AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 presentation duke azer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dukeazer
Noob'
dukeazer

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 11/08/2017


presentation duke azer Empty
Msg n°1 MessageSujet: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 13:04

Bonjour,
Je me présente Duke azer presque 40ans et vie dans le sud de la france.
Je suis passionné de jeux depuis les bornes d'arcades ( fin des années 80)
Ma première console était une atari 2600 que j'avais eu pour mon anniversaire.
J'ai toujours été en retard niveau génération des consoles, quand mes potes étaient sur ps1, je venais à peine d'acquérir la Snes.

Bref, je me suis bien rattrapé à mes 18 ans, l'âge à laquel je suis parti bossé et commencé à investir dans un tas de console, pour me rendre compte que j'étais collectionneur.
Emmaus, vide grenier, petite annonce, ebay, j'achetais tout et n'importe quoi, en double, en triple, j'avais la fièvre acheteuse.
Ma chambre dégueulait de jeux, consoles, accessoires, etc... je n'avait plus de place.

Je bidouillais les consoles, les ports manettes, pour que cela fonctionne sachant que tout étaient bridés.

Et puis un jour j'ai péter un câble, j'ai commencé à tout vendre (quel con) tout en me gardant un exemplaire de chaque ou presque.

Je pense que j'étais l'un des premiers à vendre un multitap original Bomberman sur snes neuf, quel idiotie...
A l'époque les jeux Nes coûtaient une misère au USA, je les achetais par carton entier pour les revendre ensuite en lot avec la console.
Quand je vois le prix de certain jeux comme castelvania aujourd'hui, je me tape la tête contre un parpaing.

Bref, j'ai réussi à me garder une partie de ma collection (misérable)
Après mûre réflexion(financière), j'ai compris que je ne pouvais pas tout avoir et j'ai eu un déclic sur un personnage de jeu: Duke Nukem
Du coup depuis certainement 10ans, j'achète tout ceux qui se rapportent de près ou de loin à ce personnage.
C'est un investissement qui coûte quand même cher, mais bien moins qu'une collec complète d'une console.

Je ne vous parle bien évidement pas, de ce que pense ma femme de tout ces bouts de plastiques colorés et encombrants, entassés dans un recoin de la maison.

Et donc pour en revenir à mon inscription à votre forum, je me suis inscris car j'ai découvert y'a pas longtemps (le célèbre temps de latence), l'existence de Raspberry dont je ne pipe rien, mais qui m'interpelle.
Jouer à tous mes jeux retro sur ma tv, sans besoin de sortir la console spécifique.
Certes je le faisais déjà sur mon ordi, mais c'est pas pareil.

Donc bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


presentation duke azer Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 13:36

Bienvenue, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


presentation duke azer Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 13:51

Bienvenue. happy
Ca y a va en ce moment les Pi. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
dukeazer
Noob'
dukeazer

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 11/08/2017


presentation duke azer Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 17:27

c'est bien connu que la pipe raide, heu pardon piperade est reconnu dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


presentation duke azer Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 17:37

Bienvenu et bonne chance pour ta nouvelle collection de Duke Nukem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


presentation duke azer Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 18:13

dukeazer a écrit:
c'est bien connu que la pipe raide, heu pardon piperade est reconnu dans le sud Wink
Suis dans le sud aussi.J'la connait aussi. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


presentation duke azer Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 07:48

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


presentation duke azer Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 15:49

Bienvenu sur le forum !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


presentation duke azer Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 18:26

Sois le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


presentation duke azer Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 09:06

Hello,
sois le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation duke azer Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: presentation duke azer presentation duke azer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation duke azer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duke Nukem a 18 ans
» Duke Nukem 3D
» Présentation
» Presentation de TO-7
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-