AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mesures à prendre GPD Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la parenthèse a la fin de son lien qui fait foirer l'affichage. happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 02:10

Merci à toi Blm79 j'ai récupéré ton lien au cas où j'ai besoin d'une installation clean.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 09:13

Salut la compagnie !

Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum... D'ailleurs je ne pensais pas que mon topic avait déjà plus de 6 mois... et qu'après tout ce temps je n'ai finalement toujours pas sauté le pas :peufpeuf:

Mais bon là c'est décidé ! Je la prend sûr ce mois-ci ! Ca me fera mon cadeau de Noël :oui:
Surtout qu'en plus les prix sont assez intéressants en ce moment. Ce ne sont pas les meilleurs que j'ai pu voir mais on tourne sous la barre des 300 euros. Ce qui est pas mal du tout.
Elle tourne autour des ~285 euros sur Cdiscount et ~290 euros sur PM pour la version en métal, celle que je vais certainement prendre d'ailleurs.

Pour l'édition en métal, il s'agit de la révision de juin 2016, non ? Si je me souviens bien ?
Personne ne sait si il y a eu des révisions par la suite ?

Je ne retrouve plus le lien qu'on m'avait gentimment filé sur les révisions de la console... C't'un peu embêtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 09:53

Non c’est la révision de mars 2017 et les prix sur PriceMinister avec le cashback les mercredi tourne facilement autour des 230€
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:06

Heu je voulais dire 2017, pardon... Laughing

Tu sais si éventuellement il y a eu d'autres révisions par la suite ? Car les problèmes hardware (et software grâce à Windows...) me font toujours autant flipper. Sinon je pense que j'aurais déjà acheté la machine depuis bien longtemps maintenant  :oui:

Donc selon toi, il serait plus judicieux d'attendre mercredi pour me la commander ? J'avoue que j'ai déjà 6 euros de PriceClub mais si je peux faire descendre son prix un peu plus, ça serait pas mal. Et je ne cracherais pas sur le fait de pouvoir la dénicher aux alentours de 230 euros. Le reste pourra me servir pour l'achat d'une bonne clé usb de 128go :oui:

[edit] Là pour le moment avec mes 6 euros de PriceC + le code promo situé sur l'annonce de 10 euros. Elle me reviendrait à ~269 euros. Ce qui n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:15

A ce que je sais, les soucis des premières séries ont normalement été fixées apres la version du 10 Janvier 2017.
C'est une des raisons qui m'en ont fait acheter une, et c'était à l'époque des z8700.
Et je recommande cette console perso ^_^ (prenez en compte qu'elle peut être compliqué à configurer/utiliser, et ça prends du temps).
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 12:06

Salut sqturn2k happy

C'est surtout les problèmes hardwares qui me font un peu peur vu que j'ai déjà eu à faire au SAV de chez GPD et qu'on peut pas dire qu'ils soient très au point à ce niveau-là...
Tu n'as aucun soucis avec la tienne ?

Après oui on en avait déjà parlé concernant les modifications à faire pour pouvoir l'exploiter pleinement. Tu m'avais fournis pas mal de conseils sur tes précédents posts  :merci:
Je sais bien que je vais devoir me retrousser les manches, mais ça m'fait pas peur ! :oui:

J'ai en ma possession deux tablettes tournant avec des Atom sous Windows et une petite box tournant sous Windows 10 (sans compter mon vieux eeePC et l'un des tout premier Atom mis sur le marché) donc je sais qu'il est primordial d'optimiser l'OS sur ce genre de petite bécane si on ne veut pas être trop embêté, surtout si c'est pour jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 13:18

Niveau Hardware le seul « probleme » qui est présent c’est la vitesse d’ecriture du lecteur micro SD qui est vraiment lent (14 Mo/s) sinon tout le reste est au top.

Pour Windows si t’as pas peur de mettre les mains dans le cambouis je te conseil d’installer le Windows 10 que j’ai fais pour la GPDWin, tu trouveras mon topic sur le forum, ça libère beaucoup de performances. Faudra que tu modifies le bios aussi.

Ouais attends mercredi pour commander sur PriceMinister t’auras un gros cashback Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 14:04

J'en ai entendu parler pour les problèmes de vitesses liés au lecteur micro sd. C'est pour ça que je partais plus sur l'achat d'une clé usb au format dongle pour ne pas être pénalisé au niveau des débits.

Quand tu parles de modifier le bios, tu veux dire quoi par là ? Juste quelques catouilles à faire en étant dedans ou il faut complêtement le reflasher ?

