AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos souhaits pour le test de la S5110 B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:25

Envoie un MP à raph4, lui seul peut te retrouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:12

c'est simplement impossible.

Le résultat avec un Quad Core sous Android:


ou encore:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:58

Ok merci pour ta réponse raph4 Wink

Avec un 8-core a triple cœur liquide de plutonium, on pourra peut être le faire tourner...

Je ne comprends pourquoi c'est si compliqué sachant que le cps2 tourne a l'aise et qu'il y a quand même une communauté KI...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:28

TRAPICK_9 a écrit:
Baboulinet a écrit:
Très bon test. Intéressante cette nouvelle mouture !!

Perso, JXD nous pondent une S5110 B2 (pour faire simple) avec:
1-Une meilleure batterie
2-L2/R2
...et je plonge direct. Quitte à y mettre quelques dizaines d'euros supplémentaires !!

Allez mes frères, prions tous ensemble.

Même sans ça, elle m’intéresse terriiiiiblement :peufpeuf: 

Du reste, je passe à la caisse, na :oui: 

@ ced, tu m'a convaincu... Je vais m'inscrire chez paypal...  A bientôt :30: 


Pas de soucis...

Je t attends de pied ferme :lol3: 

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:45

diablotinbouky a écrit:
TRAPICK_9 a écrit:
Baboulinet a écrit:
Très bon test. Intéressante cette nouvelle mouture !!

Perso, JXD nous pondent une S5110 B2 (pour faire simple) avec:
1-Une meilleure batterie
2-L2/R2
...et je plonge direct. Quitte à y mettre quelques dizaines d'euros supplémentaires !!

Allez mes frères, prions tous ensemble.

Même sans ça, elle m’intéresse terriiiiiblement :peufpeuf: 

Du reste, je passe à la caisse, na :oui: 

@ ced, tu m'a convaincu... Je vais m'inscrire chez paypal...  A bientôt :30: 


Pas de soucis...

Je t attends de pied ferme :lol3: 

Ced

Salut Ced, ça y est, je suis inscris chez PayPal... J'ai effectué la commande... Comme c'est la toute première fois que je paye avec PayPal, merci de me prévenir s'il y a un os :peufpeuf:  A bientôt :30: 
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:55

Ah vi, ps... Je me suis po trompé dans la commande, j'ai finalement choisi la black :peufpeuf: 

Ca va le faire grave :lol3:  Suis déjà impatient de la recevoir :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:44

Oui bien reçu... Je te prépare ça ce week-end et j envoie lundi :-)

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:03

Yessss !!!  J'ai reçu la JXD 5110b hier !  Quelle rapidité !  Et l’emballage était parfait, propre, solide, nickel ! top :merci: :oui: 

Merci pour le sérieux Ced !  Ce n'est plus vraiment le cas partout de nos jours malheureusement...

Pour revenir sur la console, je vous file mes premières impressions tout en restant le plus objectif possible...  Je ne peux me taire devant certaines critiques beaucoup trop sévères envers la JXD 5110b...  Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais dire que c'est "une piètre copie" de la PS VITA...  C'est un peu fort !  J'ai eu les 2 consoles entre les mains ! Je sais de quoi je parle... On est déjà pas dans la même gamme de prix !  Et même, tous ceux qui ont eu la PSP première génération et l'on comparé à la "slim and lite 3000", savent que SONY les a un peu beaucoup pris pour de bons blaireaux...  Idem pour cette honteuse dernière mouture de la PS3...  Quelques bouts de plastoque, une esthétique douteuse, une fermeture coulissante qui n'inspire vraiment pas confiance sur la durée...  Pensez à la Ps2 Slim, ou la très fragile PsOne (la blanche)...  L'histoire se répète !!!  On nous prend vraiment pour des cons !  

Et comme je suis un malheureux possesseur de l'Archos Gamepad, le scandale viendrait plutôt de cette dernière qu'autre chose !  :@ Je suis désolé, ça n'engage que moi, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'Archos c'est foutus de nos G...... !  Ca ne serait pas la première fois !  

