AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JXD S5800 - Test et retours d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stdrome1209
Master Chief


Messages : 637
Inscrit le : 26/12/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:15

Tiens toi aussi tu as perdu espoir sur la GCW et tu demande si tu vas craquer pour cette dernière ?

Perso je devrais pas tarder à recevir la mienne, Touch4U viennent de recevoir les nouvelles bécanes, car les anciennes avaient un défaut de conception au niveau des touche, de ce fait elles ont toutes été renvoyées.
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:47

ben j'ai la gcw depuis aout dernier (une SE) mais je me prendrai bien une 2eme becane pour la gen 32bits et au dela.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:51

bon petit test ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:25

Moi j'hésite entre la GPD 5 et justement le 5800 de chez JXD.
J'ai déjà une shield (mais bon il me faut un truc pour trimballer tous les jours dans ma besace..et si je prends la shield autant trimballer une valise:0))
Le truc qui me fait hésiter entre les 2 consoles c'est plutôt l'écran TFT (je n'aurais pas d'autre usage que l'émulation) et la différence d'ergonomie entre les 2 consoles?
Question poids maniabilité et prise en main selon vous plutôt GPD ou JXD?
Merci pour vos retours (ça m'évitera d'acheter une n-ième ptite bête que je vais revendre:0))
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:34

Je vais faire un article sur la G5 d'ici peu normalement si tout va bien Very Happy

L'écran de la G5 est vraiment merdique, mais la prise en main est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:38

Ahh chouette pour l'article (bon faut que je controle ma frénésie d'achat retrogaming:0)
Ouais dis comme ça écran merdique ça fait cogiter:0))
Et selon ton expérience entre 5800 et la ireaydy go much i5?en termes de qualité d'écran et de prise en main?(pour un être humain moyen avec des mains indignes d'un bucheron troll:0))
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:05

k0en a écrit:
Je vais faire un article sur la G5 d'ici peu normalement si tout va bien Very Happy

L'écran de la G5 est vraiment merdique, mais la prise en main est bonne.

Sinon Koen quand tu dis écran merdique il faut vraiment lire merdique:0)..genre j'ai les yeux qui saignent et qui piquent genre "javel"?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:26

Ecran merdique comme un TFT, avec des angles de vision nulle et un contraste moyen. C'est très jouable quand même car le form factor de la console t'oblige à la tenir dans la bonne position. Cela ne m'a jamais vraiment gêné, mais c'est quand même un écran très en deça de ce qui fait sur d'autres consoles.

Pour la S5800, je ne saurai te dire, j'en ai jamais eu entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:32

Merci pour ta réponse!c'est ce que je me dis aussi pour le form factor c'est un peu gênant quand même (même si la console n'est vraiment pas chère sur certains sites à l'étranger 80 euros...)
Si elle ne fait pas 800 grammes du coup ça ne nécessite pas des biceps d'acier pour la maintenir en face des yeux.
Pour la 5800 dommage qu'elle ne soit pas au même prix (et l'option téléphone ne m'intéresse pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:05

la mienne est arrivée hier mais personne pour l'accueillir à la maison...
ce sera ce soir pour le déballage !! lol

J'ai un peu de temps ce weekend si quelqu'un veut faire tester quelque chose de particulier, il n'y a qu'a demander !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:11

@GuZzO : Il n'est pas prévu qu'un membre de la Team OC teste la console, donc si tu souhaites rédiger un test que l'on publiera sur le blog, tu es le bienvenue Very Happy Fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
daddyx86
Noob'
daddyx86

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 23/04/2014


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: problème SIM sur JXD s5800 JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:29

Boujour, j'ai besoin d'aide j'ai acheté une Console JXD S5800 et lorsque je met ma carte SIM FREE le téléphone ne detecte pas de réseau mais il a pourtant reconnu le fournisseur FREE je ne sais pas comment faire pour arriver à capter la 3G ? Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:46

Ben pour le moment c'est très mitigé....

les + :
bel écran
boot très rapide
controles sympas et bien placés
Rival school sur epsxe est très fluide à l'image, moins bon pour le son

les - :
écran défectueux, le centre réagit très mal, voire pas du tout des fois, on croirait à un écran résistif. Aucun problème sur les bords par contre !?
le haut parleur gauche ne fonctionne pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 23:30

bonjour,

Mon petit test, sachant que je viens d'un vieux galaxy S1 et qui sera mon repère sur android n'ayant posséder que celui là happy. Je suis noobs dans la retroemu aussi, donc les termes ne sont pas encore assimilés.

