AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intel NUC : mini arcade machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mendoza
Old Man


Messages : 719
Inscrit le : 03/08/2012


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:33

250 le MOJO. Est-ce que tu as pu testé RetroArch sur ton NUC ?

Pour attendre les tests, je veux bien, mais qui testera l'émulation sur les nouveaux modèles NUC pour que je puisse me faire un avis ? Personne en principe. :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:59

Ah non j'ai pas testé Retroarch, ni FBA
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:22

On parle de processeur X86 Celeron/corei3/i5/i7. Même en version basse consommation, équivalents à ceux des portables, ils bouffent tout cru les processeurs ARM des tablettes et autres consoles Android! C'est juste normal. Les Nuc core i5 existent d'ailleurs déjà. La nouveauté c'est qu'ils vont basculer vers la dernière itération à savoir Haswell. On aura droit à de l'usb3 en façade *2, à un port sata normal à l'intérieur, à un chipset graphique Intel HD 5000 au lieu de la version 4000. Bref, plus de puissance et plus de multimédia que Jamais. La mojo peut pas du tout rivaliser, elles ne boxent tout simplement pas dans la même catégorie. Je ne dis pas que celle-ci ne sera pas bonne, que du contraire mais ARM Vs X86 quoi...

Et ne pas oublier les Gigabyte Brix et Brix2. Des monstres aussi, concurrents direct des nuc (ou plutôt partenaire puisque créés en collaboration avec intel.chaque brix vendu c'est un bénéfice pour Intel aussi) Le Brix 2en core i7+ iris 5200 ça va juste tuer. Et quand on voit la taille du truc, c'est dingue toute cette puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon futur achat! De toute façon , si tu veux être à l'aise niveau puissance, que Windows 7 ou 8 ou Linux ne te rebutent pas et que tu est prêt à investir plus de 250 euros, les Nuc et équivalent sont le meilleur choix à faire je pense.

Une machine émulation, jeux PC, media player sans équivalent sous Android. Après on est loin des 100 euros des boxes toutes faites Android mais on est loin aussi en terme de possibilités et d'usage au quotidien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:25

Hey ! Je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part ! Des amis me l'ont conseiller et j'avoue que j'hésite encore... Pour l'émulation je sais pas mais ayant une shield je peux vous dire que tout les émulateurs que j'ai testé jusqu'à maintenant marche nikel (sauf la PSP dû à l'application et non la Shield) donc est-ce que ça sera pareil voir MIEUX sur la Mojo ? Ça ne fait aucun doute. En 1080p en plus, ça va assurer une netteté époustouflante. Niveau puissance c'est pas comparable, les prochains NUC seront largement au dessus et on dispose de plus de place sur l'intel NUC (Ça fait réfléchir ceux qui ont beaucoup de Roms pour de grosses consoles) comparé au petit 16go interne de la MOJO :/ 

Assez de puissance pour se taper un petit Mario Party sur Gamecube ?

Moi je dis que l'intel NUC l'emporte à tout les coups et que la MOJO intéressera surement ceux qui aime android avant tout (Et pour ceux qui auront pas les moyens de se payer l'intel :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:46

Mince désolé pour le bleu, j'ai cliqué sur merci sans faire expret lol.
Il est temps que J'ailles coucher
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:50

Nan ça va j'aime bien :top: 
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:50

Alléchant tout ça.

Le seul truc qui me bloque encore un peu, c'est l'OS. J'aurai aimé avoir un système avec une interface dédié aux jeux, simple et épuré, le tout en utilisant seulement la manette. Un XMBC avec une partie émulation par exemple, ça aurait été magnifique.

SteamOS, si tu nous entends ... Rolling Eyes

Raph4 a écrit:
Mince désolé pour le bleu, j'ai cliqué sur merci sans faire expret lol.
Il est temps que J'ailles coucher
On en vient à être désolé pour un merci de nos jours, on aura tout vu. :oui: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:36

trunk70 a écrit:
...un port sata normal à l'intérieur...
Ca c'est bien, car le msata.. déjà les ssd sont super chère (au mieux un peut moins de 1€ / Go )
et en plus la limite est de 250Go.

Bon c'est déjà pas mal, mais c'est vite rempli si ont met des jeux récent et un stock de films HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 10:11

bon voilà:
ssd (msata) 120Go reçu.
Windows 8.1 installé, activé.
MAME pret

et... Hyperspin.
J'ai essayé, au calme et posé en faite ça va presque tout seul.

