AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cloud Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le_Zeiko
Accro'


Messages : 254
Inscrit le : 07/10/2017


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 23:26

Okay bah c'est parfait alors, tu nous dira ce que ça vaut !

Merci pour l'app borderless je l'ai mise dans ma liste de souhait =D

Pour le ps Now c'est clairement abusé a ce tarif la de pas avoir un service nickel surtout que ça fais 2 ans qu'il a été lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 00:58

Yo tout le monde une longue vidéo avec un début ou j'ai un peu galère mais qui vous donne un aperçus du potentiel Shadow + Gpd Win !

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 01:03

C’est la vidéo qui fait ça ou ca saute toutes les 2 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 01:19

Hum non sa saute pas, après faut bien avancé car au début j'ai laisser le jeu tourner pendant que je triffouillé OBS et Facebook live, car cette vidéo est issue de mon direct sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 01:38

On entend au son même plus loin dans la vidéo que ça saute mais peut être que c’est l’enregistrement.
Le logiciel que tu utilises pour le stream est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 01:48

J'avais un soucis avec mon casque audio sans fils ça doit venir de la ! Bah la vidéo a été stream depuis OBS et ensuite j'ai download depuis l'url de la vidéo facebook ! Mais en effet même moi au casque ça sauté mais je pensé que tu parler de l'image au début.
Revenir en haut Aller en bas
Tirtarion
Noob'
Tirtarion

Messages : 35
Réputation : 0
Inscrit le : 15/09/2017


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 11:50

Bonjour.
Alors personnellement, je suis satisfait du service ps now sur ma gpd win, j'ai une bonne connexion orange, les jeux tournent parfaitement, j'ai testé Red Dead Redemption, Killzone 3 et 4, Overlord: Raising Hell, Sherlock Holmes crimes punishment, ..
Le soucis qui me gêne, c'est que dans certains jeux ps 4 comme killzone 4, il faut la manette dualshock de Sony, vous savez comment il faut faire pour éviter ça ?
Sinon, j'ai remarqué qq bugs du service ps now, ou tu est obligé de redémarrer l'application du ps now pour que ça refonctionne correctement.

Je recommande le ps now pour jouer aux exclus sony, en particulier pour ceux qui ont juste un pc ou la gpd win, sur la GPD Win, c'est juste merveilleux de pouvoir jouer a des jeux gourmand comme killzone sur son lit en qualité très élevé voir en ultra, je suis bluffé sur ma gpd win. Je n'arrive plus a lâcher ma gpd win des mains lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 12:05

Alors pour moi il est clair que le Ps now est une super solution pour les titres Sony ! Mais pour moi qui paie déjà le Ps + pour ma Ps4, et le Gold pour ma Xbox One, je me contenterais de stream mes consoles sur la Gpd win car 17€ par moi pour des vieux titres ( aussi bons soit ils) c'est pas mon objectif.

En revanche pour une personne n'ayant aucune console, c'est vraiment pas mal surtout si on prend un abo par ci par la dans l'année, rien n'oblige a reconduire l'abo tout les mois.

Et enfin même moi avec une connexion modeste j'avais test sur mon Pc et la qualité d'image et fluidité été vraiment correct !


Pour ma part je pense me prendre un mois d'abo chez Shadow dès demain au prix de 45€ ( pour un accès a un Pc complet et mes jeux même les plus gourmands)
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 12:36

45€ pour 1 mois? :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 12:39

Si quelqu'un pourrait tester Moonlight et dire comment l'installer sur le PC source et le client perso je serai pas contre, ça me semble la meilleure solution happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 14:06

Oui 45€ Pour un Pc sous une configuration a plus de 1600€ lol
Et c'est en test le temps de voir si avec ma co je suis satisfait pour le gaming ! Si c'est le cas alors je prend a l'année et je passe 29€ Ce qui est le prix d'un jeu console récent d'occasion, et tout ça pour jouer a tout ce que je veux en 720p 60fps sur ma gpd win je trouve que ça va. Et en 1080p 60fps sur mon Msi et de même sur mon smartphone ou ma box android tv d'ailleurs ahah en gros ou je veux quand je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 15:46

Le_Zeiko a écrit:
Okay bah c'est parfait alors, tu nous dira ce que ça vaut !

Merci pour l'app borderless je l'ai mise dans ma liste de souhait =D

Pour le ps Now c'est clairement abusé a ce tarif la de pas avoir un service nickel surtout que ça fais 2 ans qu'il a été lancé...

