AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
keiriann
Accro'


Messages : 477
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:30

j'ai vu également le dernier the thing et c'est vrai que parfois les effets numériques font faux ou mal insérés. Malgré tout le film se regarde plutôt bien. Pour moi ça vaux un 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:38

Oui voilà, il vaut pas beaucoup plus. The Thing (le 1er) a de beaux effets spéciaux pour l'époque. Les créatures sont vraiment bien faites.

Dans la préquelle, il n'y a que la dissection qui fait "vrai", le reste en tout numérique gâche un peu le plaisir.

Comme dans Star Wars, voir un Jabba en synthèse, ça me fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
* Date de sortie :14 septembre 2011 (2h 20min)
* Réalisé par :Gavin O'Connor
* Avec Joel Edgerton, Tom Hardy, Jennifer Morrison plus
* Genre Action, Drame
* Nationalité Américain

Synopsis et détails :
Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

Si vous voulez voir un film sincère traitant des problèmes familiaux sur fond de free fight dans la même veine que Fighter, Wrestler et Rocky 1, je vous conseille celui la. Deux acteurs excellents, des combats superbement bien chorégraphiés (et filmés) et une histoire touchante. On s'attache à ses deux frêres prêt à se foutre sur la gueule, chacun pour leurs opinions. C'est le genre de film qui sonnent vrai et qui mériterait d'être mis plus en avant au cinéma.
16/20
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 09:07

Il y eu une très bonne critique des inrocks il ya quelques temps...Si un jour je trouve le temps d'aller au cinéma pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:16

k0en a écrit:
Il y eu une très bonne critique des inrocks il ya quelques temps...Si un jour je trouve le temps d'aller au cinéma pourquoi pas!
Alors c'est qu'il faut vraiment aller le voir car eux sont plutôt radin en compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:58

Oui c'est sûr, en fait ils saluaient la prestation de Tom Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:20

Avec les mousses (4 et 7 ans) on a été voir Mission Noël ce weekend :




Tout le monde a bien aimé. Dans ces périodes de fêtes, un peu de magie de Noël, ça fait du bien.
Je conseille aux parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 23:08

Ce weekend, ciné avec les mousses :




Un film d'animation moyen à mon avis, qui ne sort pas vraiment du lot par rapport à la concurrence. De magnifiques passages toutefois, notamment dans les nuages.
Les enfants ont aimé, c'est ce qui importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:22

j'ai vu cette semaine un très bon film : Contagion. Un super réalisateur (Sodenbergh), des supers acteurs (jude law, matt damon, laurence fishburne, gwyneth paltrow, marion cotillard, kate winslet ...) et une réalisation soignée aux petits oignons, donnant un aspect quasi réaliste à l'ensemble. Je pense d'ailleurs que si une telle épidémie devait arriver, elle se déroulerait certainement comme Sodenbergh la imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:27



Polisse de Maïwenn.

Je l'ai trouvé vraiment bien, je ne m'attendais à rien. Mention spéciale à Joey Starr :top:
Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 25/11/2011


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personne n'est aller voir Rhum Express (aka The Rhum Diary, avec Jonny Depp) au cinéma ?
C'est pas la suite de Las Vegas Parano mais une autre aventure sur la vie (mouvementée) de Hunter S. Thompson ("p***** de m**** je suis docteur en journalisme !!!").
Habitant à la campagne, je pense que je peux m'assoir dessus :@ Heureusement y'a le divx !!!

Sinon à voir dans la meme collection:
Where the Buffalo Roam (1980)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Las Vegas Parano (1998)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gonzo: The Life and Work of Dr. Hunter S. Thompson (2008)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:53

BAFelton a écrit:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ZCCjGBkXc38" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Polisse de Maïwenn.