Oui, du coup je vais suivre ton conseil et patienter sagement jusqu'à mercredi. Je ne suis plus à quelques jours près de toute manière :oui:

[edit] Lorsque je parlais de soucis hardware, je parlais plutôt des problèmes assez sérieux qu'elle a eu au début, et dont certains se sont retrouvés avec un cpu anémique et une console complêtement inutilisable dès lors qu'il s'agissait de lancer des jeux. Ce qui n'est pas rien sur ce type de produit destiné au "jeu" justement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 14:20

Je pousse vraiment pas mal la GPDWin dans ses retranchements et je n'ai vraiment aucun problème hardware.
Pour te dire hier j'ai paramétré la console de facon a ce qu'elle soit branchée sur ma télé 4K + 2 manettes PS3 dessus et j'ai joué avec ma soeur à Super Smash Bros Brawl en multijoueur et ca tournait en FullSpeed c'était juste magique Razz J'ai une petit wii portable sur laquelle on peut jouer en multi :oui:

Comme tu auras la nouvelle version de la GPDWin (la même que la mienne) il faudra que tu rétrograde le bios et donc que tu le flash oui. C'est très rapide et si tu suis tout a la lettre y a aucun risques.

Ensuite te faudra te lancer dans la réinstallation complète de Windows. Je vais faire un tuto vidéo sur ma dernière version 0.5b demain matin je pense.
Faudra prévoir 2h et suivre mon tuto à la lettre si tu n'es pas trop familier au bidouillage des entrailles de Windows.

Après tout ça tu verras ce n'est que du bonheur. Perso je suis chaque jour un peu plus impressionné de voir à quel point elle en a dans le ventre. J'avoue que le SSBB multijoueur hier soir en FullSpeed m'a vraiment fait plaisir :oui:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 14:43

Bah familier non, du moins je ne suis pas là tous les 5 minutes à trifouiller mes Windows et à me taper des séries de bench pour voir ce que j'y ai gagné :peufpeuf: mais je sais me débrouiller un p'tit peu on va dire, même si je suis beaucoup familier sur des OS tel qu' XP, Vista/Seven que les derniers de la marque comme W8.1 et 10 où j'ai parfois toujours autant de mal à m'y retrouver :oui:
Mais si tu fais une vidéo tuto, je ne vais pas cracher dessus, au contraire ! :oui:

Sinon je crois que je suis tombé sur un de tes topics ce matin où il y avait un listing des jeux PS2 et NGC/Wii en full speed et il est clair que c'est impressionnant de voir que certains jeux tournent dessus en full speed apparemment. Justement, j'étais encore en train de me demander si il était vraiment possible de profiter des consoles 128bits dessus car les avis divergent tellement à ce sujet, que je ne savais même plus trop quoi en penser au final. Bon après il y a certainement beaucoup de critères qui rentrent en jeu (comme l'optimisation de la machine ou la configuration de l'ému), qui fait que chez certains ça tournera au poil alors que pour d'autres, non.

Mais tu y a joué en quel réso à SSBB ? La réso native de la Game Cube ? en 720p ? Ou plus (ce dont je doute quand même) ?
Et tu actives le mode turbo boost lorsque tu fais de l'émulation de ces consoles ?
Parce qu'à la base, je me prend une Win car j'ai une très grooooosses liste de jeux Steam dont énormement de jeux pas trop lourds, mais ça serait le rêve de pouvoir se retrouver avec une NGC/PS2 portable. Ca serait vraiment énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 14:49

Turbo boost obligatoire à partir de l’emulation GC, en dessous pas besoin.
Pour la gamecube tu peux pousser certains titres jusqu’à 720p (inutile au dessus vu que l’ecran de la Win ne supporte pas plus de 720p).
Pour la wii et la PS2 faut se limiter à la résolution native de la console mais pour la Wii ca rend vraiment très bien, l’ecran de la GPD est vraiment beau.

Tous les jeux GC passent bien
Par contre la PS2 c’est plus aléatoire
La wii ça passe tres bien aussi

Le problème de la PS2 c’est l’emulatzur qui n’est plus mis à jour depuis des années, qui ne supporte donc ni le 64 bit ni Dx12...
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 15:43

Côté hardware, pas de vraiment de problème de ma part, à part la prise HDMI qui est en "carton", et malheureusement placée juste à côté de la prise USB-C.

Ajoutez fatigue et peu d'éclairage, et ça vous donne une prise HDMI bousillée.
Je suis pas le seul à qui c'est arrivé, en passant. Il y en a plusieurs sur Reddit et ailleurs...

Morale de l'histoire : Achetez-vous un bouchon pour votre prise HDMI si vous ne comptez pas vous en servir.

