AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 acquisition My Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:00


Salut nathelo,

Par curiosité, c'est quoi l'émulateur Megadrive que tu as installé ?

Si ce n'est pas MD.Emu, essaie-le : il n'y a aucun problème de son. A moins que ce soit dû aux limites techniques de la Lc1...
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 11:02

nathelo a écrit:
(vos avez remarqué par conformité je ne donne pas de site!)

Ici c'est pas gênant. Le Forum fournit même des pack de ROMs lol
Regarde dans la section "Centralisation"
Revenir en haut Aller en bas
nathelo
Noob'
nathelo

Messages : 11
Réputation : 2
Inscrit le : 16/05/2015


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:35

c est genplusdroid
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit des émulateurs .EMU disponible sur le store

edit: les dernières versions des émus sont payantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(mais ils sont très bons)
Revenir en haut Aller en bas
nathelo
Noob'
nathelo

Messages : 11
Réputation : 2
Inscrit le : 16/05/2015


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:19

une tuerie ton emul Pascal B !! merci en plus le lot de jeux dans la centralisation la blinde sur la LC1 et cela fonctionne sans probleme de son EXTRA j'ai rejoué à Golden axe, vous vous rendez compte ?? Golden Axe !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:24

Oui, comme je l'ai dit plus haut le mieux c'est de tester pour ce faire une idée. Et les émulateurs .EMU sont parmi les meilleurs.

Content que tu ais trouvé une solution. Si tu fouilles un peu sur le fofo tu devrais y trouver toutes les réponses qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:40

nathelo a écrit:
une tuerie ton emul Pascal B !! merci en plus le lot de jeux dans la centralisation la blinde sur la LC1 et cela fonctionne sans probleme de son EXTRA j'ai rejoué à Golden axe, vous vous rendez compte ?? Golden Axe !!!
Merci

Heureux d'avoir pu te rendre ce petit service. Wink

Donc les émulateurs .Emu sont en général très bien, comme l'a précisé SpikeSpiegel.

Par contre, je leur fais une petite infidélité concernant la Game Gear (j'utilise Gearoid), la super Nintendo (j'utilise Snes9xEX), la Lynx d'Atari (j'utilise aLynx, normal, y'a pas de .Emu), la Nintendo 64 (j'utilise N64oid).

Pour tout le reste, je suis en .Emu

Je ne t'indique pas pour la Nintendo DS, ni pour la Playstation, ça m'étonnerais que la Lc1 y arrive...  :hmmm:

Pour les jeux SEGA Master System, je ne sais plus si c'est MD.Emu ou Gearoid qui s'en occupe.

Enfin bref, tu as de quoi faire et pour les roms, c'est mieux de les stocker sur une micro sd, vu le peu de mémoire interne de la machine, surtout si tu charges des jeux Android dans la tablette...Cool
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:44

Snes9xEX et du même auteur happy Sinon tu peux aussi essayer Retroarch qui est un multi émulateur.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:58

Pascal B. a écrit:
[Pour les jeux SEGA Master System, je ne sais plus si c'est MD.Emu ou Gearoid qui s'en occupe.

Je viens de vérifier ; c'est bien MD.emu pour les jeux master system.

Pascal B. a écrit:
Par contre, je leur fais une petite infidélité concernant la Game Gear (j'utilise Gearoid), la super Nintendo (j'utilise Snes9xEX), la Lynx d'Atari (j'utilise aLynx, normal, y'a pas de .Emu), la Nintendo 64 (j'utilise N64oid).

J'utilise les mêmes émulateurs que toi. Ils sont effectivement très bien. J'ai parfois quelques soucis avec gearoid qui plante sans raison apparente.
Je n'aime que moyennement alynx car on ne peut pas faire disparaître complètement les contrôles virtuels de l'écran. Pour la lynx, je préfère retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:51

entropie a écrit:
J'ai parfois quelques soucis avec gearoid qui plante sans raison apparente.
Je n'aime que moyennement alynx car on ne peut pas faire disparaître complètement les contrôles virtuels de l'écran. Pour la lynx, je préfère retroarch.

Bizarre ce problème avec Gearoid  :hmmm: J'ai jamais constaté ce soucis... :euh:

Pour aLynx, j'ai "entassé" les contrôles dans un coins de l'écran et ils se font oublier sans problème. C'est vrai qu'on ne peut pas les faire disparaitre, c'est un peu dommage.

