AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le prix d'une gameboy ? et pas que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanfeust
Accro'


Messages : 286
Inscrit le : 06/01/2013


Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 23:28

fredkadelic a écrit:
Alors là Rank tu me fait vraiment baver  Shocked
"gros avantages pour contre-balancer la cartouche qui dépasse: l'écran magnifique et la batterie!"
Tu veux dire que tu as des cartouche sur mesure d’après ta photo?



y'a bien une solution chez ezflash si çà te dérange pas d'émuler des jeux avec une cartouche de roms (je préfère les cartouches originales) c'est une cartouche avec 2 coques interchangeables pour jouer sur gba ou sur nds sans que çà dépasse : ez flash reform

edit : j'ai trouvé une gba ressemblant à la gba sfc, moins onéreuse, moins classe, sur piles et pas livrée en flight case : lien ebay
edit : (encore) oui, une coque déjà modifiée pour Gameboy macro çà se vend : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pour le moment c'est en rupture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 16:11

Génial tes infos Lanfeust Wink la ez flash reform est vraiment top et avec la possibilité de changer la pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 00:01

@fredkadelic j'ai retrouvé des infos sur le "projet" gameboy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 15:00

@lanfeust il y a une gb pocket complète en boite ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu chère peut être je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 01:51

timika a écrit:
@lanfeust il y a une gb pocket complète en boite ici....

lol, non, les Pocket m'intéressent pas, par-contre la game-boy DMG-01 va revenir dans ma collection, en noir (tuning noir/blanc) commandée coque+vitre verre+rétroéclairage blanc+boutons et Gameboy à réparer (lignes verticales manquantes, réparable)
edit : et oui chère la Pocket jaune, à moins de 30€ sur : Ebay

j'ai cherché des caoutchoucs noirs pour la gba classique, pour les boutons start et select, çà se faisait, pas moyen d'en retrouver, çà reviendra ? sinon des blancs...mais pareil, introuvables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:52

Merci timika pour tes infos, je ne pensais pas que le "projet" gameboy existait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 19:09

Hello à tous,
Bon je sais cela n'a rien avoir mais il fallait que je vous montre cette GameCube Advance SP (GCA SP) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 17:28

Ha ouais!! Jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Contenu sponsorisé




Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que Le prix d'une gameboy ? et pas que - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'une gameboy ? et pas que
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dune Dynasty
» [Emul] GameBoy Color / Super Gameboy: Lemonboy
» GG - Gameboy / Gameboy Color
» prix pour une gpd win2
» Prix d'achat anormalement bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-