AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:11

Je cherche une solution pour SSFIVAE d'etre full speed (tenter des option graphique dans les fichier de config du jeu ou un changement de résolution ) et aussi avec des diagonale " correct "
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:23

Bon il se passe un pb pour la game cube, les jeux se lancent sans soucis à part que le son est haché.
Mais le soucis c'est qu'au bout d'un certain temps les jeux crachent et il apparaît sur l'écran "Dolphin.exe a cessé de fonctionner" fermer le programme.
Je précise que j'ai remis les options par défaut pour RightMark, soit le processeur à 100%.
Les jeux essayer de la gamecube: super mario sunshine et zelda
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:30

le son un peu haché ( Mario kart mais full speed ) j'ai aussi, par contre aucun crash, après j'ai les pilotes video optimisé ( je les ai ajouté dans le post principal )

à confirmer pour d'autre, je doit avoir fait 50 min sur Mario Sunshine et un peu plus de 2 h sur Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:44

Ok tu les as où les pilotes optimisés car moi j'avais juste fait une mise à jour de la carte graphique avec le gestionnaire de périphérique. Est ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:06

Tuto ici, je l'ai mis sur le post principal dans " Guide "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gain de perf, et consomme moins que les autre pilote
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:29

Salut lovemakerz , j'ai enfin trouvé mon problème pour lancer une partit , le truc c'est que j'avais mis tous le dossier sur une carte sd et dans poste de travail elle été reconnu en lettre D , et je me suis aperçu que tous les chemin sont sur E , du coup obligé d'avoir une carte sd qui est en lettre D et une clés usb avec le dossier en lettre E , ou le contraire , mais obligé qu'il y ai les deux support , il aurais fallu que tous les chemin soit sur lettre D , comme sa que tu mette une carte sd ou une clés , sa sera sur la lettre D et du coup pas obligé d'avoir de support, en tous cas content d'avoir trouvé le problème, sinon , j'ai un autre problème avec les jeux dreamcast, impossible qu'il démarre , il me dit qu'il manque la ddl msvcr110.ddl , pour temps j'ai bien installé les Package redistribuable Microsoft Visual C++ , je comprend pas , si tu c'est cool, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:39

Pour la lettre de lecteur sous Windows tu peux attribuer n'importe laquelle, ce n'est en rien gênant.
Tu passe ton D en E happy

Pour les dll il y a des redistribuable manquant lol
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:43

bien vu pour la lettre , j'i avais pas pensé , sinon pour les redistribuable manquant , tu c merci bien et bravo encore sa tue se que ta fait , suis en train de down la v2 merci a toi.

edit: on ne peut pas modifier la lettre en fonction renommer , c'est quand meme génant , puisque il faut avoir de support obligé , je croit que je vais modifier tous les chemins , pas le chois , c'est trop génant comme sa , a part si ta une soluce pour renommer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:54

Il faut que tu passes par la gestion des disques pour réatribuer une lettre à un lecteur....
Par contre, si tu as déjà des softs installés, eux ne fonctionneront peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:29

Up terminé ! Youhouuu lol
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:35

Merci, j'ai copié la V2 sur ma SD, je te fais un retour dès que j'ai le temps de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:53

Copie de la V2 sur la carte SD en cours (1h restante Sad ). J'en ai profité pour ajouter le bestset GameBoy, je verrai si j'ai bien pigé comment tous les fichiers de config s'articulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:59

Salut Lovemakerz, alors j'ai fait la modification pour l'optimisation de la carte graphique, mais au bout d'un certain temps j'ai un crash de dolphin.exe.
Pourrais tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:41

Sinon comment fais tu pour afficher le jeux en mode plein écran?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:42

Aucune idée pour le crash, je n'ai pas ce cas :/

Alt+enter pour le plein écran game cube ( as tu copier le dossier Dolphin dans mes documents ? Il possède mes réglage, et de base c'est en plein écran direct )
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:51

Le frontend est joli et bien pratique. Je pense par contre que je vais faire un élagage et quelques ajouts au niveau des roms.
Rajouter des émus ça se fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:07

Oui bien sur sans soucis.

Hésitez pas à partager vos ajout avec roms/média et/où configs happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:42

Bon, j'ai pu jouer avec la V2 hier soir. C'est top !
J'en reviens pas du rendu des jeux Gamecube (cela dit, c'est un pour ça que j'ai pris une GPD Win et pas une XD).

J'ai ajouté le bestset Gameboy, le core retroarch pour ça était déjà installé, donc pas de souci, ça marche nickel.
Ce matin, j'ai ajouté le bestset Gameboy Color ; même core que pour le Gameboy je ne doute donc pas que ça va marcher.
J'ai également ajouté sur ma carte SD le bestset N64 avec l'émulateur Mupen64. Je testerai ce soir voir si ça marche du premier coup...
Et en ce moment même, je remplace toutes les roms Genesis par le bestset.

--- Edit ----
Je viens de lancer l'émulateur Mupen64 depuis Attractmode sur le PC du bureau (j'ai du bol, la carte SD est montée avec la lettre E:), ça marche ! Il faut voir maintenant voir ce que ça donne sur la GPD Win.
J'ai fini de scraper les jeux Megadrive... Par contre, je ne sais pas où trouver facilement les extraits vidéo des jeux. Je n'ai que les screenshots sur thegamesdb.
Revenir en haut Aller en bas
ezzinekamel
Noob'
ezzinekamel

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 26/01/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:41

Serait-ce possible d'ajouter:
PS1: Tekken 1 . Teken 2. Tekken 3. Crash Bandicoot CTR .
PS2: Crash Team Racing . Tekken 4. Contra
PSP: Tekken 5. Tekken 6
NES: Contra
J'ai téléchargé en croyant que ces jeux sont inclus, mais ils ne l'étaient pas.
Si débordé, j'ai les ISOs compréssé chez moi, avec un bon tuto, je peux les inclure.

Gros Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:42

J'ai fait un tutoriel quelque page auparavant Wink je verrais en rentrant ce soir pour l'inclure au poste principal
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:54

Merci pour le boulot effectué j'ai acheté une clef 128g supplémentaire rien que pour ton boulot. Je vais essayé d'ajouter la dreamcast (ma préféré) et l'émulateur cave . Good job great job etc ....
A quand la une version V3 ou V2++ lool
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:17

lui36 a écrit:
A quand la une version V3 ou V2++ lool

J'ai tellement " Rushé "  pour pondre GPDWIN_Arcade   .... que je vais faire une pause lol

J'ai besoin de donner des fessées à quelqu'un  lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:28

j'ai de mon côté viré le cube, réintégré la dreamcast, ajouté de la psp, snes, genesis, mame...
j'ai vu tu avais fait une coupe franche au niveau mame!!!! les rails shooter je comprends, mais les autres ne passaient pas, comme demonfront ou d.d crew?
merci pour le boulot, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:32

Je confirme le fonctionnement deMupen64Plus sur la win. J'ai configuré le pad, c'est ok. Maintenant, je vais regarder un peu la conf graphique, ca rame un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:40

tu as testé le bon vieux project64?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:39

le BestSet N64 est en cours d'ajout effectivement lol ( tranquilou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» LE PRO DE L'ARCADE
» X arcade
» sauvegarde arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-