AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer


Messages : 1568
Inscrit le : 01/12/2013


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 09:18

Salut Ron4n Wink
pourquoi pas, je l'ai essayé hier soir, le graphisme est magnifique.
Bon par contre je suis un peu perdu pour toutes les commandes.
Ah au fait j'ai vu que tu avais finalement craqué pour XECUTER SX OS :clap:
Il semble y avoir du nouveau pour le hack, apparemment seulement le kit de la Team Xecuter permettra de lancer les iso switch. Voici justement une vidé intéressante:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 09:38

Les graphismes de base sont beau oui mais ca se voit que c'est mal optimisé pour la switch vu le flou dynamique immonde qu'on se tape ... à 30 FPS en plus

EDIT: SX OS sera le 1er moyen dispo pour lancer les backup mais les alternatives arrivent à grand pas.
Y a déjà un installateur pour Atmosphère et Hekate en cours de développement (qui s'appelle mememenu).

Je t'envoie un MP pour te rajouter sur Fortnite
T'as un compte Discord?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 11:21

Oui j'ai un compte sur Discord. Par contre c'est pas pour tout de suite la partie car je vais devoir aller faire une course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 11:44

Et moi je suis à Necker en train de soigner des pauvres petits enfants ce matin.
Ce midi ou cet aprem si tu veux happy

EDIT : Il vient de sortir une méthode permettant de lancer des backup switch à l'instant mais c'est complexe et un peu confus 
Si jamais une explication claire sort je vous ferai un tuto ici


Dernière édition par Ron4n le Ven 15 Juin 2018, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 18:12

Je vais tenter de faire fonctionner la solution actuelle gratuite pour faire fonctionner les backup.
Si jamais ca fonctionne je ferais un tuto complet ici (et j'annulerai la précommande de SX OS lol).

Si jamais des gens veulent m'aider, je suis dispo sur discord.
Même si vous y connaissez pas grand chose vous pouvez venir. On est toujours plus performant à plusieurs cerveaux lol

Voici le discord : https://discord.gg/vqqCmd
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 19:00

salut

je ne sais pas si ça peut vous intéresser et peut être c'est ce que Ron4n veut dire . Mais il semble qu'un downgrade soit sorti sur switch.

plus d'info à ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: je vous mets le tuto en anglais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actuellement les fw supportés sont 1.0, 2.1, 2.3, 3.0, 3.0.1, 3.0.2, 4.0, & 4.1 (mais d'autres fw seront bientôt ajoutés)



Ce qu'il vous faut :

- Un PC sous Windows avec connexion internet

- Un cable USB-C vers USB-A

- Une méthode pour injecter un payload via RCM (TegraRcmSmash / TegraRcmGUI, NX Loader, fusée launcher, etc.)

- HacDiskMount

- Memloader

- Biskeydump (pour récupérer les clés BIS)

- ChoiDujour

- Un build d'hekate (CTCaer ou Switch Blade par ex)

info supplémentaire il ya un très gros risque de le faire.

ATTENTION, si vous êtes sur une version de FW >= 4.0 et que vous downgradez vous ne pourrez plus utiliser le lecteur de cartouche (oui vous avez bien lu). Donc ne downgradez pas sous 4.0 si vous êtes déjà au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 19:43

Oui je viens de voir cette info
Je suis en train de finaliser le hack pour lancer les backup je vous dis si ca fonctionne dans 10min et si c'est le cas je vois fait le tuto
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 19:57

bon courage pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 21:47

C'est bon ca fonctionne je peux lancer toutes les backup que j'ai téléchargée.
On en a ch*** avec Lovemakerz mais on a fini par réussir.

