AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tutoriels pour la PS-VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master


Messages : 820
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 08:33

Le risque que tu prend c'est que ça épuise plus rapidement la batterie de ta ps vita.

Sinon autre solution prendre le jeu en format vpk

Tu le trouves à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeu avec sous titre en anglais.et en format vpk
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 12:10

Merci à toi pour cette suggestion Very Happy

Le problème étant que cette version n'est pas à jours et ne contient pas non plus les dlc :hmmm:

Bref merci à toi, je verrai bien ce que je vais faire, à commencer par ré-essayer Oclock Vita :hmmm:

EDIT : et pour l'épuisement de la batterie ne t'inquiète pas je suis bien au courant, mais quand on a pris l'habitude d'avoir 1h30 d'autonomie avec la switch, la vita qui tiens 3h en full power c'est du grand luxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 17:04

après j'y pense pour les mise à jour tu peux utiliser le plugins npdrm . Il permet de le faire. Pour faire la mise à jour tu le fais comme un jeu officiel .


ps. il te faut absolument ce plugins activé sinon le jeu ne se lancera pas après la mise à jour (si le plugins n est pas activé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 14:32

hello à tous Wink

Hello yaou525 Very Happy j'ai besoin de ton aide concernant adrenaline Very Happy voila quand je lance la bulle adrenaline elle se ferme et quand je la relance cela fonctionne et cela à chaque fois :hmmm: ensuite quand je regarde mes jeux psp dans le menu de la psp, il me marque le reste de la taille de carte sd( je suis sur sd2vita avec une carte de 64go)sauf que cela ne correspond pas au reste de ma carte sd :/ quand je vais par exemple sur pkgi il me dit qu'il me reste 5 giga et des broutilles(normal j'ai install des jeux Very Happy ) et sur psp 2go et des broutilles Shocked c'est comme si sous adrenaline j'avais une carte différente :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 15:40

salut frederick

Alors déjà première question qu'elle version de adrealine tu as installé ? la dernière ou celle qui est dans le tuto du forum?

si c'est celle du forum il vaut mieux essayé celle ci la dernière en date. par contre désinstalle la version mise sur ta ps vita avant de mettre la nouvelle version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il te faut le firmware 6.61 que tu prends à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu le mets dans le dossier ux0: / app / pspemucfw / .




le mieux pour savoir la taille d'espace qu'il te reste c'est de regarder dans paramètre système ou vitashell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 15:50

merci à toi  Wink J'ai installé la version Adrenaline 6 Edition VPK Wink sinon il faut juste désinstallé la bulle adrenaline comme un jeux? faut pas virer autre chose?
Par quoi on commence par installé le vpk et ensuite on place EBOOT.PBP? merci
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 16:25

re

tu supprimes la bulle je pense.

oui il faut installer le fichier vpk et ensuite tu mets le fichier eboot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 16:45

Bon j'ai désinstallé par la bulle, j'ai réinstallé le nouveau adrenaline, il ma demandé de télécharger le fichier eboot(plus besoin de télécharger le tient) chose que j'ai faite comme la version précédente, jusque la tous fonctionne;) mais j'ai toujours le problème de la bulle qui se ferme dès le lancement de la bulle adrénaline(comme avant) et fonctionne dès que je relance la bulle :/ et chose bizarre quand je sélectionne adrenaline menu et que je met l'option memory stick location sur ux0:pspemu j'ai bien mes 4314 MB qu'il me reste et quand je met l'option sur ur0:pspemu(que je devrai choisir car je suis sur sd2vita) j'ai 2510 MB :hmmm: je comprend plus trop en faite car il est bien stipulé de mettre l'option sur ur0:pspemu avec une sd2vita non?
Il doit y avoir une ligne qui fou la mer... quelque pars :/
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 16:49

pour adrealine ça peut arrivé que ça ne se lance pas du premier coup . surtout avec la version 6. donc ça c'est normal .

regarde dans les plugins de pspemu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 16:56