Je l'ai trouvé vraiment bien, je ne m'attendais à rien. Mention spéciale à Joey Starr :top:
Ouais Joey Starr est excellent par contre je me suis bien fait ch*** à visionner ce film. Et mention pas spéciale à Marina Fois qui me désole à chacune de ses prestations. La seule actrice que je connaisse capable d'avoir toujours la même expression du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:51

Dernièrement :

- Conan : pas mal
- Hesher : j'ai arrêté au bout d'une heure. Je me suis fait influencé par le logo du titre en forme de celui de Metallica (qui sert de BO au film)
- Hostel III : pas de réel surprise mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 25/11/2011


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:11

Ha wé tiens Hesher j'ai bien accroché sur ce vieux dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:32

Arf, il m'a saoulé le film lol Je voyais pas l'intérêt, trop lent, trop gnangnan. J'aurais collé des claques à Natalie 'Amidala' Portman.
Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 25/11/2011


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:36

BAFelton a écrit:
J'aurais collé des claques à Natalie 'Amidala' Portman.

Haha oui, la dessus je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:26

Time Out avec Justin Timberlake :

le scénar était vraiment sympa dans toute la première partie et le film prometteur. Mais finalement à partir de la moitié ça devient plat et sans surprise, franchement dommage. Ils auraient pu faire un film génial.

Citation :
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.


Another Earth :

Citation :
Rhoda Williams, brillante jeune diplômée en astrophysique, rêve d’explorer l’espace. John Burroughs est un compositeur au sommet de sa carrière qui attend un deuxième enfant. Le soir une autre planète semblable à la Terre est découverte, la tragédie les frappe et les vies de ces étrangers deviennent inextricablement liées l’une à l’autre.

Malgré un synopsis alléchant, j'ai trouvé le film plutôt plat et ne répondant pas à mes attentes. Pas du tout un film SF en fait Sad J'ai peut-être pas compris le message du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:19

Terminator 3, hier sur France4

c'est vraiment bon de revoir tout ça happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:23

Y a pas une suite de prévue je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:54

ah bah si, Terminator 4 est déjà passé au ciné depuis quelques temps lol
et même à la TV je crois bien.

je ne l'ai pas encore regardé, la 'pub' sur T4 ne m'a pas plus inspiré que ça.
et les suite-suite-suite.. par moment il vaux mieux s'abstenir :d
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 08:57

lol je parlais du 5 lol si apparemment avec Arnold en plus.


Sinon j'ai fini Captain America, plutot moyen :/

Et j'ai commencé Cowboys et envahisseurs, pour l'instant c'est franchement plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 09:36

ah oui c'est vrai Shwarzi voulait en refaire un, je crois que c'est reculé à plus tard.
ça serai sympa en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 08:24

Hier soir : Intouchables. Il mérite largement son succés, vraiment excellent :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 10:19

il y avait encore du Schwarzi hier
l'Effaceur, et
Terminator 1 (le meilleur T. je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:38

Raph4 a écrit:
il y avait encore du Schwarzi hier
l'Effaceur, et
Terminator 1 (le meilleur T. je trouve)
je préfère le 2 avec Robert Patrick Razz

Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 25/11/2011


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vue Rhum Express avec Johnny Depp, il sagit de l'adaptation d'un roman de Hunter Thompson, c'était finalement pas terrible, vraiment trop mou quand on connaît la vie tumultueuse de l'écrivain...

Pour info, l'altère-ego de Hunter Thompson est Raoul Duke dans Las Vegas Parano, bon je pensais voir qq chose d'un peu plus sérieux et un peu plus basé sur la vie de Thompson, mais visiblement le contraste est beaucoup trop important, y'avait bien qq passage rigolo sympa, et qq piques bien senti contre la société, mais ça s’arrête la.
Donc au final si vous cherchez un bon film sur le Dr Gonzo, je vous conseillerez de vous diriger vers Where The Buffalo Roam (1980 avec Bill Murray).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» Vous avez quoi comme consoles ??
» Dock Steam Deck, vous avez quoi ?
» Qu'avez-vous de "rétro" chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-