AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°1 MessageSujet: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 13:48

toujours pas de maj 6.0 de mon coté que ce soie sur shield Tv ou tablet mdr
a croire que la france n'est pas la priorité première lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 14:11

j'ai la màj pour le k1 depuis une quinzaine de jours dèjà mais je n'ose pas la faire......
certains se plaignent de perte d'autonomie (dèjà que ça tient pas lourd!)
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 14:33

moi ma shield tablette c'est une renvoyé suite au probleme de batterie de la première, donc pas le nouveau modèle.. mais il est clair que si on perd en autonomie déjà qu'elle est pas fantastique j'hésiterais a faire la maj c'est surtout pour l'unification de la mémoire que j'attends la maj 6.0 sur la tablette (j'ai pas root la nouvelle donc gl to sd impossible), pour la shield TV j'attends pas spécialement j'ai un modèle 500go donc coté place c'est tranquille (c'est surtout pour tester si tout les emu fonctionne toujours en 6.0 que j'voulais l'avoir sur la shield TV)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 14:40

tu fais bien aussi de soulever le pb....pas certain que tous les emus fonctionnent bien après passage à Marshmallow....
il y avait eu des galères après le passafe à lollipop....suis pas trop chaud! et j'ai la notif de la màj qui revient toutes les 30 mn.....(suis pas root, je sais pas comment l'empêcher...)
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 14:49

mais tu est sur le nouveau model? moi j'ai aucunes notifications, mais dans tout les cas je ne ferais pas sur la tablette avant d'avoir testé android 6 sur la shield TV
ou alors j'v voir sur blue stack ou handyandy (emulateur android sur pc) si la maj 6.0 est possible pour tester les principaux truc dont j'me sert lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:08

oui, j'ai le nouveau modèle....c est sans doute pour ça que j'ai la notif de màj.....
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:14

oui surement comme elle est plus récente il privilégie ceux qui on payé récemment mdr Wink la logique implacable du commerce....
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 808
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:34

Salut l'équipe la forme , dite moi la nouvelle shield tablet , c'est la meme que l'ancienne , sauf qu'il n'y a plus le stylet , c'est tous , sinon niveau config c'est pareil , merci bien et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:35

meilleurs haut parleurs / changement du revêtement des haut parleurs et sinon pour le reste c'est pareil normalement, après je n'ai vu que des review j'lai pas eu entre les mains pour tester vraiment ou bencher
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 808
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:45

normalement c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 16:05

j'ai eu les 2, et j'ai trouvé un niveau sonore plus élevé sur la 1ère, une finition un poil meilleure aussi sur la 1ère, mais aussi les angles plus saillants....
mais la nouvelle a aussi ces angles pas très agrèables.....
après pour le reste, mis à part le sylet en moins, c est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 808
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 16:42

salut ark la forme tu vas bien , ce que je me disais aussi pour la première , mieux fini , je pense quoi vu qu'ils ont fait vite fait pour la produire la deuxième ,en plus pour baisser les taro , ils ont supprimé le stylet et d'autre chose qu'on vois po surement , la preuve tu dis les hauts sont meilleur sur la première niveau son mieux et finition aussi , sinon niveau hardware c'est pareil sauf que elle s'appel la k1,après moi je les pas la deuxième , j'ai la première que j'ai acheter et suite a la mauvaise batterie , j'en ai eu une autre la meme toute neuve , du coup une pour dehors et l'autre pour la maison , vu que j'avais pris la version lte voili voila , plus plus et merci pour les renseignements bon fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:10

Salut spycos!
Ils ont forcément rogné qque part pour la baisse de tarif......
Si tu as un stylet en rab, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Android 6.0 Marshmallow sur nvidia shield android TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NVIDIA Shield: Console Android TV 4K
» Nvidia Shield Android TV : un nouveau modèle serait attendu au CES
» SOLDE : Nvidia Shield PRO Android TV 500 Go + Remote + Stand + Abonnement WRC 3 mois offerts
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» android nvidia schield tv joystick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: nVidia-