la connecter en réseau local ? pour que je puisse transféré en ftp ou jouer en local stp
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 08:22

Derrière ma box, j'ai mis un Firewall Endian qui fait DHCP.
J'ai des réservations d'adresses qui fait que la switch prend toujours la même IP locale.
Dans la partie parefeu sortant, j'empêche cette ip de sortir, ce qui fait que la switch voit le réseau local et est vue par mon serveur mais ne peut pas communiquer avec l'extérieur.

Cependant, si tu mets une ip fixe sans dns (ou en dns 127.0.0.1), la switch ne devrait pas voir l'extérieur non plus, sauf en ip, mais je ne pense pas que nintendo pointe vers leurs serveurs via les ip...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli63
Noob'
Makaveli63

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 16:52

ah d'accord, ce matin j'ai essayé ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 17:48

Makaveli63 a écrit:
ah d'accord, ce matin j'ai essayé ça ne marche pas

Essayé quoi ?
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Qu'as tu testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli63
Noob'
Makaveli63

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 20:53

en mettant une ip fixe, mais je ne peux pas sans mettre de dns et quand je met 127.0.0.1 ça ne veut pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 20:56

Remise à zero de la Switch (pour virer tout log / trace de layermachintruc ), et restauration de toute les sauvegarde faite, et service en ligne OK en OFW !

les restauration de save se font Une par une, faut avoir lancer le jeu 1 fois, pour pouvoir restaurer !
Revenir en haut Aller en bas
piapia2607
Noob'
piapia2607

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 11/08/2014


[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 22:04

Salut à tous !

Je suis à 2 doigts de craquer pour le SX pro mais j'ai encore 2 questions qui me font hésiter...

Tout d'abord, si on a un jeu sur cartouche et qu'on a téléchargé une mise à jour, est-ce que la mise à jour va être prise en compte lors de l'utilisation du backup ?

Ensuite, est-ce que la sauvegarde que l'on avait sur le jeu "cartouche" va être reprise sans problème en passant par le backup ?

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-