AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyrian
Noob'


Messages : 11
Inscrit le : 03/11/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 17:38

Merci pour ta réponse Ron4n.

Je ne compte pas utiliser principalement la console pour de l'émulation PS2 mais si je peux me permettre de faire tourner quelques titres, ca serait un gros plus.
Je compte m'en servir essentiellement pour de l'emulation arcade et 16bits + quelques vieux jeux PC (UT ou Diablo2 dans le bus? Carrément!).

J'ai lu ton tutorial pour la Wii, c'est très encourageant, specialement pour Galaxy.

Ah aussi, petit jeu en plus que tu pourrais ajouter au catalogue : - Tourist trophy PS2 (meme moteur graphique que GT donc je ne m'attends pas à un résultat formidable)

Tiens aussi, pourrais-tu me dire si la console supporte 2 écran externes? Je compte eventuellement m'en server pour remplacer la vieille bouse dans mon flipper virtuel.

Thanks!

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 17:43

Si le jeu que tu me demandes à le même moteur graphique que GT4 je ne pense pas que se soit la peine de tester vu la lenteur de GT4 sur PCSX2 :/
Faire tourner des jeux PS2 sur GPDWin oui tu pourras, même pas mal de jeux au final, mais t'auras pas le confort qu'on a avec la GC ou la Wii malheureusement.

Pour les écrans externes je n'ai pas de quoi tester car je n'ai pas de cable micro HDMI. Mais je sais que la GPDWin supporte un affichage externe 4K, donc 2 écran 1080p ça ne devrait poser absolument aucun problème.

Je mets au test de Wipeout et Ace combat de suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:30

Bon alors pour les 2 jeux PS2:
- Wipeout Fusion : Tourne à 40 FPS, fluide mais du coup lent par rapport à la vitesse qu'offre ce jeu habituellement. Cependant c'est jouable si ça te dérange pas d'avoir une course presque 2x plus lente que ce qu'elle devrait être normalement.
- Ace Combat 4 : Jouable à 45 FPS sur 50 , légèrement saccadé, quelques bugs graphiques.

Pour ces 2 jeux, les résultats sont meilleurs sur la version 1.4.0 de PCSX2. Je vais essayer Ace Combat 5 maintenant mais bon logiquement ça ne peut pas être mieux que le 4

EDIT : Bon bah j'ai rien dit. Ace Combat 5 est très jouable, FS avec quelques drop à 40/45 FPS de temps en temps. Par contre y a pas mal de bug graphique au sol. Mais peut être qu'une configuration graphique plus poussée pourrait régler ça.

ÉDIT 2 : F-Zero GX sur GC FS avec quelques drop non perceptibles à 45 FPS (FS = 50).
J’ai galéré à rendre ce jeu FullSpeed j’ai cru être j’avais en face de moi le 1er jeu GC qui ne tournerait pas en FS. Les parametrages pour le faire jouer en FS sont les suivants :
Mettre le jeu en mode 50Hz au démarrage de celui ci
Mettre la vitesse CPU à 400%!
Utiliser Dolphin 5.0 Officiel

Les autres paramètres sont ceux de base explique dans le tropic que j’ai créé à ce sujet!
Bonne course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Noob'
Tyrian

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 03/11/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 14:10

Superbe travail Ron4n.

J'attends mercredi pour voir une promo priceminister interessante sur la console et je vais passer commande.
Reste plus qu'à attendre de revenir en France pour mettre la main dessus (Priceminister ne livrant pas en Irlande apparamment).

Dommage pour wipeout fusion mais bon, on se rattrapera avec les 2 episodes sur psp.
En espérant une nouvelle version de PCSX2 qui supportera dx12.


Dernière édition par Tyrian le Mar 07 Nov 2017, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Noob'
Tyrian

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 03/11/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 14:54

Oh d'ailleurs, suite à un message precedent, pourrais-tu tester les jeux suivants ?
- Pinball FX 2 (PC)
- The Pinball Aracade (PC)
- Esp Galuda 2 / Dodonpachi Daifukkatsu / Mushihimesama futari (emulation mame, jeux 2d recents, enormement de sprites à l'écran)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
sparhawk76
Noob'
sparhawk76

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 21:48

voici les jeux ps2 que j'ai teste pour l'instant
god of war ,quasi parfait
pes j'arrive pas a le faire marcher sur la 1.2 et il est un poil trop lent sur la 1.4
ridge racer 5 est beaucoup trop lent,j'ai l'impression que les jeux de course ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 11:37

Alors j'ai testé la Gamecube sur Windwaker, en mode DX11 et opengl reglage defauts avec le Win10 allégé, les tweaks bios (sauf ram) et bien.. cela saccade autant qu'avant T.T
Rien qu'a l'écran titre ce n'est pas fluide , la musique saccade.

