AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cloud Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
davidlebogosse
Accro'


Messages : 349
Inscrit le : 15/02/2015


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 06:22

Franchement le logiciel Windows a pas mal d'avantage sur shadow, mais la version android est très très bonne, avec possibilité de lancer directement un jeux ou le mode big picture
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 11:26

Perso je lance directement Good Game Station au démarrage et cela fait du coup la même chose que sur Android. Pour mois la version Android ne me plaît sur plusieurs points. Mais pour ne citer que le côté jeux quand je l'ai testé il y a 2-3 semaine sur une mi box côté drivers les joystick était mal paramètré. Pourtant c'était une manette Xbox One. Il fallait que je reconfigure mes émulateurs déjà paramétré. Quand on est sur Windows on a plus de choix avec l'oververley de Shadow. On peu soir simuler le driver Xbox 360 ou tout simplement rediriger le périphérique usb vers Shadow et du coup la manette est reconnu comme ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 11:32

Bizarre j'ai essayé avec ma shield TV, Huawei m5, Samsung s8/ s9 /fold.
Les paramètres manettes n'ont jamais eu de soucis.
Apres de toute façon, faut tjs avoir un windows de cote, au moins pour redémarrer le shadow en-cas de Pépin
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 11:37

Tu as branché une manette dessus tes téléphones ? Cest la Shield TV c'est qu'elle version de Shadow ? Car moi j'ai installé la version Android TV du coup c'est peut être cette version qui est mal développé ?
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 12:14

Alors pour les téléphones je suis passé par le bluetooth
Jai 2 ipega une weez 2 manette Xbox v2 et une elite
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 12:19

Ok donc si cela fonctionne bien c'est que ça vient de l'application. Qu'elle est ton retour sur la wee 2 car elle m'intéresse fortement. Je cherche une manette assez petite pour la garder dans la poche. Elle n'est pas trop grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 12:39

Non, je l'ai acheté pour les mêmes raison, di tu veux je peux te faire des retour photo pour la taille.
Les boutons sont petits, et le 2 eme stick est gênant
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 12:41

Oui je veux bien pour me donner une idée, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 13:18

Merci, ça me donne une idée. Ça fait fait pas trop gros dans la poche ?
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 13:23

Ça rentre dans ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 13:32

D'accord, merci pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aladeen
Noob'
Aladeen

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 26/03/2021

Machine préférée GPD win2

Localisation : finistere


Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 16:38

Bonjour,

je déterre un peu le topic, mais le sujet n'a pas été abordé du cloud gaming perso.


Disposant d'un PC gamer ainsi que d'une GPD win 2, je me suis posé la question du cloud computing.

Après de multiples tests, recherches et cie voici ma solution :


Sur mon PC gamer (hôte):

Il est équipé d’une carte nvidia avec "geforce experience" ainsi que du logiciel “moonlight internet hosting tool”.
Le Wake on Lan est également activé (pour allumer le pc hôte a distance, uniquement quand besoin^^).
Il est connecté par RJ45 sur un réseau Fibre (faut un bon upload, 10Mo c’est un minimum).
Tout les emulateurs (yuzu, rpcs3, cemu...) demandant trop ressources pour la gpd en natif sont installés ainsi que les AAA.
Il sera nécessaire de créer des ".bat" pour lancer les jeux émulés de façon à les intégrer dans "geforce experience".



Sur la GPD win 2:

je l’ai équipé du "GPD Win2 Third Cooling Mod" en cuivre (afin de réduire le bruit et la chauffe).

Un script pour underclocké le cpu est également de la partie afin de reduire encore la chauffe et surtout augmenter l’autonomie de la bebete (j’arrive à dépasser les 8h ingame).

Il ne me restait plus qu’à installer et configurer “moonlight gamestream”.


la gpd win2 décodant matériellement le h265, il aurait été dommage de s’en priver (et c'est toute sa force).

Du coup les réglages appliqués dépendent essentiellement de votre type de connexion.
Quelques exemples :

3Mb/s, 30ips,720p, h265  → env 1,3Go/heure   : je l'utilise essentiellement pour la co partagé (pas bcp de Go)
7Mb/s, 60ips,720p, h265  → env 3Go/heure     : je l'utilise quand je suis en ADSL.
12Mb/s, 60ips,720p, h265 → env 5,3Go/heure  : je l'utilise quand je suis en LAN ou FO.
au dessus de 12Mb/s mes yeux sont trop vieux pour voir une différence.


Comme on peut le constater une simple ADSL de bonne qualité peut suffire pour le client, il est également tout à fait possible de jouer avec une connexion 4G partagé (sous réserve d’avoir assez de Go dans son abonnement^^).

Pour ce qui est de la connexion wifi, je ne constate pas de réel différence entre n(2.4ghz) ou ac(5ghz).

Petit Bemol :
il y a de la latence avec le matériel bluetooth (casque, gamepad), le filaire est a favorisé (c'est dommage d’avoir un fil de mer.. avec une tel solution...).


Quel pied de jouer à des gros AAA en nomade ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cloud Gaming - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Gaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Logitech G Cloud
» Giga.gg 500Gb offerts en cloud
» [OST] Gaming
» GPD un gaming phone?!?
» Disney & Retro-Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-