AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corben29
Noob'


Messages : 42
Inscrit le : 05/11/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 15:35

geomegatest a écrit:
Hello !
RetroArch : oui, pour les RetroAchievements mais aussi pour le multi émulateur.
Si tu compiles Launchbox avec RetroArch, c'est juste parfait !

Parfait il ne faut pas déconner non plus. avec les cores pourris, le programme qui s'arrête de façon intempestive, les configurations de manette toutes pourries, la difficulté pour retroarch à jongler avec les différents cœurs pour émuler une même machine.

plus je teste retroarch plus j'ai des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 15:46

corben29 ! Je suis tout à fait d'accord ! C'est la mer.e !
C'est pour cela que je ne l'ai pas utilisé dans ce pack !
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 15:47

Salut coolP je voulait te demander c'est normale si j'ai des mise a jours windows ?? Sur le wondows aléger.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Messages : 74
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2016


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 20:34

Pour ma part, j'ai une synchro type Dropbox sur la GPD + mes PC, je n'ai AUCUN problème. Manette : j'ai plusieurs types (8BitDo SFC Pro / XOne) et aucun problème non plus.
Pas de crash, les cores passent bien, pas de freeze, pas de problème manette...

Après, le seul souci que j'ai, c'est de trouver la bonne version de ROM pour les RetroAchievements. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 15:29

Salut Coolporteur,
Après avoir lu plein d'articles sur le web et de nombreux post sur le forum d'Open-Consoles... qui m'ont sérieusement mis le bout rouge (trad : FORTE EXCITATION)... je me suis enfin décidé à prendre une GPD WIN et à m'inscrire sur le forum !

Premier pas aujourd'hui avec l'installation de ton windows 10 light et optimisé pour la GPD... installation parfaite, because tuto parfait (hein... oui je fais des léchouilles là mais tout est vrai !) et fébrilement je lance l'installation de Gears Of War... et là, au moment de lancer le jeu : il vous manque le DLL machin, puis le DLL truc, puis le DLL bidule et enfin le DLL mon cul sur la commode. Bref, n'ayant pas touché un windows depuis des années je suis complètement perdu... Tristesse !

Est-ce que ton nouveau launcher permettra d'éviter ce genre de désagrément ou cela n'a rien à voir ?
Bon, en attendant je vais me renseigner du côté de l'émulation, faut bien que j'arrive a faire tourner quelque chose pour me rassurer sur mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 15:54

Yo merci de ton retour ! Et tkt Gear of Wars c'est le plus casse couille à installer ! Lrsix et moi même on a galeré à l'installer correctement ! Donc tkt, pas problème. Après il faut installer tout ce qui est netframework, vcstudio, et live for windows. Bref Gear une vrai daube pour le lancer MDR. Alors que le reste c'est finger in the noze
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 16:50

Sympa de me motiver !
Mais tu vois, je viens de tenter d'installer Dolphin et incapable de paramétrer la manette pour jouer a un jeu gamecube... Faut se rendre à l'évidence : je suis une quiche Crying or Very sad
Je vais te dire la révolution pour les gens comme moi, ce serait d'avoir 1 seul truc à installer (qui contient un launcher sympa et des émulateurs paramétrés pour la GPD), puis après juste avoir les roms à mettre dans leur dossier respectif en fonction de la console. MON REVE :merci: !
Un peu à la manière de recalbox (j'en ai fait une avec un raspberry pi).
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 17:45

Heureux possesseur de la GPD Win depuis quelques jours,
j'ai installé de suite Windows 10 Light par Coolporteur qui est franchement au top, après installation des composants (DirectX Runtime, .NET Framework, Visual Studio...) tout roule. Et quel plaisir !
Beau travail !

Pinou, pour paramétrer la manette sous Dolphin :
Tu cliques sur Manettes > Port 1 > tu cliques sur Configurer > Appareil > tu choisis DInput/0/Controlleur for PC.
Et ensuite tu pourras assigner les boutons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 18:18

Que d'éloges, merci ! Et pinou, tu as installé un nouveau système sur ton GPD et tu n'arrives pas à configurer une manette ... Lol tkt tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 18:24

Est-ce que vous pouvez me dire (Coolporteur et Yoonix) ce que je dois installer précisément en complément du Windows Light de Coolp. pour pouvoir faire tourner des jeux PC ?
En tout cas, merci beaucoup à tous les 2, pour vos précédentes réponses. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 18:30

Ça dépend des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 18:48

Si je pouvais faire tourner Gears of war avant demain matin, ça serait une première belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 18:52

Légal ou pas légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 18:52

Tkt ce n'est pas une question piège lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 18:59

Pas... mais j'ai la version xbox lol :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 19:24

À l'installation l'exécutable devrait tout installer si il détecte une librairie manquante au bon fonctionnement du jeu.

Dans le pire des cas au lancement du jeu après la bonne installation,
tu pourrais avoir un message de Windows 10 "manque la DLL" msvcr110 ou msvcp100 (ou même d3dx9_40 pour les anciens jeux).
Si tu as cette erreur tu la télécharge et la copie dans le dossier C:\Windows\System32\ et C:\Windows\SysWOW64\ si une DLL est manquante ce qui résoudra le problème.
Après cela n'arrive pas à tout le monde surtout que ce n'est pas exclusif à la GPD Win mais bien à Windows 10.


Dernière édition par yoonix le Sam 03 Mar 2018, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 19:27

Ok lol. Bah tu as un site qui te donne un pack complet. Gametorrent.co ou to
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 19:31

Merci Yoonix, je vais tester ce soir.

Coolporteur, merci beaucoup également mais je n'utilise pas de torrent... je n'ai pas eu de pc depuis longtemps et n'y connait plus grand chose... mais ça vous l'aviez vu !
Donc j'avais pris un ddl juste pour tester ma gpd win. et me faire un ptit kiffe aussi !


Dernière édition par Pinou le Sam 03 Mar 2018, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 20:33

Pour en revenir au sujet Coolporteur, ça promet !
J'ai hâte de tester ce que vous avez concocté Lrsix et toi. :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 21:17

Ah oui ! Moi aussi je suis impatient... surtout si c'est simple d'utilisation :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 22:52

Bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 23:07

mGalaxy :top: :top: :top: :clap: :clap: super taf Lrsix et Coolporteur c'est un très bon Frontend qui au vu de la vidéo, vous l'avez bien maîtrisé :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 23:13

Très très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 23:44

C'est du lourd ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 00:06

Salut a tous est ce que vous arrivée a faire tourner fallout 3 avec la gpd win sans modiffication ? Je demande car je vais peut être l'acheter sur steam, et skyrim aussi

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 00:08

Skyrim sans probleme. Fallout 3 aucune idée. Mais je pense que c'est largement faisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPD Win Interface by Lrsix et CoolP
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» Good Game Station (créé par Lrsix & yoonix)
» WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
» WinLite Home Creator V3 by CoolP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-