AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Solo
Padawan


Messages : 107
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 12:20


Salut à tous,

Avez vous des jeux qui tournent à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:10

Solo a écrit:

Salut à tous,

Avez vous des jeux qui tournent à 100% ?

Quelques uns, regarde un peut plus haut sur le sujet, Lazarus et moi meme avons mis quelques exemples ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:52

Yep effectivement, et la dernière mise à jour n'a pas dû changer grand chose Very Happy Le concepteur promet de la vitesse pour bientôt, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 16:30

Oui,la derniere version n'apporte pas plus de vitesse aux jeux.Va falloir patienter un bon bout de temps avec 2 semaines par mise a jour en moyenne.Probablement qu'il faudra 1 ans ou plus pour avoir des jeux fluides.
Par contre quand tu lit les messages sur le play store tu te marre quand même,y en as je te jure,c'est pas des flèches. :lol2:
Ils vont jusqu'a incriminer l'applis pour des choses qui n'ont rien a voir avec Damon.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 18:53

Ouep,

Enfin je me demande jusqu’à quand l'appli va rester sur le Playstore.

Car il y a du code de pcsx2, ppsspp et vraisemblablement de play! (même si je dénigre par le travail d'adaptation des développeurs de DamonPS2 mais bon....)

Même si je trouve plutôt sympa d'avoir cette émulateur je trouve bcp moins sympa leur façon de faire.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 19:02

Oui bon,ça n'as plus lieu d'être,google avait supprimer l'appli,les devs ont demontrer que le code etait different et l'applis est revenus sur le store avec la benediction de google,fin de l'histoire.Et comme dirait l'autre,moi je m'en tape,du moment que l'ont dispose d'un emulateur ps2 et qui plus es,d'un emulateur plus rapide et plus souvant mis a jour que play! qui,au rythme où ça va,sera pleinement fonctionnelle en 2150. :lol2:
Après ont ne sera jamais vraiment ce que contient le code,mais bon,pcsx2 n'aurais jamais été porter sur android par les devs d'origine,du coup c'est très bien que quelqu'un prenne ça en main.
Non,là où ont peut vraiment s'interroger,c'est sur le fait qu'un soft gratuit devienne payant et plutot chère.
Si ils reprennent vraiment du code de pcsx2,alors pourquoi le faire payer,d'autant que pour le moment c'est loin d'être grandiose,a part sur les shield,et encore.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 19:11

Hello

Faux, il on retiré d'eux même l'appli avant que les poursuites ne puisse être lancé:

sur le forum de pcsx2:

En raison des circonstances et de la caducité du calendrier, l'équipe PCSX2 a soumis une demande de retrait DMCA pour l'application «DamonPS2» sur le Google Play Store. Le développeur a enlevé l'émulateur avant que le DMCA ait eu l'occasion de passer, car ils auraient été informés du DMCA et voulaient probablement éviter d'être bannis du Google Play Store, invoquant une raison pour leurs utilisateurs selon laquelle la description serait mauvaise. que nous n'avons jamais vu Google supprimer une application pour. Nous surveillerons la situation et verrons ce qui se passe lorsque le développeur renvoie l'application au Google Play Store

Ensuite depuis deux ans environ la team pcsx2 travail énormément  sur la parti opengl de pcsx2 pour pour avoir améliorer la version linux et avoir des portage par la suite sur les system similaire (android, ios, ps4, etc...).

Pire pour ppsspp il ne se cache même pas quand tu vois le nom du paquet (lol):

com.damonplay.damonps2.pro.ppsspp

Bref j’espère juste que se qui on acheté l'appli ne seront pas léser Wink

Apres tu dit que tu t'en tape est c'est ton droit Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 07:41

Moi ce que je vois,c'est que l'applis est revenus et si vraiment elle n'est pas légal,elle devrait vite disparaitre.Ca les devs le savent donc si elle a été remise,c'est qu'ils sont sûr qu'elle va y rester.
Sinon j'ai envie de dire,2 ans pour ne toujours pas avoir de portage c'est bien trop long.
Eux ont réussit a porter le truc sur Android direct.
Dernier point,c'est mon ressenti,quand ont ne veut pas que d'autres personnes puissent utiliser le code,ont ne met pas son programme opensource en rendant le code disponible a tout le monde.
Moi je le redit,le seule truc qui me gêne ce n'est pas de voir un clone de pcsx2,ca c'est légal.C'est de le trouver en payant.Ce soft est libre et open-source,donc il doit le rester même sur Android.Heureusement,une version free doit voir le jour d'ici peu. happy
Personnellement, je ne pense pas que pcsx2 aurait été porter sur Android sans ca.Pour modifier et compiler sur Android faut pas 2 ans. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 08:55

Oui je suis d'accord s'en l'être Wink

Car une license GNU impose la mise à disposition des sources et même avec une version gratuite (qui sera certainement limité et ou blindé de pub) cela reste insuffisant.