J'ai jamais essayé les "groupements" d'émus comme retroarch. Quand c'est apparu, j'avais déjà tellement galéré pour paramétrer tous mes émus, les installer etc... que j'ai pas eu trop envie de repasser du temps à l'installer...  pale
Revenir en haut Aller en bas
nathelo
Noob'
nathelo

Messages : 11
Réputation : 2
Inscrit le : 16/05/2015


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 07:52

par contre impossible de mettre des les roms sur la micro SD, il faut que je les mette a la racine de l'application.
Enfin je vais pas me prendre la tete car tous les roms (dans le package proposé) tiennent.
Enfin si qqun connait l'astuce quand on fait "load rom" et de les déposer sur la micro sd....
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 08:05

Pascal B. a écrit:

J'ai jamais essayé les "groupements" d'émus comme retroarch. Quand c'est apparu, j'avais déjà tellement galéré pour paramétrer tous mes émus, les installer etc... que j'ai pas eu trop envie de repasser du temps à l'installer...  pale

L'avantage de retroarch c'est que l'installation est simple et que le paramétrage se fait de la même façon pour tous les cores (émulateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:47

nathelo a écrit:
par contre impossible de mettre des les roms sur la micro SD, il faut que je les mette a la racine de l'application.
Enfin je vais pas me prendre la tete car tous les roms (dans le package proposé) tiennent.
Enfin si qqun connait l'astuce quand on fait "load rom" et de les déposer sur la micro sd....

Salut nathelo,

Bon, je ne sais pas comment tu as procédé. Je t'explique comment moi je fais, n'étant pas un gros bidouilleur :

J'installe toujours tout à partir de mon pc car j'ai toujours téléchargé mes émulateurs et mes roms sur mon pc. Ensuite je connecte la tablette à celui-ci, qui le reconnait automatiquement. J'installe mes émulateurs dans la tablette.
Les roms, dont j'ai auparavant fait une sélection pour chaque émulateur, sont mises dans des dossiers au nom de l'ému et installées dans une carte micro sd, toujours à partir de l'ordinateur.
Quand la carte est installée dans la tablette, assure-toi que les dossiers des roms sont bien visibles en allant voir dans le dossier gestionnaire et en tapotant sur l'icone SD (2ème icone sur la barre d'icones en haut).

Alors, certains émus "trouvent" le chemin des roms, pour d'autres, il faut créer un chemin (souvent casse tête pour la neo geo et la dreamcast par exemple).

Perso, je me fait une sélection de roms et n'utilise pas les fullset du fofo. Est-ce que ce sont ces fullset qui t'obligent à les installer à la racine de l'appli ? parce que pour mon cas, seule l'appli pour jouer aux jeux d'arcade (MAME et ses dérivés) oblige l'installation des roms à la racine.
Les .Emu ne t'y obligent pas ni les Oid. Je pense qu'il faudrait que tu désinstalles tes roms de ta Lc1 pour les mettre dans une sd dans un dossier pour voir ce que ça donne... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:59

entropie a écrit:
Pascal B. a écrit:
[Pour les jeux SEGA Master System, je ne sais plus si c'est MD.Emu ou Gearoid qui s'en occupe.

Je viens de vérifier ; c'est bien MD.emu pour les jeux master system.


Je viens de vérifier aussi : en fait, les deux émulent la Master System :beer:
Revenir en haut Aller en bas
nathelo
Noob'
nathelo

Messages : 11
Réputation : 2
Inscrit le : 16/05/2015


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:29

merci beaucoup je vérifie cela au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:45

Pascal B. a écrit:
entropie a écrit:
Pascal B. a écrit:
[Pour les jeux SEGA Master System, je ne sais plus si c'est MD.Emu ou Gearoid qui s'en occupe.

Je viens de vérifier ; c'est bien MD.emu pour les jeux master system.


Je viens de vérifier aussi : en fait, les deux émulent la Master System    :beer:

Bon à savoir même si ma préférence va vers MD.emu de par sa qualité (comme tous les émulateurs de R. Broglia).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acquisition My Play - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: acquisition My Play acquisition My Play - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition My Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme my play
» Ma nouvelle acquisition : Amstrad CPC 6128
» DEA My Play
» DEA My Play
» Remote play sur GPD XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-