AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JXD 5110B Carte SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a94uricom
Noob'
a94uricom

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2014


JXD 5110B Carte SD Empty
Msg n°1 MessageSujet: JXD 5110B Carte SD JXD 5110B Carte SD Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:06

Bonjour,
J'ai récemment reçu ma 5110B et il me semble y avoir un problème avec ma carte SD.
En effet la console la reconnait je peux transférer des fichiers de la mémoire interne à la carte SD mais quand je vais dans le menu des applications dans les paramètres, sur l'onglet Carte SD, la console me met la mémoire interne et non la carte ! Ce qui fait que je ne peux pas installer de jeu sur ma carte ! J'ai essayé d'installer manuellement un jeu depuis un apk sur la carte, jeu installé, fichiers obb mis sur la carte SD, mais le jeu ne les reconnais pas et me demande de retélécharger les données sur la mémoire interne ! Que dois je faire pour pouvoir installer des jeux sur cette carte SD ? Ah oui au fait quand je vais dans le menu Stockage et que je vais à la section Carte SD, la carte est bien installée mais l'option pour la désinstaller (par exemple pour la retirer) est grisée ! Est ce un bug ? Est ce que quelqu'un d'autre a rencontré ceci ? Ma carte SD 32GB était comprise dans mon pack sur Willgoo pour info.
Revenir en haut Aller en bas
a94uricom
Noob'
a94uricom

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2014


JXD 5110B Carte SD Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: JXD 5110B Carte SD JXD 5110B Carte SD Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:24

Bon après plusieurs recherches j'ai découvert une app qui permet de "mount" un dossier dans un autre, ce qui est très pratique. Cette app c'est Supermount (en fait c'est un plugin), qui doit être utilisé avec Lidroid File (qui est du même développeur). J'ai donc choisi comme dossier source le dossier android (là où il y a les obb et les données des app installée) de la carte micro sd et je l'ai mount dans le dossier android de la mémoire interne ! J'ai testé ça fonctionne à merveille et c'est un bonheur ! J'avais testé le Supermount pré-installé sur la console mais il ne marche pas, il me dit tout le temps : "no folder need to be mounted" so ... Voilà un topic qui se termine vite ^^Et tant pis j'aurais peut être pas du poser la question aussi rapidement ... Mais pour ceux qui ont le même problème que moi cela fera office de tuto :)A ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
JXD 5110B Carte SD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-