Ensuite tu dit c'est que c'est long mais contrairement a cemu par exemple c'est 100% a temps perdu qu'il développe ( même Rpcs3 3 a un ou deux développeur a pleins temps payé en patreon et ça fait plus de 5 ans que l’émulateur à commencé).

Apres je suis d'accord avec toi qu'il aurais du faire comme Dolphin et faire eux même un portage Wink

Enfin le principal c'est que les gens qui l'ai payé ne soit pas lésé dans l'avenir Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 13:34

Oui la version free va se payer un system de pub.Faudra jouer en mode avion pour ne pas l'avoir a l'ecran.
Sinon oui je dit que c'est long,parce que pour porter un programme comme ça sur android,y a qu'une petite partie du code a changer,tout le reste est identique.C'est aussi pour ça que les gars qui font le portage sur android ne se sont pas trop foulé pour l'instant.Il ne reprennent pas tout a zero.Si depuis le temps il n'y a eu aucun portage de la part des devs pc,c'est que c'est pas prévu au programme.
Mais c'est clair que si ils avaient fait ça eux même,en parallele,ont en serait pas là.
Moi aussi j'espere que mon achat ne sera pas pour rien.Mais je doute que ça aille très loin dans l'optimisation. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 17:30

wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 17:32

Ouep. happy
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 00:04

Bizarrement je suis assez confiant, le développeur semble motivé. Après ... ça peut tout aussi bien tomber aux oubliettes très vite, bien sûr, et on aura paumé 9€ mais bon, c'est le jeu. Cela dit nous sommes le 6 février et toujours pas de mise aux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 09:18

Oui c'est bizarre,c'est 2 semaines en principe pour mettre a jour.Ils vont peut être faire une update plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 11:54

Après une nouvelle mise a jour Google a décider de nouveau de retiré damon du play store,sans raison particulière.
Le dernier communiqué de la team indique qu'une nouvelle update sera faite pour mars et un support d'opengl 3 pour avril en précisant qu'il remettront damon sur le store quoiqu'il arrive.
Moi je pense qu'ils devraient plutôt créer un site dédier vue que Google n'a probablement pas l'intention de céder.
En attendant, l'appli n'en finit pas de faire des remous.
C'était Lazarus en direct de chez moi,a vous les studios. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 11:22

Merci pour l'info m'sieur Lazarus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 13:32

Pas de quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 22:47

Hello,

Je vois qu'il est revenu sur le store par contre la dernière version date du 12 Février Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 05:51

