AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Probleme sur JXD S5110B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 09:15

Si si ca marche.Il te faut récuperer la derniere version en date:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voila le resultat:


Après,y a qu'avec une version custom du firmware que tu aura une memoire interne repartitionner.Et a ma connaissance,y a que les firmwares de skelton.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 20:47

J'ai essayé la version que tu m' mis en liens, toujours pareil, la seul chose que je vois à l'écran se sont les pilules tout le reste c'est un gribouillai de pixels :/
Gros WE, j'ai pas eu le temps de le tester sur ma Shield, je vais voir ça ce soir
Merci :merci:


Edit. Je viens de tester sur ma Shield, ça marche, donc ça viens peu être du manque de puissance :/ mais tant pis, la N64 sur cette p'tite JXD c'éait juste un bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 09:04

kristof37 a écrit:
J'ai essayé la version que tu m' mis en liens, toujours pareil, la seul chose que je vois à l'écran se sont les pilules tout le reste c'est un gribouillai de pixels :/
Gros WE, j'ai pas eu le temps de le tester sur ma Shield, je vais voir ça ce soir
Merci :merci:


Edit. Je viens de tester sur ma Shield, ça marche, donc ça viens peu être du manque de puissance :/ mais tant pis, la N64 sur cette p'tite JXD c'éait juste un bonus Very Happy

Il faut changer le plugins d'affichage et jouer un peu avec ses parametres.Ca devrait le faire. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 14:13

Salut à tous happy

J'ai un autre gros soucis avec ma S5110B :/
J'ai les message suivant:
le processus com.google.process.grapps s'est arrêté
et j'ai ce message en boucle Crying or Very sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 14:16

Voila une solution.Si ca ne marche pas,regarde plus bas dans cette page,il y en a une autre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 14:25

Et du coup je viens de voir que je ne peu pas lancer mes émulateurs Mad
Sinon, je regarde ton liens ce soir
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 15:49

Essayer d'installer des versions anciennes des emulateurs pour voir si ca se lance.Vue que dessus,android est un peu ancien,on verra si les anciennes versions démarrent.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 00:05

Bon, j'ai pas compris mais elle remarche, je l'ai rebooté et en se rallumant, le wifi s'est mis en route, alors que je n'arrivais pu à le rallumer, les appli refonctionnent.
Juste un truc, il a fallu que je réinstalle 2 émulateurs (GBC et GBA) mais ça à l'air de fonctionner :top:
Par contre, j'ai toujours mon soucis de partition, va vraiment falloir que je m'y mette, j'ai dû désinstaller Muppen64, qui de toute façon à des beugs, pour installer google play jeux
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 08:42

JXD et ces mysteres......... :lol2:
Bon c'est déja ça si elle fonctionne sans bug.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 18:37

Salut happy
Bon et bin elle à recommencé à beugué du coup je l'ai éteint et maintenant elle ne veux pu s'allumer, elle bloque au démarrage Crying or Very sad
Elle commence à s'allumer, on vois les différents écran XSAMPLE/skelroms/JXD S5110BCFW et ensuite elle bloque sur un ecran JXDS5110BCFW et rien, je suis obliger de l'éteindre :hmmm: et ça me fait ça à chaque fois Crying or Very sad
Merci de votre aide


Edit. je viens de faire un Wipe cache, ça n'a rien changé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:49

Cette machine a connu un peu trop de problème qui n'ont pas pu être corriger avec la mise a jour du firmware.Y eu des problemes de cartes mémoire,d'icones fantomes,de bugs d'affichage et autres fioritures désagréables non résolues qui ont finit par agacer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 16:00

ok, mais du coup je peu faire quoi, un Wipe data et factory reset, comme j'avais fait sur ma Shield, et peu être que je serais encore sous Skelroms :hmmm:
Toute façon, je pense que j'ai pas trop le choix Sad
Et sinon, c'est à la porté de tout le monde de mettre sous Skelroms? au cas où :siffle:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 17:18

L'ideal c'est de passer au firmware le plus recent ou le moins bugguer et skelton fait les meilleurs modifs de firmware.
Pour mettre a jour le firmware,tu trouvera surement un tuto vue le temps que c'est sortie,mais c'est la même chose qu'avec les autres JXD,pas compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:57

J'ai un peu chercher, à priori le mieux serait la rom Skelrom 1.0 moins beugué de ce que j'ai pu lire
Par contre je peu passer de la 1.5 à la 1.0?
Et si je suis ces liens je repasse en version officel, ça pourrait résoudre mon soucis?

Je viens de faire un wipe data/factory reset   Yes -- delete all user data
(formating /data - formating /cache - Data wipe complete) toujours le même soucis à l'allumage Crying or Very sad
Pour info, le rebbot après ne marche pas, j'ai un écran noir, je suis obligé de l'éteindre et de redemarré et elle bloque quand même

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:40

Dans un premier temps,oui,récupère le firmware officiel chez jxd et réinstalle le avec batchtool.Ensuite si ça déconne toujours ce qui ne devrait pas,il sera temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 22:17

Juste pour savoir, on y gagne quoi en passant sous Skelroms 1.0 :hmmm:
Et sinon, je peu faire comme ça
iblda a écrit:
tu dezippe le fichier sur ton PC
tu formate une SD
perso j'ai formaté avec SDcardMaker comme expliqué dans les fichier .doc
dans le fichier que tu telecharge il est expliquer comment formater la SD en boot. avec ce SDcardMaker.

bon, ok, il y a beaucoup de texte chinois, mais les images suffisent pour comprendre.

