AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tests de la GPD Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 15:14

Romstation c'est un frontend,pas un emulateur.Donc c'est pas avec Mupen64,il n'est pas inclue dans romstation et c'est quand même le mieux si tu joue sur la gpd win.
Oui le mieux c'est de reinstaller windows,mais pas en version anniversary,en version d'usine.
Et pour les pilotes le gars de ce site a aussi eu a le faire mais il semble que ca lui a bien servit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est effectivement chinois mais peu importe,ce sont juste les pilotes et au moins ca regle les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 15:21

Lazarus a écrit:
Romstation c'est un frontend,pas un emulateur.Donc c'est pas avec Mupen64,il n'est pas inclue dans romstation et c'est quand même le mieux si tu joue sur la gpd win.
Oui le mieux c'est de reinstaller windows,mais pas en version anniversary,en version d'usine.
Et pour les pilotes le gars de ce site a aussi eu a le faire mais il semble que ca lui a bien servit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La galère c'est qu'ensuite la version 1607 se télécharge toute seule et sa bloque un peu au niveau du Wifi tant qu'on n'accepte pas l'installation.... qui dure une après midi complète sans compter les autres mises à niveau

Sinon, oui c'est Chinois... mais le problème c'est qu'il n'y a aucun traducteur qui puisse entrer sur le site !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 15:27

Desactive les mise a jour dans les parametres ca evitera qu'il te la fasse.
Tu vas là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour telecharger les pilotes,pas besoin de traducteur.Sur baidu tu clique sur le bouton avec la fleche en haut ou il y a marque 219M puis sur la fenetre qui s'ouvre,tu clique sur le deuxieme bouton(celui avec le texte bleu sur fond blanc) et la fenetre de telechargement va s'ouvrir.


Dernière édition par Lazarus le Lun 17 Oct 2016, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 15:54

Lazarus a écrit:
Desactive les mise a jour dans les parametres ca evitera qu'il te la fasse.
Tu vas là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour telecharger les pilotes,pas besoin de traducteur.Sur baidu tu clique sur le bouton avec la fleche en haut ou il y a marque 219M puis sur la fenetre qui s'ouvre,tu clique sur le deuxieme bouton(celui avec le texte bleu sur fond blanc) et la fenetre de telechargement va s'ouvrir.

La schkoumoune.... il veut une code !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:00

Nah,tu t'est tromper de bouton!!!
J'ai pas eu de code a rentrer.Tu a mal lu ce que j'ai indiquer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:12

Lazarus a écrit:
Nah,tu t'est tromper de bouton!!!
J'ai pas eu de code a rentrer.Tu a mal lu ce que j'ai indiquer de faire.

J'ai recommencé....  car téléchargement bloqué à zéro %

et il m'affiche un "joli" point d'exclamation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:16

C'est un site chinois,du coup c'est trèèèèèèèèèèès lent et resultat ca fait planter le telechargement.
Il te faut utiliser download manager.Il permet justement d'accelerer les telechargement sur ce genre de site.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:35

Lazarus a écrit:
C'est un site chinois,du coup c'est trèèèèèèèèèèès lent et resultat ca fait planter le telechargement.
Il te faut utiliser download manager.Il permet justement d'accelerer les telechargement sur ce genre de site.


Bon, bien, hé bé... on va attendre demain... que le serveur veuille bien donner signe de vie car le downloade manager est lui aussi intoxiqué à hauteur de 134 Ko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:52

Poualala,ton matos est périmer ou quoi!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 12:07

Très sympa ses vidéos on commence à voir ce quelle à dans le ventre. Par contre niveau performance, quand est-il des FPS et de la batterie ?
Tu as testé d'autre jeux ? des plus récent ? est ce que ça passe en baissant les graphismes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Messages : 74
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2016


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 09:23

Salut Messij, pour répondre à ta question sur d'autres tests de jeux (qui date un peu certes), j'ai fait une playlist avec pas mal de tests. J'ai même testé rapidou GTA V Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 13:02

Je vais vous Uploader les Pilote sur un vrai serveur en Direct link  Wink Wink

Edit c'est fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais faire un Topic dédié je mettrait au fur et à mesure ce qui est necessaire en Direct link happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tests de la GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Tests de la GPD Win Tests de la GPD Win - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de la GPD Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tests
» Tests et impressions
» OnePlay Family Téléchargements et tests d'APK
» Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests
»  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-