La prochaine est pour ce mois-ci et voilà la feuille de route:
DamonPS2 Roadmap a écrit:
April 2018, the updates include:
* Android 5.0 + OpenGL ES 3.0 (with texture errors)
* Re-optimize and release the free version of DamonPS2
* Support combination keys on the touchscreen
* Multi-language user interface (eight languages)
* List of game ROMs in four languages (English, Japanese, Chinese, Korean)
.
------------------------------
May 2018, the updates include:
* Fixed OpenGL ES 3.1 texture disorder (Estimate: Game compatibility to increase from 20% to 70%)
* No CD starts the BIOS. (Enter the Playstation2's built-in operating system instead of starting the game)
* Released China version of DamonPS2 (no Google verification required)
.
------------------------------
June 2018, the updates include:
* Support Trilinear Texture Filtering (MIPMAP).
* Support MSAA full-screen anti-aliasing.
* Support anisotropic texture filtering.
.
------------------------------
July 2018, the updates include:
* Accelerate game framerate through HLE technology (Estimated: 150% to 1000% framerate increase for the most games, the different game has the different growth rate !!!!!!!!!!! )
* Support recording video and sharing, Youtube, etc...
* Support screenshots and share, facebook\Twitter\Instagram\Line\Wechat, etc...
.
------------------------------
August 2018, the updates include:
* Fixed OpenGL ES 3.0 texture clutter (increases OES 3.0 compatibility to the same level as OES 3.1.)
* Memory card import and export (Compatible with PCSX2 format memory cards when imported)
* Manage multiple memory cards and switch to load different memory cards
* Supports gameplay in landscape mode and portrait mode (dynamic switching based on the gravity sensor of the mobile phone)
.
------------------------------
September 2018, the updates include:
* Support custom positions for virtual keys on the touchscreen
* Support gamepad vibration.
* Support dynamic frame skipping.
* Support cheat codes.
* Support widescreen game hacks. (For 80% PS2 games, convert their native display mode from 4:3 to 16:9)
* Associate game ROM
.
------------------------------
October 2018, the updates include:
* Free BIOS startup game
* Built-in function to adjust Qualcomm Snapdragon CPU performance without ROOT (Estimate: 10% ~20% framerate increase for all games)
.
------------------------------
November 2018, the updates that will be released include:
* Through the cloud, automatically adjust DamonPS2 emulator parameters (better compatibility, faster framerates)
* Built-in official forum
.
------------------------------
December 2018, the updates include:
* Through the cloud, synchronous memory card
* Through the cloud, synchronize game progress(game progress saved in the emulator pause screen)
* Players can share their progress with other users
* Support ELF format for homebrew games.
.
------------------------------
January 2019, the updates include:
* Support ARM-v8 64-bit instructions to speed up game framerate (Estimate: 40% ~50% framerate increase for all games)
.
------------------------------
February 2019, the updates include:
* Fixed BUG caused by polygon disorder (Estimate: Game compatibility increased from 70% to 90%)
* Fixed cracks in video playback
* Fixed cracks in 2D game display
.
------------------------------
March 2019, the updates that will be released include:
* Hardware accelerated video decoding (The framerate of game cutscenes will increase 10x)
.
------------------------------
April 2019, the updates include:
* Support for pure software implementation of GS (Graphics Unit of PlayStation 2), used to increase the accuracy of the game display
* Support game ROM in CSO format (Since the size of the *.cso format game ROM has a smaller capacity, it allows the phone to store more PS2 games.)
.
------------------------------
May 2019,the updates include:
* Support Vulkan API to speed up game framerate (Estimate: 40% framerate increase for all games)
* Support X86 version equipment.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 10:33

9,99 euros sur le play store ????????????
Ils se touchent les gars, faut vraiment avoir des sous à balancer par la fenêtre pour acheter un émulateur qui ne permet pas encore de faire tourner des jeux de manière correct.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 12:15

Bien moi je l'ai acheté, je ne trouve pas ça abusé si ça permet aux développeurs d'aller au bout du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 12:24

D'autant que maintenant il y a une bonne petite quantité de jeux qui tournent bien.
Si ils tiennent le calendrier des charges,l'émulateur devrait devenir la référence,bien au dessus de Play! et une partie des gros jeux qui ne passent pas pour le moment deviendront parfaitement jouable.
Les gros morceaux a venir sont le support des processeurs 64 bits,le support de vulkan et plein d'autres choses qui multiplieront 10 la vitesse de l'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 16:35

Nouvelle mise a jour:
Citation :
Nouveautés
La sixième mise à jour, mise à jour de Pâques:
* Certains jeux augmentent le taux de trame de 2 ~ 3%
* Support OpenGL ES 3.0 + Android 5.0
* Correction d'un bug: Correction "Silent Hill 2" animation de jeu "crash" (Il y a 170 autres jeux qui corrigent également les problèmes de crash)
* Ajout de fonctions: Ajout de la fonction "Combined Keys" dans les paramètres de contrôle.
* Les affiches peuvent afficher plus d'informations: par exemple notation IGN, région, langue, etc.
Donc pour l'instant ils respectent leurs engagement et le calendrier des charges au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:54

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:57

Sûr. happy
Prochaine mise a jour début Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 13:41

Je suis confiant aussi. Si tout est effectivement mis en place en temps et en heure on aura un bon émulateur PS2 et puis voilà, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» émulateur damonps2 sur RG552
» ReGBA : nouvel émulateur GBA sur Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-