AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème tactile rond blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talica
Noob'
Talica

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2012


Problème tactile rond blanc  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème tactile rond blanc Problème tactile rond blanc  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 04:57

Salut, j'avais aucune idée comment décrire mon problème mais bon je vais m'expliquer,
ne vous en faite pas... Rolling Eyes

Je vais essayer de m'expliquer du mieux que je peut : :cafe:

Je me suis rendu compte, en l'ouvrant aujourd'hui qu'il y a un point blanc lorsque je navigue avec ma jdx et une mini flèche sur l'écran , comme si il y aurait quelques chose de connecter mais il y a rien de connecter... :comeon:

Sa faisais quelques jours que je m'étais pas servit de ma jdx, et j'ai eu cette surprise là en l'ouvrant ce soir , , est-ce un problème de firmware un virus ? Un problème d'image...? Je vous ait fait un petit vidéo montrant mon problème: (Juste rajouter qu'elle semble bien fonctionner malgré ce petit léger problème qui est plutôt énervant mais minime) :battu:








Avez-vous une idée? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Problème tactile rond blanc  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème tactile rond blanc Problème tactile rond blanc  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:36

il n'y a pas une option pour les développeurs que tu aurais activée ?
J'avais cru voir dans paramètres ce genre d'option pour visualiser la gestion du tactile....
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Problème tactile rond blanc  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème tactile rond blanc Problème tactile rond blanc  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:38

Effectivement, c'est comme si tu avais une souris de brancher (d'où le curseur en forme de flèche). Pour le point blanc, c'est comme si tu étais en mode présentation. A tout hasard tu n'aurais pas été mettre tes mains dans les options développeurs de la console (un onglet qui se situe dans les paramètres) ?

edit : GuzZO tire plus vite que son ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Talica
Noob'
Talica

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2012


Problème tactile rond blanc  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème tactile rond blanc Problème tactile rond blanc  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:31

Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Le problème a été résolu :merci:

Effectivement, je suis allé dans l'option pour les développeurs, je me suis aussi souvenu l'autre jour je pense que j'avais été dans ce coin là je sais pu trop pourquoi.... par curiosité je crois , j'ai du cliquer sans m'en rendre compte et fermer ma jdx sans trop regarder!

Le problème j'avais cliquer "Afficher élément sélectionner" ou quelques chose du genre... j'ai enlever cette option pour tester voir si c'était ça, et miracle tout es redevu à la normal!! :+1:


Merci encore, pour cette piste , je n'aurais même pas penser à ça!! .... j'ai eu peur d'avoir eu quelques chose sur ma jdx. .. j'aurais surement fait un reset pour rien hahah happy :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Problème tactile rond blanc  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème tactile rond blanc Problème tactile rond blanc  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:10

Faut jamais trainer dans les coins sombres que l'on ne connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème tactile rond blanc  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème tactile rond blanc Problème tactile rond blanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème tactile rond blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gdp xd problème tactile
» Problème tactile GPD XD +
» Problème écran tactile
» Problème écran tactile 3DS XL
» Chargeur branché = Problème tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-