j'ai pas essayé autrement.
Après l'avoir formaté, tu y colle à la racine les 4 fichiers:
1 uImage_recovery
2, factory_update_param.aml
3, patch.zip
4, update.zip

console étéinte, tu insert la sd
attention BATTERIE au moins à 50%
tu appui sur vol+ et power en meme temps et tu attend que le petit robot apparaisse tu lache les boutons, attend qu'elle redemarre toute seule, laisse là aller jusqu'au bout.
comme j'ai dit plus haut, les applis sont à reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 22:49

Après avoir suivit ce qui ibda expliquais, j'ai eu ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait "reboot" et rien, obligé d'éteindre et de rallumer
Et là, Game X apparait ............. à priori c'est bon :hmmm:
Sauf que je ne peu rien installer, j'ai l'impression que j'ai tout en mémoire de stockage et je peu pas désinstallé certain émulateur et GameX, fausse joie va falloir que je passe sous skelroms, mais quel version, la V1.0 à l'air stable, la 1.5 c'est celle que j'avais et qui à beugué, du coup reste la 1.6?
Vous en pensez quoi? et si vous avez des liens valides, je prend :oui:
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 10:21

Fait avec cette methode:
Recupere le firmware et suis le tuto a l'interieur(sous forme d'images):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la methode la plus fiable,ca ressemble a la methode batchtool,sauf que c'est un autre programme.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 17:19

Bon ça marche toujours pas et j'arrive à rien :@ :@ Mad les liens que je trouve sont dead
J'ai réussi à réinstaller mais j'ai zéro de mémoire pour l'instal, j'ai juste la mémoire de stockage et je ne peu rien installé, toutes les appli qui se sont installé au départ ne sont pas dés-installable et quand je veux l'éteindre, au bout d'un moment elle bloque et du coup il me reste plus qu'a appuyer longtemps sur power
Je sais pu quoi faire, je tourne en rond Mad

Sinon, j'ai pas réussis à suivre ton tuto Lazarus, je sais pas quel fichier est le firmeware officiel, j'ai récupérer sur JXD mais après dans tout ce qu'il y a c'est qui le firmware :gene:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 17:25

Ben c'est le plus gros fichier normalement(dans les 200mo).
Apres en principe,tu as un repertoire qui contient des images pour expliquer la demarche.Normalement c'est comme avec batchtool,tu installe les pilotes,tu demarre le programme en mode administrateur,tu branche la console au pc en mode debug usb,tu charge le firmware là ou c'est indiquer et le reste j'ai pas les images sous le nez mais ca doit être assez explicite.Au pire,fait un lien vers ces images que je te dise ce qu'il faut faire.
Le seul truc c'est que les pilotes ne sont surement pas compatible windows 8 et 10.
Et sans vouloir te faire peur,les s5110b ont probablement été les machines ou il y a eut le plus de bug et de problèmes de firmware.Et bien sûr quand tu as la chance que ca remarche après reinstallation du firmware,quelques temps après ca recommence.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 21:45

J'ai rebrancher mon PC sous XP pour être sur d'être compatible, mais ça change rien
Sinon en suivant ta méthode, le fichier que je prend je suis pas sur que ce sois le bon, je prend update.zip, j'ai rien d'autre
J'ai ça à la fin, du coup je peu pas le mettre dans la console
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sad
Mais sinon, en mettant une rom custom, si quelqu'un a un liens Wink ça peu résoudre mon soucis de mémoire, c'est le seul beugue :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 10:28

C'est parce que le programme attend un fichier img ou autre,mais pas de fichier compresser.
Quant au roms custom,la machine date d'un baille,la plupart des liens sont mort.Bonne chance pour en trouver un. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 06:35

Bon, j'arrive toujours à rien, enfin si, toujours au même résultat, zéro mémoire pour l'installation d'appli et beugue à l'extinction de la console (elle commence à s'éteindre et elle bloque) :@ Crying or Very sad
J'ai voulu tenter cette méthode mais je trouve pas le fichier "vold.fstab" :cafe: avec FileBrowser j'ai juste accés à "Local Disk" et après "Android" ou "Notification" et c'est tout  Crying or Very sad
Et surtout, pas moyen de trouver le fichier Skelrom de n'importe quel version :/
Donc si quelqu'un avait un fichier Skelrom, peu importe la version, ça pourrais peu être débloquer mon histoire de mémoire parce que dans l'immédiat elle ne me sert à rien et c'est dommage, j'aime bien le forme factor

Alors à vot'e bon cœur m'sieur dame :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 21:37

Personne n'a un fichier Skelroms à m'envoyer ou m'expliquer comment trouver le fichier vod.fstab :/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 21:11

Personne pour m'aider un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 09:38

kristof37 a écrit:
Bon, j'arrive toujours à rien, enfin si, toujours au même résultat, zéro mémoire pour l'installation d'appli et beugue à l'extinction de la console (elle commence à s'éteindre et elle bloque) :@ Crying or Very sad
J'ai voulu tenter cette méthode mais je trouve pas le fichier "vold.fstab" :cafe: avec FileBrowser j'ai juste accés à "Local Disk" et après "Android" ou "Notification" et c'est tout  Crying or Very sad
Et surtout, pas moyen de trouver le fichier Skelrom de n'importe quel version :/
Donc si quelqu'un avait un fichier Skelrom, peu importe la version, ça pourrais peu être débloquer mon histoire de mémoire parce que dans l'immédiat elle ne me sert à rien et c'est dommage, j'aime bien le forme factor

Alors à vot'e bon cœur m'sieur dame :merci:
Personne pour mon p'tit soucis :/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Probleme sur JXD S5110B Probleme sur JXD S5110B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur JXD S5110B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme JXD S5110B
» problème démarrage jxd s5110b
» JXD-S5110B : Le test
» OTG sur S5110B
» Firmware S5110B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-