Du cou j'ai trouvé du travail à faire: un thème Hyperspin pour le NUC + MAME happy
Revenir en haut Aller en bas
mentat
Noob'
avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Inscrit le : 11/12/2010


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:42

On ne peux pas comparer les box android avec les NUC et équivalents. Ce sont des PC dans un tout petit boitier.
Mais on ne peut pas les comparer au niveau prix non plus. Ce sont des PC au prix des PC !

Sinon, PCSX2 ça tourne comment la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 12:40

idem ce qui m'intéresse surtout c'est si Dolphin et PCSX2 tourne bien là dessus, si ça tourne à peu près correctement il y a plus à hésiter :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:00

Mendoza a écrit:
Alléchant tout ça.

Le seul truc qui me bloque encore un peu, c'est l'OS. J'aurai aimé avoir un système avec une interface dédié aux jeux, simple et épuré, le tout en utilisant seulement la manette. Un XMBC avec une partie émulation par exemple, ça aurait été magnifique.

SteamOS, si tu nous entends ... Rolling Eyes

Raph4 a écrit:
Mince désolé pour le bleu, j'ai cliqué sur merci sans faire expret lol.
Il est temps que J'ailles coucher
On en vient à être désolé pour un merci de nos jours, on aura tout vu. :oui:Razz


Wink


EDIT: pour la "finition" j'ai même été jusqu'à installer un pack de langue Anglais (en-EN) :lol2: 


Dernière édition par Raph4 le Dim 20 Oct 2013, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:23

Mais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc ça prendre en compte toutes les machines ? C'est possible de faire un dossier pour chaque console ? Et pour les extraits vidéos, ça se passe comment ?

(Merci pour la vidéo. happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:39

mGalaxy gère énormément d'émulateurs, ça serai bien trop long à tout écrire.
oui pour les dossiers, tout est géré séparément (ému et leur roms)

Il se contrôle au clavier ou avec une manette x360 ou stick pouvant basculer en mode xbox360.(comme le mien)
C'est gratuit si l'interface bleue te dérange pas, sinon il existe d'autres couleurs mais c'est pour les donateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les vidéos, faut quelles soit au format MP4 et portent le nom de la rom.
Je les ai eu sur emumovies j'ai un compte là-bas lol
On les places là où on veut et c'est à paramétrer dans mgalaxy_runaway.
On peut utiliser des vidéos ou/et des captures au format PNG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant que tout est réglé j'ai plus besoin de souris ni de clavier.
Je dois trouver comment gagner les 10s d'attente entre le bureau Windows et le démarrage de mGalaxy.
(il y a surement un service que je peux désactiver ou reporter son lancement)


note: oh sur la vidéo j'ai écris mGalazy :lol2:


EDIT: et contrairement à Hyperspin, on peut facilement utiliser sa propre version de MAME et sa base de donnée de jeux.
On est donc pas obliger d'attendre une "mise à jour" des dev.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:02

Raph4 a écrit:

Les vidéos, faut quelles soit au format MP4 et portent le nom de la rom.
Je les ai eu sur emumovies j'ai un compte là-bas lol
Dans le sens où c'est payant ?

Raph4 a écrit:
EDIT: et contrairement à Hyperspin, on peut facilement utiliser sa propre version de MAME et sa base de donnée de jeux.
On est donc pas obliger d'attendre une "mise à jour" des dev.
Il a d'la gueule le Hyperspin en tout cas. :hmmm: 

Qu'est-ce que tu veux dire par "sa base de donné de jeux" ?

EDIT : Sur Hyperspin y a moyen d'intégrer XMBC, mais ça déchire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mGalaxy le fait aussi ?


Dernière édition par Mendoza le Dim 20 Oct 2013, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:13

oui c'est payant, mais pas tout je crois.
A vérifier, moi ça fait un moment que j'ai mon compte.

La base de donnée, pour MAME, c'est le MAME.dat
car j'allège MAME de tout ce qui ne fonctionne pas et ajoute des jeux en plus..etc

Hyperspin était trop de contrainte pour moi.
J'ai essayé un bon paquet de front-end ce WE et mGalaxy est vraiment sorti du lot:
prise en charge des vidéos
contrôlable avec le stick arcade
léger et complet
extinction du PC sans bidouille

note: les vidéos avec Hyperspin déconne sur du Intel HD4000..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:20

tous les émulateurs supportés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et apparemment on peut ajouter une appli externe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:57

Raph4 a écrit:
oui c'est payant, mais pas tout je crois.
A vérifier, moi ça fait un moment que j'ai mon compte.

