AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour de brocante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


retour de brocante. Empty
Msg n°1 MessageSujet: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 19:23

Allez amis gamer, mettez vos belles acquisition des brocantes Wink

trouvez cela ce weekend..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
game boy fat 7, 50 fonctionne mais sans cache pile et cache ecran
convertisseur game gear sur mastyer system en boite complet 2euros
psx 1 avec deux manettes un jeu en loose et deux cartes memoires avec les cables 10euros
un jeu nes 3 euros

tout fonctionne mais la game boy lecran minquiete
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


retour de brocante. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 08:14

La GameBoy elle était utilisée sur des chantiers ? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


retour de brocante. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 20:20

cest vrai quelle fait la tête, mais je récupère les pièces, on sait jamais elle pourra dépanner
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


retour de brocante. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 12:36

MDR "le chantier"

T'as raison sinon de faire la brocante, je le fais aussi dés que je peux, des fois on tombe sur des pépites d'or (l'expression hein^^).
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


retour de brocante. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 13:51

Lu , poaaaaaaa , le converter game gear , j'en cherche un partout , si tu t'en sépare , je veux bien , puis tu la po eu cher , belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


retour de brocante. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 19:31

bonsoir merci spycos23 et progfan.
le pire cest que pour le convertisseur game gear, il était sur une table d'un exposant, à 12h00, personne ne le prenait, et moi quand j'ai vu cela, j'ai dit super, et quand elle ma dit le prix, j'ai même pas cherché a négocier :siffle:
2euros en boite :lol2: :peufpeuf: :peufpeuf: :peufpeuf: :peufpeuf:

par contre lecran de la game boy il a des traits horizontal, apparemment lecran nest pas reparable

pour la ps1 elle a un petit choc de 1 cm derrière, je lai nettoyé depuis et testé, et elle marche sans souci, les manettes sont originales et comme neuves.
donc dix euros très content


j'ai vu beaucoup de rétro dont deux nes (prix en câble sans jeu et sans manette 30 euros) et une super nes comme neuve deux manettes un jeu de foot avec câble 40 euros sans boite et pas mal de jeux ps1 wii et ps2 mais aucun bon titre
je ferai régulièrement un retour brocante, mais la fin de saison
pour info la c'était dans le département  95 ces deux brocantes

ca vaut combien par curiosité un convertisseur game gear pour master?

j'avoue que je cherche plus des jeux ps2
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


retour de brocante. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 19:44

apres on devrait faire un dossier :
recherche jeux, console ou autre, si quelqu'un trouve sur une brocante on peut se les passer par la poste ou mondial relay au prix acheté en brocante avec en plus les frais de port.
on est des passionnés, on devrait faire cela entre nous, s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


retour de brocante. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 02:01

Citation :
il était sur une table d'un exposant, à 12h00, personne ne le prenait, et moi quand j'ai vu cela, j'ai dit super, et quand elle ma dit le prix, j'ai même pas cherché a négocier :siffle:
2euros en boite
LOL

Ta dernière idée est pas pas mal aussi !

EDIT : Mais au fait y a déjà le topic "ventes etc..."
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


retour de brocante. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 14:18

bonjour à tous, un petit retour de brocante du dimanche 29 octobre, plus beaucoup de brocante dailleurs :nul:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


retour de brocante. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 14:20

Jeux nintendo presque complet sans la cale.15 euros

Lot game boy advance sp bleu + game boy pocket rouge sans cache pile + jeu casper sur game boy+jeu pokemon snap sur n64. Tout fonctionne nickel
Prix du lot 42 euros. A vous de voir si jai fait une affaire..moi je sais pas vraiment. .


Et pour 5 euros l'indispensable des outils de precision et plein de piles grosses et petites pour verifuer les consoles en brocantes. .et les outils pour les démonter apres pour les nettoyer ou reparer.

Voila cest tout.
Jai vu aussi des games boy fat ( les premieres grises) et nintendo ds, psp, et une nintendo nes avec tetris ( le jeu aussi etait en boite) et des jeux saturn  (pal) mais beaucoup trop cher pour ce que sa vaut.
Jai fait la brocante d'Asnières, du 15eme et les puces de vanves
quasiment pas vu de jeux ps2 ni de manette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


retour de brocante. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 14:31

Les brocs de la région parisienne sont ratissées dès que les exposants arrivent, plus moyen de faire des affaires. Des types font le tour et prennent tous les lots jeux vidéo et les revendent à prix d'or sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


retour de brocante. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 14:48

oui cest vrai timika, plein de professionnel , je pense pas avoir fait des affaires aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


retour de brocante. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 06:57

non pas des pro ..... juste des ratisseurs soi disant " expert " qui achetent pour une bouchée de pain et revende pour un fortune .....sans declaré au impots leurs revenue .

certain font sa pour sortir un peu la tête de l'eau ...... en restant dans des prix honnetes par rapport aux jeux console et a leurs etats .

je ne parlerai pas des autres , je commencerai a devenir grossier.

c'est la deuxieme categorie qui tue le retro.

maintenant , pour TOUS, le retro = vache a lait .
les personnes vont meme jusqu'a croire qu'une petite collection retro peut etre equivalente a un livret A tellement les prix fluctuent .

je suit plusieurs groupe sur FB et j'en vois passez des gens , qui demande une estimation pour tel ou tel jeux et le mettent en vente 20 a 30 euro plus chere car " c'est les prix que j'ai vu sur leboncoin/ebay , vous dites de la m**** pour l'acheter moins chere et le revendre vous meme a ce prix la ! "


bref , le retro ( pas que les jeux mais aussi tout se qui s'en approche ) devient ..... pourri .

moralité : vive l'emulation ! au moins , meme si tu n'as pas les jeux / consoles d'autrefois , tu peut te faire plaiz sans deboursé un bras !!! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


retour de brocante. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 12:26

Complètement! Souvent je fais un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (forum sympa au passage) et quand je vois certaines collections, je me dis que c'est un sacré boulot ou plutôt un sacré budget! Certains privilégient les brocs afin de trouver de bons trucs à pas trop cher ( quand il reste quelque chose...) et d'autres qui achètent sur la baie par ex à des prix délirants! Perso, j'ai arrêté de faire les brocs à cause de ça, ça devient du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour de brocante. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: retour de brocante. retour de brocante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de brocante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour GPD XP Plus.
» De retour
» Retour GPD XD+.
» Retour Ayn Odin Pro.
» [Retour d'expérience] PS TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Collections-