La Gamepad est plus puissante ?! Et alors ?!  Si elle est pas foutue de faire le 1/4 du 1/3 de ce qu'on lui demande, à quoi bon ?!  Et les bugs en cascade, les plantages, l'interface pour émuler les touches qui fait tout planter, l'inconfort total des touches physiques, et cette stupide croix qui n'en n'est pas une, son manque de discrétion aussi !  Les boutons (très mal placés) font un vacarme pas possible...  Génial lorsqu'on se trouve dans une sale d'attente, dans les transports en commun ou autre... Même avec le son à zéro, impossible de ne pas se faire remarquer...  Les crampes ?!, sans commentaires !!!  Et alors, parlons du temps de démarrage !  Des fois supérieur à 2 minutes !!!  C'est TOUT LE CONTRAIRE avec la JXD !  Very Happy 

Avec la JXD c'est le retour à une certaine ergonomie, une vraie croix directionnelle, des boutons agréables à utiliser et silencieux... Le châssis est agréable au touché, la coque fait ressortir une impression de solidité, et une certaine qualité ! D'un bel aspect "black glossy" elle est bien plus rigide que l'Archos, cette dernière donne vraiment l'impression qu'elle va se casser en 2 si on force trop !  Sans compter les grincements qui commençaient déjà à se faire entendre après une semaine d'utilisation !  Du jeu s'est installé dans les touches, elles font encore plus de bruit qu'avant, et tout ne fait qu'empirer !  

Cherchez l'erreur !  Ce honteux produit est vendu à grande échelle par des enseignes qui ont pignon sur rue...  Et la JXD, qui est pour moi un excellent produit rapport / qualité-prix, vendue uniquement sur le net dit "underground"...  Et dont je n'aurais pas eu vent de la moindre existence si je n'étais pas un jour "tombé" sur votre forum !  Pour ça je vous dit merci :merci: Un grand merci également à Ced/Belchine  (C'est ça, le lèche bottes, passes-nous la pommade ! :ptdr: ).  Nan nan ! :yeah:  Franchement, ceux qui me connaissent bien savent que quand je suis content de quelque chose, je le dis autant que quand c'est le contraire ! :top: 

J'ai déjà testé la bécane plus en profondeur, si ça vous intéresse, je peux poster une petite review, histoire d'apporter un autre regard... Si ça vous dis... :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:44

TRAPICK_9 a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais dire que c'est "une piètre copie" de la PS VITA...  C'est un peu fort !

Arf si j'avais su que c'est la seule chose qu'on aurait retenu de mon test je me serais abstenu d'écrire la phrase ou j'évoque la Vita... Tant pis je vivrais avec cette mauvaise interprétation :lol2:. Content que ta console te convienne, après tout la console parfaite est celle qui correspond à tes besoin Wink mais je maintien, pour avoir essayer pas mal d'autres produits, qu'ils ne se sont pas foulé avec cette console.
Et oui je suis intéressé par ton test :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:24

On veux ton test lol
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:40

Coccijoe a écrit:
TRAPICK_9 a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais dire que c'est "une piètre copie" de la PS VITA...  C'est un peu fort !

Arf si j'avais su que c'est la seule chose qu'on aurait retenu de mon test je me serais abstenu d'écrire la phrase ou j'évoque la Vita... Tant pis je vivrais avec cette mauvaise interprétation :lol2:. Content que ta console te convienne, après tout la console parfaite est celle qui correspond à tes besoin ;)mais je maintien, pour avoir essayer pas mal d'autres produits, qu'ils ne se sont pas foulé avec cette console.
Et oui je suis intéressé par ton test :top:

Non non, rassures-toi, c'est loin d'être la seule chose que j'ai retenu :peufpeuf:, comme tu le dis, tu as déjà eu plusieurs produits en main, je n'ai pas cette prétention...  Mais je possède la PSP 3000, et la Vita...  Je ne verrais pas la JXD 5110 comme une imitation, mais plutôt, une inspiration de la PSP et la Vita, à la sauce JXD... Dois-je aussi rappeler que la Vita se vend beaucoup plus cher...  Mieux vaut tout d’abord la comparer avec la même gamme de prix...  

Ok, ils ne se sont pas foulés, devaient-ils vraiment le faire ?  Et puis tu soulignes tout de même qu'un certain nombre de défauts du premier modèle ont été corrigés !  A ce prix, il faut faire des compromis...  C'est donc pour moi très positif...  On le sait, la console parfaite n'existe pas, sinon ça se saurait :lol2: ...  Mais je reste sur mon premier avis, c'est un très bon rapport qualité prix !  

Pour les z'ams du forum, dsl pour l'absence, un peu de vacances bien méritées...  Si ça vous intéresses toujours, je vous proposerai prochainement un test...  Histoire de soumettre cette console à un autre point de vue...

Ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'en allumant la console pour la première fois, j'ai pu me rendre compte d'une multitude de bonnes "intentions et attentions particulières"...  

