AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 15:51

Salut à tous happy
Sur Geekbuying, j'ai acheté à ma belle fille un Ulefone Be-X, qui convient tout à fait pour ses besoins.
Mais voilà, j'ai un p'tit soucis, le téléphone se décharge très rapidement et chauffe :/ et tout ça en 4 jours
Perso, je pense que c'est la batterie qui est en cause, c'est elle qui doit chauffer et qui tient pas la charge
Le 1er que j'ai acheté et qu'elle s'est fait piqué Crying or Very sad fonctionnait très bien, aucun soucis avec
Mais là j'ai un soucis, vous en pensez quoi :hmmm:

Je suis en trin de voir avec geekbuying, je leur est expliqué que se devait être la batterie qui est en cause et que le plus simple serait qu'il m’envoie une batterie, là j'attends leur réponse. J’espère qu'il vont pas absolument vouloir une photo ou une vidéo du soucis, parce que là ça va pas être simple :lol3:

Merci pour vos avis :merci:


Dernière édition par kristof37 le Dim 15 Nov 2015, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 16:39

Salut,

T'as pas une app qui tourne et qui sollicite le téléphone en permanence ? Sur mon ancien Huawei c'est l'app Twitter qui me flinguait la batterie en même pas une journée.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 17:00

La seule appli qui devait tourner en même temps, c'est Appex mais sur celui qu'elle s'est fait piquer, c'était pareil, il y avait aussi Appex qui tournais :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:20

Bonsoir happy
J'aimerais tester l'état de la batterie pour voir s'il y a un soucis avec
Quelqu'un aurait une appli à me conseiller :hmmm:
Merci

Edit.
Bon y a du nouveau  :hmmm:
J'ai testé le téléphone ce soir.
J'ai eu un message "Alerte Thermique" ensuite il s'est éteint.
Je l'allume avec le bouton "power" et j'ai l'image 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite je laisse le doigt sur "power" et j'ai l'image 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis il s'allume normalement et j'ai le message "batterie 3%" alors que j'étais à 60%, sur l'image 3 on voit qu'il y a des chutes de batterie, c'est pas normal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, le téléphone est très chaud au niveau du capteur photo alors que la batterie n'est pas chaude.

Vous en pensez quoi, perso je pense que c'est le téléphone
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 06:58

Arf, je viens d'avoir un message de Geekbuying, c'est la fête nationale là-bas, du coup j'aurais pas de réponse rapidement :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 07:12

C'est clair que le telephone est defectueux.Comme appli,il y a Android analyser,ou.Z-DeviceTest. Faut voir ce que ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 19:26

Je crois qu'il chauffe un peu Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 21:37

Il faudrait comparer avec un autre du meme modele ou trouver sa temperature normal,mais 67 degrés sans jouer c'est pas normal du tout.J'ai eus aussi un smartphone qui surchauffait au point d'afficher un message d'alerte.Le mieux etant de te le faire echanger,si possible par un qui n'aura pas le meme probleme.Si tu as une batterie avec des broches identiques,met-la pour voir si le telephone chauffe aussi.Comme ca tu verra si ca vient de la batterie,du telephone ou meme d'un bug du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 16:09

Hello happy
Je viens d'avoir une réponse de Geekbuying, je commence à être déçus :/
Quand j'ai acheté le téléphone, j'ai pris une option ,2.75€ je crois, pour pouvoir envoyer le SAV en Espagne, je me suis dit que ce serait plus simple, au moins c'est en Europe et vu le prix ça va.
Et maintenant on me dit qu'en Espagne c'est juste un dépôt et que si je passe par l'Espagne ce sera plus long, entre 3 et 6 mois Shocked
Je trouve ça un peu abusé, pourquoi vendre une option pour ensuite qu'on te dise "Bah non ce sera plus long"
J'espère qu'il vont pas l’annoncer que je devrais payer le retour au SAV :hmmm:

C'était juste pour vous donner l'évolution de mon soucis :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 16:11

Ben ça évolue pas dans le bon sens de la chose.
Tu vas devoir attendre un petit moment avant qu'il revienne. :nul:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 09:38

