AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 04:24

Bonjour voila , je me pose cette question vu que j'ai un galaxy s4 et bientôt une moga , je voudrais pas avoir un doublon avec ce materiel la :siffle: .Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4475
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 07:30

Y a pas  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 08:02

Même quand y'a du tegra 4?
Revenir en haut Aller en bas
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:21

heu , tu vas acheter quoi chez Moga ? La manette pour Iphone ou pour Android ? C'est juste une manette hein happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4475
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:32

Ha oui, peut être la shield  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:41

La manette moga pro power est en cours de livraison sinon si je me prend une shield je revend ma 3DSXL et je met dessus le meme compte google que mon galaxy s4 obliger pour pas refaire certain achats
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:24

Si tu as déjà un S4+Moga, je ne vois pas l'intérêt de la Shield en échange de la 3DS...
J'ai beau adorer (sans même la posséder) la Shield, ce n'est qu'une console Android : une téléphone accroché à une manette avec peu de jeux compatible (sans compter les émulateurs).
Revenir en haut Aller en bas
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:37

Oui c'est pour ça que je multiplie les topics sur divers consoles si tu as remarquer. Et que je resterais fidèle aux portables de Nintendo. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:39

Y'a tincore key mapper pour les incompatibilitées puis la moga à deux drivers je crois puis Retroarch gère la moga pro power.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:03

Je ne comprends pas ton topic alors. Si tu sais que tu va garder ta 3DS et ton S4+Moga, où est la question ?
Ou alors c'est la comparaison Shield vs S4+Moga qui t'intéresse ?
Si c'est ça, le choix est évident à mon avis :

 1) Si c'est juste pour jouer, prends la Shield.
 2) Sinon, bah le combo S4+Moga est surement suffisant.
 3) Tu es riche et tu t'en tape d'avoir un gros sac : S4 et Shield (et tu peux te débarrasser de la Moga, sauf si tu l'utilise sur PC/MAC).

Maintenant si c'est juste la puissance qui t'intéresse, abandonne tout de suite, tu attendras constamment la génération suivante (vu que ça se renouvelle presque tous les 3 mois). Ce qu'il faut voir, c'est si la machine que tu achètes est capable de faire ce que tu attends d'elle et pas de ce qu'elle pourrait hypothétiquement faire (avoir le meilleur score sur un bench, ça ne sert pas à grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:29

Ghuntar a parfaitement tout résumé

A toi de voir quels sont tes besoins et quelle machine est la plus apte à les combler.

Pour le jeu , la Shied te permettra de faire tourner tous les émulateurs jusqu'à la dreamcast et la psp (après tout est question d'optimisation des émulateurs et pas de la bécane qui les fait tourner) ainsi que tous les jeux androïd (plus le service NVIDIA GRID si celui-ci arrive un jour en Europe).

Avec Le S4 tu as assez de puissance pour faire tourner les émus et les derniers jeux android.

A toi de voir si tu préfères une machine dédiée aux jeux et un téléphone pour tout le reste ou si le combo (manette/tél) comble tous tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:45

J'ai étais décu par mon anciènne manette android , ma future moga j'espère qu'elle tiendra la réputation qu'elle as avec mon téléphone surtout.Sinon ma 3DSXL me comble bien de ce coté la , mais cela me fait bizarre de passer de l'émulation pc vers l'émulation android sur un téléphone . Je suis loing d'avoir les poches pleines c'est l'inverse... Entre se poser des questions et acheter sans réfléchir y'a tout un univers entre deux Wink.Je multiplie les sujets sur ce forum c'est juste pour me faire ma propre idée et un jour peut etre oublier mon coté pro nintendo émulation pc.J'avoue aussi attendre de la psvita que la communautée underground qui se penche dessus, et justement une psvita on peut la comparer à quel téléphone portable ???
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:53

Je comprends ayant aussi la 3ds xl/manette moga+ note 2(que je n'ai plus)/et la shield:0)
Pour la vita moi aussi j'y jetais un oeil attentif mais le hack ne semble pas aussi aisé que pour la PSP (système de mise à jour automatique difficile à contourner notamment).

Pour l'émulation , sincèrement la Shield est vraiment géniale (niveau prise en main,qualité d'écran et réactivité)
Revenir en haut Aller en bas
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 14:08

Ouais puis même du côté 3ds gateway perd ses propres dents, c'est pas pour demain le linker parfait :-(
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:14

La moga pro power est particulièrement efficace et les critiques sont très bonnes alors je te conseille de garder ces deux là ou au gros pire des cas, achète une batterie de rechange pour ton samsung au cas où tu tomberais en panne d'énergie (et encore ça dépend si tu veux vraiment dépenser). Mais sinon le S4 est suffisamment puissante pour tout ce que tu aimerais faire.

Bien sûr, tout dépend du degré de compatibilité de la Moga avec les émulateurs. Mais vu sa popularité, je crois que les devs gèrent assez bien le produit et sa qualité. Il paraît même que le pro power recharge les téléphones happy.
Revenir en haut Aller en bas
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:39

quand je marque " manette android " dans la barre de recherche youtube y'a plus de vidéos sur les moga que les autres marques, donc c'est qu'elle est populaire j'en est assez vu des vidéos sur la marque en francais ils en disent rarement du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les consoles portables android plus puissante que un galaxy S4 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont les meilleurs émulateurs pour Android?
» A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ?
» Quels sont les trucs incontournables de la S601, la boosté, les meilleurs émulateurs ?
» Tableau comparatif consoles portables.
» Quelle Box Android puissante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-