Je crois comprendre :hmmm: dans ux0 j'ai un dossier pspemu et dans ur0 aussi :euh: faut-il pas que je vire celui de ux0?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 17:04

non tu laisse tel quel pspemu dois rester dans ux0

peut tu me dire ce qu'il ya dans le dossier

ps; j édite mon message essaye e faire une copie du dossier pspemu qui est dans ux0 sur ton pc avant d ele supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 17:08

J'ai PSP/GAME/ et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 17:11

et dans ur0/pspemu tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 17:17

pspemu/
iso/
PSP/GAME/
SYSTEME/isocache2.bin
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 17:26

dans ce cas tu sauvegardes le dossier pspemu qui est dans ux0 sur ton pc et tu le supprimes ensuites et tu redémarre ta ps vita je ne suis pas sûre du tout du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 17:45

Heuuu.... pas trop envie :lol2: je laisse sur ux0:pspemu pour l'instant ça fonctionne mais je pense quand même qu'il y a un conflit quelque part :hmmm: faudrait je je demande à quelqu'un qui est sous enzo avec une sd2vita et qui me dise ce qu'il y a dans ses dossiers ux0 et ur0 ainsi que les plugins et son fichier config.txt pour faire la comparaison Wink merci yaou525 pour ton aide Wink j'ai le problème depuis l'installation(beau bordel :lol2:) de ma sd2vita
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:52

de mémoire, avec la sd2vita, j'ai les dossiers iso (iso psp), et game (iso ou eboot ps1)...tout ça sur ux0...
adrenaline ne se lance que la deuxième fois lors d'un demarrage ou redemarrage de la console....

edit: je confirme, tout est est bien dans pspemu dans ux0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 08:19

Merci Arrk pour tes info Wink donc tu veux dire que sur ux0 tu as les dossiers iso et game et donc tu place tes jeux dans ces dossier? et dans ur0 tu as aussi un dossier pspemu? Et dans tes options, adrenaline menu tu as mis sur quoi dans memory stick location sur ux0 ou ur0 ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 09:03

Salut fred! donc, comme j'ai tout sur ux0/pspemu, (game, iso, etc.) les paramètres de adrenaline pointent évidement sur ux0....je n'ai rien dans ur0
je place de ce fait les jeux dans les dossiers correspondant et tout roule! (isos psp comme epub ps1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 12:40

Cool merci Arrk je vais donc transférer mes jeux psp sur ux0/pspemu et voir le résultat Wink je pense que le problème viens de là :hmmm: bizarre tout de même que normalement sur les options adrenaline il faut que cela pointe sur ur0 quand on a une sd2vita :hmmm: javais vu ça quelque part :hmmm: une erreur je pense Wink
Et ce qui me rassure c'e'st que tu as aussi le même problème avec la bulle adrenaline qui ne se lance que la deuxième fois Wink Bref sinon tous fonctionne à merveille pour ma Vita merci les amis :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 13:29

oui, oui, je confirme pour la bulle adrenaline (6.61), faut lancer 2 fois à chaque demarrage de la console....
par contre qqun peut m'expliquer le fonctionnement des plugins nonpdrm et la fonction précise?
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 13:36

oui je peux t'expliquer à quoi sert ce plugins . ce plugns sert à crée une fausse licence. Il permet de dump un jeux en boite , de lancer une mise à jour du jeu sans que le bug se bloque aprèsl mise à jour il permet aussi d'utiliser pkgj ou pkgi (deux programmes qui te permettent d'installer des jeux directement sur ta ps vita. (tu as deux tuto )

pour le plugins faut prendre Tuto Comment dump un jeu (partie 2)

pour pkgi (je m'excuse je n'ai pas eu le temps de faire la mise à jour du tuto ) faut prendre comment utiliser pkgi ? *

tu trouve le lien en première page du tutoriel pour la ps vita
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 13:48

merci yaou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 14:05

Juste pour te dire Arrk que l'installation du plugins nonpdrm et l'install de pkgj est facile et juste génial Wink et le tuto de yaou525 fonctionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 14:15

donc pkgj et pas pkgi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 14:27

pkgi est le premier qui à été lancé sur vita et ensuite pkgj le dernier en date : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels pour la PS-VITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Stisk PS Vita pour custom.
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-