Déjà, même s'ils sont loin d'être tous excellents, il faut reconnaître que pour pouvoir profiter "tout de suite" de la console, tous les émulateurs sont là... il y a "déjà de quoi faire"...  Je n'ai pas eu cette impression avec le GamePad... Mais passons...  Les émulateurs des consoles les plus courantes fonctionnent immédiatement, et il y a au moins une rom à chaque fois pour les tester...  Idem pour les fonctions multimédia, photos et samples sont présents dès le départ...

C'est très agréable quand on sait que de toutes façons il faudra faire "une préparation" de la console plus tard: transférer nos rom favorites, installer d'autres émulateurs si ceux-ci ne nous plaisent pas, configurer, mettre de l'ordre, nettoyer ...  

C'est là tout le compromis... On a pas envie de devoir enlever/nettoyer tout ce qui ne nous "sert à rien" mais on a pas nom plus envie de devoir tout de suite connecter la console à un pc et s'y mettre immédiatement pour ajouter du contenu... Avouons-le, quand nous recevons ce type de produit, on a qu'une seule envie, l'allumer et pouvoir l'essayer tout de suite ! :oui: 

Test en détails bientôt... si ça vous dit... :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Noob'
tibo

Messages : 1
Réputation : 1
Inscrit le : 24/07/2013


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:17

Et un tuto de la préparation console, on pourrait avoir ça en complément d'un test ?
Quelles sont les emulateurs à utiliser sans avoir a faire 2 heures de configs etc happy
Revenir en haut Aller en bas
Franktibato
Petit scarabée
Franktibato

Messages : 63
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 07/07/2013

Machine préférée Ma première, la Nes pardi

Localisation : Pas très loin


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 02:02

Ah, une bonne idée ! Un courageux ? :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
bossanova
Noob'
bossanova

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 31/07/2013


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 14:56

Bonjour,
J'espère que je ne me trompe pas de topic pour poser mes questions...

Ca fait 2 mois que je lorgne sur cette s5110b, après avoir essayé l'émulation sur smartphone j'ai compris que les boutons c'est vital, et je suis donc tombé sur cette console, puis en cherchant les alternative, j'ai vu que c'était soit plus ancien (dingoo, caanoo), soit carrément moins bon (gamepad), soit introuvable (gcw-zero), soit très cher (pandora)... et donc je retombe sur cette JXD, qui me semble le meilleur compromis à l'heure actuelle.

Par contre j'ai jamais touché à android, est-ce que la "préparation maison" comme mentionné au dessus est abordable à un néophyte complet ? (genre on trouve des softs et tutos, et ils sont compréhensibles)

Aussi, est-ce que la s5110b peut lire des films, et y a-t-il des limitations (format, réso, codecs, etc.) ?
Et est-ce qu'elle dispose d'un port micro HDMI accessible (sans démonter le boîtier), 32 ou 64 Go ?
C'est assez important pour moi.

Enfin, est-ce qu'elle se recharge sur micro ou mini USB, et quelles sont les specs de l'alim (tension, ampérage) ?

Voilà, d'avance merci.

PS : je pense la prendre sur Belchine, mais vu les retours sur ce forum je pense qu'ils sont fiables, donc pas de question là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Franktibato
Petit scarabée
Franktibato

Messages : 63
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 07/07/2013

Machine préférée Ma première, la Nes pardi

Localisation : Pas très loin


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 04:30

Pour la gcw-zero, je te revend la mienne...si je la reçois un jour... Mad 

Pour la pseudo préparation y a pas grand chose à faire (c'est mon avis), Android est plutôt simple à comprendre, tout se fait via appli, avec Titanium Backup tu desinstalles ou "congèles" certaines appli histoire de gagner un peu de ram sur des applis inutiles tournant en tâche de fond.
Pour ma part j'ai viré les emails, Gmai, YouTube, le game center et plein de choses, j'ai déjà une tablette Android donc tout ça est inutile sur ma jxd.
Après tu peux installer une rom custom (logiciel interne optimisé) mais y a des risques de briquer la console qui devient inutilisable. La mienne fonctionne parfaitement en l'état !

Avec un bon player genre MxPlayer, gratuit sur le store, tu pourras tout lire, pas besoin de codecs ou autre, à tester avec un mkv en 720 ou 1080, mais comme c'est bien au-delà de la capacité de l'écran, ce n'est pas utile de lire de la si grosse résolution...

Elle possède bien un port Hdmi, mémoire extensible micro sd jusque 32 go, rechargement via une prise DC 5v 2A, et sur Belchine tu peux y aller, service rapide, emballage costaud, communication au top !