Je vais ecrire un tuto et faire une vidéo ce soir mais pas tout de suite, et ca va prendre un petit peu de temps !
Liste du matérielle nécessaire :
Une switch en 5.1.0 (obligatoirement)
Un moyen de rentrer en RCM
Hekate 2.3
l'exploit LayeredFS
Une micro SD de minimum 16Go
Des backup de jeu (il y a un lien sur la 7eme page de ce topic)
Plusieurs logiciels
Du temps et de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 22:09

Bravo à vous Lovemakerz et toi Ron4n  pour ce super boulot, maintenant à nous les isos :top: :preums: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 23:22

Tuto pour lire les backup sans vidéo pour le moment (difficulté élevée)


1 - Télécharger cette archive : ICI et dézippez la
2 - Formatez votre carte MicroSD en exFat (pas besoin si c'était déjà le cas)
3 - Mettez le contenu du dossier SD de l'archive à la racine de la carte SD et acceptez de remplacer les fichiers s'il vous le demande
4 - Téléchargez un jeu sur l'eshop comme Fortnite (gratuit, la suite du tuto utilisera ce jeu comme exemple)
5 - Télécharger une rom switch sur votre PC en format XCI
6 - Dans le dossier PC de l'archive, ouvrez HACToolGUI.exe et cliquez sur "extract XCI". Allez chercher votre rom et entrez le dossier de destination à la main (là ou seront les fichiers extraits) et appuyez sur start
7 - Une fois que c'est terminé (la console se sera fermée), ouvrez SwitchBackupRedirector.exe qui est dans le même dossier que HacToolGUI et rentrez le nom de la rom dans "Title ID" (par exemple Donkey Kong) et cliquez sur "Patch". Allez dans le dossier ou s'est extrait votre XCI de tout à l'heure : vous aurez 3 dossiers. Allez dans le dossier secure et double cliquez le le fichier le plus volumineux. Une console s'ouvre : le jeu est en train d'être installé. Cette étape peut prendre plusieurs minute, la console doit se fermer elle même.
8 - Une fois terminé, dans le dossier Hactool (qui est dans le dossier PC de l'archive) vous aurez un nouveau dossier avec le nom de votre jeu : déplacez le dans votre microSD dans le dossier TitleID qui est dans le dossier atmosphere.
9 - Vous devez maintenant connaitre le TitleID du jeu qui vous servira de bootloader dans votre switch. Dans cet exemple j'ai pris Fortnite mais ça peut être n'importe lequel. Il faut savoir que tant que la console sera allumée avec la MicroSD dedans, le jeu qui servira d'exploit ne pourra plus être lancé (il lancera la rom à la place). Choisissez donc un jeu auquel vous ne jouez plus (donc télécharger des démo ou des jeux gratuits sur l'eshop pour faire office de launcher). 
Le TitleID de Fortnite est 010025400AECE000. Copier ce serial number et renommez le dossier qui est sur votre carte SD par ce serial (le dossier DK devient donc ici010025400AECE000).
10 - Allez sur ce site : ICI et dans TitleID mettez le serial (ici 010025400AECE000) puis faites parcourir et allez dans le dossier du jeu qui est dans la carte SD. Allez ensuite dans le dossier extfs puis double cliquez sur main.npdm). Cliquez ensuite sur "Download patched file" et enregistrez le fichier dans ce même dossier (acceptez le remplacement).
11 - Lancez TegraRcmGUI et sélectionner le payload qui est dans le dossier de TegraRcmGUI (hekate_ctcaer_2.3.bin). Mettez la switch en mode RCM (avec la microSD dedans) et connectez la au PC puis injectez le Payload.
12 - Sur la Switch, allez dans Launch Firmware puis sélectionnez l'option LeyeredFS (normalement la 3ème option) et validez. La switch démarre
13- Voilà, si vous avez tout bien réalisez c'est fini! Maintenant lancez le jeu hôte (ici Fortnite) et c'est la rom qui se lancera à la place Wink


J'ai noté 2 bugs :
Un qui ne se réalise pas tout le temps : un bug graphique qui affiche des bandes noires dans la rom. Il suffit d'appuyer sur home et retourner dans le jeu et c'est bon
Un autre : si vous quittez le jeu hacké, il vous faudra peut être redémarrer la console pour relancer ce jeu là. Par contre les autres jeux et les homebrews sont utilisables.
A noter que l'online ne fonctionne pas


Enjoy, la vidéo viendra plus tard happy


Dernière édition par Ron4n le Dim 17 Juin 2018, 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 23:51

Trop de gentillesse et de taff que vous nous fournissez là :top:

Grand merci à vous :merci:

Ceci dit je me pose 2-3 questions :
-Est-ce vraiment probant de faire ça maintenant ? Je veux dire est-ce qu'il ne va pas d'ici quelques jours y avoir une meilleur solution ? happy
-Doit-on avoir un jeu "intermédiaire" pour chaque jeu que l'on souhaite lancer ? (si on veut installer 5 jeux sur ça switch il faut 5 jeux "normaux" qui seront remplacé ?)
-Quid des save ? Si on "change" le jeu (si on utilise fortnite comme intérmédiaire pour kirby et puis qu'on retire kirby pour mettre mario kart, qu'advient-il de la save de kirby ?)