La base de donnée, pour MAME, c'est le MAME.dat
car j'allège MAME de tout ce qui ne fonctionne pas et ajoute des jeux en plus..etc

Hyperspin était trop de contrainte pour moi.
J'ai essayé un bon paquet de front-end ce WE et mGalaxy est vraiment sorti du lot:
prise en charge des vidéos
contrôlable avec le stick arcade
léger et complet
extinction du PC sans bidouille


note: les vidéos avec Hyperspin déconne sur du Intel HD4000..
Hypersin ne fait pas tout ça ?

Ces vidéos m'ont vraiment mis l'eau à la bouche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bave: 

Sinon pour le 4000, t'inquiète, y a le Iris qui arrive sur Brix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:10

Mendoza a écrit:
Raph4 a écrit:
oui c'est payant, mais pas tout je crois.
A vérifier, moi ça fait un moment que j'ai mon compte.

La base de donnée, pour MAME, c'est le MAME.dat
car j'allège MAME de tout ce qui ne fonctionne pas et ajoute des jeux en plus..etc

Hyperspin était trop de contrainte pour moi.
J'ai essayé un bon paquet de front-end ce WE et mGalaxy est vraiment sorti du lot:
prise en charge des vidéos
contrôlable avec le stick arcade
léger et complet
extinction du PC sans bidouille


note: les vidéos avec Hyperspin déconne sur du Intel HD4000..
Hypersin ne fait pas tout ça ?

Ces vidéos m'ont vraiment mis l'eau à la bouche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bave: 

Sinon pour le 4000, t'inquiète, y a le Iris qui arrive sur Brix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si si, Hyperspin fait tout ça et même plus (ou trop) :oui: 

J'ai renommé ma vidéo en regardant l'une des deux :peufpeuf: 


Sinon pour Hyperspin, il y a des pack presque complet sur le net (vidéos, ému...etc)
ça te facilitera le travail je pense car c'est pas le frontend le plus facile à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 17:15

Que du bon donc. Où sont tes contraintes du coup (à part la prise en main) ? :oui:


Dernière édition par Mendoza le Dim 20 Oct 2013, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 17:59

Et bien pour avoir testé un peu la bête, je dirait que c'est lourd, très lourd un Hyperspin complet, avec toute les vidéos de préview des jeux.

Et puis a moins de connaitre les bonne adresse, c'est payant de compléter son Hysperspin via :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin le configurer demande pas mal de temps, et c'est ça qui m'a fait abandonner l'idée.

En même temps j'avais fait mon propre thème afin de pouvoir remplacer les vidéos requise par des screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:10

Stdrome1209 a écrit:

En même temps j'avais fait mon propre thème afin de pouvoir remplacer les vidéos requise par des screenshot.
Et qu'est-ce que ça a donné ? Parce que perso, je compte aussi remplacer les vidéos par de simple screen, avec le thème du jeu si possible.

Sinon, Raph parlait de pack déjà prêt avec les ému et vidéos, ça nous évite déjà une partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mentat
Noob'
avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Inscrit le : 11/12/2010


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:14

Perso, j'utilise mala ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Facilement configurable,
Gratuit,
pilotable au clavier / joystick (mon hotrod SE)
Affichage des vidéos (récupérées sur emumovies aussi, y'a pas de secret)
multi émulateurs
...

C'est sur que ce genre de frontend manque sur android...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:41

Vous n'avez pas essayé la Heavybox ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 21:38

Bien mais limité en consoles.

Au faites, vous n'auriez pas un autre site qui fournit des vidéos comme ce que fait EmuMovies mais en gratuit ? Parce que personnellement, je trouve abusé de rendre de ce contenu là payant, surtout que les vidéos ne leurs appartiennent pas si j'me trompe ?


Dernière édition par Mendoza le Dim 20 Oct 2013, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 22:21

sur t411 tu peux trouver un pack pour hyperspin d‘environs 140Go. Il doit y avoir les vidéos, artwork... etc.
Le pack contient pas les derniers updates, mais c'est déjà ça


Dernière édition par Raph4 le Dim 20 Oct 2013, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intel NUC : mini arcade machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Machine "console de salon" pour jeux arcade + 16bits [résolu]
» Arcade Mini CFW
» Mini Arcade Cocktail
» rs-12 retro arcade mini
» Les mini bornes d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-