Le seul hic, à mon goût, c'est la qualité, mais j'ai une Vita donc on ne compare pas l'incomparable...
Elle est globalement bonne, juste la croix directionnelle trop molle et qui commence à couiner rapidement, et les 4 boutons qui ont une course un peu longue. Mais pour le prix je ne vais pas me plaindre, j'en suis satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
bossanova
Noob'
bossanova

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 31/07/2013


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 14:11

Ha merci bcp pour tes réponses !

Pour la qualité, comme toi je me doute un peu qu'à ce prix là la qualité de la finition n'est pas à 100%, mais toi qui as testé plusieurs modèles, penses-tu qu'il y a "mieux " ?

J'aurais bien acheté une Vita ou une PSP, mais je supporterai pas de réencoder les films pour les jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Franktibato
Petit scarabée
Franktibato

Messages : 63
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 07/07/2013

Machine préférée Ma première, la Nes pardi

Localisation : Pas très loin


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:16

Je n'ai pas testé plusieurs modèles, juste la Vita et la s5110b...
Dure de les comparer ! Disons que pour le prix, elle fait parfaitement son boulot happy

Je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:29

Quelqu'un a-t-il ou pourrait-il tester si la 5110B gère les microSD de 64Go?

Je me tâte pour me la prendre, et changer la batterie comme on peut lire sur Dingoonity. Si avec ça je pouvais avoir 64Go de stockage ça commencerait à devenir vraiment intéressant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Franktibato
Petit scarabée
Franktibato

Messages : 63
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 07/07/2013

Machine préférée Ma première, la Nes pardi

Localisation : Pas très loin


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 04:48

On peut changer la batterie ?! Va falloir que je m'intéresse à ça !
Quant au sd 64go, je suis sceptique, 32go affiché dans les spécifications.... Qui qui tente ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:13

Franktibato a écrit:
Pour la gcw-zero, je te revend la mienne...si je la reçois un jour... Mad 

Pour la pseudo préparation y a pas grand chose à faire (c'est mon avis), Android est plutôt simple à comprendre, tout se fait via appli, avec Titanium Backup tu desinstalles ou "congèles" certaines appli histoire de gagner un peu de ram sur des applis inutiles tournant en tâche de fond.
Pour ma part j'ai viré les emails, Gmai, YouTube, le game center et plein de choses, j'ai déjà une tablette Android donc tout ça est inutile sur ma jxd.
Après tu peux installer une rom custom (logiciel interne optimisé) mais y a des risques de briquer la console qui devient inutilisable. La mienne fonctionne parfaitement en l'état !

Avec un bon player genre MxPlayer, gratuit sur le store, tu pourras tout lire, pas besoin de codecs ou autre, à tester avec un mkv en 720 ou 1080, mais comme c'est bien au-delà de la capacité de l'écran, ce n'est pas utile de lire de la si grosse résolution...

Elle possède bien un port Hdmi, mémoire extensible micro sd jusque 32 go, rechargement via une prise DC 5v 2A, et sur Belchine tu peux y aller, service rapide, emballage costaud, communication au top !

Le seul hic, à mon goût, c'est la qualité, mais j'ai une Vita donc on ne compare pas l'incomparable...
Elle est globalement bonne, juste la croix directionnelle trop molle et qui commence à couiner rapidement, et les 4 boutons qui ont une course un peu longue. Mais pour le prix je ne vais pas me plaindre, j'en suis satisfait !
Voilà une personne avec qui je suis entièrement d'accord :top:  Et également merci pour tes infos complémentaires, tu m'a appris pas mal de choses que j'ignorais encore :top: ... J'aime bien aussi ta phrase "... j'ai une Vita donc on ne compare pas l'incomparable"... C'est clair, cette console est, d'un point de vue technique, vraiment géniale ! Les idées du double tactile (l'écran oled tactile magnifique ! et le tactile derrière la console) ainsi que les doubles sticks analogiques très ergonomiques malgré leur taille, c'est tout simplement géniale ! A ce propos, j'ai une petite infos qui ravira les fans de la série: il y aura une version exclu PsVita de Killzone ! Ca sort le 4 septembre en France... J'espère juste une chose, c'est que maintenant, après les excellents résultats de la promo d'été 200€ : PsVita + 10 jeux à télécharger gratos + carte de 8 Gigas !!! les éditeurs tiers auront enfin compris qu'il faut lui laisser sa chance !!! :top: 
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:10

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il tester la 5110B sur les émulateurs gourmands en ressource ? Drastic, Ps1, N64...

Et un comparatif vis-à-vis de la 5110A qui pour la mienne rame sur ces émulateurs...

