AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 13:29

Oui moi aussi mais pour la resolution des jeux 3ds,tu ne monteras pas en 1080p.C'est trop lourd.
Même si la resolution du bureau est en 1080p,de base citra lance les jeux dans la resolution de la 3ds donc c'est très faible et flou.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 13:32


ah ok donc il y aurat pas une belle images mieux que la 3ds ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 15:35

Oui,comme dans dolphin pour la wii.En modifiant la resolution,tu as un rendu plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 18:09

ah ok super c'est un peu le meme style que les shader avec epsxe pour rendre plus jolie

sinon une simple question si tu telecharge tes jeux via utorrent tu risque d'avoir un autre avertissement
par Hadopi car il y a peut en 2016 j'ai eu 2 mail et une lettre mais c'etait pour des album de music

Autre chose a s'avoir peut il avoir un ralentissement si tu utilise utorrent via la connection internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 19:25

Peut-être que dans l'avenir nous aurons une version light de citra comme dolphin? Il faut quand même une bonne config pour faire tourner citra alors que le hardware de base est pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 19:30

ouai c'est sur déjà j'ai trouvé 1 Logiciel Superbe pour dll tout vos jeux wii u
il s'appel wii u helper mais il y a marqué 3ds aussi mais bon je n'es fait qu'un teste avec les jeux wii u

vous metter les titlekey et paff il cherche tout les keys des jeux donc ta les images du jeux et je pense il dll les jeux de wii u lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 21:29

Oui il faudrait en effet encore améliorer citra,surtout avec les gros jeux 3d parce ce que même avec un gros PC,c'est vraiment très lent.
J'ai quand même 20 super bon jeux qui passent nickel chrome en fullscreen avec prise en charge de la manette et résolution x2.
Sinon jeromecorsica,pour la qualité du rendu en fait ce ne sont pas les shaders qui améliorent l'image dans citra mais la résolution d'écran qui peu se doubler,se tripler voir se quadrupler.Ça permet d'avoir une résolution qui va jusqu'au 1080p au lieu du 240p de base de la 3ds.Du coup l'image est aussi belle que sur Wii.Mais ça a un prix,il faut une bête de course.
En tout cas,j'ai intégrer ça a launchbox et il ne me reste plus qu'a intégrer cemu et mon front-end sera complet(et le disque dur aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 21:31

ah ok LAZARUS bien mon pc peu faire tourner citra ?? c'est encore un bon pc non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 08:56

jeromecorsica a écrit:
ah ok LAZARUS bien mon pc peu faire tourner citra ?? c'est encore un bon pc non ?

Salut,

Le meilleur moyen de t'en assurer reste de l'essayer par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 09:22

Faust a écrit:
jeromecorsica a écrit:
ah ok LAZARUS bien mon pc peu faire tourner citra ?? c'est encore un bon pc non ?

Salut,

Le meilleur moyen de t'en assurer reste de l'essayer par toi même.
Hé oui,pas de mystère.C'est encore mieux de testé citra soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 12:46

déjà il y a le jeux New Super Mario Bros USA 2ds qui marche bien après il y a Mario karte 7
qui marche et Rayman 3D marche aussi sans probléme d audio

Ceux qui marche pas c'est Luigi Mansion 2 - Mario Sports Superstars - Bust-a-Move Universe

Luigi mansion 2 il passe mais beaucoup de ralentie et l audio affreux sa casse les oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 13:35

Y en a plein d'autres qui sont pleinement fonctionnelles:
Captain america super soldier
Cave story 3d
Chibi robo
Epic mickey power of illusion
Donkey kong country returns
Kirby planet robobot
kirby triple deluxe
The Legend of Zelda: Majora's Mask
LEGO Legends of Chima: Laval's Journey
Poochy & Yoshi’s Woolly World
Shinobi
Super mario 3d land
Yoshi's new island
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 14:06

Ah ok et les jeux sonic ca marche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 16:08

Oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 16:11

Cool merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 17:31

ouai bon je viens de testé un jeux en echop avec sonic the hedgehog 3D marche au debut puis après plus rien

2 eme jeux que je viens de testé le Sonic Boom - Fire Ice marche au ralentie pas terrible en audio =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:04

Hum,tu n'utilise pas la derniere version c'est pour ça.Il faut récuperer la plus récente et de préference deja toute prête.
Si tu regarde sur youtube,tu verras que tout les sonic marchent.Après si il y a des ralentis c'est pas très etonnant,l'emulateur n'est pas finit non plus.Et puis ta version de citra est surement pas bonne.
En tout cas,les jeux que j'ai mis plus haut marchent correctement.


Dernière édition par Lazarus le Mer 21 Juin 2017, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:07

j'ai pris la version CITRA POKE AVX SPEED EDITION OPTIMIZED Ver 3.0 - 31-12-2016
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:08

Ben ouai,c'est une version qui a plusieurs mois. :lol2:
Regarde la video au-dessus,tu verra que c'est plutot fluide.
Sur infernalsgamerpro il y a des versions patcher et optimiser datant de ce mois-ci.C'est celle-ci qu'il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:14

ah ok lol ouai c'est pour çà alors happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:22

voila je crois que c'est celle ci ??
CITRA DUAL EDGE SPEED SSE3 EDITION V.3.0.rar 17-06-2017
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:51

Ah ouai maintenant c'est même pire il ce lance plus le jeux Sonic Boom - Fire Ice ou alors le youtubeur qui a mi avant que je prenne la derniere des patch dans citra c'est peut être pour ca que sonic Boom Fire Ice marcher avant même si c'était au ralentie en gros je vais voir çà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 19:11

il y a un truc que j'ai pas compris dans l ancienne version de citra le jeux sonic boom fire ice
il marche mais je les pris d une video d un youtubeur la nouvelle version de citra je les pris comme lui sur infernal.games ou inmortal Games et le jeux sonic boom fire ice ne marche plus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 19:32

Ouai bon je viens de testé le jeux Super Mario 3D Land et c'est un des jeux que ta dit
Y en a plein d'autres qui sont pleinement fonctionnelles: donc ouai ca marche bien donc c'est sur qui faut
patienté que d'autre jeux marche pleinement fonctionnelle mais déja il y a du progret ce pendant pour l'emulateur pcs3 il y a que le jeux BDZ BurstLimit qui passe avec des ralentissement mais le jeux sonic unleashed ne marche pas faudrat attendre qui soit pleinement fonctionnelles comme citra il y a du temps donc je verais pour l annee 2018 lol ce pendant je vais m'occuper de ceux qui marche comme Cemu et Citra et dolphin et pcsx2 epsxe demul ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 19:40

Cinq (posts) à la suite ! Mieux que Questions pour un champion ! :clap:

(sans rire, édite tes messages, ce sera mieux pour tout le monde Wink )

Concrètement, c'est pas demain la veille qu'on pourra jouer à la 2DS sur GPD Win ? :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 19:40

Hé oui,sur citra il y a à peu prêt 30 jeux qui marchent bien mais pour les autres jeux,il faudra patienter encore un peu.
Sur Rpcs3,y a pour ainsi dire pratiquement rien.Mais c'est normal.Il est dispo mais pas en tant qu'emulateur fonctionnel mais plutot en tant qu'emulateur de demonstration.Avant que tout le monde puisse l'utiliser comme un emulateur pleinement fonctionnel,il s'écoulera encore de nombreux mois(voir années).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ? Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateur 3DS ( Citra ) sur GPD Win ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [3DS] Citra WIP
» Problème Citra
» Problème lié à citra sur GPD win max
» Citra sur Android !
» DROID X360 Save Emulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-