(Dolphin 5.0.5050)

pas grave je teste la ps2^^

Bon pareil aucune difference sur la PS2 en version 1.2.1 ou en 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 12:46

Bah tu m’etonnes OpenGL et Dx11 x)
T’as aucune chance de faire tourner quoi que ce soit avec ces paramètres

Regarde mon topic sur les réglages Dolphin si tu veux du FullSpeed Gamecube happy

PSCX2 en 1.2.1 et 1.4 j’ai une nette différence perso
Tu prends bien la version que Faust a mis dans mon topic sur les réglages PCSX2?
Tu fais bien les bons réglages SpeedHack? (A adapter pour chaque jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 12:47

Pour te dire Zelda WindWaker je le tourne en fullspeed avec une résolution de 1,5x
Je ferai une vidéo si tu veux (meme si y en a déjà une qqpart qui traîne)
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 13:04

Ron4n a écrit:
Pour te dire Zelda WindWaker je le tourne en fullspeed avec une résolution de 1,5x
Je ferai une vidéo si tu veux (meme si y en a déjà une qqpart qui traîne)

Oui , enfin dans Dolphin DX12 n'existe pas je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 13:38

What? Tu as la bonne version de Dolphin?
T’as bien installer les drivers Intel?
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:16

Bon j'ai retéléchargé la version 5.0 , j'ai le DX12 , c'est un peu mieux , je testerai avec okami .
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:17

Je t'ai fais une vidéo, je la poste sur Youtube

Okami passe bien mais avec des paramètres assez spéciaux et quelques drop à 25 FPS par moment (fullspeed à 30 FPS).
J'ai galéré a vraiment tirer le meilleur pour ce jeux notamment au niveau de la wiimote, je t'expliquerai comment j'ai fais du coup si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:34

De souvenir mes tentatives se soldaient à 15-20 fps en moyenne sur le jeu avant , mais pour la wii mote je n'avais pas trop de soucis.. (enfin du peu que j'avait essayé ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:36

Sur Okami je suis entre 22-30 FPS en jeu moi
Et la wiimote c'était une plaie a configurer pour le pinceau
 
EDIT : Voilà la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:49

Pour Okami j'te fais un vidéo ce soir, la j'vais à la salle :oui:
Je reste dispo pour d'éventuelle question j'prends mon tel (faut s'occuper quand on a 2min30 de pause entre chaques séries c'est long Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 15:53

Ah oui une vidéo juste pour moi il ne fallait pas ^ ^'
pour la gamecube ça à l'air d'aller depuis le DX12, mais en te voyant gerer au % l'acceleration CPU
on voit bien que c'est un jeu pas évident a garder constante la framerate.
Sur la PS2 il faut activer l'interlacing sinon le jeux on tendance a trembler
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 15:58

Wind Waker il est capricieux sur certain endroit, pas une bonne idée de m’en mettre à 1,5x finalement

De tte manière la PS2 l’emulation est assez chaotique. J’espère qu’une mise à jour utile verra bientôt le jour
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:13

Je sais pas vous mais moi de voir ça bah j'suis content :
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:22

Va falloir que je me remette à l’émulation de la WiiU j’avais pas trop creusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:25

Par contre le jeu existe aussi sur Nintendo DS du coup je sais pas pourquoi utiliser la version Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:30

3ds tu veux dire happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:39

Oui mais dans ma tête 3d c'est une option mais de base le jeu reste sur architecture Dual Screen lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:41

Sauf que ça fait toute la différence quand on sait que l’emulateur 3DS tourne 3x moins bien que CEMU lol
Revenir en haut Aller en bas
osn19
Noob'
osn19

Messages : 24
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2012


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:44

Faudrait voir si on y arrive nous aussi

Le gars qui a posté la vidéo n'a posté ni fichiers ni tuto...


Le_Zeiko a écrit:
Je sais pas vous mais moi de voir ça bah j'suis content :
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:46

En même temps il dit juste qu'il a fait sont pack en un certaine résolution, mais la question lui a été posé en commentaire je crois !

Ah ouais Ron4n ? Je savais pas çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPDWin et Android
» GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif
» Game Pad GPDWIN
» GPDWIN et Commodore64
» Mac OS X Léopard sur GPDWin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-