Que de question pour tant de réponses que vous nous avez déjà apporté happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 00:00

Alors premièrement, vu la rapidité incroyable de la scène switch, oui il y aura un meilleur moyen pour lancer les isos dans les jours à venir c'est sur.
Maintenant cette astuce permet d'en profiter dès maintenant pour les plus impatients, et ceux qui aiment bidouiller.

Il y a plusieurs moyen de faire. Logiquement, oui, il faut 1 jeu hôte par jeu craqué. MAIS, j'ai trouvé une astuce pour tout faire sur un seul.
Il y a un homebrew qui s'appelle NXLoader qui permet de renommer les fichier de sa carte SD.
Du coup, il suffit de mettre ses jeux dans des sous dossier qui comportent le TitleID du jeux hôte et de rajouter devant les initiales du jeu.
Ca donnera ca (pour Fortnite comme jeu hôte) : DK010025400AECE000 (Donkey Kong) DOOM010025400AECE000 (doom) KIRBY010025400AECE000 (Kirby) etc.
Il faudra effacer les lettres du dossier qui permettent de l'identifier avec l'homebrew  et renommer celui qui s'appelait 010025400AECE000 pour changer le jeu affilié au jeu hôte (en l’occurrence Fortnite), je ne sais pas si c''est bien clair lol


Les sauvegardes fonctionnent sans écraser celles d'avant. Et dans le cas de Fortnite, c'est de toute manière sauvegardé sur leur serveur donc c'est une sécurité en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 01:59

Après plusieurs test avec Lovemarkerz voici ce qui marche et ne marche pas :

Fonctionne : 
- DK
- Pokken
- Disagea 5
- Overcooked
- Lost Sphear
- Kirby
- Rayman
- Splatoon 2
- Shantae
- Just Dance 2017
- Sine Mora
- Isaac

Ne fonctionne pas :
- Mario Odyssey (Chargement infini)
- Doom (Freeze à l'écran titre après 2 messages d'erreur)
- Xenoblade (ecran noir)
- Just Dance 2018 (écran noir)
- LA Noir (freeze apres le DL)
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 04:48

comme tu est plus en ligne voici les autre essai :

Fonctionne :
- Attack of The Titan 2
- Touhou.Kobuto.V.Burst.Battle

Ne fonctionne pas :
- Resident Evil Revelation
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 10:45

Apparemment Xenoblade fonctionne si le jeu hote est skyrim cartouche
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 12:26

Merci pour tous ces résumés ! ça avance très vite, en ce moment. happy
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 23:38

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci à ce forum et ceux qui le nourrissent Wink

J'ai suivi à la lettre le tuto Ron4n mais je n'arrive pas à lancer mon jeu...
J'ai pris Fortnite pour le launcher et mon xci est Gear Club Unlimited.
Je suis donc le tuto, et une fois la console démarrée avec l'option LeyeredFS, je lance "fortnite" et malheureusement, c'est bien fortnite qui se lance et non Gear Club Unlimited...

Manquerait-il quelque chose ?
Avant Fortnite j'avais testé avec Uno, pour le même résultat, Uno se lançait, et j'ai donc pris Fortnite me disant que c'était Uno qui posait problème...

Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 23:58

L'ID est pas bon ou pas patché sur le jeu " pirate " c'est pour ça que Fortnine se lance
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 00:17

C'est là que je ne comprends pas, car j'ai refait la manip, j'ai bien le bon ID et le jeu est bien patché comme indiqué...
Est-ce l'emplacement qui ne serait pas bon ?
Je l'ai mis dans la carte SD\atmosphere\TitleID\
Le dossier TitleID n'existait pas, je l'ai donc créé, est-ce que ça pourrait venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 00:38

non ç doit plutot etre comme ça :

atmosphere\titles\010000000000100D en bleu étant bien sur l'ID du jeu original

cet ID doit egalement etre patché dans le tout petit fichier main.qqchose dans le jeu pirate

a faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ultra easy
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 08:53

Alors, il m'avait semblé avoir mis dans titles justement avant de me rendre compte que ça ne fonctionne pas, et que je relise, que je vois TitleID, et que je mette du coup dans titleID au lieu de titles...
Mais effectivement, le résultat est maintenant différent, au lieu de me lancer, Fortnite, il lance mais ensuite écran noir... Plus rien ne se passe...
J'imagine donc qu'on ne peut pas mettre Gear Club Unlimited dans la liste de ceux qui fonctionne ?
Ou alors je me suis planté ailleurs...
Je vais donc reprendre de zéro avec un autre xci...
En tout cas, merci de votre aide et peut être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 10:53

Salut,
Comme tu as pris Fortnite tu as bien pris l'ID que je donnais dans mon exemple? (c'est le bon).
Si oui, cet ID doit être présent dans 2 endroits: le 1er c'est comme l'a dit Lovemarkerz, le dossier qui vient avec titles (et pas titleid).
Donc dans ta carte SD tu dois avoir atmosphere/titles/010025400AECE000
Dans le dossier 010025400AECE000 tu dois avoir romfs.bin et un dossier etcfs (enfin un truc dans le genre).
Dans ce dossier y a plusieurs fichier dont un qui s'appelle main.npdm
Tu dois alors aller sur le site que t'as donné Lovemakerz, mettre l'id de fornite dans "TitleID" (010025400AECE000) et ouvrir le fichier main.npdm puis télécharger le patch que tu enregistres à l'endroit où était main.npdm, et tu acceptes de le remplacer.


Si tu as fais tout ça et que au moment ou tu cliques sur Fortnite c'est toujours fortnite qui se lance c'est que t'as foiré ton titleID
Si c'est plus fortnite mais que tu as une erreur ou un écran noir c'est que le TItle ID est bon mais que soit le patche de main.npdm a foiré, soit le jeu ne fonctionne pas.
Dans ce cas tu peux essayer de prendre un autre jeu hôte. Mais c'est surement une incompatibilité
Pour commencer et être sur que tu arrives à faire le hack, essaye de lancer un des jeux qu'on a mis dans la liste des jeux fonctionnels.
S'il se lance c'est que tu sais faire toute la manip et tu peux te lancer dans un autre jeu
S'il ne se lance pas c'est que l'erreur vient de toi happy

Bonne chance, et n’hésites pas si tu à d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 11:45

Salut,

Merci pour votre aide à tous les deux, j'ai justement testé avec Donkey Kong après mon dernier message et ça fonctionne.
Je vais donc refaire de zéro gear club et si ça fait pareil c'est effectivement qu'il faudra patienter encore un peu.
Je vais donc pouvoir tester de nouveau avec d'autres.
Par contre, je trouvais super l'astuce de renommer le dossier pour changer de jeu, mais avec NS shell je n'arrive pas à renommer, je vais donc essayer de trouver NXLoader afin de faire ça.

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 12:22

Pour info, avec Fortnite comme launcher, vous pouvez rajouter Dragon Ball Xenoverse qui fonctionne.

Par contre, lorsque je quitte un jeu, et que je tente d'aller dans albums afin de lancer un homebrew, ça me plante, suis-je le seul ?
J'ai pas fait de capture ni rien, c'est sur fond noir et ça dit entre autre qu'il faut redémarrer la switch, ou laisser 12 secondes appuyer pour l'éteindre.

Encore autre chose... Quelqu'un aurait un lien pour récupérer le Homebrew NX Loader (pour renommer sans redémarrer) ? car le seul que je trouve est en apk, je ne pense pas que ce soit la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 12:25

Ça le fait avec certains jeux mais pas tous
La plupart du temps je peux aller dans l’himebrew launcher

En ce qui concerne NxLoader je me suis foiré dans le nom je parlais effectivement de NxShell
Lovemakerz non plus n’arrive pas à renommer, moi j’ai pas essayé je télécharge une demo pour chaque jeux que je mets lol

Cool pour Xenoverse je le rajouterai dans la liste tout à l’heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-