Sinon, j'ai pas de problèmes avec. (Sauf que j'ai un des premiers modèles, alors que le vendeur s'annoncait comme vendant des modèles révisés.... ça m'a fait ch*** solide, mais bon, j'ai pas de problèmes avec alors ça valait pas le coup de la retourner et de payer un max de shipping).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 15:53

Ron4n a écrit:
Turbo boost obligatoire à partir de l’emulation GC, en dessous pas besoin.
Pour la gamecube tu peux pousser certains titres jusqu’à 720p (inutile au dessus vu que l’ecran de la Win ne supporte pas plus de 720p).
Pour la wii et la PS2 faut se limiter à la résolution native de la console mais pour la Wii ca rend vraiment très bien, l’ecran de la GPD est vraiment beau.

Tous les jeux GC passent bien
Par contre la PS2 c’est plus aléatoire
La wii ça passe tres bien aussi

Le problème de la PS2 c’est l’emulatzur qui n’est plus mis à jour depuis des années, qui ne supporte donc ni le 64 bit ni Dx12...
C'est vrai pour le 64bits et aussi pour dx12,par contre il est toujours mis a jour et en developpement,faut juste aller dans la partie "developpment" pour trouver la derniere version:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La derniere mise a jour date de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 17:29

Au temps pour moi.
On peut alors peut être espérer une version 64bits et Dx12 pour bientôt
Ça mettrait un sacré coup d’accélérateur à l’emulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 17:42

BuenS a écrit:
Salut sqturn2k happy
C'est surtout les problèmes hardwares qui me font un peu peur vu que j'ai déjà eu à faire au SAV de chez GPD et qu'on peut pas dire qu'ils soient très au point à ce niveau-là...
Tu n'as aucun soucis avec la tienne ?
Salut BuenS  happy
Sur la console elle même, non. ^_^  

J'ai eu un soucis suite au downgrade du bios (je devais charger la console ouverte, pas de soucis avec le bios d'origine) mais il me semble maintenant que c'est un soucis de mon adaptateur de prise...  Suspect   (il me semble que le soucis en chargeant de mon PC en USB est résolu).
J'attends de confirmer que tout fonctionne et j'irai modifier mes posts sur le downgrade de la console.

En tout cas, comme Realnoize, j'ai effectivement failli à plusieurs reprise de brancher la prise USB-C dans la prise HDMI...
C'est un soucis de conception de les avoirs mis à coté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 12:11

Salut les gars ! happy

Je vais écouter tes conseils Realnoize et voir si je ne peux pas me trouver ce genre de cache sur AliEx.

Sinon, c'est je pense enfin le grand jour ! Razz Je vais je pense me la prendre dans la journée. Il faut que je vois avant si il y a quelque chose à faire en particulier pour profiter d'un Cashback plus élevé ce mercredi sur PM et je me la commande.

Par contre ce qui est dommage c'est que le vendeur qui l'a vend sur PM ne propose qu'une garantie de 6 mois. J'espère vraiment que je n'aurai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 12:26

Pas besoin d’acheter un cache pour le port HDMI il est fourni avec la console lol
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 12:37

Ah, ok. Visiblement ils ont pris les devant alors Laughing

Bon j'attend que le vendeur me réponde et me certifie bien que c'est un modèle en alu et je la prend. Si c'est vraiment pas le modèle en alu, je ne prendrai pas celle à 278 euros mais celle à 291 euros d'un autre vendeur, tant pis.

[edit] Hop ! Commandée ! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Gpd win alu Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:20

Salut vous êtes sur que toute les z8750 sont toute en alluminium ? J'ai pris une z8750 le modél z8750 et sortie combien de temps après la 78700 le 1er modél ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:24

J’ai eu du mal à comprendre mdr
En gros environ 7 mois après (mars 2017)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:26

Oui la tienne sera bel et bien en aluminium t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 21:07

C'est cool j'ai pris ce que je voulais.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Petit scarabée
Dadidou

Messages : 77
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 00:16

L'optimisation du livret fournis est elle importante ? Car j'y comprends un peu rien à l'anglais (LV1 allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 00:49

L'optimisation du livret fournis est elle importante ? Car j'y comprends un peu rien à l'anglais (LV1 allemand)


Moi aussi en anglais je suis trop mauvais y'a pas les indication en français ??

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 01:13

Hein? Vous parlez de quoi? lol'
Le manuel de la GPDWin? Jamais ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures à prendre GPD Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que prendre après une Wiz ?
» la quelle prendre?
» Photos et vidéos insolites
» Quelle console prendre?
» Prendre screenshot dans Esoteric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-