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 01:09

@ franck313,

J'avais bien l'intention de faire un test concernant ePSXe pour la PsOne, Mupen 64 pour la Nintendo... Ainsi que tous les autres émulateurs courants... Mais comme j'ai oublié bêtement ma console en rendant visite à mon père, je dois attendre le mois prochain pour aller la récupérer...  Il faudra vous armer de patience...

:euh:  Pour Drastic, je suis plus réticent... Je pense qu'il tournerait beaucoup mieux sur une console avec processeur 4 coeurs et écran 7 pouces... D'un point de vue pratique l'écran 5 pouces de la 5110b me semble vraiment trop petit pour afficher les 2 écrans ds en simultanés... Et cela ne doit pas être très facile d'utiliser les fonctions "tactiles" de la ds... Il ne faut pas oublier que beaucoup de jeux se jouaient au stylet... Il fallait donc être précis...  En revanche, si c'est pour faire tourner quelques titres qui n'ont pas "nécessairement" besoin de l'écran tactile... Pourquoi pas... Comme un Mario Kart, New Super Mario Bros...

Ce que je peux déjà te dire concernant l'émulation PsOne, c'est que la Rom livrée avec la console et son émulateur maison, tournaient déjà parfaitement au niveau framerate (jeu de combat à la Tekken, la comparaison s'arrête là, le jeu est plutôt pourri question qualité de son contenu, enfin, ce n'est que mon avis...).

Pour la Nintendo 64, la rom livrée avec était Mario 64... Ca semblait prometteur, avec un émulateur maison "supposé pas très top", le jeu n'accusait que de très faibles pertes de framerate... Un bon émulateur, comme mupen64, bien configuré, devrait gommer le problème... :30:
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 07:46

En utilisant drastic je me rend compte qu'il y a énormément de jeux ou la partie tactile ne sert a rien, ou vraiment de manière anecdotique et dans ce cas un simple switch entre les deux écrans suffisent.
J'ai déjà utilisé quelques jeux , tel que tous les Mario , les final fantasy et je peut dore que cela fonctionne impeccablement juste avec un écran. Et nombreux sont les jeux ou un simple maping des touche a la place de l'écran tactile suffiront a les rendre jouable avec un seul écran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:02

Merci Sansors et TRAPICK_9,

En fait, je possède une 5110A mais la 5110B me fait de l'oeil à cause de son double stick et de sa puissance sans doute supérieure.

En fait, si j'étais sur qu'elle émule bien la NDS avec Drastic, je succomberai...

Je ne connais pas d'autre console portable d'émulation aussi complète et aussi peu chère...
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:54

franck313 a écrit:
Merci Sansors et TRAPICK_9,

En fait, je possède une 5110A mais la 5110B me fait de l'oeil à cause de son double stick et de sa puissance sans doute supérieure.

En fait, si j'étais sur qu'elle émule bien la NDS avec Drastic, je succomberai...

Je ne connais pas d'autre console portable d'émulation aussi complète et aussi peu chère...
Ah oui, là c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi... Double Stick, puissance supérieure, prix plancher... Perso, j'avais succombé pour la noir, et je m'attendais franchement à recevoir un produit vraiment moins bien fini... "Traces du moule d'usine de la coque", boutons pas tout à fait ajustés au centre des trous, et divers petits Kwak que j'aurais sûrement pardonné vu le prix... Et au final, il n'en n'est rien !!! Finition parfaite pour son prix ! Plastique laqué de qualité, ecran ips, système stable... Et apparemment selon Sansors beaucoup plus de jeux que je l'imaginais, tournent en simple écran pour la DS... Je n'ai pas encore pu installer drastic sur la 5110b et je comptais au départ le faire sur l'Archos GamePad pour son écran plus grand... Mais pas possible pour l'instant... Je me suis rendu compte que les 2 consoles sont chez mon père pour le moment ! Grrrrrrrrrrrr Mad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 09:14

Merci TRAPICK_9,

Argh pas de chance d'avoir laissé tes consoles chez ton père. J'attends avec impatience tes impressions sur la 5110B et Drastic... J'aimerai tant que l'émulation NDS soit fluide avec la 5110B contrairement à la 5110A.

A très vite donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le test de la S5110 B Vos souhaits pour le test de la S5110 B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits pour le test de la S5110 B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Firmware] ICS à 1ghz pour la S5110
» [résolu]Vos souhaits de test
» [TEST] JXD S5110 (Snooparrache)
» Test : JXD s5110 VS Yinlips G18A
» Benchmark et test émulateurs JXD S5110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-