Je ne sais pas s'il s'agit du même logiciel mais il existe un logiciel qui s'appelle Borderless Gaming qui est gratuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Payant sous steam pour supporter le(s) Dev(s):

store.steampowered.com/app/388080/Borderless_Gaming/
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 16:39

@Faust oui c'est celui la j'ai décidé de le prendre pendant la réduction ça permet de soutenir un peu les devs et c'est pas 1€ qui manquera dans mon budget lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 17:56

Je viens de tester Moonlight et c'est juste une tuerie.
On a accès à tout son bureau et on lance ce qu'on veut.

J'ai fais une vidéo que j'upload pour montrer avec le lancement de GTA V, Crysis 3 (les 2 en full HD avec options graphiques maxées) et GT4 sur PCSX2 1.4 en FullSpeed en course happy

En plus rien a installer, un seul prérequis : une crate graphique nVidia GTX (sur mon PC j'ai la 1050 Ti 4Go qui coute 100€ donc bien plus rentable qu'un abonnement de 45€/mois si jamais vous n'avez pas de carte nVidia).
Moonlight fonctionne avec toutes les cartes GTX même les plus anciennes...

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 18:06

Oui, moonlight et steam in home streaming fonctionne super bien en 5ghz pour la part.
Pas de chauffe et moins dure sur les batteries.

Esce que moonlight change la taille des fenetres et icones du bureau quand tu le ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 18:19

Mr Low Skills a écrit:
Oui, moonlight et steam in home streaming fonctionne super bien en 5ghz pour la part.
Pas de chauffe et moins dure sur les batteries.

Esce que moonlight change la taille des fenetres et icones du bureau quand tu le ferme?

Non.

Steam in home permet d'acceder au bureau du PC et de lancer absolument tout ce qu'on veut ou seulement les jeux steam?

Voici la vidéo de mon test de Moonlight: 

Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 18:48

Tu peut ajouter des jeux non steam sur steam et ensuite les streamer.

De mon coté moonlight changes les fenetres et icon du bureau, peut etre que c'est seulement un probleme avec résolution 4k.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 20:12

A mais c'est sur que moonlight c'est une super option, pour ma part je voulais une solution pour jouer a tout les jeux ( chose que ne fait pas mon pc portable ) sans avoir justement a laisser mon pc portable allumé ! En plus il faut rester sur le même réseaux internet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 20:16

J’ai cru voir sur internet qu’il y avait possibilité de le lancer via un réseau 4G donc à priori non
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 21:09

Option 2 fois plus cool alors !

Mais je vais quand même me prendre mon test mensuel chez shadow =D
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 21:10

J’essaye de mettre ma GPD en 4G et de lancer moonlight dès que je rentre chez moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 21:14

Ah oui je veux bien et que tu nous dise aussi en fonction si la qualité du stream est aussi satisfaisante ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 21:25

Après je pense qu’en 4G faut pas s’attendre à une grosse qualité
Par contre sur un autre réseau fibre ça vaudrait le coup d’essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 23:21

Bon bah en fait ça marche hyper bien en 4G. C'est fluide, c'est carrément jouable, il n'y a quasiment aucune latence.
Ca saute un peu par moment mais genre une micro seconde de temps en temps ça ne gène absolument pas le jeu. L'image est toujours aussi belle, aucun bug graphique ni baisse de résolution.

J'ai testé avec GTA V en ultra et c'est assez jouissif de jouer comme ca avec la connexion de son iPhone à n'importe quel jeu de son PC.

Par contre ça fait chauffer la GPD, faut mettre le ventilo sur moyen au moins quand on utilise Moonlight mais la batterie elle tient très bien.
Faudra que je teste voir si en désactivant le turbo boost ça marche toujours aussi bien.

Donc du coup avec un réseau domestique type Fibre ou ADSL++ ça devrait être encore meilleur!

Je suis totalement conquit par Moonlight : gratuit, sans installation, très efficace et fonctionnel, marche avec absolument n'importe quel logiciel puisqu'on prend le contrôle de l'hôte, et utilisable partout, un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 23:52

Ca devrait être bon sans turbo boost.
Au final moins de chauffe et plus de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 06:44

Du coup je suis en train de mettre au point mon PC hôte pour faire office de serveur et il manque plus qu’un truc: un moyen d’allumer le PC à distance sur un réseau autre que le réseau local.

Or je trouve aucun tutoriel pour cela, tous les tuto sont pour le Wake up On Lan sur réseau local (ce qui est assez inutile). L’idee Serait de pouvoir allumer l’ordi de n’importe où avec la GPD puis pouvoir s’y connecter via Moonlight (ce qui permet de l’eteindre quand on veut)

Si qqun s’y connaît dans ce domaine et sait comment s’y prendre ca m’interesse happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cloud Gaming - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Cloud Gaming Cloud Gaming - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Gaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logitech G Cloud
» Giga.gg 500Gb offerts en cloud
» [OST] Gaming
» GPD un gaming phone?!?
» Disney & Retro-Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-