les plus + :
- écran en générale très lumineux et très sensible (réso qhd qui me suffit)
- le stick analogique je l'adore (adopté), boutons qui me conviennent très bien (dommage pour le bugs de ma version des boutons, mais pas trop grave avec le mappeur)
- venant de gingerbread touchwizz, j'ai trouvé cette version 4.2.2 de android diablement plus fluide et très sympa à utiliser (pour un noobs).
- le prix : 95 euros
- la batterie vraiment endurante
- les bouton home, revenir en arrière, option vraiment utile
- Démarre vachement vite, wifi très vite accroché.
- le bouton mappeur de touche, vraiment pratique
- fonctionne à merveille sur certains jeux et emulateur.

Les moins :
- le son des haut parleurs pas terrible (en téléphone ou jeux, nettement mieux avec un casque)
- en plein soleil ou forte lumière uniquement, je sais pas si c'est l'écran en lui même, on voit des trait verticaux espacé tout les 0.5 cm, c'est pas trop grave, mais je l'avais pas sur le galaxy S1
- écran des fois trop sensible je trouve (ex: quand on veut faire défiler l'écran de droite à gauche ou haut bas, le point d'appui sur l’écran au départ avec le doigt valide avant même que j'ai fini de faire le geste de bas en haut ou gauche droite pour faire défiler, donc si appui avec le doigt sur une icône, il ouvre l'appli par exemple).
- le cache plastique arrière très fragile ou niveau des accroches.
- Hum pas de 3g avec (histoire d'onde connu des smart chinois), en tous cas j'y suis pas encore arrivé une seule fois.
- J’espérais qu'il rentre dans mes grandes poches pour en faire un tout en 1 ( je m'en fou royalement si les autres se marre quand j'appel avec tongue ), mais avec la manette et bouton de face il est trèèèèèès long (mais pas trop large et épais)
- certains jeux et emu pas très stable ou inutilisable (mais y'a une partie logiciel de certain ému qui doit surement être amélioré, rien avoir avec le matériel en lui même).

Pas encore testé :
- le GPS (apparemment pas mauvais, je pense utiliser sygic la semaine prochaine), Bluetooth
- apparemment les carte micro SD 64 go marche avec, nikojiro pourrait peut être nous éclairer la dessus (marque ? class ? méthode spécifique à faire pour utiliser ou non ?)

A améliorer :
- 3g voir 4g en france
- les haut parleurs
- trouver un moyens de faire un slide pour les joystick et bouton en façade, afin de le mettre dans la poche.
- le bouton mappeur dans de rare cas à améliorer.
- pas expert, mais un cpu/gpu encore plus puissant pour certains émulateur je pense.

Bon un peu la partie ému qui nous intéresse (un peu, beaucoup) sur ce type de smartphone :
ATTENTION, je suis un pure noobs, les réglages je maitrise pas tous.

Snes9x EX+ :
testé, rocky rodent, marioworld, sonic blastman 2, batman return.
fonctionne tous à merveille, je vois pas quoi dire de plus, je voulais tester zelda et secret of mana, mais pas eu le temps, aussi stunt race fx pour le fx, mais si je peux modifier le post j'essayerais de mettre à jour.

epsxe :
j'ai acheté cette ému car je le connais un peu, et l'aime bien happy
Ridge racer 4 : marche très bien, même le plug in opengl, le son des fois un peu sautillant, mais rare.
Ridge racer révolution : très bien, sauf le son qui bug comme si il répéter sans arret les 2 première seconde de chaque son/musique.
Nitoshinden : humm sa rame pas mal, peut être à cause de l'opengl, faudrait tester sans.
Coolboarder 1 : hum, que de souvenirs ce vieux jeu, marche nickel, sauf les musiques, y'a pas les musiques, juste les bruitages.
Micromaniacs : pas vu de problème sur 2/3 courses effectué.
GT2 : peu testé, au permis rame un petit peu, mais pas trop mal.

ppsspp :
FFcrisiscore : impressionnant, ça marche bien (mais testé juste le début jusqu'a wutai)
motorartic: euh non, marche pas
street fighter 3 : quelques "glich" mais jouable dans l'ensemble, sauf le pad en croix, ou j'ai du mal à sortir des coups, mais très bien à l'analogique.

