AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 réglage optimal pour open GL (EPSXE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


réglage optimal pour open GL (EPSXE) Empty
Msg n°1 MessageSujet: réglage optimal pour open GL (EPSXE) réglage optimal pour open GL (EPSXE) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:30

Bonjour voila je cherche quelqu'un qui puisse me donner ces réglages pour que open GL puisse fonctionner de façon optimal sur une JXD S7800B je possède la toute dernière version de EPSXE car j'ai activer la fonction open gl sans aucun régalage et le resultat c'est que sa bug sa rame pourtant la jxd est relativement puissante donc merci de m'aider ceux qui s'y connaisse vraiment j'insiste
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


réglage optimal pour open GL (EPSXE) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: réglage optimal pour open GL (EPSXE) réglage optimal pour open GL (EPSXE) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:41

il n'y a pas un réglage général !!
il y a un réglage par jeux ! en effet ces paramétrages servent à émuler des dispositifs/méthodes qui sont propres un jeux ou qlq jeux en particuliers.

c'est en faisant des essais que tu sauras quels sont les bons paramétrages pour jouer.

Je n'ai pas trouvé de tableau récapitulatif pour le moment mais il serait peut-être bon d'en faire un.

Exemple pour final fantasy 8, si tu actives le plugin les bons paramétrages (c'est à dire FS, OD et FI activés) alors les sprites sont entourés d'un halo noir dégueulasse et le parallaxe fonctionne bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage optimal pour open GL (EPSXE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer le bouton pour valider sur gpd win 2, autre réglage.
» ePSXe pour Android
» Open dingux pour Retromini
» Conseil d'achat pour console open-source [110€ MAX]
» Pour vous c'est quoi la meilleure console open-source ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-