Comme tu dit, "ça n'évolue pas dans le bon sens"
Voilà leur réponse
Geekbuying a écrit:
Can check how much will cost for the shipping fee first?
Maybe we can apply to share partial with you.
Have a nice day.
Si ça continu dans ce sens, vous pensez que je puisse lancer un litige Paypal? :hmmm:
Parce là partager les frais alors que je n'y suis pour rien, c'est abuser :@

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 10:12

Tu ferais mieux de te faire rembourser l'appareil effectivement.D'autant que tu n'est même pas certain de récupérer un téléphone qui marchera correctement.Et puis il est de toute façon sous garantie.
Tu peut effectivement te retourner dans un premier temps vers paypal. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 11:11

Si je doit le recommander ailleurs, vous avez un site sérieux qui pratiquerais les mêmes prix :siffle:
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 08:38

Hello, réponse du jour :oui:
Alors à leur message, je leur ai dit que j'ai payé pour un téléphone qui fonctionne et qu'il n'était pas question que je paie, même la moitié des frais d'envoi.
Il m'on donc répondu
Geekbuying a écrit:
Sorry, you mean you only need the battery now, right?
Needn't return it back for repairing?
Pls make sure of this, then we can do the next step.
D'après ce que je comprend (bah oui je suis nul en anglais :/ ), ils veulent savoir si ça ne viendrais pas de la batterie.
Mais je pense pas qu'elle soit en cause, le téléphone chauffe au niveau de l'objectif photo, là où il y a la prise et, je pense, tout le cerveau du téléphone :hmmm:
Vous en pensez quoi, j'aimerais bien avoir des avis et des conseils Very Happy

Merci à tous :merci:


Sinon, j'ai trouvé ce site, vous en pensez quoi, bon site ou à éviter?
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:37

Up happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:46

Tu as eut gain de cause alors,parce que j'ai pas suivit depuis vendredi. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:49

bah j'ai pas l'impression, de ce que je comprend ils veulent savoir si ça viens de la batterie et sinon pour le renvois, on partage les frais, non? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:15

Deja,y a pas a partager les frais,ils te vendent un telephone qui a un defaut.Il est sous garantie et t'a payer en plus un supplement qui sert a rien.C'est a eux de prendre en charge les frais.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 22:34

C'est clair, je pense que rien que ça je peu voir avec Paypal :hmmm:

Edit.
Je viens de penser à un truc, si je renvoi le téléphone à leur frais, le temps que ça fasse l'allé/retour, il va se passer du temps et si après je suis encore embêté avec le téléphone, j'aurais pu moyen de lancer un litige paypal, l'achat date du 25 Aout et on a 3 mois pour lancer un litige? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 08:52

Exact.Lancer le litige est peut etre le moyen le plus sur pour etre rembourser.Et ca trainera probablement moins longtemps. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 10:06

Bon là je crois qu'il se foute de ma g*****e :@
Geekbuying a écrit:
Dear customer,

Thanks for your reply.
Then do you have any idea?
Return it for repairing or what?
Waiting for your news.

Best regards
Bella
Je vais lancer le litige paypal, ça commence à faire long maintenant et ça n'a toujours pas avancé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 10:12

Ce que je vois donne l'impression que c'est a toi de faire toute les démarche.Ils n'ont pas l'intention de faire le moindre geste et tu peux être sûr qu'a ce rythme,tu en seras toujours au même point dans un mois.
Pas la peine d'attendre plus longtemps.Le litige est avéré donc a paypal de prendre le relai. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:03

Merci pour tes conseils :top:
Je fait trop de sentiment, comme ça s'est bien passé avant j'avais pas envie de lancer un litige, mais parti comme c'est parti, tant pis pour eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:08

T'est pas le seul.Moi j'ai annulé une commande sur priceminister et sur Paypal elle est rester bloquer sur "en attente".300 boules qui sont bloquer. :nul: Font schmires les sites de ventes.Si tu les bouges pas,ils ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 12:58

Ayé, litige lancé, je croise les doigts Sad
Sinon le site coolicool tu connais? :hmmm:
Parce que va falloir que je me trouve quand même un téléphone à pas trop cher :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Soucis avec Mame4all
» Soucis avec SORR
» soucis avec drastic
» Soucis avec Pokemon Go
» Soucis de pad avec ma Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-