N64:
Mario kart 64 : quelques rares ralentissements.

Ma conclusion (en construction happy) :
Je l'aime bien se JXD 5800s, l'ému et pas mal du tout pour le 32 bits et en dessous, le hardware en lui même est sympa, il manque vraiment un peu de 3g, et malheureusement difficile de le rentrer dans une poche de pantalon, du moins, de s'assoir avec dans la poche et autre mouvement. On à un produit qui manque pas grand chose, un peu plus de puissance un form factor plus compact (un slide), et une 3g/4g et se sera parfait.

ma note : 85/100

@++ (j'essayerais de mettre à jour).
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 10:09

daddyx86 a écrit:
Boujour, j'ai besoin d'aide j'ai acheté une Console JXD S5800 et lorsque je met ma carte SIM FREE le téléphone ne detecte pas de réseau mais il a pourtant reconnu le fournisseur FREE je ne sais pas comment faire pour arriver à capter la 3G ? Merci de ton aide

Elle ne doit pas être compatible au réseau 3g "900"
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 11:16

Il faut certainement paramétrer la connexion internet, car même si pas 900, tu devrais pouvoir te connecter en Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:40

J'avoue ne rien comprendre pour configurer la 2g, apparemment on a juste le 800 et 850 et 2000 pour la 3g, donc pas possible, mais le gsm fait t'il le edge, je ne comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:53

Faut que tu compares les reglages avec ton smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:06

le Edge "est" la 2g.
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 00:41

J'avoue ne toujours pas comprendre, j'ai fait *#*#3646633#*#* pour engineer mode, était dans bandmode ou j'ai egsm900, dcs1800, pcs1900 et gsm850.

c'est là que je sais pas ou aller, y'a bien : sans fils reseaux/reseaux mobile, et là je sais plus quoi faire:

*connexion des données : c'est quoi, il me demande free ou rien ?
*service 3g : je l'ai pas activé
*préférences : alors la, y'a plein de choix, f-contact, orange (2g/3g), yoigo, At&T ect... je sais pas à quoi ça correspond.
*noms des point d'accés : y'a rien dedans
Opérateurs réseaux : je suis sur selectionner automatiquement.

voilà, je sais pas trop à quoi tous cela correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 07:29

Parametres- réseaux mobiles-points d'accès- Enregistrer l' APN correspondant a ton opérateur... Le plus facile est de recopier les réglages de ton smartphone...par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:01

Je me rappelle d'un truc.

Notre contact de l'epoque , chez JXD, nous avait interpellé a propos de l'IMEI des Much. Il voulait savoir si les versions exportées étaient différentes des versions chinoises....
Faut peut être regarder a ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:21

merci diablotinbouky de ton aide, j'arrive pas à faire fonctionner l'edge, et IMEI, j'ose pas trop toucher a tout, tant pis, je peux téléphoner c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:36

Pour l'Imei, faut juste regarder les 2 premiers chiffres...
Pour les Much, on est en 86....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
jackyff
Noob'
jackyff

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:17

bonjour a tous
voila je me suis offert une jxd 5800 et je rencontre des soucis de reseaux je m explique impossible d avoir le tel dans ma maison alors que mon lumia capter en 3G, alors qu en exterieur nickel poil je veux bien que se soit un portable mais ca ne veux pas dire ne capte que dehors lol

plus le wifi qui perd le signal a 2 m de ma box je suis obliger d avoir le tel pose dessus je peux meme pas aller aux toilettes avec mon tel non sans blague j ai deja renvoyer une console en sav car elle beuger...

ma question est simple y a t il une manip a faire pour avoir plus de signal au est ce encore un retour sav ? si quelqu un a deja rencontré ce probleme

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:21

pour ma part j'ai pas réussie a faire marcher la 3g/2g, mais le téléphone et sms fonctionne à merveille, même dans des endroit ou on capte mal (une gare souterraine par exemple).

Pour le wifi pareil, ça marche bien (je suis pas aller au dela de 3/4 métre), pas de problême.

Une petite question :
est ce que le google chromecast permet de jouer l'ému sur la TV, sinon quel dongle pour le wifi display me conseiller vous, ou est ce une fonction gadget ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD S5800 - Test et retours d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [test] JXD S5800 pour le blog
» Vos premiers retours !
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» Cherche des retours sur la ouya
» Mes retours sur l'achat d'une JXD 5110B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5800-